Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Drakerys] Les elfes d'Avaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [Drakerys] Les elfes d'Avaren   Ven 22 Sep 2017 - 1:25

Hello!

Encore un nouveau sujet, j'ai enfin commencé à peindre les elfes du monde de Drakerys : Les Elfes d'Avaren.

Il s'agit en fait d'une faction sédentarisée (les elfes de Drakerys sont censés être nomades mais eux en ont eu plein le cul *^^* ) qui a conquit des territoires barbares et lancé un type de société se basant sur la navigation et le mercenariat. Ils vivent dans la partie Nord du monde connu (winter is coming toussa) et leur symbole est le corbeau *:D*

Bref, une fois ce petit résumé fait, passons aux figs *:p* Pour moi, elle sont vraiment belles et originales, un style d'elfe que je n'ai pas encore souvent croisé et en plus, je me suis vraiment fait plaisir sur la peindouille. Je conseille donc à qui veut se lancer dans un petit jeu "escarmouche" sympa *:)*

Au niveau du schéma, j'ai essayé de coller au mieux à celui de base qui est assez joli :

Et voici la première unité finie, des "Fléaux de Sang", un genre d'elfes surboosté (z'ont pas lésiné sur l'entrainement, c'est certain XD ) :

Si vous voulez plus de photos ou en savoir un peu plus, je vous suggère mon blog : ICI et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information *;)*

Bonne soirée et à bientôt pour la suite,

Kurtis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/

[Drakerys] Les elfes d'Avaren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1