Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyJeu 30 Déc 2004 - 12:20

L'arche Noir s'approchait dangereusement des cotes de Lustrie. Les chaloupes de débarquement furent misent à l'eau et Kormin hurla ses ordres aux Druchii présent:
"Votre but est simple, vous débarquer sur cette plage, vous me la nettoyer de tout les lézards présent et vous établissez un camps d'où nous pourrons attaquer la cité de Klaq-Hok. Faites attention, des éclaireurs ont noté la présence d'Asurs dans le secteur, aucune pitié pour eux, c'est bien compris"

Les Druchii hochèrent la t^te en signe d'approbation. Les chaloupes se dirigaient maintenant vers la plage.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyJeu 30 Déc 2004 - 15:25

Depuis la Citadelle de la crepuscule, De nombreuse frégate de guerre furent envoyé pour couler ces arches noires.
Plusieurs Baliste furent vitent installé sur les frégates et ils partirent en hate.
Ils devaient détruire les arches noires avant qu'elles ne débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:25

Teclis etait partis en lustrie pour consulter les anciens manuscrit du pretre mage slann le plus vieux de toutes la lustrie le seigneur mazdamundi a la cité temple hexoalt qui possedait une dire qui soit disant la legende dominait toutes la lustrie.

Teclis accompagné de ses maitres des épées entrérent dans la cité temple demandant la permission au garde des temples teclis montas la tour la plus haute de la lustrie.

Il consulta pendant des heures les manuscrit et garda en mémoire la grande magie des hoommes lezard venerant tepok.

Regardant par la fenétre teclis vus sa prochaine etape klaq hok ou il devait parler au grand seigneur de la stratégie elfique pour aider les hommes lezards a combattre les vils druchi.

Son frére tyrion etait resté a la citadelle du crepuscule ou il surveyer les cotes quand le grand mage apercu que les bateaux elfique etait partis avec des balistes il fut surpris.


Il repart deja pour ulthuan!

Puis le mage apercu lexs arche noir se diriger vers klaq-hoq teclis rengea en vitesse les parchemin puis courus alarmé le seigneur mazdamundi arrivant dans la salle ou etait le seigneur il lui expliqua mentalement:

sonnez vite l'alarme les druchi attaque klaq hoq il faut envoyer votre armée les aidé vite

Le pretre lui rendit une pensée puois sonna l'alrma puis teclis montas sur son destrier elfique suivit par ses maitres des epées aider le seigneur de klaq hoq

"EN AVANT"
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:27

Les bateau d'acostages druchii approchaient. Les balistes situé sur leurs proues tiraient des nuées de carreau sur les position des Hommes Lézards et des rares Asurs présent.
Les balistes Asurs étaient inefficase sur les navires druchii et les défenseurs se préparait à recevoir l'attaque.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:26

Teclis enfin arrivé a la cité de klaq hoq prevenus le seigneur homme lezard celui ci rassembla son armé et preparas la defense de la cité les defenses preparé , les skins caméléons et les salamandres preparé en embuscade, teclis monta en haut de la muraille pour regarder la bataille maritime.

ils se font massacrer

Alors teclis envoya des chevaucheurs de sang- froid avec lui méme preparé l'abordage elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:22

Tyrion tenta une escapade en navire pour chercher des renforts en Ulthuan mais le navire fu intercepté et un dur combat s'engaga, trois navire druchii etant coulé lorsqu' une salve meurtirère fendit le navire en deux!

Tyrion se retrouva a la mer accroché a une planche de bois, lorsqun majestueux Wyrms des mers surgit et le transportat sur son dos!

Arrivé en Ulthuan il rassembla rapidement une flotte et repartirent Avec le Wyrm desormais bien attaché a son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:19

les bateaux d'accostage s'échouere enfin sur la plage !!!!
de druchiis surgirent par nuées des bateaux et se jetère sur les malheureux avec une rare violence !!!!
les défenseurs deja peu nombreux et très affaiblis par les rafales de balistes ne purent malgré leur bravoure repoussé les vagues de druchiis déferlant sur leur position!!!!
la plage tomba en très peu de temps faute de défenseurs !!!

débarquèrent de l'arche noir des milliers de guerriers qui se rassemblèrent en une gigantesque armée qui se mit en marche vers la cité de Klaq hoq!!!!
la victoire serait dificile mais la cité tomberais, même si pour cela des milliers de rudes guerriers druchiis devaient en mourir !!!


++
Lamenoire
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:38

Kormin analysa la situation, la plage avait été prise sans trop de difficulté, mais les hommes lézards devaient déjà les attendre quelque part.
"Kirakel, ton avis sur la situation je te pris"
"On ne peut pas rester sur la plage, il faut avancer dans la jungle afin de trouver un endroit sur où installer le camp. A ta place, je ferais envoyer les ombres à l'avant de l'armée pour sécurisé la marche"
"C'est ce que je vais faire, MAZERY, amène toi....... rassemble l'armée et fait partir les ombres, on part dans une heure, fait débarquer le plus de matériel possible des navires, et fais vite"

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:30

Trop tard songa Tyrion en arrivant aux côte et voyabt que l'armée avait déja debarqué...

-Tout le monde debarque puis on se rassemble vers la côte pour se lancer a la poursuite de nos maudits cousins corrompu!!!

Sur ce les majestueux navires Elfique se mirent en position et l'accostage puis commencer........

Peu plus tard, les troupes étaient rassemblé sur le sable fin de la plage près a entrer dans l'innospitalière jungle de Lustrie...

Les guerriers phantômes partirent en avance, suivi de loin par l'ost elfique suivant les traces des elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:30

Un elfe noir sortit de la forêt et s'approcha de Kormin. Il prit la parole:
_Je suis le chef d'une unitée d'ombre, je viens vous prévenir que nous avons repéré des asurs qui nous suivent. Je viens aussi vous prévenir de l'arrivé d'un ancien maitre assassin devenu commandant, Dalek Sombrelame (je pense que je ferai mon histoire un de ces jours). Nous avons également repéré des hommes lézards en embuscade, mais deux de mes hommes sont morts en les espionant. Que devons nous faire seigneur?


(J'ai pas pu résister et je m'incruste!)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:55

Dsl, mais le sujet date du 8 février.....2005 **cassé**
On laisse tomber ce RP pas la peine de continuer, je ne peut plus m'en occupé, voyez ça avec le modo responsable de la section, A Dark Soul je crois....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie   [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: