Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+15
Imladrik
Khaladh Deathnight
Roujio
Aenarion le sinistre
Slayne
SunHunter
A Dark Soul
l'Exécuteur
elf flesh
serafon
teclis
Balbuzar
Eleandor
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:25

-L'executeur, t'as pas remarqué, sunhunter a tué nos renforts....et comment on fait maintenant.....palsanbleu!!!!
*prend son draïch et se prépare a l'attaque des orcs*
-Qu'ils viennent, bourré : je le suis.... mais pas mort pour autant....

PS : Tyrion, surveille ton orthographe!!!! Sinon je demande a lahad de supprimer tes messages!!!!! **cassé** **cassé** ....c'est pas croyable, même l'admin..... (aenarion, comme il fait des fautes, continu.... **evil** **laugh* **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:09

Allez, Khaladh Deathnight, apperement nous sommes les seuls druchiis à se rendre compte de la menace qui planne au dessu de nos têtes et les seul à reconnêtre nos amis de nos annemis. Allons-y ensemble, gar.

*prend son draïch dans une main et son arbalette noire dans l'autre et se rapproche de son camarade*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:50

Bon, viens SunHunter, on vat aller botter le train des verdatres sans l'aide de ces elfes corrompus, allez, on y vat tous les deux ensemble, dignement!!

*sort son arc de lune et son épée de frape*

Voyez, j'ai des armes plus éficaces que les votres, vous druchiis, tout ce que vous savez faire c'est découper des têtes au draïch et boire du sang d'elfe par pichet!

Nous, on préfaire la stratégie, et si SunHunter a tué les ombres tout à l'heure, c'est pas parce qu'il ne sait pas reconaitre ses amis de ses enemis, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:39

*Prend la tête d'Aenarion et la cogne contre la table **cassé** *

--Comme sa on est tranquile, ha ses jeunes...

*Se met à nouveau contre la fenêtre et fait feu de son arbalète*

--A enfin, j'en ait eut un ! Ses félons goutent enfin de mes careaux ! Nan Wolfy, mord pas le haut elfe qu'est par terre, je vais te trouver de la nouriture plus décente...
Patron, deux steak bien saignant avec du poivre, suivi d'un poulet entier. Puis un peu de viande pour mon loup aussi faut pas l'oublier.

A Dark Soul, morphal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:49

-Pour moi ce sera un bol de sang haut elfe... bon je vais ligoter aenarion comme ca on sera tranquilles....au fait quelqu'un a une souris je voudrais un peu m'amuser....
*Prend son bol, le bois entier, prend un rat par terre, le pose sur le ventre d'aenarion et place le bol par dessus pour l'empecher de partir...*
-Qu'est ce qu'il y a? Vous connaissez pas la torture de la souris(ou du rat), pour sortir, il sera obliger de creuser....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:21

Ahhhhhhhhh!!!!!!!

*gemit-il en se réveilant brusquement*

Bande de salauds corompus, n'avez vous pas honte de torturer un Asur a coup de rat...Ahhhhhh!!!!!!!! :evil: **pleure**

Aide moi SunHunter, nous sommes du même sang!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:26

--Tu à de la chance, par chez nous c'est pas sur le ventre qu'on le met le rat...

*ricane sadiquement et se remet à tirer par la fenètre*

--Il y en a plus, ils sont partit, mais je pense qu'ils vont revenir et plus nombreux.

*Finit ses steaks et jette les os de poulet à son loup*

--Sa veut dire qu'on va encore plus s'amuser ! Tenancier, un verre de bugman pour faire descendre tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:58

*Remarque que le rat est rentré au niveau du nombril*
-Ah!!! Enfin, on va savoir quel chemin il préfére, monter ou descendre....Tiens il revient dans le bol....lui aussi est degouté par les Asurs....allez pars!!!
*Enléve le bol et vas chercher le restant d'absinthe skavens*
-Maintenant, tu vas comprendre la souffrance....
*Verse le liquide acide sur la blessure*
-Tavernier, une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:38

Eh, mais arrêtes, tu vas le faire sicatriser avec l'acide, c'est pas marrant, en plus il va arêter de seigner et je voudrais bien goûter de l'asur frais.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:35

-Rahhh!!! On peut plus s'amuser....

*Regarde par la fenêtre et sors son Draïch.*

-Les gars, on a de la compagnie....tout à l'heure, il y avait 200 orcs, maintenant il y en a 20 000....

PS:
Citation :
tu vas le faire cicatriser avec l'acide, c'est pas marrant, en plus il va arrêter de saigner
Hein, l'Executeur....
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:35

*s'approche de la fenêtre*

C'est exact...

*Se tourne vers le barman*

Dis donc, barman, t'aurais pas une baliste à répétition, un cannon ou un lance-flame Skaven, ça pourait être marrant sur ce tas de peau vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:52

-Attendez, j'ai une idée!!!

*Commence a transporter les tonneaux d'absinthe skavens a l'exterieur, a environ 50 métres de la taverne*

-C'est trés dangereux en grande quantité, non? Et en plus, il paraît que ca atire les chiméres.....bon ben je vais a la cave m'enfermer, laisser les jardiniers ici....de toute facon, ils ne servent a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:13

*Fusillant Khaladh Deathnight d'un regard rendu vide et sans expression par la binouze*

Dis donc, est-ce que tu aurais peur ? Tu ferais mieu de rester à te battre ici, en glorieu et courageux guerrier... comme moi ! Et je te préviens que si tu me laisses ici, me faire deffoncer, je ferais un rapport à ton roi Malékith. N'oublis pas que je suis son livreur personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:17

-Attend, on y va mais bois ca avant....
*Lui tend un verre, qu'il boit*
-En tant que serviteur de Malekith, tu viens de te suicider car c'est de l'absinthe trés concentrée.....d'un coté ca doit pas te géner vu que tu voulais combattre des orcs et mourir..... **siffle** et moi, en tant que serviteur de Malekith, je vais tuer les orcs en les empoisonnant au maximum.....comme les assassins qui servent Khaine....
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:52

Mais t'as pas de bol, je connais bien une sorcière qui saura me soigner, il sufit juste que j'arrive à partir avec mon char.

*s'approche de la porte en titubant et sort*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:33

*Se relève d'une chaise où il avait piquer un gros somme *

Ca me donne une idée vot' barique les gars, dit-il en regardant par la fenetre.

*Prend son baril de Vodka de kislev encore quasiment plein (il manquait juste quelques litres, mais ça avait suffit^^), et commence à le rouler en dehors de la taverne.
donne un grand coup dans le baril qui commence à rouler vers les orques, un peu en contre bas....*

Voilaaaaa, comme ça y en a bien une trentaine qui va s'arreter net en recevant le cadeau, plus la petite centaine de jaloux, plus celui qui aura receptionner le baril, plus le chef qui voudra sa part, plus les gobs infiltrateur.... et surment ecnore d'autre monde MUAHAHAHAHAHAHAAAA !

*Retombe en ronflant bouche ouverte, par terre devant l'entrée, une bulle au nez*

SunHunter - RrrrRrrrrZzZZzZzzzrRrrRrRRrr
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:33

*S'est enfin délié*

SunHunter, on me fous un rat dans le bide et toi, tu dormais, bon, tout d'abord...

*se lève, met une énorme mendale dans le gueule de son torsionnaire et monte sur un tabouret*

Bon, il vat faloir prendre les choses en main, a ce que je vois!

*Sort son arc et une flèche acérée*

Nous asurs, nous n'avons pas besoin de poison pour tuer un verdatre du 1er coup, regardez!

*Décoche une flèche qui part sans bruit, ateint la tempe gauche d'un capitaine orc, la traverse, et finit son trajet sans l'oeil d'un loup de guerre.*

Ahhha, ca vous décoife, hein, c'est mieux que tous les poisons du monde, HéHé! **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:53

-OK!! tu restes dehors et tu tue les milliers d'orcs qui arrivent et si tu réussi.....et ben chapeau..... **cassé** ....ah au fait!!!

*Donne un coup du plat de son draïch sur la tête d'aenarion qui est mi-assomé, mais en etat de combattre, et barricade toutes les entrées aprés l'avoir jeté dehors **siffle***

-Bonne chance!!! **Vamp**
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:32

Eh, SunHunter, tu vat quand même pas me laisser me faire égorger par les kikoups des verdatres, ils sont tout rouillée, je risque de chopper le Tétanos! Ce serait quand même bête, non? **cassé** .

Bon, il vat faloir que je me débrouille tout seul.

*Monte sur le toit de la taverne*

Eh, sales orcs, vous me reconnaissez pas? C'est moi qui ai shooter votre capitaine il y a 10 minutes, et qui ai tué ton wargue a toi, trou du c**!
Ha Ha!

*prend son arc, tire si fort sa meilleute flèche si fort que le bout s'enflame a cause de la vitesse et, ateignant les toneaux d'abceinte et de vodka maintenant au milieu de l'armée d'orcs, provoque une énorme explosion faisant sauter les trois quarts des énormes bestianx leur donnant la mort. Il entre a nouveau dans la taverne après avoir démoli la porte au préalable, donne un bout de bras d'orc a moitié calciné au loup de l'elfe noir et dit en ricanant:*

HTKC, bouffon! :twisted: **laugh* **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:55

Dis donc, fais pas ton malin.

*la tension monte dans la sale*

Il a esseillé de me tuer mais c'est quand même un druchii, OK.

Et joue pas au plus malin, j'ai réussi à traverser les lignes d'orques, traverser les forêts infestées d'animeaux féroces, des montagnes ou j'ai rencontré un géant et un désert glacial et arride pour retouner voir une sorcière qui était une vielle connessance dans nôtre terre de Nagaroth et tout ça en deux jours apprès avoir bu une peinte de poison mortel.
Alors c'est pas un pettit haut elfe prétencieu et imbu de sa personne jusque parce qu'il a réussi à tuer quelques peau vertes et à ouvrir une porte fermée qui va faire son quéqué en ma présance!

*sort son draïch encore sanglant et fixe le Haut elfe avec un air de défis*
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:03

-Bagarre Generale!!!! **angry** **angry**

*Donne un coup de boule à Aenarion et lance son absinthe sur Sunhunter...Remarque qu'un groupe d'ogres et de Minotaures sont rentrés et nous fixe bizzarement, ceux-ci sont équipés de haches, de massues et portent des armures qui font passées les notre pour des piéces de monnaie....**fou** *

-Heu.....l'Executeur, on ferait mieux de partir, non? **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:12

*Se tourne vèrs les nouveaux arrivants*

Jamais !, tu entends !

*Se précipite vèrs le géants en hurlant comme un abrutis*

Haaaayaaaaaa!


*Se prend un coup de massue, lancé par un ogre qui parait indiférant à son assaillant, dans la gueulle*

Haïe
Eu, t'as peut-être raison, Barrons nous !
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:37

*Sort enfin de sa torpeur et pousse son cris de guerre*

--Yayayarrrg !!

*S'empare de la porte et la replace sur les gonds au nez des orcs et consorts à l'entrée*

Barman un verre d'absinte Skavens !!

*Met du liquide sur les montants de la porte et avise la fine fumée verte qui se dégage*

--Sa va souder le bois et les retenir pendant un bout de temps

*Avise l'Eécuteur a moitié assomé par le coup de gourdin*

--Pff sa fait un voyage de deux jours en 15 minutes et sa tien pas un coup de massue... Ha ses jeunes.

*Avise anearion qui scande :
"Sus a l'ennemis, a moi mon epée étincelante et l'ennemissubir... humpf !"
Lache le pied de table qui avait servi à assomer le jeune elfe*

--Ouvre pas la porte, d'abord on règle nos comptes entre nous...



[Hors sujet à propos du role play : SVP les mecs, vous n'êtes pas des Superman, alors entre un qui qui fait un voyage de 2 jours et revien avant que des orcs aient gravis une colline, l'autre dont les flèches traversent les crâne d'orcs ou s'enflament toutes seules (je ne citerais pas de noms mais...)
Alors faites gaffes a tout sa que sa reste un minimum réaliste]


Edit, certaines personnes restent parfaitements normales dans le Rp, voire très bien. Ceux la je ne leur reproche rien.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:47

*Vois l'abinthe en train de ronger le bois*

-T'es sur que ca y soude.....et puis c'est pas une porte qui vas les retenir....

*Se dirige vers la porte de derriere, et remarque, aprés l'avoir ouverte que les grosse bébétes font le tour de la taverne. Il rentre donc en courant*

-Heu.....on va peut etre barricader de ce coté....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS:
Citation :
[Hors sujet à propos du role play : SVP les mecs, vous n'êtes pas des Superman, alors entre un qui fait un voyage de 2 jours et revien avant que des orcs aient gravis une colline, l'autre dont les flèches traversent les crâne d'orcs ou s'enflament toutes seules (je ne citerais pas de noms mais...)
Alors faites gaffes a tout sa que sa reste un minimum réaliste]

Si on regarde bien moi je fais rien de surnaturel.....(même si etre un EN ca l'est pas beaucoup....)....j'ai pas corriger les fautes dans la citation....mais quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:14

*Pousse un buffet contre la porte*

--Sa va mieu tenir que l'absinthe (qui en effet commençait à ronger un peu le bois)*

*Va faire de même pour la porte de derrière*

--Là on est tranquille. Bon, on en était ou ? A oui, bagare générale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inactivité de la Taverne...
» La Taverne des Aventuriers
» La Taverne du Gosier De Feu
» Ouverture des hostilités
» ouverture page lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: