Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sylvaneth] La suite de Drycha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Mer 13 Sep 2017 - 1:20

Bonsoir *:)*

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté ici, mais ça risque de changer parce que je repars enfin sur de la peinture elfes et esprits des bois, on commence donc par ces derniers (les elfes pour bientôt, promis *^^* ).

J'ai donc succombé à AoS pour son côté "jeu apéro pas prise de tête" qui permet de se faire plaisir à la peindouille et de sortir les figs une fois de temps en temps sans se sentir dépassé par un corpus de règle trop fourni *:p*

Je voulais convertir Drycha parce que la nouvelle fig me plaisait bien et pour l'accompagner, il me fallait un ost de créatures aussi douces et débonnaires qu'elle, j'ai donc choisi un schéma de couleur en conséquence qui je l'espère, reflétera bien toute la sympathie de ces esprits XD

Bref, photos :

Drycha :

Ses suivants "Spite-Revenants" :

Photo de famille :

Et le projet global avec le plateau qui va bien pour l'Army on Parade :

Voilà donc où j'en suis pour le moment. Les bases ont été posées à l'aéro, le but, c'est de faire une unité en une soirée parce que c'est quand même de la semi-masse alors un rendu tabletop suffira vu tout ce que j'ai à peindre ^^ Puis il me reste en plus de ce qui est montré encore 40 dryades, autant dire qu'il y a du taf XD

Voilà, à bientôt pour la suite *;)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
karellen
Chevalier

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Sam 23 Sep 2017 - 10:40

Ca rend plutôt bien tout ça!

Gros plus sur les socles que je trouve très bien travaillés.

Quelles parties sont travaillées à l'aero?

Bonne continuation
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Sam 23 Sep 2017 - 17:00

Salut Karellen! Heureux de te revoir sur le fofo depuis le temps ('as vu c'est l'ambiance? *:p* )

Merci, les socles sont pas encore tout à fait terminés, il me reste encore les feuilles mortes et qques détails naturels à rajouter mais je ferai tout d'une traite *^^*

Alors pour l'aéro, tout et rien en fait XD J'aime pas trop le rendu pur aéro (puis niveau maitrise, je reste très basique) alors je l'utilise surtout pour poser mes bases et puis je travaille le reste au pinceau, ici, j'ai fait à l'aéro :

Base noire,
Eclaircissement de Dryad Bark
Zénithal de blanc
Vert moyen sur les racines/ronces/lianes
Blanc pur sur les parties "magiques"

Après je suis passé au pinceau pour les lavis multiples, les champigons mauves, les lianes et les feuilles et aussi la peau grisâtre (à base de Daemonet Hide *^^* ) et les derniers éclaircissements/effets magiques sur le tout

Un gros mix moitié-moitié quoi *:p*

Narog
Fils de la lune sanglante

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Sam 23 Sep 2017 - 20:27

Sérieusement qu'est ce que tu veux que quelqu'un comme moi dise autre chose que du c'est jolis! ^^'

Plus sérieusement, et maintenant que Karellen le souligne, c'est vrais que les socles sont bien travaillé... j'ai envie de dire qu'ils restent à la fois sobres et fournis... autrement dit il enrichissent l'ensemble sans le surcharger. *gg*

Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Sam 23 Sep 2017 - 23:34

Merci amigo *:)*

Ben tu peux dire tout ce que tu veux, je mords pas moi contrairement à certains *big* (à la limite mordiller mais c'est pas pour les mêmes raisons *:p* )

En tous cas c'est cool si ça te plait, là je suis sur la suite *^^*

Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Dim 24 Sep 2017 - 1:04

Bon ben double post pour la bonne cause *^^* petite avancée avec 3 Kurnoths et une Branchwych *:p*

On va attaquer du lourd (le treeman) *;)*

Elenar
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Dim 24 Sep 2017 - 2:36

Comme je te l'ai déjà dis (mais je le répète ici *:p* ), ils pètent vraiment la classe ! *gg*

L'effet vert est simple mais a un superbe rendu, et ça contraste parfaitement avec les autres couleurs très sombres, l'effet "bois hanté" visé est réussi ! *^^* (Comment veux-tu critiquer quelque chose quand c'est comme ça ! XD )

Tien, pour taquiner quand même ! Pourrait-on avoir une photo de la petiote Branchwych toute seule ? Comme ça nous pourrons profiter de sa peinture à elle aussi car là comme l'appareil s'est fixé sur les 3 autres elle est floutée la pauvre ! *siffle*

Elenar.

Spoiler:

Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Dim 24 Sep 2017 - 11:07

Merci E1 *:)*

Bah, il y a toujours moyen de faire mieux, une fois l'effet "waouh pétant" du fluo passé, c'est jamais que du table top amélioré par les couches de base à l'aéro qui me font gagner du temps *:p*

Bien sûr, je vais faire des clichés individuels une fois les socles vraiment terminés, là je suis un peu en speed pour finir l'armée dans les temps puis on fera ce qu'il faut pour une indigestion de photos XD

Allez te reste plus qu'à te remettre à la peindouille, et plus vite que ça *clap*

Esen'

Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Dim 24 Sep 2017 - 22:28

Je dois avouer que je suis plutôt fan de leur nouveau style de figurine ES, les Kurnoth sont top comme fig. ça doit être plaisant à peindre ^^

Et ton style rend tellement bien... :)

Un jour j'aurais le courage de faire comme toi et sortir l'aéro mdr

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   Hier à 1:45

Ouais j'aime beaucoup aussi :p autant en Battle, j'aimais pas le HA parce que je le trouvais pas dans la ligne directrice de l'armée, autant dans ce nouveau monde, j'adhère assez bien au style général des entrées *:p* (surtout les Tree-Revenants qui vont venir *^^* )

Merci en tous cas *:p* Hésite pas à sortir l'aéro, si c'est pour faire comme moi, c'est vraaaaaaiiiiiiiment pas compliqué, mais il y a pas mal de taf "rattrapage" au pinceau XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sylvaneth] La suite de Drycha   

[Sylvaneth] La suite de Drycha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1