Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] nouveau gob's

Aller en bas 
+6
Kel'rune Deathsword
SunHunter
Lahad
Elthrai
Kurtis Koban l'Usurpateur
Firiond
10 participants
AuteurMessage
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:11

J'ai tirée ces info de la taverne des empreurs (nouveau nom du fofo de col valdez),elle meme tirée du warseer (ne me demandé pas ce que c'est ^^)

[News] nouveau gob's 18zc2

[News] nouveau gob's 22ul

[News] nouveau gob's 45yt

[News] nouveau gob's Spiderriders1ns

[News] nouveau gob's Troll7lk

je trouve les goblin vraiment reussi ,par contre le troll est plutot moche ,mais on peut toujours acheté les anciens en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:24

J'adore! Les regiment de Gobelin est très réussis, il donne un bon aspect! Les araignées donnent un peu moins bien...On dirai de la V.4!

Quant au Troll, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:26

Moi perso j'aime seulement la première fig (mage ou GB?).
Je la trouve marante avec son baton/bannière squelette et ses champipi (surement alucinogène **fou** ).

Par contre je n'accroche pas les régiments de gobs par leur position, qui fait très statique et régiment ordonné, ce qui n'ai pas le fort des gobs. Et les figs se ressemblent toutes.

Les araignées sont pas super je trouve car à cause du socle elles sont bizarres. Normalement un araignée à les pattes sur les côtés.

Quand au géant je n'aime pas sa tête et sa position et peu innovente, car reprenant celle d'un troll de pierre.

Un point positif pour les gobs, c'est qu'ils sont mieux proportionnés et ont un plus petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:01

Je les trouve très réussis ces gobelins. Comme l'a dit Elthraï, la bannière est vraiment sympathique ( rien que le récipient et son contenu valent la peine :drunken: )
Le régiment de gobelins est parfait... si on souhaite représenter les gardes d'un " palais " gobelin...

Les chevaucheurs d'araignées sont certes sympathiques avec leurs plumes. Mais j'aime pas trop les araignées, le tout aurait pu être un peu plus dynamique je trouve...

Le Troll ( ?? ) en revanche est de toute beauté, comparé à ces prédécesseurs.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:54

A l'unité ils sont pas mal, mais le groupe ne rend rien à mon gout.

J'ai franchement l'impression qu'on perd l'effet de "masse" que créaient les anciens régiments... M'enfin.

Pour les araignées, les pates tordues pour tenir sur le socle c'est bof.... Z'auraient mieux fait de les mettre sur des socles 4*4 et de doubler le profil... même pour des gobs.

SunHunter- pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:48

Rigolo. Effectivement, les gobs ont perdu du nez...
Enfin c'est quand mème bien joli (sauf le Troll-Chose) certes, les araignées sont un peu bizarre, mais je trouve pas ça exceptionnel.

Par contre, pour le régiment faudrait voir avec 20 gobelins parce que ça ne m'étonne pas trop de perdre l'effet de masse quand on a que 10 gobs. Mais à première vu, z'ont l'air plutot simpa.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:12

Regarde un régiment de gobs actuelles, il suffit que tu regarde le premier rang pour voir qu'ils prennent plus de places, qu'ils font plus masse grouillante.

Le fait que tout les gobs est la même position est peut être du au fait que se sont les gobs de la boite de base de warhammer.
Si ca se trouve l'on verra un peu de temps après la sortie de la boîte de base la sortie d'autres gobs avec de meilleurs poses.

Elthrai, on peut tout supposer....
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:50

Pour ce qui est de l'effet de masse, si on ne le retrouve pas ici, c'est que les régiments ne sont que de 10, alors qu'on a plutôt l'habitude de voir au moins 20 gobs ensemble, ce qui est logique puisque la taille minimum est de 20...
Je pense qu'à 20, ils feraient tout de suite plus nombreux. Mais c'est vrai que leurs poses sont un peu trop identiques...

Pour le troll, si c'est un troll commun, c'est très bien puisqu'il n'y en avait pas.
Niveau sculpture, il est pas mal,je trouve qu'il ressemble à une créature des cartes magic...
Par contre, il n'a pas l'air du tout stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:25

D'accord avec Sun_Hunter, l'effet de masse n'est plus le même, c'est dommage.

Citation :
Je pense qu'à 20, ils feraient tout de suite plus nombreux.
Pas mal la reflexion **laugh* a 20 ils feraient plus nombreux qu'à dix!

Et puis même, c'est flagrant, il y a beaucoup plus de place sur les socles avec ces gobs qu'avec les actuels.

Mais sinon, leur pose, je la trouve pas mal! Et puis ils sont vraiment bien fait!

L'ogre est moins beaux que les anciens, mais à la limite il fait plus "réel" car justement plus moche. Les anciens, on pouvait à la limite les trouver mignion (oui je sais les goûts druchiis…… ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:55

D'un autre côté, es gobelins sont réputés pour leur nature frêle et faiblarde: des gobelins moins imposants renforcent cette idée. Mais il est vrai que l'on aura moins l'impression de nombre ( qui pourtant est également une caractéristique de la race... )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:44

Leur gros nez me manque.... Et pour le coup, les gnoblards ont vraiment un nez enorme !

Ja sais pas, ils ont l'air de plus s'inscrire dans un cadre "réaliste", mais les gobs ça doit rester plus "fun" que "réaliste". Perso, j'aurai continuer avec les anciens, quite à piquer des éléments sur la nouvelle grape...

Enfin bref, j'acroche toujours pas.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:14

Quelques nouvelles images...

[News] nouveau gob's Wf619

[News] nouveau gob's Wf620

[News] nouveau gob's Wf621

[News] nouveau gob's Wf622
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:19

Les araignées me paraissent de plus en plus ridicules, avec leurs pattes mises n'importe comment.

Enfin, il faudra voir quand elles sortiront, pour les voir dans toutes les postures, mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:29

ouais,il ya vraiment pas l'effet de masse et de désordre, même si les figurines sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:30

C'est relativement joli, mais comme a dit Elthrai les araignées sont... peu araignesques.
Les gobelins quoique jolis font peine à voir sur leur grand plateau de mouvement^^.
( de plus la mise en place a été bâclée: un archer gobelin est placé a l'envers^^ )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:44

pour faire de vrais arraigners, faudrait de vrais socles : 40x40
là ils ont du les ratatiner
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Rhazziel
Eclaireur
Rhazziel


Nombre de messages : 13
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 05/03/2006

[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:15

Waaouu!! Ils sont super beau je trouve. Ils me rappel les vieux gobelins de la nuit en blister de l'ancienne version (je sais plus la quelle mais une ancienne en tout cas). Leurs equipement fait plus rustique et déparaillé que les actuels (qui font un peu sortis d'usine) je trouve ça plus gob.
Le troll j'accroche pas du tout, j'aimais mieux les vieux troll de pierre (enfin c'est personnel). Les araignée ont moins l'air de rigoler qu'avant, ou sont passés les petites araignée multicolors d'autre fois?? *bye** ...
Les nouveaux chamanes gob me rappel vaguement ceux des héros warmaster (O&G bien sure).

Pour les araignée je les trouve pas ratatinées, au contraire je trouve que ça leur donne un côté très agressif (genre position d'attaque). Non moi il y a vraiment que le troll que j'aime pas (il a perdu son charme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] nouveau gob's Empty
MessageSujet: Re: [News] nouveau gob's   [News] nouveau gob's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] nouveau gob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: