Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rumeurs] la version 7

Aller en bas 
+10
Magnor
lelfe_solitaire
Tulekil
aldanis
elthar
Vivelespoulpes
Kormin
Ezarchiel
Lahad
Zec
14 participants
AuteurMessage
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:51

comme beaucoup d'entre nous ont pu l'apprendre, la version 7 des warhammers va débarquer ...

j'aimerais savoir par contre en quoi consiste cette nouvelle version exactement ... ? y aura de nouvelles règles... ok mais les bases resteront les même je suppose ?
plus important , les listes d'armée (LA) vont-elles être totalement changées ???? par exemple , adieu les maitres des épées ??
si oui que faisons nous de nos anciennes figurines ?
de nouvelles collections de figurines seront elles disponibles toutes en même temps ou à un certain intervalle de temps ?


ce que je peux vous dire ( ca n' apprendra peut être rien à cartains mais bon ... , d'autres se posent peut-être la question) , c'est que : la boite de démarrage comprendra un groupe de gobelins face à un groupe de nains ( tout en nouvelle version= remodelés), un résumé des "nouvelles?' règles , et sans doute d'autres petits suppléments.

plus précisément ... pour les haut-elfes , vont-ils remodelés toutes les figurines ? si oui quand pourrait-on voir ca ? faudra changer toutes nos listes d'armées et tactiques ... ? *bye**


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:53

Je n'ai pas eu connaissance de beaucoup d'informations mais tout ce que je sais c'est qu'il va de nouveau falloir mettre la main au portefeuille pour acheter un nouveau pavé rouge ...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:57

D'après ce que je sais nouvelle boite de départ avec des gobelins (sur arraignées) et des nains ainsi qu'un troll les gobs sont moches, les nains sont en kit facile (avec deux gros bouts de plastoc) GW ne va pas prendre le risque d'anuler tout les codex il fera comme pour la V4 de wh40k donc garde tes figs et ton codex il y aura surement des correctifs mais c'est tout....Je pense.

Enirian,en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:06

ok merci pour les comm's.

oui , encore la main au portefeuille... **angry** , j'espère quand même qu'on pourra toujours utiliser nos anciennes figurines dans la version 7 ( je pense à mes chers princes-dragons ... **love** )


pas de nouveaux codex ? ah ok
ils avaient pourtant l'air de dire qu'ils sortiraient un nouveau codex pour les orques en septembre et pour les comtes vampires en janvier 2007 ... fin c'est vrai qu'à cette allure on risque pas d'en voir un nouveau pour les hauts-elfes avant début 2008... **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:21

Citation :
pas de nouveaux codex ? ah ok
ils avaient pourtant l'air de dire qu'ils sortiraient un nouveau codex pour les orques en septembre et pour les comtes vampires en

Si tu le dit mais alors dans ce cas il le feront pour les armées qui en ont vraiment besoin et exactement comme pour les nains et les BT de wh40k c'est à dire dans longtemps.Tu peux donc garder ton codex pour longtemps.

Enirian,de toute façon refaire tous les codexs couteraient trop cher à Games
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:22

Désolé pour le double post vraiment mais là c'est de l'info (enfin du déjà vu mais pour les gens en retard)

http://fr.games-workshop.com/previews/img/battle/image1.jpg

Encore une araignée:
http://fr.games-workshop.com/previews/img/battle/image2.jpg

Voilà c'est du nouveau chez GW france.
Enirian,encore pardon pour le double post....
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:06

Citation :
En gros, toutes ces réponses sont censées provenir de Graham MacNeill :

- LA V7 devrait être disponible en septembre-octobre, annoncé à 45$ (peu crédible pour une centaines de figs)

- Pour lancer des sorts, les mago devront utliser leur propre DP, hormis les 2 de base qu'ils peuvent se partager.

- Pour obtenir un bonus de rang, le front de l'unité doit être de 5 plutôt que de 4 : ce n'est qu'une rumeur, mais elle fait déjà beaucoup jaser...

- L'animosité des orques et gob ne se joue plus que sur un lancer de dé : sur un 1, l'unité se dispute ; sur un 6, elle avance.

- le bonus de sauvegarde du bouclier utilisé avec l'arme de base resterait le même

- le LA O&G sortira juste après la V7, avec une magie atténuée mais encore plus létale pour les shamans ; et les règles des chevaucheurs d'araignées devraient être dispo dans la boite de base V7.

- la force des fanatiques reste la même mais ils n'annulent plus les svg : -3 seulement.

- la cavalerie conserve son bonus de charge, sans restriction de portée (démenti d'une précédente rumeur).

Bref, le principal point de contention risque de tourner autour de la nouvelle règle de rangs, car si tous le monde continue à bénéficier du bonus de bouclier, ça ne va pas arranger le sort de nos piétons d'élite

Cow,

Copier coller Warfo....

Sinon, on remet pour la X ième fois les points sur les I...

TOUTES les figurines actuelles devraient rester dans la prochaine version. Alors les pleurnichage du style" Ouiiiin, y sont méchant va falloir racheter plein de figs" NON, si il y a rééditage, c'est juste les figs qui changerons de look, et si elle ne vous plaise pas, vous pourrez gardez celle que vous avez déjà....

Kormin :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Vivelespoulpes
Eclaireur
Vivelespoulpes


Nombre de messages : 13
Localisation : In Amerika (we're living in)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:30

Citation :
- Pour obtenir un bonus de rang, le front de l'unité doit être de 5 plutôt que de 4 : ce n'est qu'une rumeur, mais elle fait déjà beaucoup jaser...

Nan moi j'ai pas vu ça; j'ai entendu dire que les unités à gros socles (saurus, guerriers du chaos) bénéficieront d'un bonus si leur ligne de front dépasse celle de leurs adversaires, mais que le bonus de rangs restera inchangé...
Mais je sais pas où je l'ai vu (sur la Tour de Hoeth peut-être? 😕)
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:30

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
- Pour obtenir un bonus de rang, le front de l'unité doit être de 5 plutôt que de 4 : ce n'est qu'une rumeur, mais elle fait déjà beaucoup jaser...


Nan moi j'ai pas vu ça; j'ai entendu dire que les unités à gros socles (saurus, guerriers du chaos) bénéficieront d'un bonus si leur ligne de front dépasse celle de leurs adversaires, mais que le bonus de rangs restera inchangé...
Mais je sais pas où je l'ai vu (sur la Tour de Hoeth peut-être? )

Non il n'y a pas d'histoire de gros socle,mais il y aurai apparement un bonus de +1 pour le front le plus large .
Sinon la lance aura peut etre les memes regle que les pieux brettoniens .(Anullation des bonus de charge .)
Revenir en haut Aller en bas
Vivelespoulpes
Eclaireur
Vivelespoulpes


Nombre de messages : 13
Localisation : In Amerika (we're living in)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:07

Citation :

Sinon la lance aura peut etre les memes regle que les pieux brettoniens .(Anullation des bonus de charge .)
ça serait... bien. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:32

Zec a écrit:
ok merci pour les comm's.

oui , encore la main au portefeuille... **angry** , j'espère quand même qu'on pourra toujours utiliser nos anciennes figurines dans la version 7 ( je pense à mes chers princes-dragons ... **love** )


pas de nouveaux codex ? ah ok
ils avaient pourtant l'air de dire qu'ils sortiraient un nouveau codex pour les orques en septembre et pour les comtes vampires en janvier 2007 ... fin c'est vrai qu'à cette allure on risque pas d'en voir un nouveau pour les hauts-elfes avant début 2008... **lol**

sa va faire comme les nains pour tous les autres codex: une grosse augmentation de leur efficacité quelques nouvelles figs...bref un ravalement quoi.mais les anciennes figs seront la en partie quoi que he sa mettonerait pas quil yait des refonts au niveau de:
-mde, lb,l, a, pe.
sa serait pas plus mal dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:39

Et voilà le livre d'armée Orque et Gobelin qui est enfin dévoilé au public:

[Rumeurs] la version 7 Image1

ça rapelle un peu l'image de la v5... ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:36

Moi j'ai une question.

Est ce que les liste hors codex seront encore officiel???
comme le culte ou encore la patrouille maritime.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:42

Alors que je papotais avec un T-shirt rouge, il a affirmé que les LA actuels seraient compatibles a 99% avec les nouvelles règles.
La V7 étant une révision des règles, je pense que les listes de SoC devraient être toujours jouables et officielles.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:35

News officielles sur la V7, confirmées par GW:

- Le bonus de rang n'est plusa ccordé qu'aux rangs de 5 ou +
- Une unité fait ses mvts de fuite en ligne droite mais ne fera paniquer que les unités amies traversées. Elle est détruite si elle rencontre un ennemi.
- Les persos n'étant pas dans une unité peuvent etre pris pour cible...
- Les sorciers ne pourront utiliser que leurs dés de pouvoir.
- Les CàC sont résolus intégralement (fuites et Chjarges irrestibles y compris) dans un ordre déterminé par le joueur dont c'est le tour. Une unité pourra donc combattre deux fois en un tour.
- Un double 1 sur un test de Cd est une réussite auto qui prime sur un éventuel échec du meme type.
- La règle Harde ne subira pas d'Errata quand aux rangs de 4 qu'elle mentionne: les HB perdent donc leur bonus de rang!
- Il ne semble que les livres d'armée ne subiront aucun errata (sur a 70%).

En esperant ne rien avoir oublié...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:14

**sac** Il me semble que c'est assez vieux ça non?

J'ai fouiller le site de GeuWeu Fr et UK, j'ai rien trouver.

Par contre, sur le warfo, j'ai trouver ça :[url] http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=77514[/url]

Guy Nass présente pas mal de trucs. Certains doivent connaitre ce lien masi bon je le balance quand même.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:22

SunHunter a écrit:
**sac** Il me semble que c'est assez vieux ça non?


Arf oui, mais la c'est officiel (dwarf)...

Désolé pour la redondance...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:32

Merci pour le lien SunHunter, on a enfin des trucs nouveaux à apprendre ^^. Y'a plus qu'à les tester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:14

Dans l'ensemble de ce que j'ai pu lire, ça me parait plutôt pas trop mal !
On aura enfin moyen de tenir un combat malgré un test à -12 (oui, on l'a fait **yeha** ), et quelques précisions sympas qui éviterons les embrouilles et bon nombres de situations qu'on ne pouvait résoudre avant qu'avec une bonne dose de Fair Play...

Malheureusement, même avec toutes les indications qu'on peut récuperer à droite et à gauche, aucun moyen d'en savoir plus sur la Magie. Elle semble être un sujet sur lequel GeuWeu ne veut pas s'étendre.
Ca m'étonnerai que ce soit innocent. Certaines rumeurs parlait d'un rabaissement important et généralisé de la magie, de l'ordre de ce qu'on a pu connaitre entre la V5 et la V6 pour la puissance des personnages.... A surveiller...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:33

Mais si on peut savoir des trucs sur la magie. Les mages ne peuvent utiliser que leurs propres dés de pouvoir, et les domaines sont modifiés comme suit

Rouj', moi qui joue un mage du métal (certes porte pam, mais bon ^^), je suis heureux :]
Revenir en haut Aller en bas
terry
Guerrier
terry


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Seine maritime(le havre)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:42

petite nouveauté le feu de mitraille du canon passe en gabari de soufle et la force est déterminer par le dé d'artilleri avec moins 1 en sav car perforant.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:12

Petit appel:

Si qqun veut bien faire une synthèse des différences V7-V6, avec pourquoi pas, ce que ça peut changer pour les joueurs elfiques se trouvant sur le forum.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:11

Citation :
Si qqun veut bien faire une synthèse des différences V7-V6, avec pourquoi pas, ce que ça peut changer pour les joueurs elfiques se trouvant sur le forum.

Oh!!!! *lumière*

Tu vois mon fils, c'est ça une feignasse XD

Pourquoi pas, mais je crois savoir que quelqu'un l'a fait en très bien sur le warfo, y'a qu'à le reprendre en surlignant les avantages pour les elfes **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:20

et moi j'ai mangé une pomme....

Euh sinon pour apporter ma cht'ite contribution pas constructive, j'vais rpéter aux inquiets que "nan, vos figs vont pas devenir obsolètes" et que "Nan, vous allez pas devoir ranger vos Maîtres des épées" (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les maîtres des épées??? enfin bon passons)
y'aura une réedition de tous les livres d'armée (et peut être même paraîtrait'il des Nains du chaos... mais bon c't'une rumeur hein... et pis de toute façon, sont moches et j'les aime pas, je joue nain...hur hur hur) dans un ordre connu des snots de Géwé uniquement... avec un peu de chances ils vont faire des unités qui respectent leur background (Les MdE qui frappent par ordre d'initiative ET qui ont coup fatal..... quoi c'est abusé? meuh pas du tout...) nan ne rêvons pas...
Et sinon ben vous aurez plus que 3 scénarios en plus de la célébre "bataille rangée"... ca c'est pas cool, j'aimais bien faire le truc des 7 chevaliers avec des tueurs nains.... mwahahaha...hum pardonnez moi (mais 1500 points de héros, ca me titille xD) et pis z'avez qu'a lire votre WD hein? zut a la fin, j'ai pas payé 80 pages en papier glacéa 6.40euros pour tout réecrire sur un site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] la version 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] la version 7   [Rumeurs] la version 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] la version 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: