Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Recit] Embuscade !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:59

Eh bien on dirait que cela ne ce remarque pas section ES alors je le met ici;déjà publier sur malefosse par moi même (nooon ^^)

Le convoi continuait sa route en cahotant sur le chemin renversant un peu de son précieux chargement sur la route, ramassé hâtivement par les gardes du convoi, la malepierre étant trop précieuse pour être abandonnée sur une route poussièreuse.

Malgré tous ses dérangements les hommes-rats continuaient leur route ne se doutant pas que de nombreuses paires d’yeux les observaient à l’abri, dans la forêt broussailleuse qui bordait la route. Les skavens avançaient d'un pas un peu plus rapide depuis leur entrée dans la forêt de peur que leur précieux chargement soit pris en embuscade.

Soudain un sifflement aigu fendit l’air…le skaven qui était en tête du cortège s’affaissa se pliant de douleur il tomba face contre terre émettant un unique gargouillement immonde. Le reste de la troupe se retourna prêt à combattre mais il était déjà trop tard.

Une dizaine d’Asraï jaillit des fourrés l’arme à la main. Deux autres traits en provenance des fourrés abattirent deux autres hommes rats. Le chef du cortège fulminait de rage il sauta à la gorge d’un elfe sylvain dans un acte de folie propre aux gens de sa race.

Le combat fut de courte durée, les Asraï après avoir échangé quelques passes d’armes, avec les skavens malhabiles qui constituaient l’arrière garde du cortège, les achevèrent leur perforant le ventre à grand renfort d’estoc de leurs lames enchantées. Le combat finit ils reportèrent leur attention sur le chef skavens qui continuait son combat

Le chef du convoi quand à lui dans sa fureur réussit à abattre son adversaire, ne lui laissant aucun répit les Elfes Sylvains lui bondirent dessus. Encerclé le skavens fut vite désarmé et jeté à terre. Un des elfes présent appuya son pied contre son dos, le forçant à rester face contre terre

Le souffle court le skaven poussait des couinements de douleur lorsque le bruit d'un pas le fit lever la tête…Un elfe grand, mince et élancé un arc en bandoulière se dressait de toute sa hauteur devant lui. Se mettant à genoux l’Asraï dégaina une dague et l’approcha doucement du coup de sa victime :

« Ainsi périssent tous ceux qui pénètrent en Athel Loren ! » dit-il d’une voix sourde qui sonnait le glas de l’existence de la chose-rat.

Il trancha lestement la carotide de sa victime dont le sang venait souiller les feuilles mortes étalées pauvrement sur le chemin, sa misérable existence venait de prendre fin.

Ceci est une nouvelle donc pas de suite.Des commentaires svp merci.

Enirian


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:28

On va commencer par ce qui pourrait être amélioré :twisted:

non, juste quelques fautes :

Enirian a écrit:
ramassé hâtivement par les gardes du convois convoi, la malepierre étant trop précieuse pour être abandonnée sur une route poussièreuse.

Enirian a écrit:
nombreuses paires d’yeux

Enirian a écrit:
Le combat fut de courte durée, les Asraï après avoir échangé quelques passes d’armes, avec les skavens malhabiles qui constituaient l’arrière garde du cortège, avant de les achevèrent leur perforant le ventre à grand renfort d’estoc de leurs lames enchantées.

Enirian a écrit:
lorsque le un bruit de pas

Enirian a écrit:
« Ainsi périssent tous ceux qui pénètrent en Athel Loren ! »

Enirian a écrit:
Il trancha lestement la carotide de se sa victime, dont le son sang venait souiller les feuilles mortes étalées pauvrement sur le chemin, sa misérable existence venait de prendre fin.

Il n'y a pas tellement de fautes, mais ça fait toujours mieux sans ! **cassé**

Sinon c'est sympa. C'est tout à fait dans le style des récits du LA. Je verrais bien ça dans une page de présentation des forestiers par exemple... après ça aurait pu être cool qu'on en sache plus sur ses skavens, mais bon après c'est plus trop une nouvelle, ça devient plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:50

Je, je noooooooon pourquoi tant de fautes **pleure** **pleure** c'est pas vrai j'essaye de m'améliorer en prthographe et toi tu viens tout démolir sinf, pourquoi ?

Merci du commentaire,merci beaucoup quand à figurer sur une page de présentation c'est trop d'honneur **siffle** mais pourquoi pas ^^.

Enirian,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:46

Tiens, je l'avais pas vu celui-là ^^.

Alors voyons. Bien bien ^^.
Citation :
Malgré tous ses dérangements
Devine où est la faute... **cassé**

Les phrases me semblent moins "apnés" que celles de l'embuscade, bien que tes amies les virgules remplissent parfois mal leur office.

En gros, je préfère à l'autre et j'aime bien.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:49

Ce texte a p'tètre des fautes, mais le fond est là, et moi je l'aime bien !
Sauf qu'avec celui-ci tu n'as fini que troisième, bon ok avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Embuscade !! Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Embuscade !!   [Recit] Embuscade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Embuscade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Scen] Scénario Embuscade
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: