Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:56

Hello all, en fin de compte je vais prendre une dryade pour l'inter-forum, j'ais déjà pas mal avancer le socle et commencer la figus pour vous donner une idée du schéma de couleur, sur les photo on dirais que c'est tout plat, mais ça, c'est pas de ma faute (en fait si ...), mais la lampe était a 10 cm du socle et donc voilà quoi ...

Je referais des bonnes photo quand ce sera plus avancé.

Une fois collé, la dryade ira de droite à gauche du socle (de la première photo ...).

Allez hop la photo:
Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Pa3004529iq.th


Fedath.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:39

Trop tôt pour juger la figurine...Le socle est pas mal, mais la petite créature devrai être plus éclaici!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:21

Comme Tyrion, éclaircit un peu la bestiole. Sinon, la présentation du socle est pas mal, après, c'est surtout la figs qui compte :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:50

A vrai dire je viens de changer la couleur du bois, maintenant ça ressemble plutôt à du snakebite, et je le trouve un peu plus réusis.

Après la pitite créature justement est petite ... pis en fait elle est pas mal éclaircis, mais la couleur de base est sombre ... j'ais pas de ice blue!

A peu près tout ... je vais ùettre un peu de neige aussi sur quelques parties de la figus.



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:45

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Pa3104594ox.th
Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Pa3104621fz.th

Petite avancée ...



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:55

pas mal du tout!
sauf il y a juste un chtit quelque chose qui me chagrine pourquoi t'as pas collé les bras et la tete??



l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:32

lelfe_solitaire a écrit:
pas mal du tout!
sauf il y a juste un chtit quelque chose qui me chagrine pourquoi t'as pas collé les bras et la tete??

Disons qu'à ma première dryade peinte (c'est ma deuxième en fait), ça m'avais assez gavé, ca gêne un peu pour peindre le reste ... d'ailleur elle dois aussia voir des branches dans le dos.

Sinon, je pense metre des feuilles enneigées dessus.



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:46

Fedath a écrit:






Sinon, je pense metre des feuilles enneigées dessus.



Fedath.

je pense que la ta dryade va faire beaucoup trop chargé enfin a mon gout...car le socle est grand(tres beau)et tout se qui suit est bien mais si tu rajoute encore sa va devenir un peu trop chargé je pense...


l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:36

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Pb0604647xa.th

Un ptit UP, pour que la figurine ne tombe pas dans l'oubli .... mais surtout pour la finir avec vos différents aviiis!

Conseils y tout bienvenu comme d'hab ... pour info le buste a été peint au Jeux Mage'Inn de Bordeaux dans eds conditions extrêms (2 mômes de 4 ans, 4 fou joueur de Magic juste derrière qui font que geuler, des gars bizarres dans la rue qui passent déguisé en Stroumph, Sebastien labro en fasse qui sculpter et que ça me dégouter ... enfin il m'avais inviter donc je le pardonne ).



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:21

Niouze photo, pas très avancé mais niouze photo quand même ...

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Pb1104765ye


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:51

Pas mal, j'aime bien, il y a de la technique derrière.

Pour ceux qui la trouvent trop chargée, quand vous regardez les palmares du Golden demon, au moins 75% des figurines sont très chargée (et 50% le sont bien plus que cette jolie dryade).
Figurines qui malgrès la surenchère de détails sont très belles.

Continue comme sa, ta dryade est très belle et j'adore le socle.

A Dark Soul, qui a hate de la voir finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]   Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: