Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [RoleP] Démarage du RP...

Aller en bas 
+12
lelfe_solitaire
Wolfen
Zec
ptitelf
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Prince Kael Indonniel
Aenarion le sinistre
Lahad
Imladrik
Khaladh Deathnight
A Dark Soul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:49

*Le Skaven fait un bon en arrière, suite à cete frayeur et se heurte le mur...Quelques instants, aprés avoir retrouvé ses esprits :*

-Creve-creve, chose-homme !

*Le skaven fait feu*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:15

*Je m'interpause d'un pas de coté pour arriver a la place de l'Executeur le poussant au sol.*

"Togaaa zouaaa tish bahadoo".

*fait un jeste de son baton vers le skaven générant un flu d'énergie bleue repoussant aisémant le feu de l'arme skaven le renvoyant sur son tireur le calcinant de la tête au pieds sans pour autant le tuer, il était tout au plus très géné de se retrouver prèsque sans un poil sur le dos.*

"Voila qui t'aprendra a vouloir te jouer de nous maintenant dis nous la vérité ou bien je ne retiendrait pas mon flux d'énergie la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:30

*Le Skaven parait furieux...*

-Maudit-maudit choses-hommes !!! Pfff, je vais vous aider ! Quel est votre quête d'abord ?

*Le Skaven éssayait de paraître imposant en se redressant, mais malgré cela, il faisait bien deux têtes de moins qu'eux...Ridiculisé aprés la perte de ses poils, il cacha sa tête dans la capuche de sa cape...*
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:00

Tout en étant rester dans un coin de cette cave et ayant écouté la discution entre ce rat et les autres il réfléchissait...Il se leva promptement,sortit ses dagues de son dos,enleva la capuche de sa tête,il avança vers les tonneaux...

Que vois-je la...De l'alcool?
Ce n'est pas vous qui vouliez des torches?

Il cassa l'un des tonneaux...

Regardez!Il prit un morceau de bois et l'enduit d'alcool...

Mage!pouvez vous me bruler ce bout de bois? Le mage s'executa,une grande flamme apparut...
Merci cher compagnon...
Après avoir allumez certains bout de bois de la même manière que la précédente il en donna une a chacun...
Tenez!Quand au rat!
Actionne ce levier!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:15

*Le skaven ne bougea pas, bien décidé à avoir sa réponse...*

-Répondez-répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:32

<T'es aussi bouché que tu sent mauvais ?! Tu n'entend rien gratter la haut ? (dit-il en désignant la trappe) Et bien la haut il y a de nombreuse créatures a peaux vertes, et pas le petit modèle.
Alors si tu tiens a ta misérable existense, je te conseil de tirer ce levier>
La voie de l'efle devenait de plus en plus menacent et de plus il commencait a perdre patience.
Attendre ici que les orques ouvrent la trappe est la pire chose qui puisse arriver; mieux vaut les affronter dans un long couloir ou ils ne pourront faire usage de leur supériorité numérique. Il est de toute façon hord de question qu'Ardanel se laisse mourir ici.

Voyant que le rat ne souhaitait pas discuter il ramassa le prètre (qui buvait a genoux sous les tonneaux)
<Frère Panzer, vous arriverez surement a convaincre cette créature que sa vie et les notres sont désormais liées; au moin pour un temps.>
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:40

S'avançant et disant d'une voix grave

"De toute façon tu n'as pas le choix. Si tu ne tire pas ce levier ou on te tue, ou les Orques le feront à notre place."

Sort ses deux dagues
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:54

-Trés bien-bien ! Mais vous devrez tout de même me dire-dire pourquoi vous ètes ici-ci...

*Le skaven rapproche sa patte du levier, et aprés un dernier hésitement, le tire...*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:58

Alors, Nesqueek, tu à perdu 3 Pv a cause du sort d'Anearion, mais quand à toi Anearion, tu sent soudain ton corps s'afaiblir et terrassé par la défense d'énergie, tu t'effondre évanouis.
J'aurais pus être plus clément, un tel sort n'est pas à la portée d'un mage de ton niveau. Tu te réveilleras demain à 14h. En atendant, tu ne peut que ronfler bêtement, avec un charmant filet de bave te coulant le long du menton...


[Hp : Suite à une demande bien justifiée de Wolfen concernant le nom de mon compagnon canidé, j'ai décidé de changer son nom de Wolfen en Croc Noir]

*Je me tourne vers mon loup*

--M'est avis, Croc Noir, que notre groupe passe plus de temsp à se chamailler qu'a trouver des solutions. Personne ne veut vraiment l'ouvrir ce levier ? Rien ne prouve qu'il est piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:05

-Hmmm... pauvre bestiole...dit frère Panzer en se léchant les doigts.
Vu qu'il n'y a pas de VRAIS hommes dans cette cave! Moi! pauvre moine, vais tirer ce damné levier! et par la Sainte liqueur, si je devais trépasser je lègue mon espadrille droite a Croc Noir qui pourra ainsi se faire les dents sur autre chose que de pauvres créatures.

Frère Panzer s'approche donc du levier, pose sa main dessus et....
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:13

...Le levier glisse tranquilement. Des briques du mur se désolidarisèrent soudain et une ouverture assez grande pour deux elfes de front se forma.

Frère Panzer gagne 3 pts d'XP pour son audace.

Le couloir ainsi révélé se perds dans les ténèbres. Il est assez grand pour que l'Ogre puisse passer et deux elfes peuvent y tenir de front. Comment voulez vous procéder à l'ordre de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:15

Toujours de sa voix grave.

"J'y vais en dernier." (ADS: quel courage ^^)

Edit de moi: ben justement: si les Orques arrivent c'est moi qui me les prendrais dans la tête

[Hrp]Recramé[/Hrp]


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:18

<Je vais vous laissez passer tous devant et je vais rester avec Aenarion le temps qu'il se reveille.
J'utiliserai les morceaux de tonneaux pour renforcer la trape.

Foncez!>
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:21

Frère Panzer, bien heureux de ne pas avoir été grillé où empalé ou une horreur du genre hésite un moment puis décide:
- Je me placerais derrière Ardanel!


frère Panzer xp! au fait ça sert a quoi l'xp? enfin, comment en profite-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:33

Bon, il semble que je soit le seul à être
assez courageux pour passer
devant, hein Grazmel !

S'approche de l'ouverture, écarte
d'un revert le groupe rassemblé à l'entré et
s'enffonce dans les tennebres du tunnel
malgrès les grognements de sa fouinne.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:37

*Le skaven couine de douleur ! Mais aprés quelques instants, se resaisit et s'adresse aux autres*

-Laissez-laissez moi passer devant, vous ne savez pas où-où aller...Grrr, magie mauvaise !



(Euh, Nesqueek se préparait à tirer le levier, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pu le faire...)

ADS: Il fallait dire que tu éxécutait le geste, du cou c'est Sun qui a eut l'XP... Le cou classique du piège potentiel marche à tout les coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:48

Revient sur ses pas.

--Bien, passe devant mais fais attention, ne tente pas de t'enfuir... je suppose que tu n'as pas oublié mes talents de tireur.

Se tournant vers Ardanel

--Dis à Aenarion, à son réveil que nous avons suivit ce tunnel (si les orques ne sont pas encore arrivés à entrer et qu'ils ne vous ont pas tué)

ADS: Je me suis permi une rapide correction orthographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:22

Zec, le bouclier dans le dos , suivit le Skaven et l'Exécuteur , Imladrik emboita le pas tandis qu'Ardanel et le Frère restèrent près du mage endormi ...

les torches n'éclairaient pas fortement le couloir et on ne pouvait deviner ce que cachaient les ténèbres devant eux...

-- Compagnons, il n'y a plus qu'à espérer que les dieux nous protègent des maléfices, ces caves sombres ne me disent rien qui vaille , restez sur vos gardes ...Je n'ai nullement envie de périr en ces lieus !

Zec tenait alors fermement sa hache de sa main droite et la torche de la main gauche , attentif au moindre signe suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:29

"Eh! Je passe en troisième derrière l'éxecuteur!"
s'empressa d'ajouta Sarà.
Elle suivit le skaven et l'éxecuteur dans l'obscur tunnel. D'un mouvement de poignet, elle fit apparaitre au creux de sa main une petite flamme bleutée. Dans son autre main, elle tira une de ses lames elfiques d'un de ses fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:51

<N'ayez aucune crainte frère Panzer, allez-y ils auront sans doute besoin de vos talents. Et qui vous dit qu'il n'y aura pas d'autres toneaux rempli d'alcool la bas ?

Je suis tout a fait capable de prendre soin d'Aenarion le temps qu'il récupère, nous vous rejoindrons plus tard...>

Comme pour donner foi a ses paroles, Ardanel enleva sa cape et en fit un oreiller qu'il placa sous la tête de l'elfe; tout en faisant signe aux moine de suivre les autres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:47

- Soit, je passe où il y a de la place. Mais ce n'est pas sans cacher quecette obscurité me fait peur.

HRP: Bon sang! arrêtez de m'appeller Sunny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 7:57

*Le skaven continua de marcha dans le noir, apparemment, l'obsucrité génait certains de ses "maîtes", mais le skaven qui était nyctalope n'y vit aucun inconvénient...*

-Nous sommes preque-presque arrivé...Soyez sur vos grades-gardes, nul sait ce qui se cache dans les tenebres de ces lieues...
Revenir en haut Aller en bas
Loril
Eclaireur
Loril


Nombre de messages : 19
Localisation : seul, perdu dans le desert du réel
Date d'inscription : 22/12/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:59

"je suis desolé par votre attitude, je ne sais pas pour vous, druchii mais nous asur n'abandonons jamais les notres. Ardanel a montré l'exemple

cepedant, il est vrai que j'avais oublié que le mot honneur ne faisait pas partit de votre vocabulaire.

j'invite tout ceux qui ce prétende asur a revenir protéger aenarion,
que peuvent une bande de peau verte face a un groupe solidaire proteger par asuryan???"

sur ce discour quelque peut patriote, loril sorti son katana et retourna vers aenarion qui dormait toujours...

a ardanel;"je suis revnu te préter main forte"
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:53

Reviens avec Loril.

"Ardanel, Loril, portons Aenarion dans le couloir, nous pourrons mieux le défendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:28

Ardanel arriva a la rencontre de ceux qui faisait demi tour.
Essuyant un peu de sang sur la bouche il dit
<En vous entendant hurler j'ai accouru, j'ai cru qu'il y avait un problème et je suis rentré dans un mur.....
Aenarion va plutot mal, il est très pâle, mais je pense qu'il s'en sortira juste avec une impression de fatigue importante>

Ardanel, mena les aventuriers à Aenarion et une fois sa cape récupérée ils soulevèrent Aenarion et retournèrent auprès es autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Démarage du RP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Troisième du nom ?
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» [RoleP] Chacun son personnage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: