Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)

Aller en bas 
+3
ptitelf
Lahad
Kormin
7 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:31

Lien: http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=60040299028&orignav=9

Ils ont décider de traiter des 3 races d'elfes à la fois. J'espère que ça sortira bientot en France. Ca fais quand même 134 pages, rien que sur les elfes :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:21

enfin une bonne nouvelle !
134 pages? et ils mettent quoi dedans? j'ai peur qu'on y retrouve tous les textes des LAs et autres. non?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:08

Ah, très intéressant ça. Mais y'a quoi en gros dedans? Parce que si c'est que des figs, et de peinture...voilà quoi! Si y'a des articles fluff, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:35

Le Guide du collec', c'est que des pièces détachés, toutes les références disponible, des plus récentes au plus anciennes, des exemple d'armées, de convertions, de figs ayant gagner des concours, etc...

Pas de texte ni de fluff dedans....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:38

d'apres ce que j'ai compris il y aurra des plan de batiment ,du fluff (mais peut etre celui des LA ,c'est possible),toutes les figs elves et des shemas de couleur (peut etre des conseil de peinture ,je sais pas )
enfin c'est un bouquin sympas mais je mettrais pas 20€ dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:51

Citation :
d'apres ce que j'ai compris il y aurra des plan de batiment ,du fluff (mais peut etre celui des LA ,c'est possible),toutes les figs elves et des shemas de couleur (peut etre des conseil de peinture ,je sais pas )
enfin c'est un bouquin sympas mais je mettrais pas 20€ dedans.


Citation :
The Elven Collectors' Guide is the most comprehensive resource ever compiled for anyone who has an interest in Warhammer High Elf, Dark Elf and Wood Elf models. So whether you are a hardened Elven veteran, or building your first Elven Army, this is one book you really can't do without.

Price: £6.00

Donc, en résumé, pas de fluff, pas de plan de batiments, juste des figs, des idées de peinture et de convertion.
Et pour le prix, suffit de connaitre le taux de change €-£ et on voit facilement que ça ne coutera pas 20€

Kormin :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:05

Je vois, se faire bourrer le crâne par des modèles GW surexposés.
Remarque il peut y avoir des bons trucs.

qui vivra verra ( et qui mourra verra pas )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:33

En gros, c'est un boukin a voir et lire dans un magasin GW, et en resortir sans rien acheter!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:20

Citation :
Price: £6.00

Pour convertir c'est tres simple ,vouys multipliez par 10 pour avoir le prix en franc ,donc 60 franc ,soit un peur pres 10 euros ,le prix de n'importe quel guide de collectionneur déja paru .
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:28

3 races pr 10 euros c'est honnête
ce guide va rejoindre la liste des bouquins bon marché de GW avec le catalogue général !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:49

J'ai la désagréable impression que ce GUIDE ne sortira jamais en français...
O monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:26

Moui, de ce coté, sont vraiment en retard, GW France.

Avec la V7 qui sort bientot en plus, je suis pas sur qu'ils traduisent un bouquin qui sera peu être à refaire bientot...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:49

Kormin a écrit:
Moui, de ce coté, sont vraiment en retard, GW France.

Avec la V7 qui sort bientot en plus, je suis pas sur qu'ils traduisent un bouquin qui sera peu être à refaire bientot...

Kormin

Que sous-entends tu ?
GW projeterais de refaire un LA HE ou EN ?
M'étonnerais vu que Gavin aurait dit que la réédition de celui des En ne veindrait pas avant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) EmptySam 1 Juil 2006 - 15:52

[/quote]

Que sous-entends tu ?
GW projeterais de refaire un LA HE ou EN ?
M'étonnerais vu que Gavin aurait dit que la réédition de celui des En ne veindrait pas avant plusieurs années...[/quote]

j'espere que si parceque les elfes noirs ne font vraiment plus le poid face aux armées boustés style elfes sylvains et nains.
sinon c'est pas mal de regrouper toute une race dans un seul livre sa nous fait economiser(quoi que je lacheterait jamais mais bon, j'aime pas minspirer de choses existantes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)   [News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Guide du collectionneur: elfes (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: