Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Créations druchiiesque non officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:16

Personnage

Furion

Furion est l'un des premiers utilisateurs de Magie Noire après Morathi, et était déjà présent lors de la Submersion, depuis laquelle les Arches Noires existent. Sa grande connaissance de la Magie Noire permit à Malékith de parachever le sauvetage des Druchii de leur funeste destin.
Furion est très vieux, même selon les standards elfiques, et le poids des ans ont marqué sa frêle constitution, qui en est devenue plus frêle encore, mais Furion est tout sauf fragile.
De nature pragmatique, il est arrivé à garder son statut au Couvent des Sorcières, alors que les autres sorciers mâles ont depuis longtemps été évincé.
Il est couramment admis que Furion jouit des faveurs de Malékith, et donc il est toléré et souvent ignoré par les Grandes Sorcières des Couvents, chose à laquelle Furion ne semble pas prêter attention, ne visitant le Couvent que rarement, et seulement en cas de grand besoin, les Grandes Sorcières ayant reconnu à contrecœur qu'il est probablement aussi puissant que Morathi elle-même.
Alors que Morathi détient un pouvoir omnipotent en Magie Noire, Furion est quant à lui un expert en création, collection et esthétique des reliques arcaniques qui circulent chez les Druchii.
L'histoire ancestrale de Furion est inconnue, mais il est le dernier de sa lignée, car il a tué ses deux filles jumelles de ses propres mains. Même la mère de ses filles est inconnue, puisque Furion est apparu en portant ces enfants dans les bras, et sa prétention au rôle de père fut ardemment contestée.

S'Tarra et V'Ellethra étaient jumelles, opposée en de nombreux points. S'Tarra était reconnue pour être égocentrique, mais fut une Sorcière exceptionnelle. Elle devint membre du Couvent à l'age précoce de 50 ans, et fut proclamée Grande Sorcière à son premier siècle, un fait unique à Naggaroth. Grande artisane d'objets magiques, elle fut aussi une grande conspiratrice, et en se préparant à essayer de prendre le pouvoir au Couvent, elle devint la maîtresse de Gilhel, commandeur des forces personnelles de Furion alors qu'il était engagé dans la Grande Reconquête. A ce moment, S'Tarra devint également membre du Culte de Khaine, et essaya d'invoquer des démons à Naggarond et de les plier à sa volonté pour servir ses sombres desseins, un acte magique formellement interdit par les lois druchii. Furion découvrit le complot et assassina S'Tarra et Gilhel lors d'un rituel qui impliqua le bannissement de leurs âmes jusqu'aux Enfers Eternels, une place que Furion considérait comme appropriée pour les unir éternellement dans leur amour impie.

V'Ellethra fut d'une beauté exceptionnelle, et intégra le Temple de Khaine lors de sa prime enfance. Pendant un temps il fut décidé qu'elle serait élevée pour devenir Assassin car elle survécut à l'immersion dans un Chaudron où elle fut placée par Hellebron sous les yeux attentifs de Furion. Elle devint une dirigeante des Epouses de Khaine, une Matriarche. Il apparut également qu'elle fut élevée comme espion de Morathi, et une possible remplaçante d'Hellebron si il s'avérait nécessaire de renverser la Reine des Matriarches. Si elle eut bel et bien une manifestation divine, ce qui changea sa vie, cela n'est pas clairement établi, mais toujours est-il qu'elle provoqua une scission au Temple de Khaine et le détruisit presque lorsqu'elle recréa l'Ancien Culte de Khaine à sa guise en tant que prophétesse. De ses lèvres sortaient ce que beaucoup considérèrent comme les vrais mots de Kaela Mensha Khaine, une prévision de guerre interminables et la funeste fin des races elfiques, un dépérissement sans fin jusqu'à leur extinction finale.
L'Ancien Culte de Khaine en appela à un rajeunissement du Temple de Khaine, une adoration de Khaine plus stricte et plus conservataire, dans une tentative de renverser ce qu'ils considéraient comme une relation mourante entre les Druchii et leur dieu.
Personne ne sait ce qui poussa Furion à livrer bataille contre l'Ancien Culte, et il est possible qu'il fut poussé à le faire par Malékith. Il est reconnu qu'il défit Nagrak, la plus puissante Sorcière de l'Ancien Culte, et sa Licorne Noire la mena dans une sanglante bataille dans les cieux de Naggarond. La puissante magie de Khaine permit à Furion de lutter sans arme contre les féroces lames des Furies de l'Ancien Culte, jusqu'à ce qu'il trouve V'Ellethra et lui coupe la gorge de sa propre dague, et elle mourut silencieusement, aucune prophétie ne sortant de sa bouche.

Par après, Furion devint plus solitaire et quitta son poste de commandant des forces druchii, et occupa son temps libre en étudiant l'histoire, et l'Île des Morts en particulier.
Des rumeurs existent sur l'origine des filles jumelles de Furion, et beaucoup d'Elfes prétendent savoir que leur possible mère serait Morathi, qui n'a pas d'autres enfants depuis Malékith. Ces rumeurs sont infondées, et nombre de ceux qui ont osé faire circuler de telles rumeurs ont disparu.



Furion l'Artisan (630 points)

Furion M/5 CC/4 CT/4 F/3 E/3 PV/3 I/5 A/1 Cd/9

Furion est un sorcier de Niveau 4 et compte comme un choix de Seigneur et un de Héros.
Furion ajoute +2 au lancement de ses sorts, au lieu de l'habituel +1, et ne peut utiliser que la Magie Noire.

Il chevauche le roi des Coursiers Noirs , Jesuiviel

JesuivielM/9 CC/3 CT/0 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 Cd/5

Jesuiviel possède la capacité de marcher sur les formes immatérielles des ombres elles-mêmes, et est donc considéré comme pouvant voler.

Furion possède les objets magiques suivants:

Colonne de Nagrak
Robes de Fer Noir
Livre de Furion
Bâton de Servitude
Main de S'Tarra
Filles de l'Âme


Epine de Nagrak:
C'est une épée dont le pommeau est façonné à partir de la colonne vertébrale de Nagrak, et dont la lame est faite de la corme torsadée de sa Licorne Noire.
Intense est la corruption contenue dans la fusion des deux horreurs, et son contact donne un goût du Sous Monde démoniaque…

L'épée confère +1 Attaque à Furion, et toute unité touchée par l'épée doit faire un test de Commandement ou être démoralisée, quelque soit la résolution du combat.

Robes de Fer Noir:
Ces robes sont faites de fils d'argent et de fer météorique tissés, qui sont imprégnés d'une force inhabituelle.
Le porteur est immunisé aux sorts de Hautes Magie et du Domaine de la Lumière, et dispose de plus d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Livre de Furion:
Furion a retranscrit son savoir dans cet ouvrage fait en peau d'Orques.
Furion connaît un sort de plus que ne lui permet son niveau, sans toutefois que celui ci n'augmente (Furion connaît donc 5 sorts)

La Main de S'Tarra:
Attachée à un collier de simple ficelle, est fixée la Main de S'Tarra, la fille de Furion. Brillante et puissante Sorcière, S'Tarra fut impitoyablement assassinée par son père lors d'un rituel, après qu'il eut démasqué un complot destiné à renverse le pouvoir dominant au Couvent.
La Main ne permet à son porteur de n'utiliser que la Magie Noire, mais n'importe où sur le champ de bataille. Les restrictions dues aux lignes de vue et à la portée des sorts sont ignorées. Les projectiles magiques ne peuvent malgré tout viser un corps à corps, et les sorts ne pouvant être lancés sur des unités au combat suivent toujours cette restriction.
Les personnages à pied ennemis ne peuvent pas être pris pour cible s'ils se trouvent à moins de 5 pas d'une unité ennemie.
Déclarez avant de tenter de lancer un sort si vous voulez utiliser la Main. Si vous le faites, lancez 1D6: sur 1, le pouvoir contenu dans la Main est épuisé et est inutilisable pour le reste de la bataille. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la Main si vous n'en avez pas besoin.

Bâton de Servitude:
Dans le cœur de ce bâton en chêne se trouve un sort de la magie la plus noire. Cet objet est le travail de toute la vie de S'Tarra elle-même, et contient une grande partie de son sang.
Objet de Sort, Niveau de Puissance 4. Le Bâton peut lancer son sort une fois par phase de magie. Aucun Dé de Pouvoir n'est requis, le Bâton fournissant lui même l'énergie nécessaire. Le Bâton contient le sort Emprise, décrit page 17 du Livre d'Armée des Elfes Noirs. A chaque utilisation du Bâton, lancez 1D6: sur 1, le pouvoir est épuisé et cet objet ne peux plus être utilisé de la partie.

Filles des Âmes:
A l'intérieur de cette pierre noire se trouvent les âmes de S'Tarra et V'Ellethra, les filles de Furion. Furion lui-même est descendu au Royaume des Morts pour réduire les âmes de ses filles, tuées de ses propres mains, en servitude.Furion peut choisir d'ignorer les effets de deux Fiascos, chaque âme étant sacrifiée à la place de celle du porteur. Le lancement du sort est malgré tout un échec.

Personnage créé par druchii.net, traduit par Furion ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=9525 )


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:17

Unité

Esclaves guérilleros

"De temps en temps, un esclave particulièrement chançeux arrive à fausser compagnie à ses maitres druchii. Libre, il erre dans les étendus sauvages gelés du Nord, pouvant occasionnelement tomber sur un groupe d'autres esclaves en fuites. Cependant, leur vie n'est pas facile. Froid, faim et blessures affectent les fugitifs, lesquels, incapables de prendre soin d'eux correctement, finnissent par mourrir. Malgrès leurs chaînes, ils ont encore une étincelle d'espoir : la guerre. Des bandes d'esclaves guérilleros, souvent dirigées par le plus puissant et le plus sain des guerriers, combattent contre leurs anciens maitres pour tenter de survivre déséspérément"

Les esclaves guérilleros ne peuvent être utilisé uniquement que dans des parties contre les elfes noirs et jouée en Naggaroth. Notez qu'ils ne peuvent pas être utilisées par des elfes noirs, même s'il se battent contre d'autres elfes noirs: ils les méprisent tous.
Tout armée qui se bat en Naggaroth (y compris les mercenaires) peut les utiliser comme 0-1 choix d'unité de base, ne comptant pas dans le nombre minimum d'unité de base.
Chaque unité compte un chef guérilleros et 9 guérilleros pour 60 pts. Le joueur peut ajouter un guérilleros supplémentaire pour 5pts par figurine.

Chef guérilleros:
M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A2 Cd7
Guérilleros:
M4 CC3 CT2 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd5

Armes et armures
: les guèrilleros portent toutes les armes qu'ils peuvent ramasser. Ces butins de guerre sont alors divisés et distribués parmis tout les guèrilleros, excepté pour le chef qui garde la meilleur armure. Pour représenter cela, les guèrilleros portent une arme de base ordinaire chacun, et le chef porte en plus une armure légère.

Options
-Peuvent être armés avec des projectils et arme de jet pour 1pts/ figs
-Peuvent être équipés d'armure légère pour 3pts/figs
-Le chef guèrilleros peut remplacer son armure lègère par une armure lourde pour +3pts

Règles spéciales

Haine des Elfes noirs

Guérilleros
Ils sont des tirailleurs et seront toujours éclaireurs

Qui sont ils ?
Les Esclaves ne cause pas la panique aux unités amies et ne peuvent pas bénéficier du Cd du général, ni de la relance de la grande bannière. De plus, aucun personnage ne peut les rejoindre.

Par druchii.net, traduit par Kormin


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:23

Personnage

Attention, persos de la V5

Hotek le Prêtre Renégat de Vaul


Hotek était dans le passé l’un des plus haut Prêtre du Temple de Vaul à Ulthuan. Lorsque Malékith tenta de prendre le pouvoir sur l’île, Hotek pris son partie, et le suivie, volant le marteau sacré de l’enclume de Vaul.

C’est avec ce dernier qu’il forgea l’armure de Malékith, qui lui conféra une force magique afin de soutenir ses muscles meurtris, après que le roi sorcier fut gravement brûlé par les flammes sacrées d’Asuryan.

Hotek réside dans une haute tour, située près du centre des forêts noires, dans une semi forteresse connue sous le nom de colonne de Hotek. Beaucoup de nobles elfes noirs requière Hotek dans les espoirs que ce dernier leur forgeant une arme ou une armure d’exception, pour les combat à venir. Avant que Hotek leur accorde le moindre souhaits, ils doivent d'abord prouver qu’il lui son digne, et doivent soit accomplir une recherche pour trouver un artefact rare, ou même éliminer l’un de ses ennemie.

Dans de rare occasion Hotek rejoins les armées des Druchii, sous l’ordre direct de Malékith.

Il est un elfe de taille et de carrure impressionnante, et la vue de cette elfes maniant le marteau de Vaul est terrifiante

N’importe quelle armée elfes noirs peut inclure Hotek, il prendra alors le choix d’un seigneur et d’un héros. Hotek coût 190 points.



Profil M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd

Hotek 5 / 5 / 5 / 5(7) / 5 / 2 / 7 / 2 / 9




Arme : Hotek porte une armure lourde, une arme de base.

Objets Magiques : Hotek porte toujours les objets magiques suivants, le Marteau de Vaul et l'œil de Gorgons , les règles pour ces articles sont comme suit :

Le Marteau De Vaul : C'est le marteau qu’ Hotek a volé à l'enclume de Vaul. Il est un artefact puissant, qu’ Hotek emploie pour forger armes et armure magique, et comme arme au combat. Le marteau accorde une grande au porteur donnant à Hotek +2 en force.

L'Oeil De Gorgons : C'est une ceinture magique contenant une gemme rouge brillante, cette gemme est l'œil de Gorgons. La gemme a été formée quand le Gorgon Mendslk a été transformer en pierre par un Gorgon rival. Cet objet augmente la sauvegarde d’armure en en augmentant la résistance de son équipement. Hotek gagne donc un bonus de 5 + à sa sauvegarde d’armure.

Règles Spéciales :

Haines des Hauts Elfes : voir livre d’armée elfes noirs.

Importante Stature : En raison de la taille massive de Hotek, il est dans les unités d’infanterie facilement localisable, pour cette raison Hotek peut être pris pour cible comme si il était seul. Hotek ne subie donc la règle proximité de troupe amie que lorsqu’une cavalerie amie se situe à au moins 5 ps.

Par la http://www.guild-of-assassins.co.uk/ , traduction par Deimos ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=ST&f=55&t=10919&st=0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:28

Personnage

Tullaris de Har Ganeth
Maître des Exécuteurs


Tullaris est l’un des commandants les plus meurtriers de tout Naggaroth. Une fois, il fit exécuter tous les habitants d'une ville capturé, et raser la ville elle même jusqu'aux fondations, tout simplement parce qu'il n’aimait pas son nom. Sous son commandement, les Exécuteurs ont participé à de telles orgies de destruction qu’ils ont gagné une terrible réputation dans tout le Vieux Monde. La simple rumeur de sa participation à une armée d’invasion elfe noire peut faire fuir des torrents de réfugiés devant les forces elfes noires.

Avec mes ongles, j’ai arraché la pierre du cœur noir des montagnes, le faisant baigner dans le sang de mes propres mains. L’enveloppant dans une étoffe de velours, je retournai à Har Ganeth. Si un seul rayon de soleil avait touché la surface de la pierre, les enchantements n'auraient pas fonctionné, et mes cinq années de recherches auraient été vaines. J’avais espéré commencer à fabriquer 1'amulette juste après mon retour, mais en mon absence mes deux propres fils, puissent leur noms ne jamais plus souiller mes lèvres, s’ étaient emparé de mes terres et de mes titres. Les jeunes fous ! Comment pouvaient-t-ils espérer me surpasser ? Me dissimulant dans I'ombre, je pénétrai dans la tour par les chemins secrets et les assassinai dans leur sommeil, en faisant éclater leur crâne sous la pierre noire - une punition adaptée à leur trahison. Leur corps nus, sans vie, pendent maintenant dans mon laboratoire, et je ne les en enlèverai pas tant que leur corps pourrissants ne se détacheront pas de leur tête. Maintenant, je peux entreprendre ma grande tâche : La Création de I'amulette noire.

Tullaris (245 points)


Tullaris peut être choisi dans une armée elfe noir, il compte alors comme un choix de Héros. Il doit alors être joué tel qu'il est d’écrit, il ne peut recevoir d'équipement additionnel. Il doit commander une unité d’exécuteurs, et ne peut pas quitter cette unité durant la bataille.

M CC CT F E PV I A Cd
Tullaris 5 6 5 4 3 2 6 4 10

Points : 245 pts

équipement : Tullaris porte une armure lourde


Tullaris possède les objets magiques suivants:


Hache du bourreau : Le porteur de cette arme est toujours considéré comme ayant une Force égale au double de l’Endurance de la cible en ce qui concerne les jets pour blesser et les modificateurs de sauvegarde d’armure. La Hache du bourreau est une arme lourde.

Amulette noire : La porteur gagne une sauvegarde invulnérable de 5+ mais uniquement contre les touches infligées au corps à corps. Si la sauvegarde autorisé par l’Amulette noire est réussi, la blessure est renvoyée à l’attaquant qui perd un point de vie. Il existe aucune forme de protection contre ces effets, aucune sauvegarde d’armure ou même invulnérable n’est possible.

Règles spéciales :

Maître des exécuteurs : A I'aide de la Hache du Bourreau Tullaris peut décapiter même les monstres les plus effrayants. Tullaris possède la capacité spéciale "coup fatal", de plus il est le seul a pouvoir utiliser cette capacité même sur les grandes cibles, et pas uniquement sur les figurines de taille humaines. Notez qu’il ne peut toujours pas tuer de nuées avec le coup fatal.

Règle de GW, non officielles, traduites par Mîm (historique), & Sang Froid ni Loi (règle) ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=20256 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:34

Unité

Escalves elfes noirs

Escalves elfes noirs Pts / figurine : 2

M CC CT F E PV I A Cd
Esclaves 4 2 2 3 3 1 2 1 6
Esclavagistes Elfes Noirs 5 4 4 3 3 1 5 1 8

Notez que vous ne pouvez inclure qu'une seule unité d'Esclave Elfes Noirs dans votre armée pour chaque tranche complète de 1000 points.

Taille d'unité : 20+. En début de partie des esclaves sont sacrifiés à Khaine ou servent de nourriture aux bêtes. Retirez 1D3 figurines plus 1D3 s'il y a une grande bannière et/ou chaudron de sang et/ou une unité de chevaucheur de sang froid et/ou un Hydre et/ou des Harpies.


Armes et Armure : Quel que soit l'équipement apparent de la figurine, un Esclave Elfe Noir est considéré comme ayant une arme de base. Les esclavagistes portent une armure légère, des armes de base et des fouets (qui leur permette de frapper sur une unité en corps à corps quelque soit leur position).

Options :
• Toute unité par tranche de 5 figurines peut être accompagnée d'Esclavagistes Elfes Noirs pour + 15 pts/figurine.

Règles Spéciales

Sacrifiable : Toutes les unités elfes noirs, réussisent automatiquement les tests de Panique provoqués par des esclaves.

D'autre part les elfes noirs peuvent tirer dans un corps à corps engageant des esclaves. Vérifiez d'abord que l'unité ennemi est en vue. Effectuez normalement le jet pour toucher, puis jetez un dé pour chaque touche. Sur 1-3, celle-ci affecte une unité d'esclaves déterminé aléatoirement parmi celles engagées contre la cible, sur 4-6, la touche atteint la cible visée.

Esclave : Les esclaves ne peuvent jamais être rejoint par un personnage. Elles ne peuvent pas non plus utiliser le Commandement du Général, même si celui est dans un rayon de 12 ps autour de l'unité. Ils peuvent cependant utiliser le commandement des esclavagistes (dans les conditions décrites plus bas). L'unité peut aussi relancer ses tests de psychologie si elle se trouve dans un rayon de 6ps d'un Maître des Bêtes.

Esclavagiste : Les Esclavagistes peuvent être placés n'importe où (même s'ils ont tendance à se regrouper vers l'arrière...). Les tirs contre une unité comprenant des Esclavagistes sont répartis comme suit : jetez 1D6 par touche, 1-5 affecte les esclaves, 6 un esclavagiste. Souvenez vous que c'est la meilleure valeur de l'unité qui importe pour les tests basés sur le Commandement, les Esclaves n'auront pas utiliser leur propre Commandement tant qu'il restera au moins un Esclavagiste en vie.

Lorsque le combat est perdu par une unité d'esclave, il est possible de sacrifier un esclave par esclavagiste afin d'augmenter le résultat du combat jusqu'à un résultat maximun de -1.

Unité errante : Si une unité ne compte pas d'esclavagiste elle doit effectuer un test de Réaction des Monstres (qui représente sa rébellion ou sa soumission).

Par Dreadaxe ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=3200 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
Kormin

Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:56

Traduit de druchii.net

Traduction de l'introduction des Buveurs de Sang de Gorganash

"C'est à la fin du troisième millénaire du règne de Malékith comme Roi Sorcier des druchii que je vins au monde. Le glorieux Khaine me fit naître dans une famille d'héritage modeste se tenant à la cour. Dans le sang et la douleur, je suis né à l'intérieur d'un monde brisé et alors que dans un dernier moment de sainte agonie, ma mère entrait dans le Royaume de Khaine. Certains disent que son esprit brûle en moi, mais ce n'est qu'un blasphème. C'est la seule fureur immortelle de Khaine qui me donna la force.

Mon père, un loyal serviteur du Dieu à la main sanglante, fut comblé par le sacrifice de son épouse bien aimé et par le cadeau que Khaine lui avait offert, à lui et à sa maisonnée. Il m'instruisit dans les chemins de notre dieu, à la différence des autres nobles de moindre grandeur qui laissent élever leurs progénitures par leurs domestiques. J'appris les vrais noms de Khaine ainsi que Son signe secret. J'appris les arts du combat et les pratiquais sur les esclaves aussi bien que sur les druchii de moindre ligné. Sous les yeux de Khaine et en Son nom, je tuais sans pitié. C'est le chemin de Khaine, être assez fort pour tuer ceux qui ne le sont pas, ils ne sont pas dignes de vivre.

J'étais encore un enfant quand les maudites furies ont pris la vie de mon père et ont éteintes pour toujours la Maisonnée des Tedhlir. Le culte des furies clame servir Khaine, mais ce n'est qu'un mensonge. Elles se sont détournées de Son idéal et ont été séduites par le Chaos, fléau de tout véritable elfe. Leur corruption est venue de leur fondatrice corrompue, Morathi la Putain. Le plus vil des démons du chaos, Slaanesh, le prince de la Faiblesse et de la Perversion, a œuvré pour les détourner des Saints rituels de Khaine ; leur faisant prendre leur propre plaisir dans leurs actes de meurtre. Les vrais suivants de Khaine tuent parce que le sang et la mort sont le but de la vie, et pour aucune autre raison.

Mon père, maintenant aussi avec ma mère aux pieds de Khaine, me raconta tout ceci avant sa mort. C'est également la raison pour laquelle les furies le tuèrent. Elles ne virent pas en lui un sacrifice de Khaine, mais firent taire sa voix de vérité. Elles ne l'ont vu qu'a travers leur voile de perversion, et elles ne pouvaient pas résister au regard fixe de sa pureté.

Les furies contrôlent Naggaroth. Le Roi Sorcier n'est que la marionnette de sa mère et tous ceux qui prie le culte dans les temples se consacrent à la vile perversion de la vraie foi. Ne reste-il que les clans des Ombres où demeure la pureté et la vérité de Khaine ? Il est impossible de vivre dans les cités druchii et de tenir un tel discours. Elles ont interdit de dévoiler la vérité dans tout le Royaume du Roi Sorcier. Ainsi, mes suivants sont les derniers servants de Khaine, et je demeure dans les montagnes parmis les Ombres, me déplaçant souvent parmis les sous-races pour prêcher le vrai mot de Khaine. Seul la volonté la plus forte demeure. C'est la vérité de Khaine. Même les humains velus et les sédentaires des montagnes sont capable de la reconnaître. Nous apportons le Mot dans chaque coin du monde et notre armée de juste volonté apporte le feu, le sang et la mort aux maudites furies et à leurs marionnettes. Les druchii seront purifiés de toute perversion de Slaneesh et Khaine régnera sur la vie et la mort."

L'histoires des buveurs de sang de Gorganash

Beaucoup de druchii assurent que le Temple de Khaine, sous le commandement d'Hellebron, grande reine de Ghrond, est une organisation religieuse unifiée sous la même idéologie. La vérité est cependant plus complexe. En réalité, le Temple de Khaine est divisé en centaines de cultes disparates, chacun de ces cultes priant leur dieu dans un chemin différent.

Hellebron et ses furies sont de loin le plus grand et le plus puissant de ces cultes, et beaucoup d'autres la reconnaissent comme leur supérieur spirituel, parfois simplement pour des raisons politiques. Beaucoup d'autres cultes ont prêtés allégeance non pas à Hellebron, mais à Dame Morathi, que beaucoup clament comme la bien-aimée de Khaine. Le long millénaire de guerre entre ces deux puissantes femmes et leurs suivants, en particulier les couvents, a été sanglant et sauvage. Bien que Hellebron possède la loyauté de la majorité des furies et des terrifiants assassins, Morathi peut compter sur les initiés des couvents et du secret Culte du Plaisir, ainsi bien sur que sur ses subordonnés khainites.

Dans cette longue guerre secrète, il reste une petite place pour les spectateurs. Les cultes n'étant pas sous la protection d'Hellebron ou de Morathi sont presque tous impitoyablement massacrés.

Les Buveurs de Sang de Ghrond était un culte indépendant. Recrutant leurs adhérents dans les membres des nombreuses familles de la petite noblesse, les buveurs de sang étaient une des pires sectes ultra puritaine qu'il soit. Ils voyaient le Temple de Khaine traditionnel comme irrémédiablement corrompu. Beaucoup des plus extrémistes des buveurs de sang, à l'instar de Kalthos Tedhlir, clamaient que les furies sont de secrètes dévotes de Slaneesh et que le conflit entre Morathi et Hellebron n'est rien d'autre qu'un plan élaboré pour déstabiliser la société druchii entière, ce qui permettra aux adeptes du Prince Noir de prendre plus facilement le contrôle de Naggaroth.

Une telle source de discorde dans la propre cité d'Hellebron était une opportunité à laquelle Morathi ne pouvais pas résister. En réalité, les buveurs de sang la haïssaient autant qu'ils haïssaient sa rivale, mais sur le moment, leur plus grande menace était la vieille reine de Ghrond. Morathi envoya ses agents infiltrer la secte, les détournant du violent conflit contre le culte de furies. Les assassins envoyés par Hellebron tuèrent plusieurs membres de la secte, mais, avec l'aide clandestine de Morathi, beaucoup de buveurs de sang restèrent inconnus d'Hellebron. L'influence de la secte grandit, spécialement chez les vulgaires guerriers de Ghrond, qui enviaient la richesse de la noblesse, voyant germer la décadence de l'inspiration de Slaneesh.

Hellebron ne pouvait plus permettre que l'on défia ainsi son autorité. Incapable de dénicher les membres du culte à travers la subtilité, elle se résolut à les éradiquer et à les écraser par la force. Durant la Nuit des Supplices, les furies descendirent dans les maisons où pouvait se trouver tout suspect d'être lié avec les membres du culte des buveurs de sang. L'ampleur du massacre fut surprenante, même pour les habitants de Ghrond, pourtant endurcis. Plusieurs centaines d'elfes noirs seraient morts pour chaque buveur de sang attrapé. Kalthos, de la maisonnée des Tedhlir, un des hauts prêtres de la secte fut dépecer vivant et les reste de son corps mutilé fut pendu à la Tour Noire d'Hellebron.

Malgré tout, certains membres de la secte survécurent au désastre. Seulement deux douzaines de buveurs de sang, guidés par le fils de Kalthos, Gorganash, avaient pus s'enfuire de Ghrond grâce aux agents de Morathi et s'échapper dans les sauvages contrés de l'Echine Noire.

Depuis ce jour, les buveurs de sang ont voyagés à travers tout le monde connu, apportant avec eux le vrai mot de Khaine. Partout où ils se dirigent, ils apportent une effusion de sang et de mort, non pas pour leur propre plaisir, mais en service à leur dieu. Ils offrent leurs services comme assassins et guerriers à n'importe qui d'assez brave et impitoyable pour rechercher leur aide, et le seul paiement qu'ils demandent en retour est le sang de ceux qu'ils massacrent, de sort qu'ils puissent correctement le consacrer à Khaine.

Buveurs de sang de Gorgonash

Mercenaires: Les Buveurs de Sang sont des mercenaires. Ils peuvent être recrutés par toutes les armées sauf les Hauts-Elfes, les Elfes Sylvains, les Brettoniens et les Nains. Ils occupent un choix spécial dans les armées de Nain du Chaos et dans les armées d'Elfes Noirs. Les armées d'Elfes Noirs les ayant choisis ne peuvent pas contenir de furies.

Points: Gorgonash,un Porte-Bannière, un Musicien et 7 Buveurs de Sang coûtent 235 points, vous pouver rajouter des Buveur de Sang pour + 10 points par figurine.

Gorgonash M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Buveur de Sang M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8

Taille d'unité : 10+

Armes et armure :

Gorgonash est armé d'une faux et d'un poignard (compte comme une arme de base) et porte une armure lourde.

Tout les Buveurs de sang sont armés de faux et de poignards (compte comme une arme de base).

Règles spéciales:

Faux: Ces longues armes, avec une lame recourbée sont conçues pour blesser dans une grande effusion de sang et dans d'atroces souffrances. Elles peuvent être utilisées de deux manières : à deux mains, elles donnent un bonus de +1 en force à son porteur, et à une main comptant alors comme une arme de base additionelle. Les Buveurs de Sang de Gorgonash ne peuvent pas changer de prise en main durant un corps à corps.

Bain de sang: Toutes les unités qui testent à cause d'une unité ennemie détruite par une unité de Buveur de Sang (au corps à corps ou rattrapée au cours d'une fuite) doivent réaliser un test de panique avec un malus de -1 au commandement. Les unités adverses immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.

Cri de guerre: La vue des Buveurs de sang, avançant en criant et couverts de sang est impressionnante pour tout combattant. Pour montrer cela, ils possèdent la caractèristique "Cri de Guerre". Les unités immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.

[Note du Traducteur: cette règle me semble maintenant inexistante dans l'actuel version de Warhammer.]

Frénétiques: Les Buveurs de sang boivent un mélange de sang combiné avec différentes herbes et sont encouragés par les discours de Gorgonash avant la bataille. Pour montrer cela, les Buveurs de Sang à l'exeption de Gorgonash sont sujet à la frénésie.

Mort? Pas moi !: Gorgonash est considéré comme un saint et un héros de Khaine par les Buveurs de Sang, ils sont près à donner leur vie pour lui. Quand Gorgonash est blessé, lancez 1D6, Sur 5+ un des Buveurs de sang se jette dans le combat et se sacrifie pour sauver son héros, la blessure est alors redirigée vers le Buveur de sang.
De plus, quand Gorgonash refuse un défi, il agira normalement et un des Buveurs de Sang relevera le défi à sa place.

Haine des Hauts-Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Créations druchiiesque non officielles Empty
MessageSujet: Re: Créations druchiiesque non officielles   Créations druchiiesque non officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations druchiiesque non officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] TS Créations graphiques
» [Logos] Créations de Melvin Flynt
» [Minecraft] Ici nous montrons nos créations
» Créations fimo, peinture~♥ , P.13 Cupcake Party~
» Créations Fimo de Ramona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: