Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]

Aller en bas 
+3
Kormin
ptitelf
caelorn
7 participants
AuteurMessage
caelorn
Guerrier
caelorn


Nombre de messages : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:45

Oui, elle date car depuis elle a été remaniée et les socles ont été faits en noir (le bord), car la neutralité du noir fait ressortir les figurines.

Voilà la photo, si vous êtes sages j'en posterai d'autres

**bierre**

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Dsc003209bt

Bon par contre seul petit bémol: j'ai pris ça en vitrine d'un mag, là où je l'avais laissée, donc il n'y a que ce que j'ai peint. En gros me reste 50% à peindre, dont des lions blancs très trèèèèès longs sur warfo ^^
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:51

Y'a pas à dire...tu maîtrises la peinture! Lol, au moins toi tes archers ressemblent à quelque chose! Les miens sont horribles...
Franchement, la classe...avec des éclaircissements partout, et qui plus est, bien réussis! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:56

C'est magnifique......Y a de la maitrise, vraiment
Si tu peut aussi prendre des photos unités par unités pour nous faire baver **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:59

C'est de toute beauté **yeha** !

Combien de temps environ pour faire tout cela?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:01

C'est vraiment une belle armée d'Asur... Je suis Emerveillé!

Comme l'as dis Kormin, ce serait bien que tu nous fasse une photo de chaques unités séparés!

Citation :
En gros me reste 50% à peindre, dont des lions blancs très trèèèèès longs sur warfo ^^

J'ai suivis le sujet de près, j'ai toujours voulu voir ce que donnait ton armée au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:03

Alerte on me previent qu'un individu suspect a volé l'armée du studio **siffle**

Sans blague c'est vraiment sublime (oses-tu jouer avec tes figs ? ^^) surtout les socles et les illustrations des boucliers.On regrettera seuleument de ne pas pouvoir voir toute l'armée.

Une questions:pour les dessins comment t'y prends-tu ?

Enirian,admiratif (courage plus que 40 lanciers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
caelorn
Guerrier
caelorn


Nombre de messages : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:12

Je suis super content que vous aimiez, parce que moi ya tellement d'imperfections que je la hais cette armée lol.

Non plus sérieusement je crois que je suis dans le hobby depuis mes 17 ans, et j'en aurai bientôt 23...et de moins en moins de temps pour l'améliorer...

Néamoins comme je reprends chaque unité une à une pour faire les socles en noir, j'apprends à l'apprécier.

Après les lions blancs ce sera plus facile car j'ai décapé mes anciens chars pour pouvoir mieux les refaire. Et comme je vais me remettre à tournoyer, je vais être pressé par le temps :)

Merci pour vos commentaires, c'est gentil. Par contre attendez un peu pour les photos, j'ai un feu à entretenir, et avec le mistral il refoule :D
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:38

Pareil que mes confrères ! C'est magnifique !

Le rendu est vraiment sublime, avec cet exès de propreté qui rend si bien sur nos Elfes, et ce soin visible de souligner certains détails plus que d'autres pour donner du style !

C'est L'objectif que je me donne, avoir un jour une armée comme celle-ci. C'est exactement ce que je m'étais fixer. BRAVO !


SunHunter - Asur Emérveillé

Edit de moi : Ca te dirai pas de faire un p'tit tuto, rie que pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]   Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée elfique...photo qui date ^^ [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: