Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier archer [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyLun 22 Nov 2004 - 9:14

Voilà je me suis lancé je viens de finir mon 1er ARCHER V5.
J'ai utilisé cette version avant d'attaquer les V6. Cela me sert d'entrainement . Alors n'hésitez pas critiques, conseils seront entendus. Indulgence tout de même c'est ma premiere peinture...
Mon premier archer [HElfe] IMG_1749
Mon premier archer [HElfe] IMG_1752
Mon premier archer [HElfe] IMG_1753
Mon premier archer [HElfe] IMG_1754

A vos claviers les Hauts Elfes


Dernière édition par le Lun 29 Nov 2004 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyLun 22 Nov 2004 - 12:41

C'est bien pour ton niveau mais je ne crois pas que tu a appliqué la technique du brossage a sec pour la cote de mail!
Mais il me semble que tu a passé un lavis de bleu dans la cotte de maille!
Mais c'est un bon debut apart ca :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Invité




Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyLun 22 Nov 2004 - 13:59

tyrion je te ferai dire que la cote de maille et en general sur un habit donc il a fais comme un brossage a sec mais en bleu car l elf a des habit bleu voila ***boulet*** ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyLun 22 Nov 2004 - 14:31

Alors pour réponse.
J'ai effectivement fais tout d'abord un brossage à sec de la cote de mail . Puis j'ai passé un lavis tres dilué d'encre bleue. Car effectivement une cote de maille et passé sur un vêtement Pour finir j'ai repassé du mithril silver sur chaque petites cotes de maille . Du coup le brossage à sec initial est passé un peu à la trappe. Je me suis fais un tuto une fois la fig terminée je pourrais vous le poster si ça interesse qqun. De cette maniere il serait possible de dire ce qui va ou pas.
Continuer vos remarques..
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyLun 22 Nov 2004 - 18:24

c'est ta premiére figurine!!! ***ouf***
he ben bravo!!la peinture et superbe!
le socle et magnifique rien a redire!! **aplause** **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyMar 23 Nov 2004 - 7:08

Bon ben je vais me nommer MECHANT ELFE DU MODELISME pour bien faire avancer.
En général la figurine est très belle+
les-
-Des gemmes non faites, c'est dur au début mais ça va
-Le socle, c'est très/trop (comme tu veux) bourrer, on voit aussi que les côtés sont en brun et sous le "lichen? " il y a du vert
-A certains endroit tu a fait des dépassements et assez graves, sur du blanc!!!
-Pour ce blanc, JAMAIS de lavis noir, pour les profondeurs dans le blancdu noir noir et non dilué.
- pour les cottes de mailles, mieux que moi (c'est facile pour les cottes de mailles) il faut un bleu foncé, sinon il n'y a pas d'assombrissement.

Voila, (dsl)


Korhil
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:12

Korhil a écrit:
Bon ben je vais me nommer MECHANT ELFE DU MODELISME pour bien faire avancer.
En général la figurine est très belle+
les-
-Des gemmes non faites, c'est dur au début mais ça va
-Le socle, c'est très/trop (comme tu veux) bourrer, on voit aussi que les côtés sont en brun et sous le "lichen? " il y a du vert
-A certains endroit tu a fait des dépassements et assez graves, sur du blanc!!!
-Pour ce blanc, JAMAIS de lavis noir, pour les profondeurs dans le blancdu noir noir et non dilué.
- pour les cottes de mailles, mieux que moi (c'est facile pour les cottes de mailles) il faut un bleu foncé, sinon il n'y a pas d'assombrissement.

Voila, (dsl)


Korhil

Merci Korhil pour toutes ses remarques interessante . C'est ça qui fait avancer ....
Parcontre pour les gemmes je pensais qu'il ne fallais faire que celui de la ceinture. Donc por toi il y en a d'autre a faire Quels sont-ils?
Pour le socle tu as raison j'ai peinds d'abord en vert puis pose de la mousse et j'ai repeinds les cotés en marron car je trouve le vert tres moche (mes figs vont être exposés en vitrine et ne seront pas jouer)
Tu parles de dépassement grave de blanc OU????
Pour la cote de maille tu penses que le lavis bleu fait sur la fig est donc trop clair???
Quels sont tes conseils pour y remedier . Je souhaite également obtenir un effet plus sombre de la cote car là je trouve que le mithril silver fait un effet d'aplat (merci Eleanor) Qu'en penses tu ??
Tu peu me répondre en mp si tu le souhaite pour eviter de polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:34

Luthor a écrit:
tyrion je te ferai dire que la cote de maille et en general sur un habit donc il a fais comme un brossage a sec mais en bleu car l elf a des habit bleu voila ***boulet*** ***boulet***

Mékilékon... ***boulet*** en plus javais raison il a passé un lavis dencre bleu alors t'es cassé!

Apars ca pou les rubis je sais ou il manque a l'arc au manche si tu regarde ya deux ptit rubis a peindre :thumright:

Aufait grave erreur de frappe c'est pas mon premier lancier mais mon premier ARCHER

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Invité




Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:24

il me semble qu il y a 2 petit rubis sur l arc alors la tu es un ***boulet*** ***boulet*** ***boulet*** ***boulet*** tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] EmptySam 27 Nov 2004 - 9:50

Citation :
Apars ca pou les rubis je sais ou il manque a l'arc au manche si tu regarde ya deux ptit rubis a peindre :thumright:

luthor> regarde mon message un peu mieux avant de poster ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier archer [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier archer [HElfe]   Mon premier archer [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier archer [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: