Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour les maniaques de la plume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:36

Je ne sais pas si la place parfaite de ce topic est ici. Cependant, elle me semble la plus approprié.

Comme vous le savez, ce forum regroupe quelques passionnés qui en plus de pratiquer le noble art de Warhammer ont développé un talent pour l’écriture sans pour autant vouloir être édité. Ainsi j’ai pensé à réunir ces gens ainsi que ceux d’autres forums sur le site d’une personne intéressée par le projet (pour l’instant j’ai un amis qui est en phase de construction d’un site qui pourrais nous convenir mais rien n’est sur).
Plus d’info sur les détails du projet ici :
http://spaces.msn.com/unautretemps/
(Et j’en profite pour faire de la pub pour mon blog, ho le méchant…)

N’hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:51

Cela m'intéresse, mais je ne sais pas si j'ai ce talent requis...Sinon, Le Clan Liskit pourrait faire l'affaire.Faut demander à Kel...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:07

Ecriture? NE VEU!!!!
Citation :
Sinon, Le Clan Liskit pourrait faire l'affaire.
Citation :
Faut demander à Kel...
A mon avis, mieux vaut présenter quelquechose fait spécialement pour l'occasion. Sinon, au risque de radoter, si tu veu pouvoir te présenter à un concour, il faudra pallier tes défauts principaux à savoir:
-relecture
-développement de tes idées
Dans ce genre de concour, je suis persuadé que c'est le temps passé sur le texte qui permet de s'en sortir bien.

-Kel' a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:25

Moi aussi j'aime bien écrire des récits (même si ca fini souvent a l'état de brouillon au fond d'une poubelle **siffle** ).
Alors ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:17

Rapellons au pasage qu'un concour est déja ouvert sur le fofo, et qu'il risque de tomber à l'eau si il n'y a pas plus d'interessé...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:48

L'intérêt n'est pas de faire un couconrs. Mais de conserver les oeuvres que nous considérons comme bien pour les présenter aux internautes intéressé et créer une communautée de romancier en plein bouillonement.

Tout les récits qui sont digne d'intérêt sont accepté, qu'ils soient ou non en rapport avec Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les maniaques de la plume Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les maniaques de la plume   Projet pour les maniaques de la plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les maniaques de la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: