Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recit] Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 14:20

Résurrection

« Il est vivant »
La nouvelle se propage comme une traîné de poudre.
« Il est revenu, il est vivant »
Partout dans la cité la nouvelle se propageait, personne ne pouvais ignorer ou rester indifférent, c’était trop improbable.
« Kormin est vivant, il est revenu parmis nous »
Pour certain, c’était la joie, l’allégresse, leur mentor, leur maître était de retour, celui qui avait ramené la prospérité à Klond était de nouveau parmis eux.
« Il est revenu du Royaume des Ténèbres, du Royaume de Khaine »
Des nobles druchii préparaient en hâte leurs affaires. Si Kormin était vraiment revenu, alors il ne faisait pas bon rester dans les parages, après tous ce qu’ils avaient fomenté contre lui vivant puis contre sa sœur et Kirakel, les actuels dirigeants.
« Il a vaincu Khaine en duel, il est maintenant revenu, il à vaincu la mort »
Même ceux qui étaient toujours restés indifférent aux intrigues politiques se sentaient concernés. Le retour d’un mort est assez rare pour que cela bénéficie d’un minimum d’attention.
Partout dans la ville, les gens sortaient de chez eux afin de connaître la nouvelle, les ragots pleuvaient, certains commençant à se diriger vers le palais dans l’espoir d’apercevoir le maître de la cité. Il est de retour…

« Kyndul druchii »
Kirakel faisait les cent pas au milieu de la large salle du trône, Morkane, elle, restait assise, sans rien dire. Devant les dirigeants de la cité se tenaient trois elfes, apparemment jeunes, mais de noble ligné.
« Nous sommes désolés, nous ne pensions pas que cela puisse avoir un tel impact, on pensait bien faire » finit par dire un des jeunes druchii. Les autres hochèrent la tête en signe d’approbation.
« Bien faire ? » lâchas Kirakel.
Il se dirigea vers un balcon, et tandis la main vers le cœur de la ville. Des panaches de fumée s’élevaient de certains bâtiments. Dès le moment où le peuple avait appris la vérité, les agitateurs s’étaient engouffrés dans la brèche ainsi créée. Leurs dirigeants, ceux qui se réclament dans la continuité de l’œuvre des Sombracier, n’étaient que des menteurs, des profiteurs. Morkane, seule héritière légitime du trône, était une sorcière, et de ce fait, ne pourrais jamais connaître d’homme et encore moins enfanter. La ligné des Sombracier allait sombrer, il fallait un homme fort à la tête de la cité désormais, un homme qui connaisse les affaires politiques, et non pas un militaire comme Kirakel, un simple fils de roturier, qui avait simplement gagné sa gloire sur les champs de bataille. Les gardes de la cité avaient de plus en plus de mal à contenir les troubles.
« Pour bien faire, on peut dire que vous avez bien fais. Nous sommes au bord de la rébellion. »
« On pensait qu’annoncer le retour de Kormin pouvais arranger les choses, que tous allaient y croire. On pensait que le bluff allait marcher »
« Alors arrêtez de penser, si c’est pour sortir des débilités de ce genre ». Kirakel se souvint de la phrase de Kormin « On ne bluff pas si on a pas les moyens de le faire. Sinon, on perd toute crédibilité »
Kirakel finit par s’assoire, visiblement fatigué.
« Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ? »
Les trois druchii baissèrent la tête. Ils avaient toujours soutenu les dirigeants de Klond, leurs intérêts en dépendaient. Morkane finit par prendre la parole.
« Nous dirons simplement la vérité. Je vais parler aux habitants de la cité, et dévoiler que tout ceci n’est que pur mensonge, inventé par des traîtres désireux de prendre le pouvoir. » dit -elle calmement en regardant les trois druchii sous ses cheveux.
« Inutile de vous dire qu’à partir de maintenant, chacune de vos minutes compte pour fuir d’ici au plus vite, sous crainte d’être lynché par la foule » conclut-elle par un sourire bienveillant à l’intention de ses victimes.
Ceux ci se regardèrent, pas encore vraiment conscient de la menace. Ils prirent la direction de la sortie, puis du port.
Morkane fit entrer le capitaine des corsaires de Klond.
« Une fois que leur navire se serra suffisamment éloigné des côtes, coulez les, et assurez-vous qu’ils sont bien morts. »
« Bien ma reine, il serra fais selon vos désirs », répondit l’officier en s’inclinant.
Puis, elle s’adresse au commandant de Gardes de la Cité.
« Faite savoir au peuple que je vais m’adresser à lui pour rétablir la vérité, et désigner les coupables de cette immonde calomnie ».
L’officier s’inclina également avant de sortir donner ses ordres.
Kirakel regarda Morkane. Sa décision était juste, et subtile. Pour sur, elle avait hérité de la même intelligence et du même esprit que son frère. Il ne put s’empêcher de se dire « Dommage que tous ceci n’est été que des mensonges »
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 16:39

roooooooooooohhhh....

Ceci n'était que du bluff... Depuis le temps que j'attendais ton retour (sisi moi j'vous dit qu'il reviendra le Kormin :p)...

Sinon texte bien mené, le début est réaliste... ensuite on comprend ce qui c'est passé... Simple curiosité... qui sont ces trois druchii?
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 16:50

Tulekil a écrit:
qui sont ces trois druchii?
C'est des elfes de haute lignée...
Sinon très beau début...de toute façon on ne dit jamais : C'EST NUL!!!...mais bon...
Toi t'as bien commencé!! Je dirai même : C'EST COOL!!!
Je pari combien qu'il revient, moi aussi... aller!! Morkane use de tes pouvoirs!! Sacrifice à Slaanesh...(kormin va se suicider si c'est Slaanesh qui l'aide...)
*Des meurtres pour le dieu du meutre... **evil** **evil** *
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 16:58

Je l'avait déja lu sur Darkmillenium (d'ailleure tu en a mit du temps pour le metttre ici ***toisortir*** )
Donc je le trouve sympa, sans être non plus transcandant.

Par contre :
Citation :
La nouvelle se propage comme une traîné de poudre.
« Il est revenu, il est vivant »
Partout dans la cité la nouvelle se propageait,
Se propoage, puis se propageait sa fait lourd, déja pour la répétition et ensuite le fait que tu change le temps d'une phrase à l'autre...

Citation :
bluff
Je ne suis pas sûr qu ça fait partit du vocabulaire Druchii **sympas**

Sinon il est peut être un peu trop court ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 17:00

Citation :
(sisi moi j'vous dit qu'il reviendra le Kormin :p)...
Ca ne m'étonne pas. Vu que Tulekil pas pouvoir mourrir, Tulekil pas pouvoir comprendre Kormin mort. Mais bon, je pari aussi qu'il y ura un retour de Kormin (et peu ètre de slag tant qu'on y est ^^)
(sinon, voir comentaires du liber)
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 17:56

Code:
Mais bon, je pari aussi qu'il y ura un retour de Kormin

Faudrais déjà pouvoir l'expliquer, on revient pas comme ça du Royaume de Khaine, et j'ai pas envis de demander de l'aide à feu Hérihor **cassé**

Code:
Se propoage, puis se propageait sa fait lourd, déja pour la répétition et ensuite le fait que tu change le temps d'une phrase à l'autre...

Oui, on me la souvent fais remarquer. Je corrigerais ça dès que je le pourrais (et dès que je le voudrais.....)

Code:
Sinon il est peut être un peu trop court

Suis pas adepte des récit long, qui ont souvent tendance à en décourager plus d'un à le lire.

Code:
qui sont ces trois druchii?

C'est des elfes de haute lignée...

Pour préciser,
Code:
Ils avaient toujours soutenu les dirigeants de Klond, leurs intérêts en dépendaient

Kormin
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 19:44

Citation :
Il est revenu

YEAAAAAAAAAAA !!!
(voix de gros bourrin de 2m15 roux aux cheveux long et des la musculature se Swarzy avant qu'il soit gouverneur)

Citation :
S'était du bluff

NAAAAAAAAN !!!
(voix du même avec un carreau d'arbalète dans la gorge)

J'y avait cru, rhaaaaaaa, tu n'est qu'un vil manipulateur (un vrai Druchii en fait) moi qui attendait avec impatience le retour de Kormin pour que ta hallebarde vienne seconder ma rapière dans la purge des Slaaneshi...

A Dark Soul, bluffé...
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Dim 13 Nov 2005 - 19:56

Citation :
Suis pas adepte des récit long, qui ont souvent tendance à en décourager plus d'un à le lire.
Après avoir eu 0 lectures de Kel'rune Deathsword, je te le confirme, les récit ong ne sont pas souvent lu...mais dans ce cas, que fais-tu de Ténèbre??

Enfin, je sais que tu passes toute ta vie à te demander comme Kormin va revenir mon petit, ui oui, tu veux qu'il revienne, mais tu ne sais pas comment faire. Tu refuses d'ètre aidé par la momie hein? Peut ètre un druchii pourrait-il s'entrainer aux arts de la nécromancie pour faire revenir Kormin...enfin, quoiqu'il en soit, Kormin reviendra si tu trouves comment faire ^^.
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Lun 14 Nov 2005 - 19:55

Citation :
Après avoir eu 0 lectures de Kel'rune Deathsword, je te le confirme, les récit ong ne sont pas souvent lu
En même temps poster trente page d'un coup c'est normal que ça soit lourd... Même moi ça ma découragé alors que les récits longs j'aime bien...

Et je suis sur que Kormin va revenir grâce à Slaanesh, va apprendre la magie et va détroner malékith ce qui va entamer une guerre civile qui détruire tout le monde et pour finir Kormin détruirat même les dieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   Lun 14 Nov 2005 - 20:21

Slayne a écrit:
pour finir Kormin détruira même les dieux !

Et non!! Qu'est-ce que je lui ai fait!!! Si il va me tuer c'est pas cool!!
(Il va pas détruire Khaela Mensha Khaine!! C'est un de ses fanatiques!! Morkane va le ressussiter mais lui ne vas pas utiliser la magie, c'est un ennemi de Slaanesh!!!)

*Khaladh Deathnight, le dieu **sympas** *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recit] Résurrection   

[Recit] Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1