Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]

Aller en bas 
+12
dark35
Nysthir
Makarth
Archange
teska
Bolbork
Slayne
Kurtis Koban l'Usurpateur
lelfe_solitaire
l'Exécuteur
elmarto
Kormin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:32

Voilà, je vous propose de postez ici toutes les photos de vos armées.

J'ouvre le bal:

Kormin

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Armevuegnral8ss.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Armeflanc17vw.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Armecentre1dj.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Armeflanc0we.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Ruinedekelvakface0mk.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Revudestroupes3xk.th
Revu des troupes en service par Kormin Sombracier

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Arrestation8ka.th
Arrestation d'un présumé Slaaneshi par la Garde de Klond

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Embuscade5fz.th
Attaque d'un groupe d'hommes bêtes dans une forêt de Klond


[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Korminface5oj.th


[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Kirakel0gm.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Morkane013yg.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Falacksurchar0aq.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] P10100595de.th

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] P10101024lg.th



Et pour finir cette série, une petite photo que j'aime bien:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Statuettedekhaine4zy.th
Statuette druchii représentant une des nombreuses formes de Khaine.


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:57

jolie Armée !!!!

mise à part ta sorcière !!! à félonie les elfes sylvains sont passé du coté des elfes noirs !!!!!!!!

encore toutes mes félicitations

Elmarto
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:59

Bon, le bleu ciel pour les elfes noirs, voila quoi...
Sinon, belle armée ! :thumright:
Et au fait, j'ai une question: Cest quoi ce groupe de 6 guerriers arballetriers et lanciers ? **fou**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:39

salut!

C'est des garde de la cité...(enfin si je me rappelle bien du post de Kormin...)
Très belle armée en tout cas même si un peu poussiereuse. **siffle**
Le NMM est pas mal.
Moi,j'aime bien.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:10

lelfe_solitaire a écrit:

Le NMM est pas mal.

Il faudra que tu m'éxplique ou est ce que tu vois du NMM toi...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:13

Bin sur les armures non?? ***boulet*** ***gné***

Il me semble...

Attents NMM=No Many Metal c'est ca?
Si oui bin il me semble qu'il n'a pas fait ses armures en couleur métalique.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:25

Hein ? Moi il me semble du chainmail (voir mithril silver ^^) et par dessus il a simplement ajouté une encre bleu dilué, rien de plus simple **yeha**
Enfin, c'est ce que moi je vois...

Edit Tyrion: En effet... (Ben quoi? J'allais quand même pas poster un Monoligne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:08

Ah bon...tanpis alors,j'avais pas vue la couleur metallique( ***boulet*** )
Mais bon en tout cas quoi que ce soit moi j'aime bien!
:thumright:


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:38

Bon, c'est bien beau, mais j'aimerais bien aussi voir les armées des autres membres, allez, soyez pas timide.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptySam 25 Mar 2006 - 19:28

Bon Kormin je vois que tu te sens seul sur ce topic... alors je vais te rejoindre! C'est vrai, c'est un topic qui devrait être plus vivant !!! Postez vos armées !

Attention, aucune prétention, la plupart des figs sont à reprendre, mais j'ai pas trop le temps... enfin je vous post déjà mon armée dans l'état actuel. Place aux photos :

allez tout le monde en ligne, et on y va... un kilomètre à pied, ça use, ça use... :
[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Mvtface21jb.th

et puis les mêmes, mais de flanc (regardez bien, c'est la seule fois où vous verrez le flanc de mon armée, faut pas y compter sur une table de jeu **siffle** ) :
[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Mvtflanc25lg.th

Et voila, plus de photos sur demande... parce que mettre plus de photos d'ensemble, bah ça sert à rien, et je vais pas non plus mettre une photo de chaque unité !

Alors les CN :
une petite photo de groupe

Quelques photos du champion (que je joue souvent comme un CN normal...) :
de 3/4
de profil
de l'autre profil

Et puis des photos de CN (pas les pires évidemment **cassé** ) :
un cavalier
idem
de même (en version moins bleu, plus violet...)

(euh... en essayant de les ouvrir, je viens de me rendre compte qu'elles étaient un peu énormes ces photos, va falloir une bonne connexion. J'essaierai de les redimensionner, mais pas ce soir, pas le temps, désolé.)


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptySam 25 Mar 2006 - 19:34

Et bien, le nombre d'arbalétriers.... **fou**

Sinon, je veut bien un peu plus de photos des cavaliers si possible :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptySam 25 Mar 2006 - 22:47

Oui je sais j'ai fait le boulet, j'aurais du faire deux régiments de lanciers et un seul d'arbalétriers. Mais bon c'est fait c'est fait !

Pour les cavaliers, j'essaierai de prendre quelques photos demain (là il fait nuit, alors pas terrible pour la lumière...) et de les mettre en lien en éditant le message. Mais ils ne sont pas tous peints. Ce sont des conversions, je vous laisserais trouver à partir de quoi, ils ont été sous-couchés, mais pas encore tous peints... à demain !
Revenir en haut Aller en bas
teska
Eclaireur
teska


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:14

Et ben, on est pas beaucoup à avoir mis notre armée en ligne * frissonne * Voici quand même ma -maigre- participation : ICI

Je montre juste ce qui est peint, j'ai à peu près 1500 pts en tout sinon (10 Chevaliers, 5 Cavaliers, 1 Char et ptetre d'autres trucs que j'oublie, encore à peindre).

La qualité est table-top dira-t-on, genre l'armure des servants de balistes n'est pas comparables à celles des guerriers par exemple, j'adapte en fonction de la fig le niveau de peinture, mais je fais pas dans le golden demon pour l'instant (ni pour les prochaines années à venir d'ailleurs **siffle** ).

Je rajouterai mon armée de Sally de 40K par la suite ainsi que mes 2 "armées" de Confrontation par la suite, mais le principal pour l'instant y est : les Elfes Noirs **Diabolik** ... Euh oui le site est pas terrible pour l'instant, je l'ai fait vite fait un soir, une version dynamique est prévue pour rajouter des rapports de bataille, un système de commentaires pourquoi pas, ce genre de chose quoi.

Voilà, sinon si vous avez des conseils ou des remarques constructives au niveau de la peinture de mes figs, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teska132/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:17

Bon début d'armée, j'ai aussi débuté avec un règiments de 20 lanciers et 12 arbalétriers ^^

Sinon c'est du bon (c'est vicieux ça, deux balistes dés le début ^^)

Et pour la peinture, c'est correct.

Je suppose Aenur pour l'assassin, non ? **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:48

tiens, jamais remarqué ce post... Jolies armées, ca doit quand même représenter d'expérience quelques paquets d'heures de peinture (sauf peut être pour la dernière, plus petite que les autres...)

Et je tenais aussi à congratuler Teska s'il venait à repasser pour sa page que j'ai trouvée (amha) trés sympa, bien écrite et agréable, tant à lire qu'a regarder (sauf le fond ^^)

Arch'
Revenir en haut Aller en bas
teska
Eclaireur
teska


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:41

Merci pour le commentaire, ça me motive à faire évoluer le site !

Citation :
Je suppose Aenur pour l'assassin, non ? **siffle**

Perdu c'était le nain blanc ! XD

Oui oui c'est bien Aenur, d'ailleurs j'ai vu des conversions pour le faire d'avantage passer pour un assassin (notamment pour cacher en partie son visage), ça rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teska132/
Makarth
Eclaireur
Makarth


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Karond Khar (sinon Rouen dans la vrai vie^^)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:46

Hop voici donc mon armée.
Etant à la base plus joueur que peintre/modéliste, je ne me suis pas creusé de présentoir, donc sa risque d'etre un peu brute...
Et n'étant pas non plus un as de la photo, ba....euh.... voila! **siffle**


Donc une vue globale de mon armée (en 2 temps sinon vous étiez bon pour avoir le panorama de ma chambre en plus! **yeha** )

https://2img.net/r/ihimizer/img106/9974/vueglobalegauchemn4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img118/7683/vueglobaledroiteqe3.jpg

Maintenant des photos plus rapprochées, là mes balistes cavaliers noirs et mon char à sang froid (toujours pas repeint d'ailleur!)
https://2img.net/r/ihimizer/img118/4375/balistescharetcavaliersnb3.jpg

Là mes Dévotes de Slaanesh (également Furies à mi-temps) et mes chevaliers sur sang-froid:
https://2img.net/r/ihimizer/img65/2826/dvotesetsfmi6.jpg

Là mon Chaudron de Sang et ma Garde Noire:
https://2img.net/r/ihimizer/img65/2928/chaudronetgardenoirekq4.jpg

Mes guerriers du Chaos et mes Exécuteurs:
https://2img.net/r/ihimizer/img242/3465/guerriersetexcuteursak1.jpg

Mengil et ses boyz, en arrière plan mes Ombres:
https://2img.net/r/ihimizer/img141/5320/mengiletombresms4.jpg

Mes persos (et tu remarqueras Kormin que tu aurais du déposer un copyright pour ta sorcière, tu n'es pas le seul à reluquer du coté des Asraïs! **siffle** ):
https://2img.net/r/ihimizer/img141/1998/persosmg1.jpg

Ma Grande Bannière et un Noble que j'ai converti, les pièces restantes de l'un servant à l'autre et vis-versa:
https://2img.net/r/ihimizer/img161/3756/pgbetnobleji7.jpg

Et mon Pèlerin Noir (que j'affectionne beaucoup mais à qui je n'ai pas réussi à rendre justice avec cette piètre photo):
https://2img.net/r/ihimizer/img161/7444/pelerinnoircg8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:21

Oulala, oui, les photos **sac**

Bon, déjà, c'est de la grosse armée quand même, je pense que tu doit avoir à peu prèt toute la gamme **yeha**

J'aimerais bien une photo plus net de ta conversion de noble, si c'est possible (regarde si t'a pas l'option Macro sur ton appareil pour prendre les détails, c'est souvent symboliser par une chtite fleur...)

Sinon pour la sorcière, je me suis aussi fait piquer l'idée par un mec de druchii.net, en plus, lui, il l'a bien convertis:
http://www.dunkelelfen-georc.de/Bilder/Public/Sorceressxxy.jpg
http://www.dunkelelfen-georc.de/Bilder/Public/Sorceressxxy02.jpg

En même temps, c'est GeOrc....
Revenir en haut Aller en bas
Makarth
Eclaireur
Makarth


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Karond Khar (sinon Rouen dans la vrai vie^^)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:24

Oui elle claque la sienne, je donnerais cher pour savoir sculpter aussi bien! **fou**
Bon, mon port USB fait encore des siennes, donc je peux pas uploader les nouvelles photos pour le moment.
Pour le Noble je voulais quelque chose qui ressemble au perso central de la page 71 du LA EN. J'avais aussi besoin d'une GB sur lézard, donc j'ai acheté un blister éxécuteur et un d'Etat Major de chevalier sur lézard, j'ai coupé les 2 à la ceinture, puis j'ai mis le torse de l'éxécuteur sur les jambes du chevalier avec une bannière Asur dans les mains.
Pour l'autre j'ai fait la meme opération avec les pieces restantes, en utilisant l'épée du Paladin Noir pour faire le cimeterre, et un bouclier Asur avec un dragon en relief pour le bouclier, avec un bras gauche de lancier pour le tenir. J'ai mis tout ca dans la meme posture que l'illustration pré-citée, et j'ai rajouté une arbalète à répétition des cavaliers noirs et une cape de chevalier de l'Empire pour faire plus WYSIWYG, certains de mes adversaires pouvant se montrer pointilleux.
J'ai toute la collection Elfe Noir effectivement, en excluant les figs démoniaques et nordiques de l'extention Slaaneshiste. Il me manque juste un Maitre des Betes à pied (que je ne trouverais pas des plus utile de toute facon... **looser** ) et le porteur de la Grande Bannière collector de la boite d'armée (et ca, ca m'interesserait un peu plus de l'avoir, ne serait ce que pour le coté collection! **love** )
Enfin je compte prochainement m'adjoindre les services d'esclaves (mercenaire en langage humain **siffle** ) en la personne de 3 Buffles Ogres et 3 Mangeurs d'Hommes converti à partir des Buffles restant. Peut etre ensuite un géant, j'ai réalisé hier qu'on pouvait en engager "des classiques" comme mercenaire pour nos osts, alors que je pensais que les seuls géants mercenaires étaient Catchor et Bolog d'Albion, exclusivement réservé à une armée Mercenaire! **fou**
Il parait, dans la meme veine (mais ca tiens du reve éveillé de certains forumeurs de WarSeer), que les Dragons seront dorénavant proposé de meme... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:30

bravo à toi pour avoir peint tout ça!

tes conversions sont tres bien réussis vraiment!

je vois que tu as également 2 balistes v5! je n'en ai qu'une

Citation :
Là mes Dévotes de Slaanesh (également Furies à mi-temps)
oui moi aussi je joue Slaanesh à mi-temps n'en déplaise à certains héhé
Revenir en haut Aller en bas
Makarth
Eclaireur
Makarth


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Karond Khar (sinon Rouen dans la vrai vie^^)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:45

Oui 2 balistes V5 (qui me rappelent des lances-missiles SAM! :D ) que j'ai eu d'occaz chez un revendeur.
Merci pour les conversions, faut quand meme avoir l'oeil pour les repérer vu la qualité des photos! **yeha**
Je joue Slaanesh, mais je dois probablement pas le servir assez bien car je gagne pas souvent... **looser**
Revenir en haut Aller en bas
teska
Eclaireur
teska


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:52

Impressionnant ! Pense à mettre des renforts sous ton étagère, on sait jamais ;)

J'aime bien la crête du SF de la GB, ainsi que les 3 dragons des chevaliers. Tu pensais qu'il fallait acheter 3 fois le blister d'EM pour faire l'EM complet ou c'était voulu ? Perso je comptais l'acheter 3 fois, mais heureusement le gentil polo noir m'a fait remarqué que ce n'était pas nécessaire.

En tout cas très beau travail ! Je pensais aussi prendre la fig de sorcière volante pour ma 2ème sorcière mais apparemment on est beaucoup à y avoir pensé, je vais continuer à chercher, peut-être du côté de Rackham à la rigueur, si j'en trouve une autre qui pourrait convenir (i.e. : Pas trop vêtue **love**).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teska132/
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:53

Citation :
mais je dois probablement pas le servir assez bien car je gagne pas souvent...

ahah moi c pareil
j'ai la poisse m'enfin..

au fait je vends ma baliste v5 si ça t'interesse. Elle est peinte .. au couleur de Slaanesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Makarth
Eclaireur
Makarth


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Karond Khar (sinon Rouen dans la vrai vie^^)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptySam 23 Sep 2006 - 10:39

Oui j'avoue que les 3 dragonnaux c'est pas voulu! Je pensais qu'il fallait acheter trois etats majors.
Comme j'ai tout acheté simultanément (l'unité hein, pas l'armée! **siffle** ), j'ai pas remarqué qu'on pouvait se contenter de mettre la bannière et le musicien sur des figs normales, je pensais qu'il fallait convertir (et à l'époque, mes seules conversions se résumaient à des échanges de tetes et de bras entre figs, et c'était un miracle si sa restait coérent! **yeha** ).
La crete du sang froid de mon porte bannière viens de la crete d'une tete de Kroot pour 40K qu'on m'avait passé.
Pour ma seconde sorcière, j'avoue avoir hésité longtemps quand à quel modèle prendre, entre les 2 sylvaines, la magicienne Asur avec les élémentaires, et une figurine de Neferata d'occaz chez un revendeur. Mon Emissaire Noir a assuré l'intendance en temps que magicien paria. Finalement j'ai pris la sylvaine car elle me rappelait beaucoup la seconde de couverture du LA EN, et accessoirement, elle a la classe! **love**
Sinon Nysthir, merci pour la proposition, mais je n'ai pas besoin de balistes pour le moment. Au pire je prendrais peut etre 2 en plastiques lorsqu'elles sortiront, pour avoir une paire de chaque, mais à voir, parce que je ne sors pas toujours 4 balistes, alors 6 encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:31

pour les sorcières j'ai une idée, je voulais etre le premier à essayer mais bon... pourquoi ne pas en faire une à partir d'une porte-étendard furie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]   [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: