Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un forum Haut Elfe

Aller en bas 
+3
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
Faelivrin
7 participants
AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:20

Nous venons de créer un forum pour tous les joueurs Hauts-Elfes, mes les autres sont aussi les bienvenus.

Au programme: échanges de conseils stratégiques, de techniques de peinture, de conseils pour les fabrications de décors etc...

Venez-y nombreux.
http://les-fils-d-asuryan.actifforum.com/portail.htm

j'espère vous voir nombreux sur ce forum, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:43

Je veut pas être spécialement de mauvaise foi, mais à quoi cela sert il de faire un forum HE alors que vous en avez un ici qui fonctionne plutot bien ?
Certe, vous le partager avec les EN, mais cela ne fais que renforcer la participation.....
Si on commence à s'éparpiller partout, autant rester sur le Warfo...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:18

Je rejoint l'avis de Kormin, il y à déjà ce forum qui convient très bien aux Asur! Ne te convient t'il pas peut être?

Pourquoi s'éparpiller?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:34

Falait s'y attendre à de telles réponces....

Je rejoint tout de même l'avis général, en soulignant que la présence des deux (trois?) armées elfiques ici est un avantage lus qu'un inconvénient.

En plus, j'aime pas la déco de ce forum d'Asur ^^ :P


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:25

le problème étant qu'il n'y a pas de forum Asur (en français) à proprement parlé, alors qu'il y en a pour beaucoups de races, et d'ailleur il y en a un pour les elfes noirs! ici, c'est un très bon forum, un juste milieu, mais je connais plin de personne à qui ça plairait d'en avoir un haut elfe. j'aprécis ce forum, ainsi que warfo, mais je pense que les hauts elfes doivent avoir leur propre forum, ce n'est pas pour faire de la concurence, ou pour s'éparpiller, mais plutôt pour rassemblé les joueurs hauts elfes.
par contre pour la déco, je suis désolé, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine, mais comme on dit, Rome ne c'est pas construit en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:50

Code:
le problème étant qu'il n'y a pas de forum Asur (en français) à proprement parlé

Si, ici, à proprement parlé...

Code:
il y en a un pour les elfes noirs!

Je ne veut pas être insultant vers ce forum, mais quand on voit comment il marche justement, c'est dommage. Une race, une seul, c'est très dur à faire durer.....c'est pour ça que nous, ici, on arrive à bien tenir le temps...

Code:
mais je connais plin de personne à qui ça plairait d'en avoir un haut elfe

La plupart se plaisent bien ici....

Code:
 ce n'est pas pour faire de la concurence, ou pour s'éparpiller,

C'est ce que tu fais, crois moi

Code:
mais plutôt pour rassemblé les joueurs hauts elfes.

Tu les divise, au contraire, comme nous l'avons malheureusement fais pour les elfes noirs. Ne tombe pas dans ce piège...

Je te met en garde. Tu as bien sur le droit de faire ton propre forum, mais j'aimerais que ce ne soit pas en dépit du bon sens, que tu ne fasse pas ça juste pour que tu te dise "Super, je suis admin"....c'est tout con, mais j'en connais beaucoup qui fonctionne comme ça.
Si tu fais ça vraiment dans un esprit de rassemblement et d'entraide, alors je te demande de bien y refléchir. Notre forum non plus ne s'est pas construit en un jour, et nous avons du faire face à beaucoup de problème: des débuts difficiles, qualifié par les autres de forum de snots, sans interet. Nous avons réussit à faire face à tous celà pour pouvoir nous hisser un peu plus haut et être reconnu dans une meilleur estime, jusqu'a aujourd hui.

On verra bien jusqu'ou tu ira, peut être que ça marchera pas,peu être que ça marchera, mais j'ai surtout vu moi, des forums qui finallement, étaient abandonnés au bout de qqsemaines.

Si tu à un projet, une idée à dévelloper, une envis, tu sais qu'ici, tu peut toujours nous en faire part, nous la prendrons en compte.

Kormin :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:08

pour tous ceux dont je parlent qui aimeraient un forum haut elfe, je ne parle pas de ceux qui sont la, même si ils connaissent, il n'on pas envi de venir ici, car justement c'est aussi elfe noir, et puis, ce n'est pas parce que certaines personnes vont venir sur mon forum qu'ils n'iront plus sur celui ci. et ne t'inquiete pas pour cela, j'ai déjà été admin, ce qui fait que je sais que sa prend du temps, et n'en ayant pas à profusion, je ne le ferais pas pour être juste admin. vous faites ce que vous voulez, mais vous êtes tous les bienvenu sur mon forum (pas trop les elfes noirs, même si on a pensé à vous! :thumright: ) enfin, je vous laisse, et a bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:43

Euh, c'est pas pour détourner le sujet mais Kormin, le forum EN ne marche pas trop mal. Le problème étant en effet le manque de diversité. Mais le forum créé par MoonHunter est véritablement une mine d'information. On n'a ça nul part ailleur. Je crois qu'ils ont presque fait es anti tacticas pour toute les armées. Ce forum est loin d'être mort, mais ne progresse pas vraiment niveau activité. Il stagne, ce qui est dommage. Par contre, les membres actifs font des tacticas, des projets etc…

Pour ce qui est du sujet, je comprend l'avis de Faelivrin, c'est normal que l'on veuille avoir son "espace" à soi, les elfes noirs ont un forum perso, les HL aussi, les brettos, les skavens, les O&G et je crois aussi les CV. Alors pourquoi pas les HE? Mais, ce n'est pas pour vouloir te vexer, mais laisse ce projet a quelqu'un qui s'y connait en informatique, car un forum ne peut pas être monté sans quelqu'un au départ qui a de l'experience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:56

Code:
Euh, c'est pas pour détourner le sujet mais Kormin, le forum EN ne marche pas trop mal. Le problème étant en effet le manque de diversité. Mais le forum créé par MoonHunter est véritablement une mine d'information. On n'a ça nul part ailleur. Je crois qu'ils ont presque fait es anti tacticas pour toute les armées. Ce forum est loin d'être mort, mais ne progresse pas vraiment niveau activité. Il stagne, ce qui est dommage.

Tkt, j'ai pas vraiment dit mort, mais je le trouve moribon, moi aussi je l'aime bien ce forum, et je suis le premier à dire que ce qu'on y trouve, on ne le trouve pas ailleurs :thumright:

Bon, je replace le sujet.

1/ tu fais ce que tu veut, on t'empèchera pas de faire le forum, et on ne te mettra pas de baton dans les roues :thumright:
2/ ce que j'aime pas par contre, c'est le fais que dans les trois posts de présentation, on se permette de dire "oui, j'ai pas aimé UvN"......
De deux choses l'une...Lorsque nous avons ouvert ce forum, il fesait de la concurrence au forum EN. Loin de chercher l'affrontement, nous avons coopérer dans un bon esprit, et jamais nous n'aurions accepter que certains de nos membres le critique. Ensuite, j'aurais préféré que ces mêmes membres nous disent pourquoi ils n'ont pas aimés UvN...Ce n'est pas en disant "j'aime pas, je me suis barré" qu'on fais avancer les choses.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:50

Loin de moi l'envie de me défouler ou quoi que ce soit d'autre, ce qui suit va servir uniquement à améliorer votre forum...

Lien vers la charte des fils d'Asuryan

Citation :
- pas d'insultes en général (sauf cas exeptionel!) c'est à dire ne vous insultez pas, et surtout pas de racisme, d'anticémititisme, ou d'homophobie (qu'on retrouve bien trops souvant dans les forums). le (Maj.) seul cas d'insulte autorisé, c'est dans une histoire (et soyez pas trop insultant!) (Il y a tout de même plus élégant comme tournure de phrase (certes je pianaille :p))

- pas de SMS, nous somme français, alors écrivons Français (d'habitude, la nationalité prend une Maj. et pas a langue, mais bon)! par contre les fautes d'orthographes, on peu passer dessus, mais c'est tout de même plus simpa à lire sans trops fautes ( l'hôpital qui ce fout de la charité! hein Faelivrin? **siffle** )

Ce n'est pas que ça pique les yeux, mais, dans un post ça fait tache, alors, dans une charte... No comment... **looser**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:26

Je vous trouve un peu agressif!
Non je plaisante **lol**

Donc si ton forum marche tant mieu et d'ailleur c'est bien.De toute manière je ne suis pas sur de m'inscrir mais c'est on jamais.
Mais sache que moi je soutiens ton idée.
Mais j'ai crée un forum il a coulé au bout d'un mois donc c'est une tache ardue et en plus mes potes m'ont laché donc c'est pour ca car tout seul c'est compliqué.
En, tout cas moi je dis laissez le tenter si ca marche pas tantpis et puis qui tente rien n'a rien. **siffle**



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:38

je profite aussi de ce poste pour demander aux admin, si ils serait possible que je devienne un de vos partenaires quand nous auront un peu plus de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptySam 11 Mar 2006 - 22:54

Code:
Je vois que je ne suis pas le seul à venir d'UvsN, quel était ton pseudo? histoire que je voie si tu t'es fait jeter méchant comme certains membres...pfff ça me désole

On reparlera partenariat quand ce genre de propos ne sera pas tenu sur votre forum.
Certe, nous avons peu être des défauts, mais dire "pffff, ça me désole" sans aucunes autres explications, ça ne fais en rien avancer les choses.

Nous avons exprimer sur ce post notre septicisme sur ton forum, mais n'avons rien dit d'offansant.....

Et quand je revoit la moitié des posts de la personne qui s'exprime en disant celà:

Code:
Je voudais pas dire, mais c'est un minimum pour tout forum qui se respecte de dépasser la centaine de membres, alors 200, pas de quoi en chier un fromage.

Code:
Franchement, j'aime pas. Deja que je suis pas fan des Skavens à la base alors... c'est trop sombre et pas assez travaillé

Code:
Drain de magie affecte uniquement les dés de pouvoir du lanceur ennemi.
Mais pourquoi faire des posts plus courts que sa signature? quel est l'intret? la montrer?

Désolé, mais la, ça passe vraiment pas...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:38

ce que tu viens de mettre est bien présent sur mon forum, et ne le suprimerais pas, car tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense, certe avec des arguments, mais c'est son droit, alors, si tu as quelque chose contre ce qu'ils on dit, je te conseille, plutôt que de t'attaquer au forum lui même, ce qui risque plutôt de renforcer ce qu'ils on dit, de t'entretenir en privé avec ses personnes, et de régler cette affaire entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: un forum Haut Elfe   un forum Haut Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Haut elfe anglophone
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]
» Haut elfe
» Vend haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: