Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:14

Oui, c'est énorme un par jour. A la rigueur deux par semaines, c'est lourd, mais suivable. Ensuite, rien ne t'empèche d'écrire et de poster plus tard (comme ça, quand tu n'as pas eu le temps d'écrire, tu postes un truc que t'a déja fais pour maintenir le débit).
Moi personnellement, mon débit est d'environ un toutes les deux semaines, et je trouve que ça tourne pas trop mal (à mon avis, le MUST, c'est un par semaine, mais ça, quand je susi pas en vacance, c'est pas trop possible ^^)

-Kel'rune Deathsword, qui essaye de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:31

Donc, en suivant les conseils Ô combien précieux de Kel'rune Deathword, je reprends mon réçit, là où nous nous sommes arrétés, aprés une semaine d'attente (du moins je l'espère) de mes lecteurs...

Trois jours aprés que Ker paravel et Misha aient quittés le Doamine des Indonniels, Hariendil et Kael passaient leurs temps à s'entrenaient, l'un à pieds avec ses Lanciers, l'autre sur Khalis, en memant ses Heaumes d'Argents.Quant à Yvanhel, il s'enfermait constamment dans la bibliothèque de Kael, avec bien sûr l'accord de celui-ci...De tout les Elfes de Sang, c'était lui qui était le plus craint, ce mage voué à la vengeance, qui s'enfermait des jours à lire d'anciens livres.Certains étaient parvenus à la conclusion qu'il pouvait trés bien être un espion des Druchiis...
Bien sûr au sein des Asursthalui, car tel est Elfes de Sang en elfique, Yvanhel s'était toujours montré, certes sinistre, mais trés respectueux envers les autres membres de l'Ordre, il avait combattu avec eux dans les pires situations et pour eux, Yvanhel était un des leurs, avec ses souffrances, mais aussi avec une volonté d'aider...

Hariendil rentra dans ses appartements, il portait une longue robe couleur de sang, presque la même que celle de son père.Il semblait fatigué, ce qui était normal, aujourd'hui il devait s'entrainer avec ses lanciers...A l'intersection de deux couloirs, l'un menant vers sa chambre et l'autre à la bibliothèque, il prit le second couloir...
Il passa les lourdes portes de la bibliothèque et s'adressa à Yvanhel, toujours habillé de la même façon, la même mine, plongé dans la lecture d'un gros volume.
-Yvanhel...
Celui-ci releva la tête.
-Oui ? Commandeur Hariendil ?
-Excusez moi de vous déranger, mais je m'inquiète à votre sujet...
-Ah oui ?
-En effet, vous ne mangez presque pas, vous ne sortez pas...
-Ces attittudes ne regardent que moi...
-Mais...
Hariendil se tut, puis aprés un instant :
-Nous avons besoin de vous dans notre Ordre, je ne voudrai pas qu'il vous arrive quoi que ce soit...
Yvanhel se leva et alla se mettre en face de son interlocuteur, lui mettant la main droite sur son épaule gauche :
-Je sais, je sais...Mais vous devez comprendre que comme vous, je suis moi aussi rongé par le chagrin...Vous devez comprendre que ma seule passion est l'étude des arcanes, mon unique plaisir, avec celui bien sûr de parler avec vous...Vous devez comprendre...
-Pardonnez moi Yvanhel, je vais vous laisser étudier en paix.
Et sur ses pas, Hariendil lui dit, sans se retourner :
-Le chagrin peut s'attenuer en en parlant, ma porte vous sera toujours ouverte...
Lorsque Hariendil referma les portes, Yvanhel ne put s'empecher de pousser un soupir, suivit d'un serie de larmes...
-Un ami, peut-être...



Le lendemain matin, un haut émissaire vint à la rencontre du Prince des Vengeances, il était arrivé monté sur une trés belle monture elfique, il portait une cape bleu, aisni qu'une robe blanche.Il avait des traits fins, une longue chevelure brune, ainsi qu'un air hautain et méprisant à chaque fois qu'il croisait un Asurthalui...
Kael Indonniel vint le retrouver dans ses appartements, et plus précisement dans son bureau, toujours habillé d'une robe similaire à celle qu'il avait lors du Conseil...
-Salutation...Prince des Vengeances...dit l'émissaire avec une certaine difficulté.
-Bien le bonjour, que me voulez vous ?
-Je me nomme Haldir Falah'na, émissaire du Gouverneur d'Ellyrion, Aeridyon...Je viens vous porter un message...
-Oui ? Et de quoi s'agit-il ?
-De nombreux navires ont été vu non loin des côtes des Terres du Sud par les forces Eataine...Les Gardes Maritimes auraient le pouvoir de faire couler ses vaisseaux, mais ils ne semblent pas vouloir être directement hostiles envers les Asurs, et puis les Druchiis...
Kael dut fermer les yeux pour éviter d'effrayer Haldir...
-...continuent leurs raids au nord, notamment sur la Chrace.Donc la Garde Maritime ne prend pas en charge la destructu=ion de ces navires...
-Mais de quels navires s'agit-il ? demanda Kael, en gardant toujours les yeux fermés.
L'émissaire répondit, un peu dérangé par le fait que son interlocuteur fermait les yeux...
-Ils s'agiraient de vaisseaux d'Hommes-Rats...
-Et en quoi cela concerne mon Ordre ?
-Sous le conseil de sa Majesté le Roi Phénix d'Ulthuan Finubar le Voyageur, le Gouverneur Aeridyon vous demande de vous occupés de ces navires...Il semblerait que ces navires vont droit vers la Lustrie.Bien que les Hommes-Lezards ne sont pas des alliés officiels, il serait plus que bien de leur porter secours, car ils pourront peut-être un jour nous aider à vaincre notre ennemi commun, les Elfes Noirs...
-Trés bien, mon Ordre est au servicre du Gouverneur d'Ellyrion et du Roi Phénix, dit Kael en augmentant la force qu'il mettait sur ses paupières, qaud devons nous partir ?
-Dés que les vaisseaux accosteront en Lustrie.Je dois vous laisser maintenant, j'ai encore du travail.

Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:19

super!j'adore!continu!(rien de plus à dire)

[L] Mais si Mais si, on trouve toujours quelque chose à rajouter ( au moins UNE ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:16

Voyons voyons. En points positifs, j'avoue que c'est vraiment de mieux en mieux, et je prend vraiment du plaisir à la lecture depuis quelques temps. Par contre, je vois toujours des fautes dues à une non-relécture, ce qui menne toujours à des abérations, mais il y en a de moins en mois, et le style est de plus en plus "finit".
Sinon, quand c'est qu'ils se battent? **cassé** C'est quand même des elfes "de sang" après tout, papoter, c'est un truc de nain ça! Pendant ce temps là, les elfes noirs n'ont pas grand chose sur quoi taper ^^...

-Kel'rune Deathsword, Le FAUCHEUR Noir
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:52

Haha ! Je vois de l'enthousiasme de la part de mes lecteurs !
Mais attendez, attendez un peu ! Vous avez bien attendu pour Le Clan Liskit, alors soyez un peu patient...
Si vous me connaissez bien, c'est pour bientôt !
En tout cas, il est vrai, il faut impérativement que je fasse gaffe à mes fautes d'orthographe, pourtant je suis pas mauvais, je me chopais des 17 en dictée (je m'égare ? Bon ben ok, dsl)
Mais je tiens quand même à te remercier Kel'rune, vraiment, je suis trés content et fier que mes textes retiennent un si bon "auteur", toutes tes critiques, qu'elles soient négatives ou positives, sont trés bien expliquées...
En tout cas, je ne peux vous promettre qu'une seule chose, tout est dans ma tête, et je vous promets ceci : vous serez surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:02

Je vais essayer de faire un texte chaque dimanche, soyez au rendez vous !

Dés que l'émissaire repartit, Kael alla reprendre son entrainement.Ce n'est qu'aprés le diner, qu'il se décida à aller en parler à Yvanhel et à son fils.Aprés le repas, ils avaient pour habitude d'aller dans une pièce surplombant le domaine.A cette heure-ci, on pouvait admirer le soleil qui était en train de se cacher derrière les montagnes.Le ciel était d'une couleure rose, annonçant que la Lune n'allait pas tarder à le remplacer...
Cette pièce était communément appellée : "La pièce de Sylvanas", en effet, c'est en ces lieux, que la défunte Elfe passait la plupart de son temps libre, à entretenir des fleurs aux milles noms...D'ailleurs, c'est ici qu'elle était, le triste jour où les furies sont venus briser la vie des Indonniels.Au début, Kael et Hariendil n'osaient pas aller dans cette pièce, leurs peine était encore trop récente.Mais ils décidèrent d'y aller tous les jours, car ils voulaient prendre soin des plantes de l'être aimée...
C'était une pièce trés grande, où la végétation exprimait sa peine, les roses étaient devenus d'un rouge trés foncé.Nos trois héros arrivèrent dans la pièce par des entrées différentes, ce fut d'abord Yvanhel, un lourd livre à la main qui vint s'asseoir pour contempler la splendeur de ce spectacle naturel.Puis ce fut à Hariendil de venir, il vint s'asseoir aux cotés d'yvanhel :
-Excusez moi de ce retard, je suis confus...
-Mais voyons ce n'est rien ! Oublions ceci, et admirez la vue.
-Je suis désolé Yvanhel, mais lorsque je viens ici, je dois me reposer dans les paroles, sinon mon chagrin devient trop pesant et...
Kael venait d'arriver, il alla se mettre devant la vitre, il se trouvait à gauche de ses alliés, puis se mit à parler :
-Yvanhel...Hariendil...J'ai à vous parler...
-Vous avez le ton sombre mon père, qu'y a t il ?
-Ce que j'ai à dire n'est pas des plus simples...
-Allons, allons, vous ne faites qu'empirer vos tourments, dit le Mage.
-Oui vous avez raison...Il y a quelques heures, un émissaire du Gouverneur Aeridyon est venu me trouver, il nous a confié une mission...Les forces d'Eataine ont decouvert qu'une flotte de guerrier Hommes-Rats se dirigeait vers la Lustrie.Ils ne peuvent les arreter, la quasi-totalité des galères sont allés dans la Chrace pour se préparer aux raids des Druchiis...
Les trois êtres eurent les yeux enflammés, mais ils ne les fermèrent pas, ils étaient entre eux.Dans quelques minutes, leurs yeux redeviendront comme avant.
-...et donc sous le conseil avisé du Roi Phénix, notre Ordre a été choisi pour stopper cette menace...
-Mais pourquoi ? Ils ne nous sont pas hostiles ? Pourquoi s'en soucier ? demanda Hariendil.
-Les Hommes-Lezards sont des alliés potentiels des Asurs, nous avons des ennemis communs, je ne vais pas redire leurs noms...
-Les Hommes-Lezards ne sont ils pas assez puissants pour retenir cette attaque ?
-Les rapports indiquent que les gallions des Hommes-Rats sont innombrables, Itza peut être prise...
-Mon père, dites moi, quelles sont les tenues de ces êtres ?
Un lourd silence vint s'installer.
-Vertes, d'un vert sombre...
-Vous ne voulez pas dire que...
-Si, Hariendil...
-Les Liskit...

Un elfe frappa à la porte.
-Entrez dit Kael
-Milles excuses, Maîtres Indonniel et Maître Yvanhel, mais l'emissaire Haldir Falah'na désire vous voir...
Dés que son nom fut prononcé, l'emissaire entra.
-Je n'ai guère le temps à vous parler, Prince des...Vengeances...
-Alors faites vite demanda Kael
-Je viens de recevoir un autre rapport, les navires ont accostés sur le territoire Homme-Lezard...
Nos trois héros se mirent à se regarder étrangement.
Au fond des Indonniels, leurs âmes se mit à bruler avec intensité...


...Vengeance allait pouvoir être faite sur les Liskit...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:58

tout les dimanches c'est une bonne idée, sinon pour le texte lui-meme, c'est bien, sans grosses fautes d'orthographe et sans aucune de sens.Continu!!!! **yeha** **yeha**

Edit de Kormin: que tu veuille donner ton avis, soit, mais c'est un jeu pour toi d'être le dernier posteur de chaque post de la section récit ?

Réponse à Kormin: Non, mais je tiens à marquer mon soutien. Sinon j'adore lire et comme j'aime ces récits, bah je les lits beaucoup! Mais t'a raison, je vais essayer de maitriser mon débit de post!


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:45

Les "idées" me semblent de mieux en mieux, mais les fautes substistent. J'ai vu des fautes de temps et des formulation assez maladroite ce que j'ai trouvé dommage parce que elles sont aux lignes les plus interessante).

A mon avis, tu peux peut-être te concentrer sur la forumlation de ce que tu vas dire encore, je ne vois pas grand chose à ajouter.

-Kel', :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:48

Oh non c'est pas vrai ! J'ai relu pourtant !!
Pinaise, mais c'est ce pc, j'en suis sûr, il m'en veut ! Il me regarde d'un mauvais oeil depuis le jour où m'man là acheté ! **yeha** .
Puis-je savoir quels passages t'ont plu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:37

Et c'est reparti ! Comme chaque dimance, on repart en Ellyrion...

Dés l'aube tous les Elfes de l'Ordre se mirent en marche vers le port de Tor Elyr. Là, ils prirent des fregates en direction de la Lustrie...
-Je suis toujours ébloui par la splendeur de Tor Elyr...Et certains disent que Lothern est plus belle encore...dit Hariendil
-Oui, mais il faut comprendre qu'il s'agit de la cité du Roi Phénix...répondit Kael.
-Vous avez raison, père, une fois de plus.
-Est-ce que tous nos Elfes ont embarqués dans les navires ? demanda le Prince des Vengeances...
-Presque, il ne doit en manquer qu'une dizaine.
-Comment cela ?
-Le rationnement...Je les ais envoyés prendre du rationnement pour la route...
-Fort bien ! Mon fils, tu deviens...Enfin, tu me rappelle ta mère, quelque part...
Un lourd silence vint s'installer, les deux Indonniels se contentèrent de regarder l'Océan, mais ce silence fut rompu par la venue d'un jeune capitaine elfique, un membre de l'Ordre...
-Mon Prince, tous les Asursthalui ont embarqué dans les fregates, nous sommes prêts au départ !
-Trés bien, alors partons vers la Lustrie...Essayez de débarquer le plus loin possible du Nouveau Monde, comme l'appelle les Humains, je ne veux pas encore combattre les Hommes-Rats.
-A vos ordres, Prince des Vengeances...
Et il s'en alla, Hariendil se rapprocha de son père :
-Père, si vous le voulez bien, j'aimerais examiner le rapport de l'Emissaire...
-Oui, tu as tout à fait le droit de le lire.
Et Kael lui donna le rapport. La couverture était d'un cuir trés clair, et l'on pouvait voir le signe de la Garde Maritime...
Hariendil lut :
Rapport du Capitaine Falasta Tirisfal, Capitaine depuis 200 ans dans la Garde Maritime de Lothern : Nous avons apperçu des centaines de navires prés des côtes des Terres du Sud, j'ai voulu les arreter, mais mes supérieurs m'ont demandé de revenir sur Lothern, les raids dans la Chrace font de nombreuses victimes, ma fregate est donc mobilisée... Ce que je peux dire sur ces navires, c'est qu'ils sont dirigés par des Hommes-Rats, tous portant sur eux du vert, marque de leur appartenance à la même tribu. Il y a pourtant des Hommes, des Nains et des Gobelins à bord, mais leurs sale état me font penser qu'ils s'agit bien là d'esclaves... J'ai pu voir une silhouette, beaucoup plus grande que les autres, elle lançait quelques chose sur une autre, la pénombre de ces navires m'ont empéchés de vous en dire plus. Concernant les forces militaires, ces navires sont une véritable menace pour toute forme de vie, de nombreux canons y sont installés, sur les mats j'ai pu appercevoir des tireurs embusqués. Ce qui m'a frappée, c'est que certaines flottes n'avaient aucun esclaves à bord, juste des Hommes-Rats habillés de guennilles, et dans un état de décomposition avancé. Sur d'autres, j'ai pu appercevoir des créatures monstrueuses, de gigantesques rats, des rats-chiens... Pour résumer, une vision cauchemardesque, digne de ce que l'on pourrait trouver dans les Terres du Nord. Néanmoins, je peux affirmer ce-ci, ils ne sont pas directement hostiles envers Ulthuan, vu qu'ils ont pris un soin particulier à nous éviter, je remercie mon navire pour être aussi furtif, ils semblent se diriger vers la Lustrie...
Capitaine Falasta Tirisfal...

-Donc, il s'agit bien du Clan Liskit ? demanda Hariendil à son père qui était en train de regarder l'Océan...
-Tout me le fais penser, la lutte sera perilleuse, ils sont d'une trés grande puissance...
-Si les forces des Hommes-Lezards et les notres s'allient, nous les repousserons sans peine !
-N'en sois pas si sûr, les Hommes-Lezards n'ont jamais était officielement nos alliés, et ils le savent trés bien.Il faudra compter sur nos forces avant tout...


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:00

Toujours aussi bien mais quelques fautes!

direstion de la Lustrie...
direCtion

tu pe rappelle
tu ME rappelles

mais ce silence fut rompue
mais ce silence fut rompu

-Trés bien
-Très bien

apperçu des centaines de navire prés
aperçu des centaines de navireS près

par Hommes-Rat
par DES Hommes-Rat

elle lancer
elle a lancé

m'ont empéchés
m'a empêché

appercevoir
apercevoir

de gigantesque rat, des rat-chien...
de gigantesques rats, des rats-chiens...

je pu affirmer ce-ci,
je puis affirmer ceci,

vu qu'ils ont pris
puisqu'ils ont pris

trés grande
très grande

si sur,
si sûr,

était officielement
été officiellement

trés bien
très bien

Voilà! J'attends impatiament la semaine prochaine!

[L] pas mal dalek, mais quelques fautes...

Moi: ***** alors! Des fautes dans ma correction! J'ai l'air de quoi maintenant!


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:09

Polala ! Mais quelle honte ! Et j'ai de bonne note en français, mon prof doit être aveugle !!
Pourquoi ? pourquoi ?! pourquoi ??!! POURQUOI ??!! POURQUOI ??!!!

Edit de Kormin: parce que la vie est injuste... **siffle**
Dsl, j'ai pas pu résister
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:16

Allez, comme chaque dimanche, on retrouve nos Elfes de Sang...

Plusieurs jours de voyage aprés leurs départs de Tor Elyr, les Asursthalui arrivèrent enfin sur les bancs de sable de la Lustrie...
-La Lustrie ! Le seul continent qui m'a toujours fait hésiter, royaume où règnent la richesse et la mort...dit Hariendil le regard plongé dans la jungle luxuriante.
-Est-ce le trajet qui t'as rendu, si... si... Humain ? lui dit Kael un sourire au bout des lèvres.
-Père, vous savez comme moi ce qui nous attends ici...
-La Mort ou la Survie, mais dans tous les cas, la Vengeance, et c'est ce qui me réjouie dit Yvanhel.
-Oui... Kael regarda anxieusement les arbres devant lui... Hmmm, il ne me semble pas que les Liskit aient débarqués ici. Parfait, établissons ici notre campement !

Et au bout de deux heures de travail, le campement des Elfes de Sang fut construit. Il était composé de tentes aussi blanche que le sable qui se trouvait sur eux, les plus grandes étant bien sûr reservés aux dirigeants : les Indonniels et Yvanhel.
-Envoyez plusieurs éclaireurs, père. Cela nous permettrait de savoir exactement notre position...dit Hariendil, l'air hautain
-Oui, oui, ça me parait une excellente idée, mais ils sont déjà partis, lui répondit Kael en souriant...
-Ah ? Eh bien, je ne peux que me taire alors...
-Prince Indonniel, puis-je vous poser une question ? demanda Yvanhel
-Mais bien sûr !
-Quelle est cette étrange épée que vous avez dans votre fourreau, elle luit d'une lueur orangé, je suis intrigué...
-Cette lame fut forgé par mon frère, elle fut terminée le jour de sa mort... Le même jour que celle de, de...
Un lourd silence vint s'installer, les deux Indonniels fermant les yeux avec force.
-Vous n'ètes pas obliger de continuer, Prince Kael...
-...Sylvanas ! Elle a tentée de se servir de la lame pour proteger l'enfant qui était en elle, mais les furies étaient plus nombreuses...
Lorsque nous sommes revenus, mon fils et moi, j'ai récupéré la lame, et en la tenant j'y ai fait mon serment d'Elfe de Sang. Cette lame est extremement puissante, elle est capable de s'enflammer, me donnant ainsi une force extraordinaire... C'est comme si les esprits des mes proches... se sont allés... dans cette épée...
Hariendil, n'en pouvant plus de se retenir, sortit, on pouvait l'entendre pleurer un peu plus loin...
-Quoi qu'il en soit, l'Epée Indonniel goutera au sang des Hommes-Rat !
-Mais, qu'ont fait les Hommes-Rat, pour mériter votre colère ?
-Ils sont responsable de la perte du fils unique du Gouverneur Aeridyon, un de leurs Assassins ! Pour cela, je les condamne à mort !

Yvanhel fut trés surpris du ton employé par le Prince, ilcomprenanit un peu mieux pourquoi dans les Cours, on le soupçonnait d'être allié aux forces obscurs. Mais pour Yvanhel, il ne faisait aucun doute que l'Elfe devant lui n'était pas un adepte du Chaos.
Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:46

Alors, comme le dit Dalek, ça mérite relecture, sur la dernière ou avant dernière ligne, tu verras une jolie faute de frappe **cassé** .

Sinon, je trouve quie c'est de mieu en mieu (surtout parce que ça commençais à être lourd qu'il ne se passe pas grand-chose de concret) et se petit chapitre prépare le lecteur que je suis à un peu de nouveauté. J'aime. Autres point noir, je pense que tu aurais pu décrire la plage et la jungle, ne-seraice que pour dévoiler un peu ce qui ressort de la jungle, ce qui est le plus frappant dans celle-ci.

-Kel', qui a du récit à rattraper également
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:51

Ah je suis ravi que Kel ait pu lire les deux derniers épisodes, je commencais à m'inquieter...
Bon demain la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:54

La suite, bonne lecture !!

Kael avait ordonné que tout Hommes-Lezards qui fut attrapés dans les environs soit tués le plus rapidement et le moins douloureusement possible, il ne voulait pas qu'ils les prennent pour des envahisseurs, et bien qu'il détestait cette méthode, il valait mieux qu'il en soit ainsi. Les Hommes-Lezards devront être au courant de la venue de l'Ordre de Sang lorsqu'une de leur cité sera en flamme.
Des éclaireurs avaient affirmés avoir vu qu'une horde de skavens venant du nord s'étaient ralliés à la bannière des Liskit. Cela inquietait grandement les Indonniels, déjà qu'ils doutaient de leurs victoires sur les Liskit eux-mêmes, des renforts étaient plus qu'alarmants !
Pire, les Asurthalui avaient senti la pourriture de carcasses vivantes... L'Amiral Luthor Harkon serait de la partie...

Cela faisait plusieurs jours que les Elfes de Sang étaient restés sur la côte. Une côte d'un sable blanc qu'aucune polution n'avaient salies durant des centaines d'années...
Hariendil regardait par delà l'horizon, il guettait son ami.
-Ker... Où es tu donc ? Je ne veux pas aller me battre sans toi... J'ai besoin de toi ! Reviens !
Puis, il se tut, comprenant que ses paroles étaient inutiles. Ker devait être en Ulthuan à cette heure ci, apprenant le départ de son Ordre.
-Ne t'en fais pas, mon fils...
Kael Indonniel était apparu derrière Hariendil, il posa une main sur son épaule, le regard fixé sur les petites vagues.
-Oui, père... Vous avez raison, mais...
-Je sais que c'est ton dernier ami, tu tiens à lui, mais il est un guerrier tout comme toi. Il saura nous retrouver, et nous reviendrons à Tor Elyr. Tous les Asurs comprendront enfin le sens de notre Ordre, et nous ne serons plus jamais insultés...
-Père, je voudrais vous croire, mais je ne pense pas que les Asurs nous accepterons de sitôt...
-Pourtant, nous étions comme eux ! dit Yvanhel qui s'était glissé prés d'eux.
Les Indonniels se retournèrent pour lui faire face, Kael maintenat sa main sur l'épaule de son fils.
-Vous avez raison, Yvanhel. Mais aujourd'hui nous sommes différents, nous sommes des êtres rongés par le chagrin, voués à la vengeance, lui répondit Kael.
-Ces temps sombres s'en iront, je vous le promets ! Le rideau de pluie de ce monde s'ouvrira, et le coeur des Elfes sera plus puissant que jamais ! Nous serons acceptés par le peuple qui nous a élevé... Car bien qu'Hauts-Elfes et Elfes de Sang, nous sommes des Elfes avant tout !
Des membres de l'Ordre s'étaient rapprochés, on pouvait lire sur leur regard une sorte de sentiment, un sentiment mélé d'honneur, et de joie.
-Prince Indonniel, dit un des Capitaines, nos éclaireurs affirment que les Hommes-Rats se sont mis en marche vers la Cité-Temple d'Itza...
Kael et Hariendil levèrent la tête, et fonçèrent dans leurs tentes, Kael s'adressa au Capitaine en passant :
-Donnez l'ordre de marche, nous devons atteindre Itza le plus vite possible !
-Fort bien, Prince des Vengeances.

Kael alla s'équiper, il prit son Armure Dragon, forgé par son frère, tout comme sa Lame qu'il mit dans son fourreau sur son flanc gauche. Il mit son heaume, symbole de membre de la Noblesse d'Ellyrion, celui-ci étaient parsemés de plumes rouges et noires.
Ah oui, j'oubliais de de vous dire, l'uniforme des Elfes de Sang est composé de deux couleurs. Le rouge est celle se voit le plus et qui se met en avant, cette couleure symbolise la vengeance. L'autre couleure est le noire, symbole de tristesse et de chagrins.

Hariendil prit ses armes, ses deux épées courtes, son épée à deux mains, et son armure. Une armure incroyablement bien forgée, un cadeau de son père pour son entrée dans l'armée d'Ellyrion au grade de Commandeur, il y a bien lontemps... Elle avait été forgée par un des Maitres-Forgerons de la Citadelle du Crepuscule, qui se trouvait à l'extrémité sud du continent où il marchait.

Yvanhel, quant à lui, ne prit que son grimoire. Sa puissance se trouvait dans son esprit, et non pas dans les armes.


En à peine une heure, les Elfes de Sang quittèrent leurs campements et se dirigèrent vers Itza. La route fut étrangement tranquille, le calme avant la tempête comme disait certains.
Kael chevauchait sur Khalis, son superbe coursier, reveti d'un magnifique caparaçon en Ithilmar. Le Prince des Vengeances songea à tous ce que les Liskit lui inspiraient, et le sentiment qui revint le plus était la haine. Haine de ceux qui avaient tués le fils unique du Gouverneur.

...Vengeance pour son Seigneur...

Pour Hariendil, il n'éprouvait que le désir de se venger, car outre le fait d'être responsable d'un assassinat, ils étaient responsable de la déchéance des Paravels. Il y a plusieurs années, les Paravels étaient partis dans Elthin Arvan. Pris en embuscade, seul Ker put s'échapper à l'aide de Misha.

...Vengeance pour son ami...





Ca y est ! Le moment que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé ! Je vais essayé d'être encore plus rigoureux que je ne l'ai été auparavant pour vous aidé à bien imaginer la bataille...





Itza était en flamme... Des milliers de Skavens s'attaquaient aux murs de la Cité-Temple. Devant les murs, des milliers de Guerriers Saurus luttaient pour repousser cette verminhorde, cet océan de fourrure marron, qui tuait et brulait sur son passage.
Sur les murs, des centaines de Pirates-Zombies combattaient sous les ordre de l'Amiral Luthor Harkon. Les cieux eux-mêmes pleuraient les fils des anciens qui tombaient au champ d'honneur, il était rouge et noire, et dans celui-ci des éclairs verdâtres venaient prendre part au massacre, preuve qu'un puissant technomaître combattait aux côtés des Liskit. Le flanc Ouest avait été dévasté par la venue d'une vingtaine de Stégadons qui hurlaient leurs rages envers la vermine, leurs ennemis de toujours. Un technomage courru aussi vite que ses jambs lui permirent, mais fut finalement écrasé sous la lourde patte d'un Stégadon...

Le flanc Est était occupés par des milliers d'Elfes de Sang. Hariendil menait les Lanciers, Kael les Heaumes d'Argents.
Ils se mirent tous en position, entendant le discours de leur Prince.
-Elfes de Sang !!! Vous savez pourquoi vous ètes ici !!!! Ces Hommes-Rats sont responsables de bien des crimes !
Khalis passa au grand galop devant les Lanciers, qui tendaient leurs lances, pendant que Kael frappa ces armes du plat de la Lame des Indonniel.
-Vous avez fait le serment des Elfes de Sang pour obtenir vengeance !! Maintenant qu'elle est à portée de main, SAISISSEZ LA !!!
Tous les Asursthalui hurlèrent leurs remerciement à Asuryan, leurs yeux flambaient de haine envers ces ennemis de toutes vies...

-POUR LE SEIGNEUR ET LA TERRE !!!!!! ELFES DE SANG !!!! AU NOM D'ULTHUAN ET D'ELLYRION !!!!! CHARGEZ !!!!!

Les skavens furent terrifiés par les charges de ces êtres, mais leurs Seigneur était avec eux, et ainsi, aucun ne recula.

Kael fit une prière intérieure : "Sylvanas... Mon aimée, donne moi ta force, viens m'aider à soutenir mon bras... Je t'en prie...

La lame des Indonniels se mit à s'enflammer, et Kael comprit que les esprits de sa famille le soutenait. Un seul mot lui parvenait à présent : Vengeance !


Hariendil et ses Lanciers s'enfonçèrent dans les rangs des Guerriers Liskit, aux côtés des Hommes-Lezards. Etrangement, ceux-ci commencèrent à attaquer les Elfes de Sang, mais lorsqu'un être couvert de bandellettes vint à la bataille, protégés par ses Gardes, une magnifique lumière bleue apparu autour de lui, et les Hommes-Lezards comprirent les intentions des Elfes. Désormais ils combattaient contre un ennemi commun.
Hariendil sortit ses deux épées, et hurla à ses troupes :
-Battez vous ! Ne renonçez pas ! Songez à vos proches disparus ! Faites leurs honneur !!!!
Dans la mélée, un Homme-Rat était plus massif que les autres, sa lame dégoulinait de sang. C'était sans doute un des lieutenants skavens.
-Viens pourriture des abysse ! lui lança Hariendil, vient rencontrer mes lames !
Le skaven fonça sur lui en hurlant :
-Chose-Elfe !!! On ne provoque pas-pas en défi Narrfik !!

Le duel fut d'exeption, car bien qu'Hariendil se battait beaucoup mieux que son adversaire, des dizaines de skavens tentaient de l'attaquer. Hariendil fut bléssé au bras gauche, mais riposta de ses deux lames. Le skavens appeuré par la couleur de ses yeux trébucha sur cadavre, et le Commandeur fut sur lui en quelques secondes.
Deux skavens tenant une mitrailleuse crièrent :
-Touche pas-pas !!
La mitrailleuse se mit à cracher ses projectiles sur les deux combattants. Hariendil vit les fragments verdâtres se rapprocher de lui, fauchant des Lanciers qui s'interposaient. Il allait mourrir...
Lorsque tout à coup, le cri d'un puissant aigle retentit, et au moment où les balles allaient le toucher, de puissantes serres le menèrent hors du combat. Néanmoins, il fut touché à sa jambe, mais il ne s'en rendit pas compte tant sa surprise était grande.
-Hariendil !! Accroche toi ! Je vais pas te laisser à ces horreurs !
Le Commandeur regarda l'Elfe qui venait de lui parler...
-Ker...




FIN



Je tiens avant tout à dédier Les Elfes de Sang de Kael Indonniel, à tous ceux qui m'ont soutenus, mais si je ne devais citer qu'un nom, ce serait celui de Kel'rune d'Ulthuan VS Naggaroth, qui par ses critiques, négatives ou positives furent reçuent avec grand plaisir !

Alors, Kel... Merci du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:02

Alors alors. Bon, déja le chapitre est plutot pas mal, j'ai noté pas mal de fautes qui sont:

-Fautes de temps (imparfait à la place de passé simple et vice versae)
-Fautes de relecture, mais c'est pas nouveau ^^
-Répétitions, notemment sur le mot "Stegadon"
-Certain "Mal dit" par exemple "On voyait un sentiment" ou quelquechose du genre, c'est pas tout à fait français (en général c'est au niveau des bonnes idées que les formations Hérétiques font leur apparitions, c'est dommage)
-Chapitre long, bataille courte? **cassé** (BAAAAAAASTON)

Maintenant que le récit est terminé (tien, c'est le premier récit qui commence, qui continue, qui finit et que je réussit à suivre depuis que je parcour les fofos):
-Fautes de reléctures partout **cassé**
-Bonnes idées mal exprimées
-Style irregulier car en progrès (mais mieux vaut ça qu'un style régulier mais nul ^^)
-Intrigue pas particulièrement passionante ou pleine de rebondissement mais originale et simpathique, axé sur les sentiments, attention à la folie des grandeurs...

Voila en gros tes fautes sur toute la longueur du récit. Bonne continuation et en espérant que tu continueras à écrire et à t'améliorer.

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:09

Gnah gnah gnah **yeha**
Ouais, ben t'as encore tout à fait raison Kel ! Des fautes de relectures, comme toujours...

Néanmoins, il reste une piste que je n'ai pas exploré, que j'ai ouverte, et qui mériterai un III, si vous trouvez je réfléchirai à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:47

Personne ne trouve ? Bizarre j'ai déjà 3 forums qui l'ont trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:24

Citation :
moi je c'est , enfin je pense.
c'est pas le voyage de Ker dans l'empire des hommes pour la guerre civile et les cultes des dieux du chaos.

**siffle**

-Kel', agent secret de la Draïch Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:25

Noooooooooooon !!! Tout le monde est allé chercher la réponsur sur PPHL !! La honte...
Mais bon, vous l'avez trouvé alors vous avez le : III !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   [FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FluP] Naggaroth et les elfes noirs (fluff maison)
» [FluP] Les Elfes de Sang...
» [FluP] Mon armée d'elfes noirs pas à pas
» [Recit] [FluP] au elfes noirs
» [FluP] Hauts Elfes d'Avelorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: