Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recit] Un jeune druchii contre le chaos

Aller en bas 
+2
Sioneros
l'Exécuteur
6 participants
AuteurMessage
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:26

Voila le début d'une histoire que je compte bien continuer. Je vais en faire un boukin, un livre qui sera un best-sceller, qui fera connaître au monde entier les fondements de warhammer et qui me fera également toucher un ennorme tas de pognon!. voila mon proget (qui a dit embitieu ?).
qu'est-ce que vous en pensez ?


UN JEUNNE DRUCHII CONTRE LE CHAOS

En armure, jadis scintillante mais aujourd’hui couverte de sang, il demeurait, à genoux, au milieu de dizaines le corps mutilés. Heliac était épuisé car même le plus grand des guerriers le serait après ce qu’il venait d’endurer. Il avait perdu la notion du temps. Il c’est battu durant des jours. Il venait de combattre le Chaos.
Cela faisait environ un an, d’étranges maladies se répandaient dans l’avant-poste de kalek-maucril, une petite fortification elfe noire juste sur la frontière séparant les terres de Naggaroth de celles du Chaos. En effet certains gardes devinrent fou, d’autres se suicidèrent après avoir tué, dans leur folie, quelques-uns de leur camarades. Cela faisait des décennies que cette cité n’avait point connue d’assaut de la part des effroyables guerriers du Chaos. Cependant la peur avait progressivement gagnée l’âme de ceux qui n’avaient pas sombré dans la folie car ils se rappelaient de l’attaque de la fortification voisine, une cité pareille à celle-là qui fut réduite à néant par le Chaos, on ne retrouva qu’un seul corps. Celui d’un chef elfe noir qui, après s’être réfugié dans une réserve s’est donné la mort. Certains disent que c’était parce qu’il était faible et qu’il le méritait, d’autres pensent que la lutte contre le Chaos est veine… Quelle est votre opinion ? pensez-vous que l’idée de renvoyer dans les abysses des créatures qui, pendant des millénaires, ont évoluée et n’ont cessé de s’accroître sans entraves d’aucune sorte, des créatures dont une seule est capable d’anéantir une dizaine de guerriers, des créatures immortelles jusqu’au jour ou un guerrier particulièrement talentueux saura trouver sa faille mais qui, l’instant d’après, se retrouvera submergé par cinq autres, pensez-vous vraiment qu’une telle race, ou plutôt une telle puissance car ils semblent agir d’un seul et même corps, pensez-vous qu’elle peut être renvoyée à son origine ? De plus en plus d’individus ont succombés à leurs charme, à leur irrésistible puissance: des nains, réputés pour leur moral de fer, des orques réputés pour leur honneur aveugle et même certains druchiis, connus pour leur formidable soumission à leur souverain, certains se sont détournés de la voie de Khaine. Comment voulez-vous qu’une telle race soit anéantie ?
Mais revenons à ce guerrier Heliac… Seul, à genoux, au milieu de cadavres épars, dans une grande sale. La pièce avait les murs maculés de jets sang. Ils étaient ornés de fresques sur lesquelles figuraient des runes noires d’une profondeur mystérieusement enivrante, caractéristiques de ce peuple. Dans le plafond étaient encastrées les tête des esclaves victimes de la fameuse nuît des supplices durant laquelle il est d’usage de sacrifier un grand nombre de captif pour assouvir la soif de sang du dieu Khaine. Car c’était dans cette sale que ces effroyables meurtres étaient commis, en effet, c’est le grand temple de Khaine de la cité. Une cité assez riche à en juger par la taille du bâtiment et celle de la statue de Khaine aux dimensions disproportionnées au fond de la grande sale. Cependant, ce n’est pas ce que l’on pourrait croire en voyant les entailles dans les murs et les corps meurtris, les murs explosés, les elfes noirs décapités jonchant les rues de la citée. Une cité pourtant calme, aucun mot, aucun cris ne se faisait entendre. Mais par qui auraient-il pu être prononcés ? Seul quelques enfants, qui s’étaient réfugiés sous les planchers de leur maison ou ceux épargnés par une chance insolente (car les individus pouvant se venter d’avoir survécus à un asseau du Chaos aussi violant ne sont pas nombreux) avaient survécus mais ils ne prononceront certainement jamais un mot de plus car même si le destin les ont épargnés, leur cœurs ne pourront jamais oublier les atrocités qui se sont déroulées en ces terres, sous leurs yeux.
L’elfe noir survivant était proche d’un corps atrocement mutilé. Il s’agissait de son mentor, son oncle pour être plus précis. Celui-ci était un grand guerrier. Il fût jadis un glorieux général, décoré personnellement par le sous-commandeur des armées pour avoir souvent mené ses ost à la victoire. Ses guerriers lui étaient cher. Jamais il s’est mis dans une situation ou il devait sacrifier une partie de son armée. Certains autres généraux le blâmaient pour son sentimentalisme, d’autres l’admiraient pour son courage et la connaissance du coût d’un guerrier. Jamais il n’avait reculé devant un ennemis. Il connaissait les points faibles des armées de chaque races, toutes les armées adverses succombèrent à son génie. Toute sauf une : le Chaos. C’était la race dont il avait le plus peur. C’était là son point faible. Ce peuple de démons lui glaçait son cœur déjà de glace car c’était le seul peuple qu’il ne comprenait pas.
Quand il était jeune, il s’était battu en singulier contre bien des guerriers et un grand nombre n’avait d’ailleurs pas survécu. Il entrait dans une période de grande gloire suite à sa série de victoire contre des orques qu’il a chassé des terres du Roi Sorcier en leur infligeant de lourdes pertes et en élargissant la propriété de Malékith.

Quand un soir, alors qu’il allait faire un rapport à son supérieur, son convoi tombât dans une embuscade du Chaos. Une race contre laquelle il n’avait jamais été confronté. Nombre de ses hommes périrent. Il ne restait seulement une cinquantaine de ses hommes. Des guerriers courageux et dévoués, mais en sous-nombre et contre une telle armée, composée d’hommes bête dotés d’une force titanesque, d’une hache effilée et meurtrière et de chiens de Nungle aux crocs acérés et une hargne inégalée, peu de guerriers auraient survécu même sous les ordres d’un aussi grand général. Quand à leur commandant, il se battait en duel contre le chef de ces abominations. Son arme était une gigantesque lame, enduite de venin dont seul le Chaos en a le secret. Il bougeait avec une agilité qui ne correspondait pas à sa carrure. C’était un énorme homme bête qui faisait deux fois la taille de son adversaire. Ce dernier avait l’avantage de la mobilité contre un adversaire de cette envergure. Il esquivait avec succès nombre des coups portés par son assaillant. Munis de deux poignards de même taille, tout deux enduis de venin, il infligeât plusieurs blessures à son assaillant lequel semblait rester indifférant au poison qui aurait fait se plier de douleur bien d’autres guerriers dans la seconde qui suivrait une éraflure, même minime. La créature semblait infatigable contrairement à l’elfe noir qui commençait à faiblir. Quand tout à coups, il sentit une douleur plus qu’insoutenable. S’il avait pu, il se serait donné la mort sans hésiter tant sa douleur était grande mais il ne pouvait bouger et perdit connaissance en un éclair. Puis, ce qui lui semblât être l’instant d’après, il était étendu, paisible mais meurtris, sur une paillasse froide. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une pièce assez illuminée. A son chevet se trouvait une elfe noire. Une matriarche qui récitait des incantations.
A sa vue, il dit :
« -qui es-tu ?
Elle continuait ses incantations.
-qui es-tu ?, réponds !, ordonnât-il.
-je suis la grande matriarche de ce temple et maîtresse de tout ce qu’il s’y trouve.
-quel est cette étrangeté, j’étais à l’instant dans une bien sombre forêt, nous sommes tombés dans une embuscade, mes hommes y sont encore, il faut envoyer des guerriers pour les sauver, balbutia-t-il d’un air démens.
Il essaya de se relever mais son atroce douleur le reprit.
-n’ aie crainte et calmes toi, guerrier. Tu es ici dans ma suite personnelle. J’ai reçu l’ordre de te soigner par le représentant de notre roi dans cette cité. Tu es resté endormis durant quelques semaines.
-mais…
-il y a quelques temps, nous avons repéré une incursion du Chaos. Nous attendions le moment propice pour les exterminer et quand il fut arrivé, nous partîmes. Nos ombres les ont pisté et nous sommes passé à l’attaque au moment même où tu t’était fait transpercé par le chef de ces renégats. Il fût anéanti par les exécuteurs. Le reste de son armée connût le même sort. Tu fût recueilli par ma personne et tes guerriers par mes acolytes.

Un mois plus tard, quand il fût en état, il décida de partir avec le reste de son ost afin de réclamer de nouveaux hommes. Mais quand il partait, la matriarche la retint.
-attend, guerrier, je dois te dire que quand tu étais encore endormi, j’ai eu une vision, tu continueras à être un grand général et tu contribueras à la montée en puissance de Naggaroth mais Khaine m’a également révélé l’heure de ton trépas. Tu vivras vieux et tu mourras par le fer d’une créature pareille à celle qui t’as blessé, un immonde adepte du Chaos. Saches-le.

Elle avait dit vrai.
C’était ce vieil elfe, qui a eu la bonté de recueillir son neveu lors du massacre de ses parents.
C’était lui qui était étendu sur le sol.
Lui qui fût transpercé par un légendaire enfant du Chaos.
La ville fortifiée avait été attaqué par vingt de ces créatures, vingt enfants du Chaos. Sombres atrocités ambulante, transportant avec eux un flux d’énergie magique aussi puissantes que maléfiques. Un pur concentré de peur, de douleur, d’horreur, de souffrance et de fatalité morbide. Je vous souhaite de ne jamais rencontrer l’une de ces immondices à la puissance dévastatrice.
Après avoir répandu chaos, horreur et misère dans la cité, les innommables créatures s’en furent pour retourner vers leur terres maléfiques, ne laissant derrière eux que poussière calcinée et les esprit à jamais tourmentés des quelques survivants qui eurent le réflexe de se cacher.
Heliac méditait. Cela faisait maintenant une semaine qu’il avait entendu les retentissements des cris d’alarmes, qu’il s’était réfugié dans un sous-terrain, qu’il avait vu son maître réaliser que son voyage s’achevait ici, qu’il l’avait vu faire face à l’un de ces monstre pour permettre à Helac de fuir, qu’il l’avait vu trépasser et que les enfants du chaos s’en étaient allés. Une semaine qu’il était là, immobile, à essayer de ne point sombrer dans la folie, car toute ses idées s’étaient mélangées, son esprit était entièrement confondu entre ses pensées, ce qu’il venait de voir, ce qu’il devait faire, ce qu’il allait faire. Ce fût au bout d’un certain temps qu’il arrivât finalement à remettre son mental en ordre. Il se leva brusquement. Se dirigea l’air absent vers la sortie. Ne prêtant aucune attention aux corps meurtris et sanguinolent. Il marchait, il semblait suivre un itinéraire machinalement. Ce fût le teint livide et le regard vide qu’il se dirigea vers une demeure assez somptueuse, gravît lentement les escaliers, arrivât dans une suite. Les murs étaient recouverts de fourrures d’animaux. La pièce était entièrement vide mis à part une commode aux couleurs sombres, un lit et, au milieu de la pièce mal éclairée, un équipement de guerrier, accroché sur un objet en bronze prévu à cet effet. Il s’agissait de l’armement de son oncle. Deux jambières dorées avec, sur les bord un liseré d’un noir profond, la même couleur que les rune inscrites sur le plastron, des runes signifiant « par ma lame je les tuerais et par ma foi en Khaine, ils seront exterminés ». Ces runes ainsi que l’ensemble de cet équipement subirent un rituel donné par la Matriarche qui reçut le général à présent déchu. Ces symboles avaient à présent une aura dorée mais très faible. Pour notre jeune elfe, cet équipement était le symbole de la sagesse, de la puissance. Quand il était plus jeune, son oncle lui disait que c’était avec ces armes là qu’il s’était toujours battu. Quand le casque était fendu, le bouclier fracassé ou la lance brisée, jamais il ne les a changés. Il les avait toujours fait réparer par un grand forgeront qu’il connaissait bien. D’après lui, après toutes les journées passées à se battre, cet armement renfermait une partie de son être. Il se sentait vidé quant il l’enlevait et il sentait ses forces se décupler quand il en était vêtu. Un sentiment que ressentit son neveu quand il s’en armât. C’était là tout son héritage et il s’en fût avec, laissant derrière lui la ville ou il passât toute son enfance.
Il se mit à courir toujours avec le même regard vide, glacial…insondable. Les jours passés, il avait découvert le vrai sens de l’abomination. Il comprit qu’il y avait d’un côté le monde avec ses guerres incessantes et de l’autre, la lutte contre le Chaos. Toute les races devaient lutter contre. Ne jamais essayer de pactiser avec car il ont une soif de détruire, d’anéantir tout vivant qui décuple leur forces, leur nombre, leur intelligence machiavélique. Ceux qui ont essayé de les comprendre ont basculés dans la folie et ont mit fin à, leur jour, ne pouvant supporter ces pensées obsédantes. Peut-être ne pouvait-il pas les vaincre mais il ne pouvait vivre en sachant ce qu’il se trâmait, dans une terre d’où nul n’est jamais revenu. Un étrange instinct le poussait à lutter contre cette puissance. Pas l’instinct de survie, non, puisqu’il savait qu’il ne reviendrait certainement pas. Plutôt un instinct beaucoup plus diffus, abstrait, insufflé à toutes créatures, elfes, naines, humaines, orques et autres vivants. L’instinct de préserver le monde de l’apocalypse, de la destruction de tout, au delà des notions de bien, de haine, d’honneur ou autres convictions encrées au plus profond de tous. De tous, excepté des créatures qui ne devraient pas être, des créatures insensées qui errent dans ce monde ayant pour but de semer le Chaos.
Il entra en chasse…
Il courait droit devant lui, vers le nord, le ciel y était plus sombre, l’air y était plus souillé, la terre y était plus noire, plus poussiéreuse. Malgré cela l’elfe semblait inépuisable ; peut-être était-ce son armure qui lui procurait de plus grandes capacités physique. Peut-être était-ce sa foi en la vie, son désir de venger les siens, son désir d’apporter sa contribution à cette lutte éternelle en offrant sa vie à sa cause. Peut-être était-ce tout cela en même temps.
Le soir tombait quand il aperçut une colonne de fumée qui s’élevait de la base d’une montagne glaciale. Une autre cité elfe noire égale à la sienne avait elle aussi été ravagée par les humeurs des créatures démoniaques. Certainement le mêmes groupe qui avait anéanti les siens pensait-il. Malgré le froid mordant qui régnait maintenant il décida de poursuivre sa route vers cette cité. Il courut toute la nuit et tout le jour suivant. Cela faisait maintenant près de deux semaines qu’il n’avait ni dormi ni mangé. Quand il arriva enfin, il découvrit le même spectacle de chaos sanglant. Exténué, il entra dans une auberge aux murs fracassés menaçants de s’écrouler à tout moment. L’air ambiant était lourd et pesant mais des cris ou plutôt des sortes de brames qui s’élevaient des écuries vinrent troubler cette sourde atmosphère. Ne semblant pas entendre ni prêter la moindre attention aux elfes en armes réduits à l’état de tas de viandes, il se dirigea vers ce qu’il semblait être la cuisine. Il pris la marmite pleine puis la posa sur la table à laquelle il s’assit pour manger afin de reprendre des forces suite à ce long voyage. Le soir tombait et, malgré la puanteur des corps en décomposition et ces cris étranges, il s’endormis sous un soleil rouge couleur de sang.

La suite au prochain numéro (comment, vous vous en foutez ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sioneros
Eclaireur
Sioneros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:57

J'adore **love**
Un texte profond et très représentatif de la menace que le chaos fait peser sur naggaroth.
La suite **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptySam 23 Juin 2007 - 15:58

Le scenario....pas mal...
Les fautes d'orthographes....brûle pour martyriser la langue français !
Le message précédent : l'executeur ne vient plus sur le forum depuis longtemps, ce post date d'il y a trèèèssss longtemps...pourquoi y écrire ?

*Ouais, ok, moi aussi j'écris, mais bon, fallait bien que je trouve le moyen de ne pas faire un monoligne inutile XD *
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:48

certes, deathnight, cela fait très longtemps que je ne me suis plus connecté...
mais cela ne m'empèche en aucun cas de me tennir informé de l'évolution de ce forum...
je viens d'hailleur de décider d'être plus actif sur ce site et de continuer ce récit dont vous pourez lire la suite un jour proche ;)

ainsi donc, tel les dragons d'ulthuan, je me réveille pour apporter ma contribution :d
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:13

vraiment j'adore ce récit merci à sionéros de l'avoir relancer **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:51

Pour une fois qu'un remontage de poste est utile **siffle**

J'aime beaucoup ce texte. Vivement la suite :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:48

C'est vrai ça.

Et c'est vrai aussi qu'il est bien ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un jeune druchii contre le chaos   [Recit] Un jeune druchii contre le chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Un jeune druchii contre le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: