Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition   Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:38

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir à vous Cousins.


§§§ Je viens vous proposez de participé au tournoi qui aura lieu le 27 de ce mois, et qui verra s'affronter les meilleurs tireurs de nos Familles respectives.

§§§ Je vous met ci-dessous le lien qui vous permettra d'emprunter les sentiers secrets sans encombre afin de lire le règlement.

http://athel-loren.forumactif.com/t5036-tournoi-de-l-arc-debene#71351

§§§ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition   Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:44

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour à tous.


§§§ :oops: Je viens de m’apercevoir que je me suis trompé sur la date butoir pour l'inscription qui est le 26 décembre et non le 26 janvier.
§§§ Désolé :oops: :oops:


§§§ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition   Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:22

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour les Cousins.


§§§ Je vous mai ci-dessous le règlement du tournoi en espérant vous voir défendre vos Fratries respectivent.


Citation :
§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Je vous présente la deuxième édition du tournoi de l'Arc d’Ébène ou tous les Elfes des trois Familles se rencontreront pour s'affronter dans la joie et la bonne humeur. 


§§§ Ce concours de tir est ouvert à tous les Elfes qu'ils soient d'Ulthuan de Naggaroth et d'Athel Loren.

§§§ Chaque participant doit présenter au Maître de jeux, (moi)  :D  un Archer ou Arbalétrier choisi dans son livre d'armée (9 ème âge)ou V.8 ) (que ce soit un personnage ou un simple archer / Arbalétrier) dans tous les cas si c'est un personnage précisez sa lignée / son rang, si c'est un  simple Archer / Arbalétrier  précisez son clan si clan il y a

§§§ Tous doivent avoir accès à une arme de tir pouvant tirer jusque 30 pas et être à pied.

§§§ Je sais qu'il y a une différence entre un personnage ou une figurine d'unité, certes mais cela n'a pas d'importance vue que seule la C.T servira lors des tirs.


§§§ Chaque participant a un pot de 8 dés qui serviront lors des tirs et trois essais pour atteindre chaque cible.

§§§ Il y aura plusieurs cibles à des distances différentes, 15, 20, 25 et 30 pas)
§§§ Chaque cible se compose d'un centre et de deux cercles.
§§§ Pour atteindre le centre il faut impérativement faire la distance demandée ex cible à 15 pas :  la somme des dés, plus ou moins la C.T doit être de 15.

§§§ Si la somme des dés est de X plus ou moins la C.T et que la somme final est 15 le centre est atteint.

§§§ Si la somme des dés est de 16 ou 17 le cercle au dessus du centre est atteint.

§§§ Si la somme des dés est de 18 ou 19 le cercle extérieur est atteint.

§§§ Si moins de 15 ou plus de 19 la cible est ratée.

§§§ Sachant cela, les points sont comptés comme suite: 10 Points pour le centre.
§§§ 5 points pour le cercle au dessus du centre.
§§§ et 3 points pour le cercle extérieur.




§§§ Déroulement:

§§§ Une fois que tous les participants m'ont envoyé le champion qu'ils désirent voir concourir lors du tournoi, je les feraient tirer chacun leur tour en lançant le nombre de dés que chaque participant désir que je lance pour la première cible et ce sur trois essais maximum, ne retenant que le meilleur tir.
§§§ Une fois que les premiers tirs sur la première cible ont été fait, je ferais connaitre les résultats qui en découlent et nous passerons à la deuxième cible et là aussi les participants devront me dire combien de dés désirent-ils que j'utilise pour les jets pour atteindre la seconde cible et ainsi de suite jusqu'à ce que les 4 phases de tir soit faites.

§§§ Comment se passent les tirs.

§§§ Le déroulement des tirs:
§§§ Cela se déroule en 4 phases de tirs avec trois essaies maximum pour atteindre la cible, qui seront réparties sur plusieurs jours, au moins 5 si tous les participants restent alertes, plus si il faut les relancer.

§§§ Il est claire que chacun des participant se doit de jouer le jeux et de faire connaitre par message privé chaque jour combien de dé il désire que je lance pour les tirs de leur champion.


§§§ Inscription:

§§§ Les inscriptions se font sur ce poste dès aujourd'hui est ce jusqu'au mardi 22 février inclu.
§§§ Une fois inscrit sur ce poste, envoyez moi par message privé vos champions en précisant: si c'est un personnage précisez sa lignée / son rang, ou simple Archer/ Arbalétrier précisez son clan  vous pouvez évidement prendre un champion d'unité et sur tout la Version (9 éme Âge ou V.8)

§§§ Les premiers tirs commencerons le 23 février.

§§§ Lors de votre inscription sur ce poste, vous pouvez si vous le désirez, sachant que ce n'est pas une obligation, raconter son histoire en suivant le lien ci-dessous.

http://athel-loren.forumactif.com/t5037p25-clairiere-de-l-arc-debenerecit


§§§ Bonne journée.


§§§ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition   Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:50

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir les Cousins.


§§§ Je reviens vers vous, il reste 3 semaine pour que vous inscriviez vos champions pour le tournois de l' Arc de l’Ébène.

§§§ Relevez le défit et prouver que vos Archers ou Arbalétriers sons meilleurs que les Archers d'Athel Loren.


§§§ Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition   Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Arc d’Ébène, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Concours Inter Forum 3ème Edition
» [Vente] LA Vampire et Chaos dernière édition
» [News] Deuxième vague EN
» Deuxième Rat Ogre [Skav]
» Quelle deuxième armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: