Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Idoneth Deepkin] Des elfes sous l'océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4598
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [Idoneth Deepkin] Des elfes sous l'océan   Ven 27 Avr 2018 - 11:12

Hello cousins proches ou éloignés!

Si vous ne le savez pas encore, que vous vous êtes réfugiez au fin fond d'un temple perdu dans les recoins les plus inconnus d'une forêt encore vierge de l'homme, ben il serait temps de faire un petit séjour à la plage, on peut y retrouver de la famille *:p*

En effet, Games Workshop, après les Daughters of Khaine sort encore un peu d'elfes, plus du noir mais pas du blanc non plus, les ex-suivants de Teclis lui-même *^^*



Qui sont les Idoneth Deepkin? Pour résumer brièvement pour les ceusses qui suivent pas AoS (Age of Sigmar), Teclis, Tyrion et Malerion (Malekith qui a fusionné avec son dragon Séraphon, cf image)



Donc, les nouveau Panthéon Elfique (T-T-M, suivez heing! ) quand il s'est réveillé sur les mondes magique d'AoS, il a trouvé 2 elfes et 3 elfettes, mais ou qui sont passé les autres? Après enquête, ils sont tombé sur une piste, ce serait ce canaillou de Slaneesh qui se serait fait une orgie d'âmes elfiques. Ni une ni deux, ils s'en vont capturé l'androgyne et à force de diplomatie elfique, font ressortir les Cythais, âmes renaissantes des elfes. Ils se partagent en trois la part du gâteaux et Teclis s'en va gentiment créer ses nouveaux adorateurs, il leur réapprend leur histoire, la magie,... Tout ce qu'un elfe doit savoir quoi.

Malheureusement, couille dans le pâté, ces nouveaux elfes conservent une part d'ombre suite aux tortures endurées dans l'estomac de Slaneesh, Teclis la remarque et tente de les purifier par sa sainte lumière (une technique piquée à Artha' sûrement) et aveuglés, la plupart des elfes fuient, vers un endroit ou il ne subiront plus cette ambiance discothèque qui t'éclate les pupilles. Les futurs Idoneths trouvent refuge dans les fonds marins (c'étaient des anciens suivant de Mathlann donc forcément la mer ça leur parle) et bâtissent une civilisation tout en capturant qques bestioles du coin pasqu'un petit animal de compagnie, c'est sympa.



Nouveau problème, faut croire qu'ils sont maudits (et en fait oui, encore un coup de Slaneesh ^^' ) ils se rendent compte qu'environs 1 enfant sur 100 seulement nait avec une âme intacte et une vue impeccable ce qui fait que les autres meurent très vite (une trentaine d'année max) et donc leurs mages sont contraints de trouver une solution... Finalement ils arrivent à faire ingérer une âme à l'âme elfe fracturée, ce qui permet de prolonger sa durée de vie, du coup les Idoneths montent expéditions sur expéditions pour capturer un bon stock d'âme qui permette leur survie sur le long terme.

Voilà en gros l'histoire, alors là c'est moi qui raconte mais en fait c'est plus passionnant et il y a de la profondeur dans la faction avec notamment un système de castes (Namartis, les elfes abimés et aveugles, Isharan, les mage et Akhelians, les guerriers). Les sorties sont en cours pour le moment, elles sont prévues pour encore 5 semaines, réparties petit à petit, allez quelques clichés :









Moi j'aime et j'ai déjà pris le codex et Lothann (le mec avec sa pieuvre *:D* )

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
 
[Idoneth Deepkin] Des elfes sous l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [Warhammer] Elfes noirs
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: