Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [FluP] Nagaandar, assassin spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:43

Nagaandar agit toujours seul, restant à l'écart des combats de mêlée. Muni d'un couteau empoisonné et d'une arbalète, il peut également s'armer d'une hachette, en plus de son couteau, qu'il manie avec une facilité déconcertante. (je sais pas si ce que je vais dire va être réaliste. Intervenez si jamais...). Il haït les skavens, ses pires ennemis, en raison de la cicatrice qu'ils lui ont laissé dans le dos.
En effet, Nagaandar a été l'objet de manipulation, de torture également et évidemment. Les skavens ont tenté une expérience: plier un elfes à leur volonté. Ils comptaient ainsi créer une arme de "destruction" imbattable. Malheureusement pour eux, lorsqu'ils ont voulu insérer un fragment de Malepierre dans sa nuque, l'elfe s'est réveillé et les a tous tuer à mains nues. Le fragment avait quand même put être insérer mais les effets escomptés s’étaient produits: ses capacités furent décuplées par la Malepierre. Il se déplaçait plus rapidement que la normale et sa force dépassait largement celle d'un elfe normalement constitué...
Malheureusement, l’elfe ne s’était pas plier à leur volonté, il les haïssaient encore plus !

PEACE **love**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:57

Pourquoi pas, ça ma l'air plutot sympas, mais c'est vraiment court comme présentation, et puis, pas très développé.

Bref, bien dans le fond, mais revoir la forme.

Code:
PEACE

C'est bien un Asur ça :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:58

Je sais pas si en disant que tu voulait une présentation plus poussée tu disait BG, mais en tout cas je post son profil en rééditant bien sûr!

PEACE - Non c'est pas vrai, j'suis pas haut-elfe **angry** !!! **angry** -
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:06

Petit commentaire, juste comme ça...
Les Skavens ont naturellement de la pierre verte dans le sang...
Skaven prenant de la malepierre raffinée: Skaven avec des cornes.
Skaven prenant de la malepierre pure, ou y étant exposé durablement: Rat-Ogre...
Par conséquent, je te laisse imaginer l'effet sur un fragile elfe sans accoutumance...
Au mieux, de très grave troubles mentaux, au pire, un aller simple pour le royaume de Khaine, avec en prime la transformation en enfant du chaos...

Citation :
Ils comptaient ainsi créer une arme de "destruction" imbattable

Pourquoi faire? On a déjà des Rats-Ogres... **yeha**

Nan, c'est bien trouvé, mais ça demande a être plus poussé, la capture, la torture, l'opération, le dressage... Détailler, quoi...

Roujio, j'imagine un elfe-ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:10

Ok alors je change un peu et j'écrie un monstre BG (ça va être long j'ai jamais vraiment fais ça!). Et je crée une sorte d'elfe-ogre, comme la si bien suggèrer Roujio (je trouve que c'est une bonne idée). Je vais aussi rééditer entièrement son BG. Je prend des infos et je reviens. Souhaiter moi bonne chance.

PEACE **wanted**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:05

pourquois pas une sorte de docteur Jenkil et Mister Hyde (docteur assassin et mister Ogre)

Pour concerver son métabolisme normal il doit boire une certaine potion, si il est en manque, il se transforme en elfe ogre et ne récupèreras son état qu'avec la potion adaptée...

Ou un autre truc marrant de ce genre. En espérant te donner des pistes viables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Nagaandar, assassin spécial   [FluP] Nagaandar, assassin spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Nagaandar, assassin spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] BG Nagaandar
» Concours spécial anniversaire
» Schéma EN un peu special [ENoir]
» [News] Boîtes de figs spécial 25 ans de GW
» assassin [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: