Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Perso] Llomarin et cie, background et règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:51

L’histoire de Llomarin

Llomarin est né en Caledor en 2089 d’un Prince Dragon et d’une noble calédorienne, bien après que les reptiles responsables de l’antique puissance du royaume aient sombré dans leur profonde léthargie. De ce fait, il lui était impossible de rejoindre l’ordre d’élite de la région à l’image de son père. Il ne lui restait plus qu’à devenir un Heaume d’Argent, comme les fils de noble n’étant pas Prince Dragon ou de ceux des autres contrées d’Ulthuan. Malgré tout, il travailla dur, devenant dès l’adolescence un bretteur exceptionnel, un cavalier hors pair, un bon scientifique et un artiste prometteur. Bref, il avait toutes les qualités appréciées par ses pairs.
Cependant, à cause de son jeune âge, il n’était pas autorisé à participer aux tournois de chevalerie organisés en Caledor. Durant sa quatorzième décennie, il se présenta donc à l’un d’entre eux sous l’apparence d’un cavalier masqué. La règle permettait en effet d’agir ainsi, et seul un adversaire victorieux pouvait le forcer à révéler son identité. Il remporta ses trois premiers combats, et ne fut battu qu’au stade de la demi-finale au terme d’une joute acharnée contre le Haut Prince Gregor, qui allait ensuite remporter le tournoi. Lorsque Llomarin enleva son heaume et que tous eurent vu son visage encore enfantin, ce fut la consternation. A partir de ce jour, plus personne ne l’empêcha toutefois de participer à un tournoi.
Ce fut le début d’une longue série de participations à de telles épreuves. Il en remporta plusieurs et fit de nombreuses places d’honneur, surclassant des chevaliers bien plus âgés que lui. Son parcours l’amena à participer à un tournoi organisé par le Roi Dragon Imrik en personne. Il remporta combat sur combat et arracha sa place en finale, où il rencontra un adversaire bien connu de lui : sir Gregor. Le duel fut des plus palpitants et s’acheva sur la victoire du Haut Prince. Le souverain Imrik fut très impressionné par chacun des deux jouteurs. Il nomma Gregor Seigneur Dragon et Llomarin Prince Dragon.
Cette dernière décision fut contestée par certains, qui estimaient ce dernier beaucoup trop jeune (il avait à peine un siècle et demi) et indigne de cette honneur (il n’avait jamais chevauché de dragon), mais la plupart des calédoriens trouvèrent cette décision justifiée, puisque durant le tournoi Llomarin avait vaincu plusieurs Princes Dragons dans la fleur de l’âge. Imrik se justifia en expliquant que si de nouveaux Princes Dragons n’étaient pas nommés, l’ordre s’éteindrait, vu que les reptiles géants ne semblaient pas prêts de s’éveiller.
Contre toute attente, à 150 ans, Llomarin intégra donc la cavalerie d’élite de Caledor. Il se rendit avec son père à l’Enclume de Vaul pour forger l’Armure Dragon, symbole de son ordre, qu’il porterait désormais. Les prêtes aveugles du dieu elfique de la forge lui confectionnèrent une magnifique armure argent et bleu décorée de reptiles, capable de résister à la chaleur la plus intense.


Llomarin devenu Prince Dragon (et accessoirement troisième prix du premier concours de dessin du forum)
[Perso] Llomarin et cie, background et règles Llomarinthekidforuvsnla4.th

Pourtant, la vie de Prince Dragon ne comblait pas toutes ses attentes, car elle différait très peu de celle d’avant. Certes, on lui témoignait un certain respect, mais c’était déjà le cas lorsqu’il brillait dans des tournois. Et il ne combattait toujours pas « pour de vrai ». Il voulait prouver sa valeur avec une arme non émoussée dans sa main. On lui avait tant parlé au cours de son enfance des Elfes noirs, ennemis jurés de son peuple. Tous ces massacres, ces pillages perpétrés par ses hostiles cousins lui parvenaient, sans qu’il n’ait jamais pu les empêcher. En effet, les Druchii n’avaient jamais attaqué Caledor depuis qu’il était en âge de combattre. Il en était très frustré, et rester chez lui sans rien faire ne lui apportait rien du tout. C’est ainsi qu’il décida de faire le tour d’Ulthuan. Ce voyage lui permettrait de mieux connaître son pays et peut-être de l’amener au cœur des combats si quelques envahisseurs s’en prenaient aux régions qu’il traverserait. Un matin, alors que sa seizième décennie touchait à sa fin (en l’an 2253 du CI), il partit dans un périple qui allait l’éloigner de sa région natale pour de longues années.
Dès les premiers jours de son voyage, il rencontra et se lia d’amitié avec un ancien Lion Blanc du nom d’Idallin, reconverti dans le vol d’œuf d’animaux sauvages. Les deux hommes parcoururent leur patrie plusieurs années, tantôt offrant leurs services comme mercenaires à Anulii, tantôt volant des œufs pour le compte de seigneurs.
Lorsqu’Aislinn le Retors organisa une expédition militaire vers Norsca, en 2300 (année du CI), dans le but de récupérer des artefacts elfiques, Idallin et Llomarin s’engagèrent comme volontaires. Pendant la campagne, Llomarin découvrit les vraies batailles rangées et surtout les barbares nordiques, qu’il n’aurait jamais soupçonnés être aussi puissants. A l’issue de leur percée dans les terres glacées, les Patrouilleurs maritimes retrouvèrent des artefacts anciens abandonnés par les colons elfes d’antan. Llomarin fit alors l’acquisition d’une très ancienne épée magique qu’il rebaptisa Croc du Dragon.
Pendant le retour, la flotte d’Aislinn fut assaillie par des pirates elfes noirs. La première rencontre de Llomarin avec eux l’ébranla, puisqu’un assassin tua Idallin sous ses yeux. Il eut beau le venger, cet évènement l’avait marqué à vie et il discerna la haine existant entre leur peuple et le sien. Profondément blessé par le décès de son ami, il se rendit à la Tour Blanche dès son retour et essaya d’oublier sa douleur en se surpassant dans le maniement de l’épée. Il n’avait plus goût à rien d’autre. Il ne voulait plus faillir comme il l’avait fait ce jour maudit où son compagnon était tombé. Belannaer, capitaine des Maîtres des épées, avait remarqué le caractère traumatisé du jeune Elfe et s’occupa de lui, guérissant sa plaie intérieure. Il resta plusieurs mois en Hoeth, parfaisant sa maîtrise des armes, se liant d’amitié avec les escrimeurs de la Tour Blanche et apprenant les rudiments de la magie de la bouche du Maître du Savoir. Il ne se sentait pas le cœur de revenir chez lui avant quelques temps. On lui aurait posé des questions sur son voyage, et il n’acceptait pour l’instant de n’en parler qu’avec Belannaer. Mais le destin bouscula les choses.
Ce fut l’incursion de Chaos. Les Druchii lancèrent entre autres une attaque d’envergure contre Caledor. Dès qu’il en eut eu vent, Llomarin enfourcha le premier coursier qu’il trouva et chevaucha à bride abattue vers ses origines. Avant cela, il avait revêtu son Armure Dragon, qu’il n’avait pas portée depuis la mort d’Idallin.
Traversant les zones de combat sans y prendre encore part, il rejoignit sa demeure, désertée. Ni sa mère ni son père ne s’y trouvait. Il refusa de croire qu’il leur était arrivé quelque chose et rejoignit la première armée calédorienne qu’il trouva. C’était celle du Seigneur Dragon Gregor. Ce dernier lui assura que sa mère était en sécurité dans le Weyr et que son père combattait en ce moment même. Llomarin eut beau combattre pendant des semaines à plusieurs endroits, il ne vit jamais son géniteur.
L’avancée des Druchii était inexorable. D’autres forces de Naggaroth avaient attaqué d’autres régions d’Ulthuan, ce qui empêchait l’apport de nouvelles troupes. Caledor devait se débrouiller seul. L’armée du seigneur Gregor fut acculée jusqu’à son Weyr, où toute la population s’était déjà réfugiée. A quelques heures du début du siège de la forteresse, Llomarin retrouva son père, blessé par la lame empoisonnée d’une Furie. Pendant qu’il luttait contre le poison dans l’infirmerie bondée, Llomarin se posta avec ses compagnons d’arme sur les remparts, contemplant l’ost noir qui les encerclait.
Le siège dura de longues semaines. Les Asur étaient de moins en moins nombreux.
On désespérait de recevoir des renforts. On n’avait aucune nouvelle des autres armées calédoriennes. Pourtant, une rumeur persistait dans la forteresse : Imrik arriverait bientôt. Aussi tous les Hauts Elfes scrutaient le ciel entre deux assauts, mais les seules formes qu’ils discernaient étaient celles des harpies, des pégases noirs et des manticores. Llomarin était toujours en vie. Comme on manquait d’officier, le seigneur Gregor lui avait confié le commandement des restes d’une division et il défendait un secteur des remparts nord. Il aida même les mages de la forteresse à la protéger des sortilèges des sorcières de Naggaroth.
Alors que les elfes noirs lançaient une énième attaque, le jeune Prince Dragon eut la joie de voir son père, remis de ses blessures, le rejoindre sur le chemin de ronde, l’arme à la main. S’ils devaient périr, au moins mourraient-ils ensemble.
Ils combattirent toute la nuit et lorsque le soleil se leva, les Asur étaient épuisés et les Druchii toujours plus nombreux. Seul un miracle aurait pu les sauver. Et ce miracle vînt du ciel. Un cor se mit à sonner dans l’air froid du petit matin et redonna du courage à tous les hauts elfes. Traversant les nuages, Minaithnir apparut, portant sur son dos le Roi Dragon. D’une chiquenaude, il écarta les créatures volantes qui s’opposèrent à lui et souffla un déluge de feu sur les troupes des elfes noirs, qui étaient également assaillis par une horde de cavaliers calédoriens venus avec le souverain. Gregor sonna la sortie, et une partie des Princes Dragons se rassembla devant les portes, du haut de leurs montures, avant de fondre sur les Druchii en déroute. Avec le retour du Roi Dragon, le Weyr fut sauvé et les troupes de Gregor se joignirent à celle du monarque dans le nettoyage de Caledor, qui fut accomplie en quelques semaines.

De nombreux gradés avaient trouvé la mort pendant l’invasion. On leur cherchait des remplacements, et Llomarin fut nommé Haut Prince, car il avait participé à la défense du Weyr et cela faisait déjà dix ans qu’il était Prince Dragon. Son père lui légua l’armure de sa famille, l’Armure de Lumière, que tous ses ancêtres avaient porté avant lui. La légende disait qu’aucun n’était mort en la portant. Pour Llomarin, c’était la consécration.
Une nouvelle vie commença pour le jeune elfe. Il quitta définitivement la demeure familiale qu’il avait habitée jusqu’à son voyage autour d’Ulthuan pour s’installer dans une forteresse appartenant anciennement à un des Hauts Princes morts durant l’incursion.
Elle était assez vaste pour contenir les villageois des bourgades alentours en cas d’invasion.
Mais les villages alentours que Llomarin contrôlaient n’étaient pas très nombreux. En effet, le Seigneur Dragon Gregor, qui avait nommé Llomarin à ce poste en remerciement de tous ses efforts lors de l’incursion, se méfiait toujours de son ancien rival de tournoi et lui avait confié une zone plutôt restreinte à administrer.
Comme tout Haut Prince, Llomarin avait également l’obligation de faire entraîner en permanence un régiment de Princes Dragons dans sa forteresse. Il se chargea lui-même de leur entraînement quotidien, pour faire connaissance et créer des liens forts entre lui et ses hommes, ce qui était d’autant plus difficile du fait qu’il n’était pour certains pas un véritable Prince Dragon.
C’était aussi dans ce fort que les citoyens des villages alentours qui devaient effectuer leur service militaire s’entraînaient, sous les ordres des Princes Dragons.
Les Heaumes d’Argent n’étaient pas très nombreux en Caledor, car ce sont les fils des nobles les moins riches (les plus riches étant Princes Dragons) ou ceux qui n’ont jamais chevauché de dragon. Toutefois, leur nombre s’accrût considérablement dans la conscription de Llomarin, car celui-ci leva grâce aux impôts un régiment de ces cavaliers. Il avait conscience de l’importance de la cavalerie et voyait bien, comme quelques uns des siens, que les Princes Dragons n’étaient plus assez nombreux.
Ces hommes, entraînés par les meilleurs Princes Dragons, s’occupèrent bientôt des patrouilles de tous les villages, de transporter les messages, d’escorter certains convoies, etc.
Cette nouveauté ne dérangea en rien les Princes Dragons, car ils étaient bien heureux de ne pas effectuer ces tâches à leur place.
Outre le côté militaire, des concours de chasse avait lieu dans la conscription, organisés par le Haut Prince, qui voulait faire partager sa passion. Il organisa également plusieurs concours artistiques, car il ne sous-estimait pas l’importance de l’art pour le patrimoine elfique et la psychologie des elfes. Enfin, ce furent les joutes qui furent les plus nombreuses, car c’était la discipline reine du jeune elfe, et elle lui permettait de briller, mais aussi de motiver et d’entraîner ses soldats.


Dernière édition par Llomarin le Mar 27 Juil 2010 - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:52

Llomarin resta plusieurs années en Caledor, assumant ses responsabilités de Haut Prince. Puis, en tant qu’ancien membre de la patrouille maritime de Lothern et Haut Prince, il fut invité à participer à une mission spéciale dans le Vieux Monde avec quelques autres officiers venant des quatre coins d’Ulthuan. Il s’agissait en réalité d’une mission diplomatique. Lui et ses compagnons devaient tisser des liens d’amitié avec les humains. On en avait particulièrement besoin dans cette époque mouvementée.
Après avoir désigné un de ses meilleurs et plus fidèles Prince Dragon pour le remplacer à la tête de la conscription, Llomarin partit donc pour le Vieux Monde sur un navire de la patrouille maritime.
Il vécut plusieurs années sur le continent, chez plusieurs nobles impériaux. Il leur apporta une partie de son savoir, militaire et culturel. Lui-même en apprit beaucoup sur les humains et se prit de sympathie pour cette race, qu’il trouvait complètement différente de celle qu’il avait vu en Norsca. Il mena même des combats à leur coté, les aidant à repousser les peaux-vertes, les hommes bêtes et les guerriers du Chaos.
Lorsque la mission prit fin, il rentra à Lothern pour une sorte de débriefing, où il retrouva les autres membres de la mission, qu’il avait parfois rencontré dans le Vieux Monde.
Ensuite, il entama son retour en Caledor, mais il fit un détour par Hoeth.
A son arrivée à la Tour Blanche, il retrouva nombre de ses amis Maîtres des épées, ainsi que quelques mages avec qui il avait sympathisé. Au terme de son séjour, qu’il mis notamment à profit pour s’entraîner, il demanda aux Maîtres des épées avec qui il était le plus intime s’ils désiraient aller avec lui en Caledor, pour servir là-bas. Leur réponse fut positive et enthousiaste. De plus, Llomarin avait également acquis le service de deux mages calédoriens qui avaient fait leurs études à la Tour Blanche et qui désiraient rentrer au pays.
Bénie par le Maitre du Savoir Belannaer, la troupe s’en alla donc vers la patrie des dragons.
Llomarin y retrouva sa forteresse, et sa garnison fut gratifiée d’un petit régiment de Maîtres des épées et d’un duo de mages de Hoeth.
Fort de ses nouvelles troupes, Llomarin renforça énormément le système de recherche des enfants possédant des dons magiques dans sa conscription, car la magie était ancrée dans l’histoire de Caledor et, selon lui, il ne fallait pas la négliger.
De plus, sa forteresse devînt un petit sanctuaire de Hoeth, car plusieurs fois par semaine on pouvait y voir les Maîtres des épées s’y entraîner en compagnie de Llomarin.
Son voyage dans le Vieux Monde avait donné envie au Haut Prince d’aider les humains. C’est pourquoi il demanda au Seigneur Gregor la permission de se rendre dans le Vieux Monde à la tête d’une petite armée pour combattre aux côtés des humains et des elfes de là-bas. Sa requête ayant été acceptée, il emmena avec lui des guerriers citoyens, des heaumes d’argent, des maîtres des épées et des Princes Dragons, ainsi qu’un Grand Aigle qui avait été jadis le cavalier du prédécesseur de Llomarin au poste de Haut Prince. Il réclama même à Eataine un régiment de Gardes maritimes, pour servir d’équipage à ses bateaux et de guerriers, ce qu’on lui accorda en remerciement de sa participation à la récente mission.
Sa campagne contre les peaux vertes et les hommes bêtes fut de courte durée, mais elle fut suivie d’autres, similaires. Llomarin s’avéra être un très bon meneur d’hommes, ce qu’il avait déjà prouvé à plus petite échelle lors du siège du Weyr. Son séjour chez les humains lui avait apporté une grande expérience, car il y avait vu les chefs de guerre impériaux mener leurs troupes.

En 2400 du CI, de retour d’une énième campagne, il participa aux fameux défis calédoriens. En effet, tous les trois cent ans, tous les prétendants au rang de Seigneur Dragon peuvent s’affronter dans un tournoi, dont seul le vainqueur a ensuite le droit d’affronter un Seigneur Dragon pour lui ravir son titre. Llomarin se rendit donc au Weyr de Gregor, bien décidé à prendre sa place. Il défit tous ses adversaires les uns après les autres et eut le loisir de voir son rival de toujours enfourcher son coursier pour lui faire face. Le combat fut, comme d’habitude, spectaculaire, mais le vainqueur ne fut pas le même qu’auparavant, car Gregor tomba de cheval. Les combattants enchaînèrent aussitôt sur un duel à l’épée et au bout d’une éternité, Llomarin prit le dessus, désarmant son rival pour la première fois.
C’est ainsi que le jeune elfe devînt Seigneur Dragon, âgé d’à peine deux siècles. La bannière de sa maison, un reptile ophidien rouge sur champ blanc, vînt remplacée celle de Gregor le déchu sur la plus haute tour du Weyr. La rivalité entre les deux hommes, jusqu’alors sportive, prit une nouvelle ampleur, et Gregor ne pardonna jamais à son adversaire.
De nouvelles responsabilités échouèrent à Llomarin avec son nouveau titre. Résidant dans le Weyr, il avait désormais à régir une bien plus grande région, et avait sous ses ordres plusieurs Hauts Princes, dont Gregor. Llomarin entreprit à plus grande échelle ce qu’il avait déjà entrepris dans son ancienne circonscription. Il améliora le système de dépistage des jeunes elfes doués pour la magie et multiplia les régiments de Heaumes d’argent. Il reçut également le service d’une autre magicienne de Hoeth, qu’il avait connu lors de son premier séjour à la Tour Blanche.
Il se maria la même année que sa promotion avec une noble calédorienne qui était en réalité une amie d’enfance retrouvée peu avant les défis calédoriens.


En 2519, de retour du Vieux Monde après une autre mission diplomatique, ce fut un fief déchiré par la guerre et occupé par l’ennemi qu’il découvrit. Porté pour mort à la suite d’un combat naval au large des côtes de Caledor, Llomarin réussit à rejoindre la côte et voyager jusqu’à son Weyr à travers son domaine envahi par les elfes noirs. Arrivé dans la forteresse et rendu fou de rage par la vue de sa femme morte, empalée sur un pic en exposition, il parcourut l’endroit comme un fantôme, tuant un officier druchii avant de disparaître et de recommencer, toujours à la recherche du responsable de la mort de son épouse et de l’occupation de son fief.
Il finit par tomber dans un piège tendu par l’assassin du nouveau maître des lieux, le dynaste Tyrus. Après avoir éliminé le tueur à la suite d’une lutte acharnée, il se rendit dans la plus haute tour du weyr et y attendit le seigneur elfe noir. Le combat qui suivit fut tout aussi rude que spectaculaire, et Tyrus se vida de son sang sur le dallage de la salle du trône.
Enfin apaisé, Llomarin projeta ensuite d’attaquer la garnison de la forteresse seul, pour mourir au combat, mais il entendit soudain les cors de guerre de Caledor.
La dernière résistance de la conscription tentait de reprendre le Weyr.
Regagné par l’espoir, Llomarin se joignit aux combats et après une lutte acharnée, il reprit son domaine. Ses exploits firent le tour de Caledor.
C’est également parmi les Hauts Princes venus libérer le Weyr qu’il rencontra sa future femme, qu’il allait épouser deux ans plus tard.
En 2520 et 2521, il participe activement à la guerre contre les elfes noirs, menés par Malékith, qui tentent d’envahir Ulthuan et parviennent à prendre la Porte du Dragon.


Tyrus
[Perso] Llomarin et cie, background et règles Tytygq8.th

Llomarin contre Tyrus, le combat final.
[Perso] Llomarin et cie, background et règles Llomarinettyrus3vf3.th

Moins d’un an plus tard, une nuit, une vision visita Llomarin, et lui montra un dragon près de s’éveiller. Il se rendit aussitôt au Hall et rencontra le reptile, qui émergea de son sommeil sous ses yeux. Celui-ci, du nom de Rhaenyr, allait devenir la monture du héros.
En montant sur le dos du wyrm, il réalisa que désormais, plus personne ne pourrait lui reprocher de ne pas être un vrai Prince Dragon…


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:54

Comme une saloperie du bug à effacer mon message précedent, je fais qu'un résumé.

Revoit le BG à la baisse. Ton persos semble avoir trop d'importance, il ne doit pas paraitre aussi important qu'un persos spéciale.
De plus, dans ses rencontres et amitié, il ne lui manque plus que Tyrion et Teclis...Non, vraiment, ça ne va pas. Y a du potentiel, de l'idée, mais revoit tout ça à la baisse quand même....
De plus, le coté combat, ok, on le voit dans chaque profil et BG, mais le coté normal ? Un elfe ne combat pas toute sa vie, même un guerrier. Qu'est ce qu'il fais de son temps libre ? Quel est sa famille ? Ou vie t il ? Tout ça renforce bien plus ton persos qu'une succesion de combats.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:44

Kormin a écrit:
Comme une saloperie du bug à effacer mon message précedent, je fais qu'un résumé.

Revoit le BG à la baisse. Ton persos semble avoir trop d'importance, il ne doit pas paraitre aussi important qu'un persos spéciale.
De plus, dans ses rencontres et amitié, il ne lui manque plus que Tyrion et Teclis...Non, vraiment, ça ne va pas. Y a du potentiel, de l'idée, mais revoit tout ça à la baisse quand même....
De plus, le coté combat, ok, on le voit dans chaque profil et BG, mais le coté normal ? Un elfe ne combat pas toute sa vie, même un guerrier. Qu'est ce qu'il fais de son temps libre ? Quel est sa famille ? Ou vie t il ? Tout ça renforce bien plus ton persos qu'une succesion de combats.

Kormin

Merci Kormin pour tes remarques.

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'il semble avoir trop d'importance ? Tu veux parler du titre de Seigneur Dragon ? Je ne trouve pas que ce soit abusé : il chevauche un dragon tout de même, c'est pas le citoyen de base.

Sinon, pour les rencontres, c'est vrai qu'il a rencontré Imrik (ce que je trouve normal pour un calédorien), Aislinn, Eltharion et Belannaer... Il faudrait effectivement changer cela mais va falloir que je me creuse les méninges pour alléger le tout.

Pour sa vie "hors combat" j'y ai déjà réfléchi mais y a rien de précis donc je n'ai encore rien fixé sur le papier... Faut aussi que je vois comment l'intégrer sans faire tache au milieu de tous les évènements militaires...

Enfin, le plus dure, ça va être de faire lire ça à mes adversaires habituels et de les faire accepter l'idée que j'aimerais bien utiliser ces règles spéciales... XD


PS : j'ai rajouté des images au BG. D'autres viendront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:31

J'ai remanié mon background. Il prend maintenant plus de place puisqu'il occupe mes deux premiers messages. Je mets donc les profils qui vont avec dans un nouveau message.
J'en profite pour dire que j'ai rajouté des illustrations à tout ça.
Voilà, si vous avez quelque commentaire que ce soit à faire, allez-y.




Les Profils

SEIGNEUR DRAGON LLOMARIN
Vous pouvez choisir Llomarin en tant que Seigneur, mais il occupe également un choix de Héros et compte donc comme un choix de Seigneur et un choix de Héros.
[Perso] Llomarin et cie, background et règles Princemasqufo4.th

Llomarin M5 CC8 CT6 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd10

Rhaenir M6 CC6 CT0 F6 E6 PV6 I4 A5 Cd8

Points : 645 (dont 270 pour Llomarin et 375 pour Rhaenir)

Armure: Armure de Lumière.

Armes: Lance de cavalerie et Croc du Dragon.

Monture: Rhaenir le Dragon.

Pur de Cœur
Llomarin est un combattant hors pair et un fin stratège qui évoque à beaucoup les anciens seigneurs elfiques. Certains le considèrent même comme une réincarnation d'un de ses ancêtres Seigneur Dragon qui fut un héros de la Guerre de la Barbe.
Llomarin possède l’Honneur Pur de Cœur.

Seigneur Dragon
Llomarin a mené les troupes de Caledor à la victoire des centaines de fois, même dans les situations les plus désastreuses, et il est pour cela très respecté par ses hommes. De plus, le seul fait qu’il chevauche un dragon suffit à bon nombre d’entre eux pour le suivre n’importe où.
Toute unité de Princes Dragons de l’armée est immunisée à la panique tant que Llomarin est en vie.

Haine des assassins
Llomarin a vu son meilleur ami se faire tuer par un sombre tueur de Naggaroth et d’autres rencontres avec ces assassins ont ravivé à plusieurs reprises sa blessure intérieure et sa colère.
Llomarin hait tous les Assassins, elfes noirs et skavens confondus : sa haine s’étend à tous les types de tueurs.

Grand Escrimeur
Llomarin a passé des heures à s’entraîner dans la Tour de Hoeth et la maîtrise des armes n’a plus de secrets pour lui.
Llomarin possède la règle spéciale Coup Fatal.

Charge Furieuse
L’arme de prédilection de tout Prince Dragon est la lance. Bien qu’il possède une arme magique puissante, Llomarin affectionne plutôt l’arme traditionnelle de sa caste lorsqu’il s’abat sur l’ennemi sur le dos de sa gigantesque monture.
Lors du tour où il charge, Llomarin utilise sa lance de cavalerie, sauf si le joueur qui le contrôle ne le désire pas. Lors des autres tours, il combat avec Croc du Dragon.

Croc du Dragon
Cette épée millénaire a appartenu jadis à un puissant héros elfique. Elle a attendu des siècles dans les terres glacées de Norsca que quelqu’un la brandisse de nouveau au combat, mais elle n’a rien perdu de son tranchant et les enchantements qui la baignent sont toujours là.
Tous les jets de sauvegarde d’armure effectués contre des blessures infligées par Croc du Dragon subissent un malus de -3, venant s’ajouter à celui accordé par la Force de Llomarin. Le modificateur total est donc de -4.

Armure de Lumière
Cette armure étincelante est dans la famille de Llomarin depuis des générations. Elle a toujours protégée la vie de ses porteurs et on raconte qu’aucun n’est mort au combat en la portant.
L’Armure de Lumière comprend une armure et un bouclier.
Elle confère à Llomarin une sauvegarde d’armure de 3+, ainsi qu’une sauvegarde invulnérable de 4+. Llomarin peut également relancer ses sauvegardes s’armure ratées.
En plus de ces sauvegardes améliorées et de cette règle spéciale, l’Armure de Lumière confère les mêmes avantages qu’une Armure Dragon.

Rhaenir
Rhaenir est un ancien dragon dont l’envie d’être à nouveau le roi du ciel a vaincu son profond sommeil. Il est d’une totale loyauté envers son compagnon, Llomarin, descendant du premier cavalier à avoir combattu avec lui les ennemis du Bien.
Rhaenir est un mage de niveau 1 qui utilise toujours le Domaine du Feu.
Si Llomarin meurt, son Dragon réussit automatiquement son test de commandement et reste sous le contrôle du joueur.
Notez également que les caractéristiques de Rhaenir sont améliorées par rapport à celle d’un Dragon normal.



IDALLIN
Idallin occupe un choix de héros et coûte 145 points. Si vous désirez prendre Idallin, vous ne pourrez aligner aucun autre personnage spécial de cette liste, à l’exception de Llomarin, dont le profil sera alors remplacé par celui qui suit Idallin. Il vous en coûtera 90 points mais Llomarin n’occupe pas de choix supplémentaire.

Si vous prenez les deux personnages ensemble, les règles spéciales suivantes s’appliquent :
Tirailleurs
Idallin et Llomarin forment une unité de tirailleurs. Même s’ils doivent demeurer ensemble, tous deux sont des personnages et toutes les règles sur les personnages s’appliquent (pour les défis, les restrictions de tir, les Points de Victoire, etc.). Ils peuvent donc rejoindre une unité.

Frères d’armes
Si Idallin meurt, Llomarin devient sujet jusqu’à la fin de la partie à la haine infinie de la figurine ou du régiment qui l’a tué. De même, si Llomarin meurt, Idallin devient sujet jusqu’à la fin de la bataille à la haine infinie de l’unité ou de la figurine qui la tué.

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Ida2wv6.th

Idallin M5 CC6 CT4 F4 E3 PV2 E6 A3 Cd9
Armure: Armure lourde et cape du lion.
Arme: Grande hache (arme lourde) et arme de base.

Stoïcisme
Tant qu’Idallin est en vie, Llomarin est lui aussi immunisé à la Panique face aux elfes noirs. Toutefois, si Idallin meurt, Llomarin perd le bénéfice de cette règle (sauf lorsqu’il rejoint une unité elfique).

Haine des elfes noirs
Idallin est borgne à cause des Druchii. Sa propre image ravive tous les jours son aversion pour les elfes de Naggaroth.

Tenace
Idallin est un ancien Lion Blanc, et il a gardé la discipline et le courage de cet ordre.
Idallin, et Llomarin tant que le premier est en vie, ainsi que toute unité qu’ils accompagnent, sont tenaces.

Aventurier
Idallin ne peut être Général de l’armée. La règle Intrigue à la Cour ne le concerne donc pas.

Chasseur de Trésor
Idallin est un Lion Blanc reconverti dans la recherche d’objets précieux. Le vol d’œuf de grands monstres est sa spécialité. Il est passé maître dans l’art d’affronter les créatures immenses.
Toutes les blessures non sauvegardées infligées par Idallin contre un Monstre causent la perte de deux Points de Vie chacune.

Courage du Lion
Idallin a combattu des créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Il ignore complètement le sentiment qu’est la peur.
Idallin, et Llomarin tant que le premier est en vie, sont immunisés à la Peur et à la Terreur.


[Perso] Llomarin et cie, background et règles Reessaieprlevampsx2.th
Llomarin M5 CC6 CT5 F4 E3 PV2 I6 A2 Cd9
Armure: Armure dragon et bouclier.
Arme: Arme de base.
Aventurier


HAUT PRINCE GREGOR
Gregor occupe un choix de Héros et coûte 80 points.
Il peut chevaucher un coursier elfique portant un caparaçon d’ithilmar pour 18 points.
Il peut porter jusqu’à 50 points d’objets magiques. S’il est équipé d’arme ou d’armure magique, celles-ci remplacent son équipement de base mais le prix de base du personnage reste le même.

Gregor M5 CC7 CT6 F4 E3 PV2 I8 A4 Cd9
Armure: Armure dragon et bouclier.
Arme: Lance de cavalerie et arme de base.
Stoïcisme
Rancune

Si Llomarin est également présent dans l’armée, Gregor et le seigneur dragon ne peuvent rejoindre la même unité. De plus, la fuite au travers ou la mort de Llomarin ou de son dragon (ainsi que de l’éventuelle unité qu’il(s) accompagne(nt) ) n’entraînera jamais de test de panique de la part de Gregor et de son unité.
Enfin, si Llomarin est le Général de l’armée, Gregor et son unité ne pourront jamais bénéficier de son Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:22

**sac** +1point pour Kormin.

REgarde le profil de Gregor. Puis, regarde celui de Llomarin. Quelque chose ne te choque pas?

Il faut vraiment rabaisser ce personnage ^^.

*Souviens toi que les Princes se comptent sur les doigts des deux mains ; alors que ton personnage est même meilleur que cela.
*Oyé Oyé ! Il y a désormais deux dragons actifs en Ulthuan ! Fête et gloire pour Asur !

Pourquoi les personnages que l'on incarnent sont forcement des Seigneurs de ci, Seigneur de ça ? Pourquoi se sent-on toujorus obliger de rajouter ce classique +1CC au profil du Prince, meilleur combatant Elfique ? Pourquoi jamais de perso sous les 600 pts ?

En soit, le background n'est pas mauvais, le profil non plus d'ailleur. C'est symplement .... "trop".

Vois juste : ton compagnon, Idallin, n'est qu'un simple guerrier de Chrace, un mercenaire au mieux, un truand au pire. Pourtant, il bénéficie d'un profil de héros, et plus que correct.

...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:31

+1 avec Sunhunter, même si le background riche reste intéressant

je rajouterai qu'un détail des surcoûts capacité par capacité serait le bienvenu.

sans cela, difficile de faire un détail des critiques.

je trouve quand même que le nombre de règles spéciales de Llo me semble trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:31

Et une réponse 10 jours après, une ! XD


SunHunter a écrit:

REgarde le profil de Gregor. Puis, regarde celui de Llomarin. Quelque chose ne te choque pas?

Il faut vraiment rabaisser ce personnage ^^.
En fait j'ai pris la décision de jouer Llomarin comme un Prince normal, sur Dragon.
Et oui sur dragon car j'aime ça, c'est tout. **siffle**
Si j'ai pris les HE à mes débuts à Warhammer, c'est ENTRE AUTRES pour le dragon :P


Citation :
Vois juste : ton compagnon, Idallin, n'est qu'un simple guerrier de Chrace, un mercenaire au mieux, un truand au pire. Pourtant, il bénéficie d'un profil de héros, et plus que correct.

...
Mais mais mais, c'est qu'il insulte Idallin XD
Si je lui ai mis un profil de héros, c'est pour qu'il soit jouable. Si je lui met qu'un seul PV il va pas faire long feu.
Ensuite c'est vrai que le reste est un peu élevé.
Si je mets CC5, I5 et Cd8, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:16

Citation :
Si je mets CC5, I5 et Cd8, c'est mieux ?
Cd 8, oui. Ce n'est pas un meneur d'homme. Mettre moins ne serai pas abérant.

Citation :
Si je lui ai mis un profil de héros, c'est pour qu'il soit jouable.
HAHA !! tu passes aux aveux hein ! Maintenant, c'est dit, Llomarin n'est pas jouable ! XD

Ce qui importe n'est pas spécialement que Idallin est bourrin. Il ne l'est pas - ou alors résonnablement, mais plutot que Llomarin soit si déséquilibré en comparasion.
Soit tu donnes à Idallin un profil à 600pts comme Llomarin, soit tu réduit Llomarin pour un petit Seigneur/gros héros.

En gros : le même, le bourrinisme ( et 250-300pts XD) en moins...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:54

**aplause** Ben voilà se que font les HE en tant de geurre, ils écrivent.
Faut dire qu'ils ont de la ressources.
Par contre ils se surrèstiment : je ne crois pas que la règle seigneur dragon soit justifié, il est jeune, et les PD (oups) ne devraient pas le reconnaître en tant qu'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Llomarin et cie, background et règles   [Perso] Llomarin et cie, background et règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Llomarin et cie, background et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] SunHunter --> Règles et Background
» [Perso] Torin (règles)
» [Perso] Kel'rune Deathsword; Le Faucheur Noir (règles)
» [Perso] Hallar Linvaïl: les règles...
» [Perso] Elthanir le Traqueur, ses règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: