Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty
MessageSujet: [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas   [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:00

Bonjour a tous! Je viens de commencer cette armée recemment et comme rien n'est peint ni assemblé j'ai eu l'idée de faire suivre l'évolution de mon armée pas à pas. Il y aura donc des photos et bien sur je ferais cela sous forme d'histoires pour ne pas que ce soit ennuyeux a lire. Je tiens a préciser que je ne suis pas spécialement bon en peinture mé ce n'est pas le but de mon projet d'autant plus que je vais essayer de peindre rapidemment avant la rentrée. Voila j'espere que vous apprécierez...


" Je venais de me faire exclure de la cité de Karond Kar il y a trois jours. Le seigneur de la cité l'avait décidé sans aucune hésitation. En effet, la garnison de la ville portuaire de Nar Gran venait de tomber il y a une semaine et cela par ma faute. Je n'ai pas telement envie de raconter cette défaite mais si vous y tenez tant....
Nous étions à l'aube et le brouillard était présent comme à son habitude. Les hauts elfes attaquaient depuis maintenant 2 mois et nos défenses tenaient...en tout cas jusqu'à ce que je sois assigné a la défense de la ville. Ce jour là, j'avais ordonné que les balistes et arbalétriers face mouvement pour défendre la baie Est. Comme je l'attendais, ils avaient attaqués en masse.... mais par le Nord Est... L'armade elfique ridiculisait nos maigres défenses et les navires n'eurent guère de mal a rentrer à l'intérieur des hauts murs qui délimitaient la baie. Le temp que mon armée arrive sur les lieux, les hauts elfes étaient déja a terre, massacrant les quelques corsaires qui leur faisait face. Quand je vis la cavalerie lourde arriver, mon coeur se remplit d'espoir. Nos fiers guerriers transpercaient les rangs hauts elfes quand tout d'un coup, une comète vint s'abattre sur eux, emportant par la meme occasion une tour de garde. Je vis le sorcier mettre pied a terre et je m'élançais avec haine vers lui. A ma droite, un de nos dragons de mer faisait couler un navire et partout devant moi les lanciers désorganisés tentaient de résister. Une fois face au mage elfe je pris le risque de donner un coup direct avec toute ma force. Mon adversaire para avec son épée qui se brisa sous le choc. Je profitait de cela pour sortir mon arbalète et lui tirer deux carreaux dans le visage. Il tomba a mes pied et ensuite .... je ne sais plus.... je me suis réveillé dans une chambre de Karond Kar et quelques jours plus tar, je quittai la cité, expulsé...
J'avais toujours le titre de noble mais a quoi me servait cela sans armée. Je pris donc la décision de me former une armée et de marcher vers le sud pour faire une petite forteresse afin de stopper le raid haut elfe. Avant tout, il me fallait des cavaliers pour partir en reconaissance et trouver un emplacement adéquat. Je me dirigeai donc vers une petite ville toute proche afin de trouver quelques hommes pour m'aider.......................... "
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas   [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:29

Ce que je vais dire, c'est que c'est une excellente idée!!! Le scénario est pas mal du tout, même si on aurait bien aimé connaître la raison exacte de son exil!

Sinon, que dire, l'écriture est sûrement perfectible je pense mais c'est assez plaisant a lire. Après le reste, on vera comment tu formes toute ton armée.

Une seule chose : ne te démotive pas!!! Moi-même j'ai rarement assez de motivation pour achever quelque chose que je commence… (enfin moi je suis moi aussi… un ppeu fénéant sur les bords **kill** )
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas   [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:11

hey , c'est très sympa comme histoire ! j'espère que tu continueras à nous conter les aventures de ce noble malchanceux **lol**
bon amusement avec tes elfes ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas   [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:02

salut à tous(et à toutes?)


Pas mal du tout l'idée. :thumright:
Mais il te faudra être motivé et ne pas laisser le temps te décourager.
En tout cas l'histoire me plais donc que te dire de plus que:BRAVO
J'attends la suite impatiement...


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas   [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] [FluP] au elfes noirs
» [FluP] Naggaroth et les elfes noirs (fluff maison)
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [FluP] Campagne "Le trésor venu du ciel" armée de Torval
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: