Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si Malékith meurt, qui pourrait lui succéder ?
Malékith ne peut pas mourrir
2%
 2% [ 1 ]
Malus Darkblade
50%
 50% [ 31 ]
Morathie
5%
 5% [ 3 ]
Eltharion qui après avoir tué le Roi Sorcier, se tourne vers le coté obscur
27%
 27% [ 17 ]
Un héritier secret de Malékith
16%
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 18:08

Voilà, je lance ce sondage pour savoir qui pourrais, selon vous, succéder à Malékith si celui ci mourrais un jour...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Défenseur d'Ulthuan (et Admin aussi)

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 18:32

Un peu tordue comme question... Bon prenons les personnages un par un...

Malékith ne peut pas mourrir

Je ne pense pas que GW le fasse mourrir, fluffiquement, ce sera possible mais bon...Ca ne risque pas d'arriver!

Malus Darkblade

Il est possedé par un demon de Tzeentch et il est trop perturbé... Exclu...

Morathie

Eventuellement, mais dans ce cas, le culte de Slaanesh prendrai le dessus sur le culte de Khaine...

Eltharion qui après avoir tué le Roi Sorcier, se tourne vers le coté obscur

On peut toujours rêver...Mais je pense que ce soit tout de même possibe!

Un héritier secret de Malékith

Je croyais que ses organes génitaux avaient brulés **siffle**
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ulthuan-naggaroth.info
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 18:37

Mais il peut lui même désigner un héritier :twisted:
C'est pas forcément son fils.......

Kormin
Roujio
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 19:37

Malékith ne peut pas mourir, GW faisant tout pour que le monde de WHB soit un monde gelé où rien ne se passe de majeur pour le fluff (à part la mort de Valten, mais bon :p )

Mais bon, admettons.
Si Malekith meure, ce sera forcément tué par Malus, car GW ne le priverai pas de sa vengeance .
Or, les ENs ne sont pas des Skavens. Tuer un type ne vous assure pas de prendre sa place. Il y a de fortes chances pour que Malus, s'il arrive à tuer le dingue, meure pour cela. Si tant est qu'il n'y arrive pas, il aura un accident, sera jugé commairement et executé, ou encore se suicidera de trois balles dans la tête (à la journaliste Kislévite quoi).
Donc, ma réponse est la première, mais imaginons. Malus, c'est mort.
De plus, personne n'ose faire quoique ce soit contre Malekith, mais contre l'ami du monsieur qu'il a désigné avant sa mort, je doute qu'ils aient autant de scrupules. Mais bon, la personne en question devrait êyre Furion selon moi. On se retrouverai donc dans le cadre d'une guerre de succession entre Slaaeshis, Khainites, Tzeencheux, Loyalistes, opposants au régime. Dans tout ce bordel, les Hauts Elfes attaquent, Les Druchiis, pris dans leur guerre, se font exterminer, et donc, Eltharion devient chef de Naggaroth. Ensuite, pas des Druchiis, étant donné que tous auront étés exécutés, mais chef de naggaroth tout de même.

Ma réponse est donc Furion ou Eltharion, mais pas côté Obscur (Viens avec moi, Anakin, tu pourras faire revivre tes parents...)
Bolbork
Garde

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 19:54

Moi je verrais plutôt Morathie. Si Malékith est tué (il ne mourra pas à cause d'une angine!) elle va tout faire pour punir le coupable (Malus?) et comme le Roi Sorcier était plutôt respecté, tous vont plus ou moins se joindre à elle le temps de faire condamner l'assassin. Et elle va en profiter pour se faire aimer des "Khaineux".

Ensuite elle monte sur le trône, GW sort des furies plastiques et on remplace les SF par des montures de slaanesh...
ptitelf
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 20:00

Franchement bonne question...déjà, Eltharion, moi je dis non, car je préférerais qu'il meurt en fait, de manière glorieuse en bousillant du druchii de manière à ce qu'ils s'en remettent pas de si tôt. Pour un elfe si détruit intérieurement cela serait plus beau, plus héroïque.
Pour moi, Morathi monterait sur le trône, réhabilitant le Culte de Slaanesh, bannissant les khainites, prologeant la guerre civile. De là certaines grandes cités, à tendance khainite, comme Har Ganeth, deviendront indépendantes et commenceront la résistance.

Ensuite l'héritier, il peut être le descendant d'un fils caché qu'il a eu quand il était ambassadeur pour les HE.
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 20:05

Citation :
Qui pourrais succéder à Malékith ?

MOI!!! bwahahahahaaaa!!!

ah oui hem bon...

Je verrais bien Morathi régner sur les elfes noirs, ce serait une solution plausible. Evidemment je doute que Malékith se fasse évincer de si tôt.

lahad
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 20:44

Je trouve que la question n'a pas de sens. La réponse est donné dans le LA à mon avis. La prophessie est vrai. Ce sera un garçon mage.

A mon avis, celui qui remplit le mieux les critères du futur renverseur de Malékith, c'est Be'Lakor ***gné*** , mais je ne crois pas que Gavin ai pensé à lu en écrivant la chute de Malékith.
Sinon, je pense vraiment que ce sera un personnage X actuellement absent du BG. Morathi non puisque Malékith cherche déja à l'évincer, et que le Culte de Khaine dommine. Eltharion non plus, faut arreter la mandragore... L'héritié secret? Je vois mal un garde noir fanatiser gouverner... Donc, pour moi, il n'y a aucun doute, ce sera
Kel'rune Deathsword ou Be'Lakor **sac** ...

-Kel'rune qui veux devenir Bourrin à la place du Boulet
Roujio
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 20:49

Citation :
La réponse est donné dans le LA à mon avis. La prophessie est vrai. Ce sera un garçon mage.

Tatatata ^^
La prophétie est dans le LA EN, elle parle à la première vue des ENs et de leur Roi mégalo, mais, rien ne prouve que cela traîte de Mama. Ca coresponderai plutôt à Nagash d'ailleurs, donc, ne pas trop se fier à la prophétie. **fight**
ptitelf
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Mar 2006 - 21:09

Ensuite, cette prophétie parle de celui qui le tuera (enfin je crois)...mais bon, on peut tuer qqn et se refaire tuer, bref on a pas le pouvoir. Puis il est pas obligé d'avoir le pouvoir après avoir tuer Malékit.
Fielro
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Dim 5 Mar 2006 - 21:30

Je pense que cela sera un capitaine des gardes noirs à tedance Vampirique ***boulet***
Rhazziel
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 0:05

Malékith ne mourra jamais bande d'inconsciens (niark niark) et si un jour il devait mourrir ce sera après avoir reconquit Ulthuan. Mais au fait pourquoi cette question? Il y en a dans l'assemblée qui s'inquiète sur ses droits de sucession, ou sur le patrimoine druchii...ou un truc dans le genre??
skead
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 17:21

Moi j'ai voter Morathi et dans ce cas la le culte de Slaanesch prendra le dessus sur le culte de Khaine.
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 18:06

Moi je dis Finubar puisque lorsque Malékith sera mort les EN n'auront plus de chef et plus de haine, donc ils reviendront vers nous.

Mon armée, ma saga et mes dessins

Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Vampire québecois
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 19:25

Personnelement je dirai eltharion.
Il est déja bien perturbé piur un HE, seul la vengence l'interresse, il pousse la guerre en naggaroth.
S'il se retrouve a nouveau face a Malekith et qu'il le bat, il n'aura plus de but dans sa vie puisqu'il aura tuer son ennemi juré. Ducoup, il va s'acharner a détruire toute trace de Malékith et va pouruivre et (faire) tuer tous ses partisans.
C'est alors que Morathie, charme eltharion, toujours sous l'emprise de sa rage contre les suppots de Malékith.

Elle le convainct de monter sur le trône et de regner sur les ENs. De fil en aiguille, elle l'influence dans ses décisions et le pousse a ttaquer les HE.

La Eltharion se retrouve face a Bellanner (pas sur de l'orthographe) et il meure, le rock'n roll prend le pouvoir et les punks envahissent Altdorf pour finir par réssuciter Valten qui va buter Sigmar car c'est un hérrétique et proclamrer le culte d' Archaon parceque "Arkaon ilé troforre".

Voila, tous ca pour dire:
"y'en a qui se pose de ces questions parfois..."
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 20:31

Eh non mais oh ! Comment ça Eltharion l'est zarb parce qu'il veut se venger ! Toi t'as pas peur de l'Ordre des Elfes de Sang ! **laugh*
Bon ben euh pour moi, qui pourrait diriger Naggaroth ? Eh bien un Nordique ! Ben oui, Malékith meurt, les EN sont divisés et se font choppés par le Chaos ! Naggaroth appartiendrait aux nordiques !
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 7 Mar 2006 - 22:43

malekith ne peut pas mourir, sinon le fluf risque d'en prendre un coup, ensuite il y aurait une guerre de succession entre les differents cultes, et les hauts elfes en profiteraient (je sais ce que je dis pour les Azurs!)et dans cette confusion, il décimeraient tous les elfes noirs, en même temps, moi sa ne me dérengerais pas, ce serais un retour a l'age d'Or sur Ulthuan!
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 8 Mar 2006 - 19:11

A mon sens si Géwé bougeait ses grosses fesses pour nous pondre un truc genre : "Mama est décédé des suite d'une mauvaise chutte de sang froid" ou "il est mort héroïquement sous la lame de Tyrion" ou que sais-je encore...

Un nouveau héros serait pondus ilico, je m'explique, le roi sorcier doit avoir un digne héritier, et tous les autres héros sont trop...caractérisés. De la folle de Slaanesh à un possédé en passant par le maître de la garde noir et un assassin ado...

En gros un VRAI dirigeant Elfe Noir s'imposerait de lui même, et un VRAI hein.

C'est pour ça que j'ai voté un héritié.

Voila voila...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Maitre
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 18 Oct 2006 - 19:55

Citation :
c'est lamenoir qui va lui succedé (si il meur un jour biensur)

[color:6e61=red[T] Argumente donc...]

Celon la rumeur, lamenoir serait le fils caché de Morathi... (ou de Malékith, je sais plus..)

Perso, je dirait Malus...
Il correspond parfaitement à "la prophétie de la chute".

...le premier né d'une famille noble...

Là, y'a pas de probleme... **siffle**

...apprendra les sombres secrets de la magie noire...

Etre possédé par un démon de tzeentch, ça compte? **siffle**

...et commandera une armée de créatures des enfers...

Va savoir ce qu'il à foutu dans les désolations... **siffle**

Mais j'avous que le tuer ne veux pas forcément dire prendreça place... XD
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 18 Oct 2006 - 21:30

Alors déja, il ne sert a rien de dire "mama ne mourra jamais" Ce n'est pas je ense le sujet de la question.
Ce qu'il ne faut pas oublier avec Malékith, c'est qu'il est très malin. Un bref regard sur la situation politique en Naggaroth nous montre clairement que personne de connu n'ets apte a succéder a Malékith. C'est un exellent moyen pour ne pas se faire détrôner.

Pour moi, aucun des candidats ici n'est valable. C'est pourquoi j'ai choisi la théorie de l'héritier.
Il devra être habile politiquement pour tenir son peuple si instable. il devra être craint par les grandes maisonnées. Il devra être un grand guerrier pour rallier les armées sous sa bannière. Il devra avoir toutes les "qualités" de malékith et plus encore.

Autant dire qu'il a du pain sur la planche.
aldanis
Garde

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Lun 23 Oct 2006 - 20:57

A Dark Soul a écrit:
Alors déja, il ne sert a rien de dire "mama ne mourra jamais" Ce n'est pas je ense le sujet de la question.
Ce qu'il ne faut pas oublier avec Malékith, c'est qu'il est très malin. Un bref regard sur la situation politique en Naggaroth nous montre clairement que personne de connu n'ets apte a succéder a Malékith. C'est un exellent moyen pour ne pas se faire détrôner.

Pour moi, aucun des candidats ici n'est valable. C'est pourquoi j'ai choisi la théorie de l'héritier.
Il devra être habile politiquement pour tenir son peuple si instable. il devra être craint par les grandes maisonnées. Il devra être un grand guerrier pour rallier les armées sous sa bannière. Il devra avoir toutes les "qualités" de malékith et plus encore.

Autant dire qu'il a du pain sur la planche.
bha connaissant l'histoire de malus il est clair quil repond au critéres...il est trés inteligent(je vous rapelle qu'il a piégé un dieu pour récupérer son âme) et a se petit détail qui fait de lui un personnage si raffiné: c'est un monstre. :(maul):

de plus il en a vu plus que la pluspart des elfes noirs dans son long périple ds le nord, qui lui offre des connaissances immance des puissances magiques régissant ce monde.
le seul pour moi ayant le potentiel de régner en dehors de morathi bien entendue qui de toute façon ne risque pas de se faire détroner de si tôt en cas de mort de son little baby.

sinon pour réster réaliste j'ais voté malekith ne peut pas mourrir: bha oui trop féroce trop intelligent trop haineux.
drakan
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mar 26 Juin 2007 - 13:46

Malékith peut pas mourir, ca changerait le LA EN ou alors il meurt à la sortie du nouveaux livre d'armée.
Aust
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Lun 9 Juil 2007 - 21:44

Malékith, s'il doit mourir, a un bourreau de grande classe qui lui a déjà prouvé sa supériorité. TECLIS.

Sinon je dirais lamenoire parce que lui il a la classe (et une fois malékith mort, hop un petit assassinat de morathi et coup d'état)

Malékith à lamenoire (ffouuuuhoooofouuuhooo, dark vador style) : je suis... ton père.
arckal
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 11 Juil 2007 - 8:42

Malékith ne mourra pas, ca changerai tout, c'est comme par exemple si Geu Weu virait Karl Franz.
malhakie
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 11 Juil 2007 - 17:23

ou alors ça voudrais dire qu'ils font avancer les choses.
bon,si au cas ou il devrais mourir,il est probable que ce soit:
-sa môman,si il ne l'a pas désoudé avant.
-lamenoire,car c'est un méga fana de mama,et il a peut être confiance ne lui (et nul n'osera s'opposer a sa prétention au trône).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   

[BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant