Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fedath's Painting (portfolio ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Fedath's Painting (portfolio ...) Empty
MessageSujet: Fedath's Painting (portfolio ...)   Fedath's Painting (portfolio ...) EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:04

Hello, je passe vite fais pour vous montrer le lien vers mon portfolio: http://defenseursimperium.free.fr ...
Je ferais la description complète demain, je dois y aller .... patienter **cassé** ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Fedath's Painting (portfolio ...) Empty
MessageSujet: Re: Fedath's Painting (portfolio ...)   Fedath's Painting (portfolio ...) EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:54

Un peu vide je trouve...Allons, tu a tout de même peinds plus de figurine que cela... N'hésite donc pas a les mettres, même si ca date...

Et la description complète est attendu...Merci de ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Fedath's Painting (portfolio ...) Empty
MessageSujet: Re: Fedath's Painting (portfolio ...)   Fedath's Painting (portfolio ...) EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:18

Allez hop comme promis la descritpion (sit u veux tu peux éditer le premier message et coller cette description dedans ... moi je sais pas).

Donc sur Fedath's Painting, vous trouverez des photos de diverses figurines que j'ais peinte (enfin celles que j'ais plus ou moins réussi ^^), avec, des fois, la palette utilisée décrite (si quelqu'un veut refaire le schéma ça peut servir ...); ainsi que divers tutoriaux de ma fabrication (pour l'instant 2 seulement, sur des figurines complètes, mais je pense me ré-orienter vers des parties de figurines seuls, genre peindre une cape en rouge, bleu, etc... la foururre, le nmm, etc... c'est plus général et donc plus utilisé), des reportages viendront eux aussi (interviews, concours, etc... le truc sur l'OISO sera en retard mais bon ^^, c'était quand même en Septembre ... sinon je ferais des interviews délire d'Anakron, Asavar, Seb ...).

Sinon au sujet du nombre de figurines bah comme je l'ais dit je vais juste mettre celles que j'ais plus ou moins réussi ^^, la prochaine ce sera la dryade, reste plus que les brasn et un peu de stuff dans le dos pour virer le trou, j'ais pas envie de lui mettre de branches ...


Fedath - oulah par contre ma première sculpture elle y sera pas ^^, faites avec le bout d'un pinceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Contenu sponsorisé





Fedath's Painting (portfolio ...) Empty
MessageSujet: Re: Fedath's Painting (portfolio ...)   Fedath's Painting (portfolio ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedath's Painting (portfolio ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: