Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si Malékith meurt, qui pourrait lui succéder ?
Malékith ne peut pas mourrir
2%
 2% [ 1 ]
Malus Darkblade
50%
 50% [ 31 ]
Morathie
5%
 5% [ 3 ]
Eltharion qui après avoir tué le Roi Sorcier, se tourne vers le coté obscur
27%
 27% [ 17 ]
Un héritier secret de Malékith
16%
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
malhakie
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 11 Juil 2007 - 17:23

ou alors ça voudrais dire qu'ils font avancer les choses.
bon,si au cas ou il devrais mourir,il est probable que ce soit:
-sa môman,si il ne l'a pas désoudé avant.
-lamenoire,car c'est un méga fana de mama,et il a peut être confiance ne lui (et nul n'osera s'opposer a sa prétention au trône).
Revenir en haut Aller en bas
kark'an
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom: kark'an
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 25 Juil 2007 - 16:53

moi je dis que malekith ne peut perdre le pouvoir, d'un point de vue historique.

Personne n'osera se mesurer à Malekith d'un point de vue militaire ou d'assassinat car tous les Druchii redoutent Lamenoire.

Si il y a désignation, je pense que ce sera kouran, le chef de la garde noire s'il n'est pas mort en essayant de sauver Malekith

Morathi ne gènera plus longtemps le roi, vu qu'elle sera bientôt "démise de ses fonctions"(assassinat voir LA EN)

Quant à Eltharion, le protecteur d'yvresse, Je crois savoir qu'il a été exécuté par Malekith lors d'une des reprises de la tour d'Anlec voir LA.

Quand aux asurs, je voudrais leur dire trois choses :

1) La haine ne vient pas que de malekith, elle vient du coeur noir de chaque druchii.
2) "Vous ne pouvez en aucun cas refuser le Retour du Roi" **evil**
3) Malekith étant le fils d'Aenarion le défenseur, premier roi de Nagarythe et par conséquent roi d'Ulthuan, il se devait de reprendre le trône Elfique après sa mort :arrow: pourquoi a t'il eu cette scission ?

**yeha** **yeha** **yeha**
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 25 Juil 2007 - 22:47

Pour Aust, un peu plus haut...
Dans la prophétie de la chute, il est écrit...je cite :

"Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élévera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créatures des enfers."
Copyright Games-Workshop...

...Teclis, le corrompu... rien qu'au nom, je l'aime...
Le plus grand mage de tout les temps, ayant appris la Magie Noire, et commandant le Chaos...rien ni personne ne pourra l'arrêter...
Seul bémol, et je le trouve dommage : premier né...
Je crois qu'un probléme se pose...qui est sorti le premier : Tyty ou Tété ? **siffle**
Aust
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 0:15

kark'an a écrit:

Si il y a désignation, je pense que ce sera kouran, le chef de la garde noire s'il n'est pas mort en essayant de sauver Malekith

Assis toi tu vas avoir un choc. XD

Kouran est déjà mort, Tyrion s'en est déjà chargé.
kark'an
Eclaireur

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 10:01

Ah bon ??? J'savais pas

(monoligne utile)
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 11:48

j'ai tendance à penser que ce serait lamenoire, ou Eltharion (qui n'est pas mort...)

le jour de la mort de Malekith, si c'est Eltharion, le tueur, il prendra surment le trône, vu la noirseur de son coeur, un revirement du côté obscur ne me parait pas stupide!

si c'est une autre personne qui arrive à tuer Malekith (à part lamenoire, je ne vois pas beaucoups de monde pouvant faire ça) les autres druchii auraient trops peur de lamenoire pour prétendre au trône, et tous les opposant à lamenoire seraient assassiné par la dite personne.

Pour ce qui est de morathie, elle à tout intérès à que son fils reste roi, c'est simple, le culte de slanesh est assez minauritaire par rapport à celui de Khaine. Pour le moment, c'est en quelque sorte Malekith qui maintient les deux cultes dans un état plutôt calme, mais le jour ou il sera plus la, ça sera une belle guerre civil, et à mon avis, les Slaneshii devront soit fuir, soit mourir, à moin qu'un premier né, mage noir qui commenderait aux démons viennent les aider.

en resultat, j'ai trouver ou Les hauts Elfes doivent frapper pour être tranquil un bon moment, il ne reste plus qu'à faire une bonne grosse armée pour aller assiégé Naggarond!
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 12:24

Citation :
j'ai tendance à penser que ce serait lamenoire, ou Eltharion
De ces deux là, aucun ne me paraît valable.

Eltharion n'en reste pas moins un Asur, qui s'est fait désossé par Malékith, torturé,... Aucun Elfe Noir ne se rallirai sous sa bannière, à moins d'une explication Fluff plus que douteuse...

Lamenoire...Ben c'est très simple, il n'est pas du tout charismatique. Et un Elfe qui ne parle jamais, que tu ne vois jamais et qui est tout le temps caché pendant une bataille...c'est pas un Elfe qui fera un bon roi pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
drakan
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 12:27

Oui mais Lamenoire tout le monde en a peur **evil** et puis si il y a des dissidents, il va les éliminer...
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 12:40

Slayne, c'est vrais que l'on peu retirer Eltarion, donc il ne nous reste plus que lamenoire, rien que par la peur qu'il fait peser sur tout Naggaroth, sinon, le jour de la mort de Malekith, je ne vois pas d'autre successeur à moin d'un, sorti du chapeau de gavin, ou alors c'est la fin des Druchii, et ça ce serait génial, pour nous Asurs!
arckal
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 12:51

Lamenoire buter malékith, je n'y crois pas. Il est l'assasin de malékith, il n'a aucune valeur en tant que chef, si il arrive à tuer malékith (ce qui est peu probable), les autres nobles ne voudront surement pas de lui (et que je sache il ne peut pas à lui tout seul battre une armée).

Arckal, mais puisque je vous dit que malékith il peut pas crever :(maul):
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 26 Juil 2007 - 12:56

Citation :
je ne vois pas d'autre successeur à moin d'un, sorti du chapeau de gavin, ou alors c'est la fin des Druchii, et ça ce serait génial, pour nous Asurs!

Une belle utopie...qui finit en peau de chagrin ^^

Soyon honnète, un type qui n'a pas de Charisme et que l'on aperçois jamais ne peut pas diriger Naggaroth. Imaginez le moral des troupes ? Vous passez d'un type parfaitement sorcier, monté sur un dragon, et qui charge les rangs en tuant un nombre assez cocasse de toupes ennemies; et tout d'un coup c'est un type que vous voyez jamais, qui n'apparaît jamais... Ca donnerai pas mal d'idée de rebellion, et tout assassin qu'il est : il ne doit pas mettre sa vie en périle ! Alors pas question d'aller tomber dans une embusquade en allant tuer un pitit noble de rien du tout.
Donc -> Lamenoire perd de son pouvoir -> soulevement pour prendre le pouvoir -> chaos chez EN -> Lamenoire finira par se faire tuer -> Quelqu'un prendra forcément sa place, mais qui ? Et ben on en débat justement.
Donc Lamenoire est out (et heureusement, jamais je ne voudrai d'un assassin comme seigneur).

Ensuite, si on a pas de dirigeants Druchii parcqu'aucun nous viens en tête, je crois que c'est la même chose chez vous XD C'est facil Warhammer, si arrive pas à toruver un nouveau dirigeant on meurt **yeha**
Moralité : seuls les ES vont s'en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
kark'an
Eclaireur

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Ven 27 Juil 2007 - 9:32

Pas mal comme résonnement.

En plus pour lamenoire, c'est un assassin...

Sinon, je propose la théorie de la prophétie de la chute, Malekith tué par un premier né d'une famille (on a pas dit forcément elfe), pratiquant la magie NOIRE et qui commandera aux armées des enfers (Chaos ???).

Seulement, je pense que comme malekith est là depuis le début de TOUTES les versions EN du LA, il ne peut pas mourir tout de suite(ce n'est quand même pas Bel-Shanaar l'Explorateur (roi-Camelot) ou Caledor le second.)
Fëanáro Númenessë
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Ven 27 Juil 2007 - 14:40

Citation :
je propose la théorie de la prophétie de la chute, Malekith tué par un premier né d'une famille (on a pas dit forcément elfe), pratiquant la magie NOIRE et qui commandera aux armées des enfers (Chaos ???).

Et pourquoi un gars de l'empire avec le canon feu d'enfer. **laugh*

oki je sort **sac**
kark'an
Eclaireur

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 28 Juil 2007 - 16:22

Citation :
Et pourquoi un gars de l'empire avec le canon feu d'enfer.

Mouais, mais je pencherais plutôt pour le chaos (p'têt un maraudeur déprimé **laugh* )

[L] ça ira, là...
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 4 Aoû 2007 - 22:49

Je rapelle que Teclis a déjà blessé Malékith. Donc qu'il n'y a pas qu'Eltharion qui est trop fort.
Double conclusion

1/Si Mama meurt au combat ----> chaos en Naggarotrh -----> les HE menés par Eltharion tuent tous les EN

2/ Comme je l'ai déjà dit une fois, Mama a été blessé par deux mortels (Teclis et Eltharion), or dans la prophécie le concerné ne peut pas être blessé par les mortels, si ce n'est par un seul, le premier né blablaba.
Donc Mama n'est pas le gars de la prophécie. Et BIM.

Mon armée, ma saga et mes dessins

Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Dim 5 Aoû 2007 - 11:08

Mama = malékith ou momo (rathi) ?

Citation :
/Si Mama meurt au combat ----> chaos en Naggarotrh -----> les HE menés par Eltharion tuent tous les EN

2/ Comme je l'ai déjà dit une fois, Mama a été blessé par deux mortels (Teclis et Eltharion), or dans la prophécie le concerné ne peut pas être blessé par les mortels, si ce n'est par un seul, le premier né blablaba.
Donc Mama n'est pas le gars de la prophécie.

Malékith a fait plus que "blesser eltharion"
Moi je dit ton raisonnement est ulthuanais, l'histoire de la prophétie, c'est une "connerie" et GW a due se tromper en la faisant.
Pour le "qui tue qui", on ne peut qu'imaginer, par exemple, d'ici 10 ans, il se peut qu'un nouveau perso fassent sont apparition et qu'à ce moment là il devient suspect.

C'est comme avec Valten, qui aurais pu prédire qu'un rat puissent le tuer, tout peut changer si GW le veut

Arckal, en plus, même si le chaos vient à naggaroth ils seront repoussé, et les HE n'arriveront même pas là bas.
Brennus
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Dim 16 Sep 2007 - 11:31

Eltharion hait beaucoup trop les elfes noirs pour prendre leur tête...

Morathi certainement, mais cela provoquerais une guerre civile entre khainites et slaaneshites...

Donc ma réponse: personne...
Malékith est le ciment de la nation elfe noir, sans lui, pas de naggaroth. Tout a commencé avec lui, et tout finira avec lui. Si il mourrait, les elfes noirs se désagrègeraient, consumés par leurs luttes internes et leurs schismes religieux. Au milieu de tout ça les hauts elfes d'un côté et le chaos de l'autre auraient vite raison de Naggaroth...
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 27 Oct 2007 - 22:12

*S'il vous plait arrêter les raisonnement "Geuweuh le fera pas, Le LA devra changer...le fluff en prendra une claque" c'est cohérent certe mais on est dans la section "background" et pas "politique commerciale de GW"*

Bon à par ça j'ai répondu morathi sans grande conviction car j'imagine que si le roi sorcier devait mourir il y aurai une guerre civile dans le genre "guerre des trois empereur" de l'empire...avec des armées de multiples factions qui s'entretuerais pour le trône...mais aussi si malekith à si peur des males sorciers, ce ne doit pas être pour rien et il est mage, il est possible qu'il est des pouvoirs de divinations.........

Sinon de toute façon c'est à nagash que profitera sa mort car il le relèvera et en fera un pantin pour diriger les druchiis! **evil**
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kasits
Therror
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Mer 23 Avr 2008 - 19:52

je up ce topic, il me parait plutôt interessant :P (de plus ce n'est pas un gros gros up XD )

Je vais faire un petit commentaire de chacunes de ces possibilitées :

Il ne peut pas mourir => ça va plus dans le sens que GW ne voudrait pas se faire chi** à le faire mourir pour des raisons commerciales, ou bien pour éviter de se donner trop de travail pour réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir...

Malus Darkblade => si celui ci n'est plus sous l'emprise du démon, il pourrait faire un bon meneur.

Morathi => c'est sûr que si l'occase se présente elle ne va pas la rater, et puis elle pourrait faire parti d'un complot visant son propre fils qui sait ?

Eltharion => oui c'est carrément possible, mais serait il vraiment reconnu par les druchii comme étant leur chef ??

L'héritier secret de Malekith => c'est le choix qui me semble le plus réalisable :P En effet Malekith ne se risquerait pas d'avoir un héritier sous peine de se faire détroner par son propre fils ! MAis peut être en a t il un que lui même ignore ? Cela ferait un genre star wars avec Luke et Leia les enfant cachés de Dark Vador ^^
Imaginons qu'il ait un fils, son propre fils ainé, qui serait caché je ne sais ou et qui parvient à maitriser les arts sombres...

et pour ceux qui ont rajouté Lamenoire, je dirais tout simplement que c'est impossible ! Il n'est qu'un guerrier accompli, pas un meneur d'homme, c'est bien aussi pour ça qu'il ne peut pas être le général de l'armée comme tous les autres assassins. C'est une possiblité impossible, irréalisable. Il n'est qu'un instrument de peur très utile au Roi Sorcier puisque Lamenoire n'obéit qu'à lui

Voila comment pourrait mourir le Roi Sorcier
voyez y le scénario suivant :
Elthrarion lance une offensive, celle-ci se solde par un échec, Eltharion repart pour Ulthuan grievement blessé par Lamenoire. S'en suit une contre attaque de très grande envergure menée par Melékith lui-même (et oui, le Roi Sorcier est tellement intelligent qu'il avait tout prévu, sauf peut être le fait que Lamenoire n'ai pu tuer Eltharion.)
La contre offensive envahi presque tout Ulthuan et Malekith décide de repasser sous les flammes d'Asuryan ce qui parait totalement suicidaire pour les uns, mais d'une très grande importance pour lui. Une nouvelle fois rejeté, celui-ci n'en survit pas...
Privé de leur chef, les elfes noirs en deuil furent désorganisés, démoralisés, ce dont profitèrent les Hauts Elfes menant un dernière bataille décisive pour Ulthuan et parvinrent à chasser les elfes noirs :P

Qu'en pensez vous de ça ? ^^ Y a t il des incohérences quelque part ?
Alenor
Héraut

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 1 Mai 2008 - 12:39

ptitelf a écrit:
Ensuite l'héritier, il peut être le descendant d'un fils caché qu'il a eu quand il était ambassadeur pour les HE.

Ouai genre un mix entre elfes et nain ! Iméginé un guerriers de taille normale avec la resistance d'un nainet l'agilité d'un elfe !

Mais bon je m'égare !

Franchement je pense que si Malékith devait mourir se serait des mains de Téclis et Tyrion !

Morathi, je ne pense pas qu'elle prendrais le pouvoir car se serait alors une lutte intestine pour savoir qui dirigeras et pendans ce temp nous les HE on arrive et on défonce tous (quoi c'est pas interdis de réver !).
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Sam 3 Mai 2008 - 6:40

Je pense que tous les elfes noirs vont mourir. Et Eltharion seront gouverneur de Tor Naggarond grâce à l'aide des Tueurs de troll Nains venu redonner la Couronne du Phénix de peur que les Asur deviennent encore plus méchants.

Arf... les petits sang-froids, symbôle de la reconquete du royaumes des hauts elfes.
tz'arkan
Garde

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 31 Juil 2008 - 15:02

a mon avis malekith conte bien se debarasser de morathi (c'est ecrit dans un des recits de l'ancien livre d'armée elfenoir) donc je l'exclu
apres il es aussi dit dans l'ancien livre d'armée elfe noir qu'il y a une prophetie concernant la mort de malekith par un sorcier male druchii (pour sa que ia que des sorcieres dailleur et c'est pas si mal **love** )
apres malus darkblade veut bien sur le titre de roi sorcier mais il n'a pas les competences pour sa (beaucoup trop perturbé et pas maitre de lui meme ^^")
apres bon eltharion sa serait possible mais sa metonerai...(euh...c'etait bien eltharion que iavai comme nom au moin?...)
donc euh...jen ai aucune idée Xd
mais bon la solution la plus logique serait: malekith ne mourra pas ^^
lailokenil
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 28 Mai 2009 - 10:30

Moi je pense que si malekith meurt, il y aura un coup d etat , et bcp pretendront a son trone, mais personne ne reconnaitra l autorié des autres. Ce qui créera des multitudes de petits royaumes d elfes noirs avec pleins de rois...

Pour ce qui est de Malus, tzarkan c est un demon de slaanesh et pas de tzeentch... ( voir romans )

Et je suis ettoné qu on ne parle pas du roi sorcier de naggor comme successeur a Malekith ( voir romans aussi )
Vous lisez que les codex ou quoi ?
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 28 Mai 2009 - 20:04

Citation :
Moi je pense que si malekith meurt, il y aura un coup d etat , et bcp pretendront a son trone, mais personne ne reconnaitra l autorié des autres. Ce qui créera des multitudes de petits royaumes d elfes noirs avec pleins de rois...

Dans l'hypothèse (qui n'en est pas une tant c'est improbable) que Malékith meure, c'est sans doute ce qui se passerait, en toute logique. A moins que Morathi ne parvienne à fédérer les druchiis en tant que Reine-Mère, mais son attrait pour Slaanesh fait que j'en doute.

Citation :

Pour ce qui est de Malus, tzarkan c est un demon de slaanesh et pas de tzeentch... ( voir romans )

C'est pas clair (pas indiqué dans le livre d'armée v6, démon de tzeentch dans la bédé) et à la limite, on s'en fout.

Citation :

Et je suis ettoné qu on ne parle pas du roi sorcier de naggor comme successeur a Malekith ( voir romans aussi )

Parce que c'est une invention / un nom impropre. Le seul roi sorcier qui existe, c'est Malékith et c'est d'ailleurs le seul sorcier mâle (à l'exception d'un vieux druchii de ses comparses dont je ne me souviens plus le nom, qui est un chroniqueur et est trop vieux pour la Prophétie s'applique à lui). Il ne faut pas croire tout ce que racontent ces torche-culs qui se prétendent être des livres, hein.

Citation :

Vous lisez que les codex ou quoi ?

Non, mais te lire par contre, au vu du ratio fautes d'orthographes / lignes, c'est une épreuve nettement plus ardue. Merci de faire des efforts.

Wolf'.
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   Jeu 28 Mai 2009 - 20:09

Citation :
(à l'exception d'un vieux druchii de ses comparses dont je ne me souviens plus le nom, qui est un chroniqueur et est trop vieux pour la Prophétie s'applique à lui)
Furion.

SunHunter -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?   

[BackG] Qui pourrait succéder à Malékith ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant