Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Recit] L’heure de la victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Exécuteur
Héraut
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [Recit] L’heure de la victoire   Dim 13 Nov 2005 - 19:20

L’heure de la victoire


Tout commença avec les hauts elfes, à la mort du roi Phœnix Aenarion. Celui-ci avait un dévoués fils : Malekith, fin stratège et maître dans les arts de la guerre.

Malékith, à qui le pouvoir revenait de droit, fut évincé de son royaume par les seigneurs hauts elfes qui s’entre tuaient pour accéder au trône de Nagarythe.
Malékith, se soumit, mais plus les décennies passaient, plus son cœur s’emplissait d’une rancune et d’une colère sans nom. Au bout d’un certain temps, il décida de s’exiler, avec ses sympathisants dans les régions arides, au Nort du vieux monde.
Il bâtit donc de nouvelles traditions, de nouveaux systèmes politiques, de nouveaux cultes et en bref, une nouvelle civilisation. Cependant, celle des hauts elfes dégénérait, les rois Phœnix successifs n’étaient pas dignes d’un tel royaume. Ils enchaînèrent maladresse sur maladresse, virent leur peuple diminuer sans réagir et laissèrent dépérir leurs armées en les envoyant à la mort et en leur faisant exécuter des actes indignes de ce qui était jadis la plus respectable des civilisations. Ce fut le cas, entre autre, de Tétlis, dit Le boucher. Cet ignoble personnage massacra sans remord des villages entiers de paysans et d’enfants Druchiis lors de l’un de leurs raids en terre des Elfes Noir.

Ce fut à ce moment là que Malékith compris que l’on pouvait contrer les assauts et reprendre le trône qui lui est dû que par une fourberie et un barbarisme au moins égal à celui dont fait preuve la dégénérescence et l’ipocrisisme de ce qu’était Ultuan, la terre légitime du grand et impétueux Malékith, souverain des terres de Nagaroth, fils d’ Aenarion, prétendant a juste titre au nom du Roi Phœnix de Nagarythe.

Les seules différences qui opposent ces deux peuples sont l’hypocrisie et l’avidité de pouvoir. Deux qualités qui ne sont q’insultes à la noble race qu’était celle des elfes.
La race des Druchiis n’est que l’aboutissement inévitablement assombris par cette guerre infernale de cet ancien esprit qui ne doit être souillé par cette dégénérescence contre laquelle nous nous battons aujourd’hui.
De cette terrible guerre, seule l’une de ces deux puissances y survivra.

L’exécuteur, grand général personnel de Malékith.

Texte dit aux troupes avant
la grande bataille qui
mit fin au règne
des hauts elfes
jadis respectables.




***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Recit] L’heure de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: