Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Oracle d'Albion - Toge refaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptySam 12 Nov 2005 - 10:43

Hello, hier, dans une boîte à rabiot de 10kg, j'ais piocher quelques figs ( :whistling: ), dont un oracle d'Albion, que j'ais commencé à peindre (j'ais aussi una rcher elfe et un ranger elfe de 1996 et 1995 en métal, demain un sorcier du chaos de 1992 que je m'enpresserais de peindre et de poster! Celui de nurgle).

En ce moment, je sais pas pourquoi, mais j'ais tendance à peindre mes figurines hivernalement, socles neigeux, couleurs froides ... et ça se retrouve sur cet oracle! (Peut-être le temps présent ... cet été je peignais tout dans des couleurs chaudes ...)

Donc si je pouvais avoir des avis sur la couleur de la peau, comment traiter la fin, etc... ainsi que sur la toge (peut-être trop foncé non?). Il n'y a que la peau, la toge et la chaîne de peinte.

Oracle d'Albion - Toge refaite Pb1204823xd.th



Fedath - qui a 13 ans et peint depuis 10-11mois.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:00

Tadam! Non ce n'est pas finis ... mais oui j'ais refais la toge **cassé** (que ça malheuresement ...), je laisse comme ça ou ...?

Oracle d'Albion - Toge refaite Pb1304836rc.th


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:47

Heum ce sont les flammes qui sont en plus?

Personellement, j'aimais mieux avant... La peau n'est pas assez éclairci non plus, et on dirai qu'elle est en decomposition avec ses couleurs...C'est juste bon pour les CV mais pas pour ce genre de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:15

Pour le faire vraiment froid il falait partir d'un bleu pale....

En ce qui concerne la toge, la couleur ne me gène pas, mais faut voir avec le reste... Vu l'importance des cheveux sur la fig, il serai interessant que tu nous dise comment tu compte les faire.

SunHunter- Asur
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:41

Uh! Niveau cheveux bah euh ... j'ai pas vraiment d'idées sur la couleur ... **looser** ... par contre peut-être que vous ... :thumright: .

Pour tyrion, je sais pas si t'as vu, mais j'ais refais toute la toge, pas juste le petit dessin d'en bas ... la couleur est plus clair et avec plus d'étapes ...

Sinon je suis pas partie d'un bleu pale car, niveau éclaircissements, la peau devrais aller jusqu'au blanc sur certaines zones, et ça ferais plus mort noyé, ou pas trop trop humaine ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:48

A ouaaais !!

J'avoue que j'avais même pas vu le p'tit dessin en bas !

Bon, autrement je suit Tyrion : plus d'éclairsicements !
Va presque jusqu'au blanc. si tu doit faire une figurine "froide" ça ne gènera en rien l'aspect global...


Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:51

Pas mal, ça le fait pour le moment, c'est propre.
Je trouve quand même que la toge manque un peu de profondeur, éclaircire les plis serais peu être pas mal.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle d'Albion - Toge refaite Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Albion - Toge refaite   Oracle d'Albion - Toge refaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle d'Albion - Toge refaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: