Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [BG] Buveurs de sang de Gorgonash

Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty
MessageSujet: [BG] Buveurs de sang de Gorgonash   [BG] Buveurs de sang de Gorgonash EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:40

Traduit de druchii.net

Traduction de l'introduction des Buveurs de Sang de Gorganash

"C'est à la fin du troisième millénaire du règne de Malékith comme Roi Sorcier des Druchii que je vins au monde. Le glorieux Khaine me fit naître dans une famille d'héritage modeste siégeant à la cour. Dans le sang et la douleur, je suis né à l'intérieur d'un monde brisé et alors que dans un dernier moment de sainte agonie, ma mère entrait dans le Royaume de Khaine. Certains disent que son esprit brûle en moi, mais ce n'est que blasphème. C'est la seule fureur immortelle de Khaine qui me donne la force.

Mon père, un loyal serviteur du Dieu à la Main Sanglante, fut comblé par le sacrifice de son épouse bien aimé et par le cadeau que Khaine lui avait offert, à lui et à sa maisonnée. Il m'instruisit dans les chemins de notre dieu, à la différence des autres nobles de moindre grandeur qui laissent élever leurs progénitures par leurs domestiques. J'appris les vrais noms de Khaine ainsi que Son signe secret. J'appris les arts du combat et les pratiquais sur les esclaves aussi bien que sur les Druchii de moindre ligné. Sous les yeux de Khaine et en Son nom, je tuais sans pitié. C'est le chemin de Khaine, être assez fort pour tuer ceux qui ne le sont pas, ils ne sont pas dignes de vivre.

J'étais encore un enfant quand les maudites furies ont pris la vie de mon père et ont éteintes pour toujours la Maisonnée des Tedhlir. Le culte des furies clame servir Khaine, mais ce n'est qu'un mensonge. Elles se sont détournées de Son idéal et ont été séduites par le Chaos, fléau de tout véritable elfe. Leur corruption est venue de leur fondatrice corrompue, Morathi la Catin. Le plus vil des démons du chaos, Slaanesh, le prince de la Faiblesse et de la Perversion, a œuvré pour les détourner des Saints rituels de Khaine ; leur faisant prendre leur propre plaisir dans leurs actes de meurtre. Les vrais suivants de Khaine tuent parce que le sang et la mort sont le but de la vie, et pour aucune autre raison.

Mon père, maintenant aussi avec ma mère aux pieds de Khaine, me raconta tout ceci avant sa mort. C'est également la raison pour laquelle les furies le tuèrent. Elles ne virent pas en lui un sacrifice de Khaine, mais firent taire sa voix de vérité. Elles ne l'ont vu qu'à travers leur voile de perversion, et elles ne pouvaient pas résister au regard fixe de sa pureté.

Les Furies contrôlent Naggaroth. Le Roi Sorcier n'est que la marionnette de sa mère et tous ceux qui prie le culte dans les temples se consacrent à la vile perversion de la vraie foi. Ne reste-il que les clans des Ombres où demeure la pureté et la vérité de Khaine ? Il est impossible de vivre dans les cités druchii et de tenir un tel discours. Elles ont interdit de dévoiler la vérité dans tout le Royaume du Roi Sorcier. Ainsi, mes suivants sont les derniers servants de Khaine, et je demeure dans les montagnes parmi les Ombres, me déplaçant souvent au millieu des sous-races pour prêcher le vrai mot de Khaine. Seul la volonté la plus forte demeure. C'est la vérité de Khaine. Même les humains velus et les sédentaires des montagnes sont capable de la reconnaître. Nous apportons le Mot dans chaque coin du monde et notre armée de juste volonté apporte le feu, le sang et la mort aux maudites Furies et à leurs fantoche. Les druchii seront purifiés de toute perversion de Slaanesh et Khaine règnera sur la vie et la mort."

L'histoire des Buveurs de Sang de Gorganash

Beaucoup de Druchii assurent que le Temple de Khaine, sous le commandement d'Hellebron, grande reine de Ghrond, est une organisation religieuse unifiée sous la même idéologie. La vérité est cependant plus complexe. En réalité, le Temple de Khaine est divisé en centaines de cultes disparates, chacun de ces cultes priant leur dieu dans un chemin différent.

Hellebron et ses furies sont de loin le plus grand et le plus puissant de ces cultes, et beaucoup d'autres la reconnaissent comme leur supérieur spirituel, parfois simplement pour des raisons politiques. Beaucoup d'autres cultes ont prêtés allégeance non pas à Hellebron, mais à Dame Morathi, que beaucoup clament comme la bien-aimée de Khaine. Le long millénaire de guerre entre ces deux puissantes femmes et leurs suivants, en particulier les couvents, a été sanglant et sauvage. Bien que Hellebron possède la loyauté de la majorité des furies et des terrifiants assassins, Morathi peut compter sur les initiés des couvents et du secret Culte du Plaisir, ainsi bien sur que sur ses subordonnés khainites.

Dans cette longue guerre secrète, il reste une petite place pour les spectateurs. Les cultes n'étant pas sous la protection d'Hellebron ou de Morathi sont presque tous impitoyablement massacrés.

Les Buveurs de Sang de Ghrond était un culte indépendant. Recrutant leurs adhérents dans les membres des nombreuses familles de la petite noblesse, les Buveurs de Sang étaient une des pires sectes ultra puritaine qu'il soit. Ils voyaient le Temple de Khaine traditionnel comme irrémédiablement corrompu. Beaucoup des plus extrémistes des buveurs de sang, à l'instar de Kalthos Tedhlir, clamaient que les Furies sont de secrètes dévotes de Slaanesh et que le conflit entre Morathi et Hellebron n'est rien d'autre qu'un plan élaboré pour déstabiliser la société druchii entière, ce qui permettra aux adeptes du Prince Noir de prendre plus facilement le contrôle de Naggaroth.

Une telle source de discorde dans la propre cité d'Hellebron était une opportunité à laquelle Morathi ne pouvais pas résister. En réalité, les Buveurs de Sang la haïssaient autant qu'ils haïssaient sa rivale, mais sur le moment, leur plus grande menace était la vieille reine de Ghrond. Morathi envoya ses agents infiltrer la secte, les détournant du violent conflit contre le culte de Furies. Les Assassins envoyés par Hellebron tuèrent plusieurs membres de la secte, mais, avec l'aide clandestine de Morathi, beaucoup de Buveurs de Sang restèrent inconnus d'Hellebron. L'influence de la secte grandit, spécialement chez les vulgaires guerriers de Ghrond, qui enviaient la richesse de la noblesse, voyant germer la décadence de l'inspiration de Slaanesh.

Hellebron ne pouvait plus permettre que l'on défia ainsi son autorité. Incapable de dénicher les membres du culte à travers la subtilité, elle se résolut à les éradiquer et à les écraser par la force. Durant la Nuit des Supplices, les Furies descendirent dans les maisons où pouvait se trouver tout suspect d'être lié avec les membres du culte des Buveurs de Sang. L'ampleur du massacre fut surprenante, même pour les habitants de Ghrond, pourtant endurcis. Plusieurs centaines d'elfes noirs seraient morts pour chaque Buveur de Sang attrapé. Kalthos, de la maisonnée des Tedhlir, un des hauts prêtres de la secte fut dépecer vivant et les reste de son corps mutilé fut pendu à la Tour Noire d'Hellebron.

Malgré tout, certains membres de la secte survécurent au désastre. Seulement deux douzaines de Buveurs de Sang, guidés par le fils de Kalthos, Gorganash, avaient pus s'enfuir de Ghrond grâce aux agents de Morathi et s'échapper dans les sauvages contrés de l'Échine Noire.

Depuis ce jour, les Buveurs de Sang ont voyagé à travers tout le Monde Connu, apportant avec eux le vrai mot de Khaine. Partout où ils se dirigent, ils apportent une effusion de sang et de mort, non pas pour leur propre plaisir, mais en service à leur dieu. Ils offrent leurs services comme assassins et guerriers à n'importe qui d'assez brave et impitoyable pour rechercher leur aide, et le seul paiement qu'ils demandent en retour est le sang de ceux qu'ils massacrent, de sort qu'ils puissent correctement le consacrer à Khaine.


Buveurs de Sang de Gorgonash

Mercenaires: Les Buveurs de Sang sont des mercenaires. Ils peuvent être recrutés par toutes les armées sauf les Hauts-Elfes, les Elfes Sylvains, les Bretonniens et les Nains. Ils occupent un choix d'unités spéciale dans les armées de Nains du Chaos et dans les armées d'Elfes Noirs. Les armées d'Elfes Noirs les ayant choisis ne peuvent pas contenir de Furies.

Points: Gorgonash,un Porte-Etendard, un Musicien et 7 Buveurs de Sang coûtent 235 points, vous pouvez rajouter des Buveur de Sang pour + 10 points par figurine.

Gorgonash M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Buveur de Sang M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8


Armes et armure :

Gorgonash est armé d'une faux et d'un poignard (compte comme une arme de base) et porte une armure lourde.

Tout les Buveurs de Sang sont armés de faux et de poignards (compte comme une arme de base).

Règles Spéciales:

Faux: Ces longues armes, avec une lame recourbée sont conçues pour blesser dans une grande effusion de sang et dans d'atroces souffrances. Elles peuvent être utilisées de deux manières : à deux mains, elles donnent un bonus de +1 en force à son porteur, et à une main comptant alors comme une arme de base additionnelle. Les Buveurs de Sang de Gorgonash ne peuvent pas changer de prise en main durant un corps à corps.

Bain de sang: Toutes les unités qui testent à cause d'une unité ennemie détruite par une unité de Buveur de Sang (au corps à corps ou rattrapée au cours d'une fuite) doivent réaliser un test de panique avec un malus de -1 au Commandement. Les unités adverses immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.

Noms de Khaine: La vue des Buveurs de sang, avançant en criant et couverts de sang est impressionnante pour tout combattant. Pour montrer cela, ils possèdent la caractéristique "Nom de Khaine". Les unités immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.


Frénétiques: Les Buveurs de Sang boivent un mélange de sang combiné avec différentes herbes et sont encouragés par les discours de Gorgonash avant la bataille. Pour représenter cela, les Buveurs de Sang à l'exception de Gorgonash sont sujet à la frénésie.

Mort ? Pas moi !: Gorgonash est considéré comme un saint et un héros de Khaine par les Buveurs de Sang, ils sont près à donner leur vie pour lui. Quand Gorgonash est blessé, lancez 1D6, Sur 5+ un des Buveurs de sang se jette dans le combat et se sacrifie pour sauver son héros, la blessure est alors redirigée sur le Buveur de Sang.
De plus, quand Gorgonash refuse un défi, il agira normalement et un des Buveurs de Sang relèvera le défi à sa place.

Haine des Hauts-Elfes


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty
MessageSujet: Re: [BG] Buveurs de sang de Gorgonash   [BG] Buveurs de sang de Gorgonash EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:09

Rapide correction en passant. Bravo pour le boulot. On peut avoir accès à la vo ? Rajouter un paragraphe Source et auteur serait pas mal.

Kormin a écrit:
Traduit de druchii.net

Traduction de l'introduction des Buveurs de Sang de Gorganash

"C'est à la fin du troisième millénaire du règne de Malékith comme Roi Sorcier des Druchii que je vins au monde. Le glorieux Khaine me fit naître dans une famille d'héritage modeste siégeant [trouver mieux n'est pas facile]à la cour. Dans le sang et la douleur, je suis né à l'intérieur d'un monde brisé et alors que dans un dernier moment de sainte agonie, ma mère entrait dans le Royaume de Khaine. Certains disent que son esprit brûle en moi, mais ce n'est que blasphème. C'est la seule fureur immortelle de Khaine qui me donne force.

Mon père, un loyal serviteur du Dieu à la Main Sanglante, fut comblé par le sacrifice de son épouse bien aimé et par le cadeau que Khaine lui avait offert, à lui et à sa maisonnée. Il m'instruisit dans les chemins de notre dieu, à la différence des autres nobles de moindre grandeur qui laissent élever leurs progénitures par leurs domestiques. J'appris les vrais noms de Khaine ainsi que Son signe secret. J'appris les arts du combat et les pratiquais sur les esclaves aussi bien que sur les Druchii de moindre ligné. Sous les yeux de Khaine et en Son nom, je tuais sans pitié. C'est le chemin de Khaine, être assez fort pour tuer ceux qui ne le sont pas, ils ne sont pas dignes de vivre.

J'étais encore un enfant quand les maudites furies ont pris la vie de mon père et ont éteintes pour toujours la Maisonnée des Tedhlir. Le culte des furies clame servir Khaine, mais ce n'est qu'un mensonge. Elles se sont détournées de Son idéal et ont été séduites par le Chaos, fléau de tout véritable elfe. Leur corruption est venue de leur fondatrice corrompue, Morathi la Catin. Le plus vil des démons du chaos, Slaanesh, le prince de la Faiblesse et de la Perversion, a œuvré pour les détourner des Saints rituels de Khaine ; leur faisant prendre leur propre plaisir dans leurs actes de meurtre. Les vrais suivants de Khaine tuent parce que le sang et la mort sont le but de la vie, et pour aucune autre raison.

Mon père, maintenant aussi avec ma mère aux pieds de Khaine, me raconta tout ceci avant sa mort. C'est également la raison pour laquelle les Furies le tuèrent. Elles ne virent pas en lui un sacrifice de Khaine, mais firent taire sa voix de vérité. Elles ne l'ont vu qu'à travers leur voile de perversion, et elles ne pouvaient pas résister au regard fixe de sa pureté.

Les Furies contrôlent Naggaroth. Le Roi Sorcier n'est que la marionnette de sa mère et tous ceux qui prie le culte dans les temples se consacrent à la vile perversion de la vraie foi. Ne reste-il que les clans des Ombres où demeure la pureté et la vérité de Khaine ? Il est impossible de vivre dans les cités druchii et de tenir un tel discours. Elles ont interdit de dévoiler la vérité dans tout le Royaume du Roi Sorcier. Ainsi, mes suivants sont les derniers servants de Khaine, et je demeure dans les montagnes parmis les Ombres, me déplaçant souvent au milieu les sous-races pour prêcher le vrai mot de Khaine. Seul la volonté la plus forte demeure. C'est la vérité de Khaine. Même les humains velus et les sédentaires des montagnes sont capable de la reconnaître. Nous apportons le Mot dans chaque coin du monde et notre armée de juste volonté apporte le feu, le sang et la mort aux maudites Furies et à leurs fantoches. Les druchii seront purifiés de toute perversion de Slaanesh et Khaine règnera sur la vie et la mort."

L'histoires des Buveurs de Sang de Gorganash

Beaucoup de Druchii assurent que le Temple de Khaine, sous le commandement d'Hellebron, grande reine de Ghrond, est une organisation religieuse unifiée sous la même idéologie. La vérité est cependant plus complexe. En réalité, le Temple de Khaine est divisé en centaines de cultes disparates, chacun de ces cultes priant leur dieu dans un chemin différent.

Hellebron et ses Furies sont de loin le plus grand et le plus puissant de ces cultes, et beaucoup d'autres la reconnaissent comme leur supérieur spirituel, parfois simplement pour des raisons politiques. Beaucoup d'autres cultes ont prêtés allégeance non pas à Hellebron, mais à Dame Morathi, que beaucoup clament comme la bien-aimée de Khaine. Le long millénaire de guerre entre ces deux puissantes femmes et leurs suivants, en particulier les couvents, a été sanglant et sauvage. Bien que Hellebron possède la loyauté de la majorité des Furies et des terrifiants Assassins, Morathi peut compter sur les initiés des couvents et du secret Culte du Plaisir, ainsi bien sur que sur ses subordonnés khainites.

Dans cette longue guerre secrète, il reste une petite place pour les spectateurs. Les cultes n'étant pas sous la protection d'Hellebron ou de Morathi sont presque tous impitoyablement massacrés.

Les Buveurs de Sang de Ghrond était un culte indépendant. Recrutant leurs adhérents dans les membres des nombreuses familles de la petite noblesse, les Buveurs de Sang étaient une des pires sectes ultra puritaine qu'il soit. Ils voyaient le Temple de Khaine traditionnel comme irrémédiablement corrompu. Beaucoup des plus extrémistes des buveurs de sang, à l'instar de Kalthos Tedhlir, clamaient que les Furies sont de secrètes dévotes de Slaanesh et que le conflit entre Morathi et Hellebron n'est rien d'autre qu'un plan élaboré pour déstabiliser la société druchii entière, ce qui permettra aux adeptes du Prince Noir de prendre plus facilement le contrôle de Naggaroth.

Une telle source de discorde dans la propre cité d'Hellebron était une opportunité à laquelle Morathi ne pouvais pas résister. En réalité, les Buveurs de Sang la haïssaient autant qu'ils haïssaient sa rivale, mais sur le moment, leur plus grande menace était la vieille reine de Ghrond. Morathi envoya ses agents infiltrer la secte, les détournant du violent conflit contre le culte de Furies. Les Assassins envoyés par Hellebron tuèrent plusieurs membres de la secte, mais, avec l'aide clandestine de Morathi, beaucoup de Buveurs de Sang restèrent inconnus d'Hellebron. L'influence de la secte grandit, spécialement chez les vulgaires guerriers de Ghrond, qui enviaient la richesse de la noblesse, voyant germer la décadence de l'inspiration de Slaanesh.

Hellebron ne pouvait plus permettre que l'on défia ainsi son autorité. Incapable de dénicher les membres du culte à travers la subtilité, elle se résolut à les éradiquer et à les écraser par la force. Durant la Nuit des Supplices, les Furies descendirent dans les maisons où pouvait se trouver tout suspect d'être lié avec les membres du culte des Buveurs de Sang. L'ampleur du massacre fut surprenante, même pour les habitants de Ghrond, pourtant endurcis. Plusieurs centaines d'elfes noirs seraient morts pour chaque Buveur de Sang attrapé. Kalthos, de la maisonnée des Tedhlir, un des hauts prêtres de la secte fut dépecer vivant et les reste de son corps mutilé fut pendu à la Tour Noire d'Hellebron.

Malgré tout, certains membres de la secte survécurent au désastre. Seulement deux douzaines de Buveurs de Sang, guidés par le fils de Kalthos, Gorganash, avaient pus s'enfuir de Ghrond grâce aux agents de Morathi et s'échapper dans les sauvages contrés de l'Échine Noire.

Depuis ce jour, les Buveurs de Sang ont voyagé à travers tout le Monde Connu, apportant avec eux le vrai mot de Khaine. Partout où ils se dirigent, ils apportent une effusion de sang et de mort, non pas pour leur propre plaisir, mais en service à leur dieu. Ils offrent leurs services comme assassins et guerriers à n'importe qui d'assez brave et impitoyable pour rechercher leur aide, et le seul paiement qu'ils demandent en retour est le sang de ceux qu'ils massacrent, de sort qu'ils puissent correctement le consacrer à Khaine.

Buveurs de Sang de Gorgonash

Mercenaires: Les Buveurs de Sang sont des mercenaires. Ils peuvent être recrutés par toutes les armées sauf les Hauts-Elfes, les Elfes Sylvains, les Bretonniens et les Nains. Ils occupent un choix de Spécial dans les armées de Nains du Chaos et dans les armées d'Elfes Noirs. Les armées d'Elfes Noirs les ayant choisis ne peuvent pas contenir de Furies.

Points: Gorgonash, un Porte-Étendard, un Musicien et 7 Buveurs de Sang coûtent 235 points, vous pouvez rajouter des Buveur de Sang pour + 10 points par figurine.

Gorgonash M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Buveur de Sang M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8

Taille d'unité : 10+

Armes et armure :

Gorgonash est armé d'une faux et d'un poignard (compte comme une arme de base) et porte une armure lourde.

Tout les Buveurs de Sang sont armés de faux et de poignards (compte comme une arme de base).

Règles Spéciales:

Faux: Ces longues armes, avec une lame recourbée sont conçues pour blesser dans une grande effusion de sang et dans d'atroces souffrances. Elles peuvent être utilisées de deux manières : à deux mains, elles donnent un bonus de +1 en force à son porteur, et à une main comptant alors comme une arme de base additionnelle. Les Buveurs de Sang de Gorgonash ne peuvent pas changer de prise en main durant un corps à corps.

Bain de sang: Toutes les unités qui testent à cause d'une unité ennemie détruite par une unité de Buveur de Sang (au corps à corps ou rattrapée au cours d'une fuite) doivent réaliser un test de panique avec un malus de -1 au Commandement. Les unités adverses immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.

Cri de guerre: La vue des Buveurs de sang, avançant en criant et couverts de sang est impressionnante pour tout combattant. Pour montrer cela, ils possèdent la caractéristique "Cri de Guerre". Les unités immunisées à la psychologie ne sont pas affectées.

[Note du Traducteur: cette règle me semble maintenant inexistante dans l'actuel version de Warhammer.]
[Même dans la v6... Je pense que c'est un oubli des auteurs... se renseigner sur le forum Druchii.net pour plus de détails]

Frénétiques: Les Buveurs de Sang boivent un mélange de sang combiné avec différentes herbes et sont encouragés par les discours de Gorgonash avant la bataille. Pour représenter cela, les Buveurs de Sang à l'exception de Gorgonash sont sujet à la frénésie.

Mort ? Pas moi !: Gorgonash est considéré comme un saint et un héros de Khaine par les Buveurs de Sang, ils sont près à donner leur vie pour lui. Quand Gorgonash est blessé, lancez 1D6, Sur 5+ un des Buveurs de sang se jette dans le combat et se sacrifie pour sauver son héros, la blessure est alors redirigée sur le Buveur de Sang.
De plus, quand Gorgonash refuse un défi, il agira normalement et un des Buveurs de Sang relèvera le défi à sa place.

Haine des Hauts-Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty
MessageSujet: Re: [BG] Buveurs de sang de Gorgonash   [BG] Buveurs de sang de Gorgonash EmptyMer 9 Mai 2007 - 2:53

Merci beaucoup de tes corrections Dreadaxe ;)

Pour le Cri de Guerre, je me suis déjà renseigné. C'est en faite le nom anglais du Noms de Khaine, simplement, je n'avais pas mis l'article à jour...

La source est le druchii.net monthly de décembre 2004

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty
MessageSujet: Re: [BG] Buveurs de sang de Gorgonash   [BG] Buveurs de sang de Gorgonash EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:10

Kormin a écrit:
Pour le Cri de Guerre, je me suis déjà renseigné. C'est en faite le nom anglais du Noms de Khaine, simplement, je n'avais pas mis l'article à jour...

Zut j'étais revenu pour te dire ça justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty
MessageSujet: Re: [BG] Buveurs de sang de Gorgonash   [BG] Buveurs de sang de Gorgonash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Buveurs de sang de Gorgonash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Traduction de Druchii Herald-
Sauter vers: