Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche un costume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Cherche un costume...   Cherche un costume... EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:20

Voilà pour un tournoi je voudrais bien m'habiller en Prophète gris, donc j'ai déjà les pantouffles grises en formes de pattes, mais il me faudrait un baton adéquat ainsi qu'une robe de sorcier, votre prix sera le mien...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un costume...   Cherche un costume... EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:58

Pour le bâton, tu à trois solutions.

La plus simple : tu en trouve un dans la nature. Choisis un bois dur mais quand même légèrement flexible (très légèrement).

Tu en trouve un dans le commerce (prend garde aux fiottes en plastique, c'est pas cher mais sa tien a peine debout).

Tu le construit toi même grâce aux indications de ce site. Mais c'est demendaur en temps et en materiel : http://www.oghamgn.com/fichearchive.php?content=2

(pour info, c'est un site de Jeu De Roles en grandeur nature. Même ci ce n'est pas le plus adapté, cela perme d'avoir quelque chose de plus propre qu'un bâton trouvé en pleine nature).


Pour la robe :

soit tu achète une pièce de tissus gris et tu ramène une bonne note à ta mère pour qu'elle veuille bien lui donner une forme de cape (et si tu a la chance de savoir coudre dans les règles de l'art toi même, tu peut te passer de la bonne note)

soit tu en achète une toute faite dans une boutique sympa comme on en trouve dans les grandes villes.


Et pour le reste du costume, je te conseille de vieux gants (ou plutôt des mitaines si tu veut manipuler tes figurines) avec des brins de laine grise collé dessus.

Pour le visage, un soupson de maquillage sera amplement suffisant (surtout si ta cape à une capuche).

Et là tu aura la classe :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un costume...   Cherche un costume... EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:12

Ben, perso, je suis allé voir sur le cite de ADS et ca ne m'a pas bien convaincu...

Moi, je te conseille de prendre un bon morceau de "troenne" (arbre assez flexible mais sans plus), d'environ 2m de long (car il a la particulatité de pousser bien droit), et tu le sculpte toi même au bout car il est assez facile de le travailler a l'état sec (si tu le sculpte quand il est encore vert, il se déforme en sechant...)

Voila, en esperant t'anoir été utile, Aenarion...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un costume...   Cherche un costume... EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:04

Sinon pour la robe, tu peut la déchirer vers le bas, mais là, ça limitera sérieusement son utilisation future...

-Kel', voudrais se déguiser en inquisiteur, mais ses parents n'ont pas l'air happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un costume...   Cherche un costume... EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:56

Merci pour ces renseignements ! Mais je crois avoir trouvé ma robe, 55euros, sur un site de costume, ça me paraît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un costume... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un costume...   Cherche un costume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un costume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: