Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)

Aller en bas 
+6
l'Exécuteur
A Dark Soul
lelfe_solitaire
Zec
Prince Kael Indonniel
Kel'rune Deathsword
10 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:30

Voila, il est de notoriété publique que le druchiis ne s'embètent pas à
faire le ménage, la cuisine et compagnie, mais alors qui??
Lors d'un voyage, secret (pour l'instant) un druchii d'Har Khladh a rammené un orc, dréssé par les meilleurs maitre des bètes (!!), il a rapidement appris sa tache de faire les poussières, nettoyer les saletés, et toutes les taches ménagères. Lors de son retour, le premier Balaye Boy a eu un succès fou, et avec l'accord de son maitre, il a commencé la formation d'autres esclaves orcs pour apprendre à nettoyer.
Ces orcs sont évidemment rare sur les champs de bataille, mais il arrive d'en rencontrer, lors du siège d'une ville, ou lors d'exepedition prolongées (ayant pour but d'implanter un quelconque avant poste).

Balaye Boy

M CC CT F E PV I A CD 125 points
4 4 3 4 4 2 3 2 10
un balaye boy est un choix d'unité rare
équipement: un balay boy porte deux kinéttoyent (voir plus bas)

règles spéciales:

Personnage indépendant
Les balayes boy sont des personnages indépendant et sont soumis à toute les règles de ceux ci, à l'exception qu'il ne peut pas ètre général, ni donner son commandement à l'unité qu'il accompagne, ni lancer ou relever de défi sauf s'ils affronte des personnages portant la marque de nurgle ou appartenant à l'armée des contes vampires ou des rois des tombes.

Saleté?! WAAAAAAAAAAAGH!!

Les Balaye boy ne suppporte pas la saleté sous toutes ses formes, et a fait le voeux de les combattres jusqu'a la mort, à la vue du sale et poussièreux champ de bataille, ces orcs ressentent l'appelle de la WAAGH , si ils mettaient autant de ferveur à combatrte qu'a effacer la poussière et les saletés, les Balaye Boy seraient tous capable de tuer Grimgor à main nue!!
Face au champ de bataille, les Balaye boy sont donc frénétique, cependant, ils sont si occupés à enlever la poussière sur leur trajet qu'ils ne peuvent jamais effectuer de marches forcées.

Tout ce qui est sale finira à la poubelle
Bien qu'ils soient immunisé à la psychologie, les balaye boy ont la haine des figurines portant la marque de nurgle, des squelettes, gardes des cryptes, zombie contes vampire, et des skavens du clan pestilien ils peut aussi leur lancer des défis et les relever (car leur seigneur sont souvent les plus sales!!).

Plutot mourrir que salir
Les balayes boy sont indémoralisable mème s'ils sont normalement immunisé à la psychologie.

Il peut faire la cuisine, ou les papiers peints...
Le premier balaye boy aurait du sang d'ogre éloigné dans les veines, ceci dit, ce traits de caractère lui ai resté et il l'a enseigné à ses élèves.
Au début de la bataille, lancez un D6:
1-2: Balaye boy à fait la cuisine, sauf qu'elle n'est pas au gout de tout le monde...
L'unité dans laquelle est placé balay boy, ou la plus proche de lui souffre de la stupidité, pour représenter le fait que l'unité doit constament s'arréter pour permettre aux nobles druchii de vomir...
3-4 Balaye boy n'a rien fait!! La cuisine et les papiers peints étaient déja fait, balaye boy a donc nettoyé les armures et les armes des druchiis avant la bataille.
5-6 Balaye Boy à fait les papiers peint, à la mode druchii, la présence abondante de sang sur les murs les a préparé aux joies du massacre, l'unité la plus proche de Balaye boy, ou celle dans laquelle il est présent compte comme étant dans le rayon d'action d'un chaudron de sang, cette règle disparait si l'unitée est vaincu au corps à corps.

Kinettoyent:
Les deux kinnetoyent compte comme 2 armes de bases, cependant, la poussière acumulée à l'intérieur des deux Kinettoyent déploit un énorme écran de poussière à chaque coup. Toute figurine souhaitant s'en prendre a Balaye boy au corps à corps subit un malus de-1 pour le toucher

Alors vous en pensez quoi?? (comment sa on en à rien à faire??)


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:18

Super marrant ! N'empêche que ce sont plutôt les gobelins, au lieu des orcs qui sont pris en esclavage, ceux-ci étant indisciplinés et que surtout ils ne ressentent pas vraiment la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptySam 4 Fév 2006 - 13:20

vraiment poilant **laugh*

j'aime beaucoup les nobles druchiis qui vaumissent , c'est fun **lol**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptySam 4 Fév 2006 - 13:31

Vraiment superbe idée!
Mais l'orc a quelle taille a peu près?
**yeha** **lol** j'ai bien rigolé!


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptySam 4 Fév 2006 - 13:37

Très très fort, j'avoue que l'image d'un orc en tablier bondissant sur un champion de Nurgle pour le netoyer de force est plus que poilante. Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptySam 4 Fév 2006 - 14:05

J'aime bien, c'est vraiment pas mal.
Je trouve ça original et carrement délirant.

Citation :
Il peut faire la cuisine, ou les papiers peints...
Je sent un arrière goût de Naheulbeuk, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:33

Citation :
Je sent un arrière goût de Naheulbeuk, non ?
Mais non, aucun rapport avec le sang d'ogre qu'il a dans les veines enfin... **sac**
Citation :
Mais l'orc a quelle taille a peu près?
Ben la taille d'un orc moyen, accompagné d'une frénésie supérieure à celle d'un buveur de sang face à la poussière pourquoi? **cassé**

Merci pour vos comm. Peut ètre un jour vous montrerai-je (bien qu'il soit pas vraiment bien peint).

-Kel', qui ne fais pas lui mème le ménage
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:44

Mais non, il est peint, bon certe t'a fait mieux! Et si vous voulez tout savoir, ce ptit gars sorti de la tête de Kel est né alors qu'on se contruisait des camps pour d'éventuelles escarmouches, d'ailleurs ils sont passés à la trappe...mais en tout cas il est bien sympa ce petit gars...Mais au fait? Mis à part le -1 pour le toucher...il a pas de protection? C'est un peu fragile pour 125pts...mais fun à jouer. Lol chercher le nuage de poussière derrière les unités...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptySam 11 Mar 2006 - 18:24

**laugh* **laugh* Trop marrant! On se MARRE! J'aimerais beaucoup voir la fig!!! Je rigole rien qu'à la pensée d'un de ces gars foncant pour nettoyer un squellete plein de la terre dont il vient de sortir! Mais c'est vrai qu'ils n'ont presque pas de protections!
(Et ils sont poètes et peuvent chanter et danser aussi? **laugh* )
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:58

mais bien sur qu'il a une protection , la tenue de soubrette qui donne une sauvegarde invulnerable a 7+
n'es-ce pas ? **laugh*

Edit Tyrion: Inutile de ressortir les anciens sujets si c'est pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:28

Dalek Sombrelame a écrit:

(Et ils sont poètes et peuvent chanter et danser aussi? **laugh* )

T'a oublié qu'ils étaient aussi sensible et que les rodeurs s'en foutent complètement **laugh* .

Sinon j'ai qu' un truc a dire **laugh* **laugh* **laugh* **laugh* J'A-D-O-R-E !!!! c'est un personnage qui m'a fait plier de rire!! et j'avoue que voir un orque en tablier comme dit plus haut ca doit donner un max!!
j'le verrais bien en tennant une serpière au bout de son balais en tant que Bannière Magique **yeha** et avec un plumeau dans l'autre main^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)   [Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unit] Balayboy, l'esclave balayeur (elfes noirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: