Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BackG] La Forêt de Chrace...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:11

Je me posais cette question en relisant la merveileuse Histoire des Hauts-Elfes, le passage concernant les enfants du Grand Roi Phénix Aenarion : des Hommes-Arbres se trouveraient dans la forêt de Chrace ? Comme Athel Loren ???
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:06

Faut croire, c'est vrai qu'on pourrais imaginer une liste de Chrace avec un Hommes arbres en 0-1 Rare.....

Faudrait voir avec le Tour Blanche, il me semble qu'il en avait fais une....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:41

ouah ce serai terrible, et fluffique en plus !


c'est crédible, faudra que je m'y risque quant j'aurais les LA elfe sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:51

non les hommes arbre qui on secouru les enfant d'aenarion, etaient dans la forêt d'avelorn, et c'est d'ailleur de la que vienne les elfes sylvains, ils sont originaire d'avelorn, mais pour charce, comme c'est des chaceur, tu pourais t'amuser avec une unité de lion blanc pourquoi pas, ou alor des cavalier qui son monté sur lion blanc au lieu de chevaux, je vais arrété de partir en cacahuete!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:00

nan ca pourrait être pas mal comme figurine^^ apré le problème c'est de les trouver tes Lions blanc en tant que monture. mais c'est vrai que c'est dommage que les Hommes arbres n'entre pas dans la compo d'une armée Haut-elfe. par contre, c'est vrai que ca dévaloriserai un peu les elfes sylvain ils n'aurait plus la primeur de ces figurines.)

sinon, ta "fabuleuse histoire des hauts elfes" c'est dans le livre d'armée? paske je vois pas a quel moment ils en parle (des hommes arbres ***boulet*** )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:22

Citation :
sinon, ta "fabuleuse histoire des hauts elfes" c'est dans le livre d'armée? paske je vois pas a quel moment ils en parle (des hommes arbres boulet pano )
Dans la longue histoire qui décrit la guerre contre les Druchiis. Sur la second page, y'a deux lignes sur Morelion.

Attendez, Averlorn, c'est pas en Chrace ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:06

Kael Indonniel, il ne te reste qu'à réviser ta géographie d'ulthuan, Chrace est un royaume exterieur, alor que Avelorn (ou ce trouve la fameuse forêt) est un royaume intérieur, mais c'est juste séparé par les monts anulii, mais c'est pas exactement les mêmes royaumes. ce serait bien qi on pouvais avoir des hommes arbres nous aussi, en tous cas en avelorn, parce que je voi pas pourquoi ses colons primitifs (je rigoles les elfes sylvains) y auraient le droient et pas nous, alors que il y en a plin en Avelorn!
pour les lions blanc, j'ai une idée, tu prend les tigre ou je sais plus trops quoi au dent de sabre, RO, et avec un peu de green stuff, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:44

Oui! les Tigres a dents de sabres des dépeceurs Ogre (euh!! dépeceurs ou chasseurs? ou chef de meute? j'sais plus ***toisortir*** )
mais c'est vrai qu'ils pourraient être simpa ! pas faut.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:56

c'est des chasseur je crois, mais avec un peu de résine verte tu leur fait une crinière, et ensuite, tu t'amuse... sinon doit bien avoir d'otres games de fig qui proposes des lions?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

Arf oui, mal vu sur mon Atlas ! Mais quel honte en tant que joueur He ! (Eh... Pas He, Elfe de Sang **siffle** )
Donc, y'aurait des Hommes Arbres ? J'ai aussi lu dans un WD que la forêt d'Averlorn avait les mêmes evenements que celle d'Athel Loren, durant la Campagne Lustrie.


Kael, traîtres d'Asraï d'mes deux **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

je pense qu'il y en a encore, dailleur ceux qui font des background sur ce royaume ne ce gene pa pour les introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] La Forêt de Chrace... Empty
MessageSujet: Re: [BackG] La Forêt de Chrace...   [BackG] La Forêt de Chrace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] La Forêt de Chrace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décor] ma forêt...
» [Décor] pas cher ma foret
» [HE] [régles] Chrace
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
» [Unit] Monstre EN la limace de la Foret petrifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: