Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BackG] Kouran, mort ?

Aller en bas 
+11
deathshade
Earnil
Wolfen
Froisss
Kouran
Llomarin
Narog
le sanglant
Khaladh Deathnight
Alenor
Eruvas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:21

Citation :
qu'Imrik n'a plus de dragon

Etonnant, il me semble même qu'Imrik n'existe plus !
J'ai feuilleté le nouveau LA haut-elfe, et on ne parle absolument pas de lui à l'intérieur dans les parties de fluff, pas plus que dans la description de ses objets magiques.

Citation :
Ce n'est pas forcément vrai : il a pris en compte Dark Shadow puisqu'on a grâce à cela notre gantelet tant aimé.

Ouais, c'est sûr, un objet magique, ça passe encore, mais dans le cas d'un véritable résultat ( par exemple, destruction de Midheinheim dans la campagne tempête du chaos), ils ne sont pas près de le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:57

Je t'arrête tout de suite : Middenheim n'a pas été détruite!!

Quant au fluff de tempête du chaos, il a été repris dans le livre d'armée de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:25

Wouw c'est le foutoir ce fluff...et attendez vous au pire avec les cv... mes petits enfant, entre le fait que mannfred revient suite à SoC, et le retour des figs von carstein, ont a un flouff des plus flou!!! les unités comme la charette sont décrites comme étant dans les armées de vlad alors que ce dernier est mort depuis 500 ans (la date officiel des évènement actuel étant au alentours de 2508)...Pour kouran, il est officiellement mort en 2501-2502 (en fait pour traduire en date impérial rajouter 500 ans à notre date...) et eltharion est devenu un super tueur en 2503-4...
Après games nous sort ses vieux persos pour rejouer des campagnes historiques intéressantes, pas rejouer encore et encore les escarmouches sur ulthuan ou dans l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:45

Citation :
Je t'arrête tout de suite : Middenheim n'a pas été détruite!!

Je sais, c'étais juste un exemple ....
C'étais pour dire que s'il se passait pendant une campagne quelque chose d'important, GW n'en prendrait certainement pas compte dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:45

Hum j'émets un doute sur ta chronologie Kasits. Dans la chronologie de Mim je trouce ça :
Citation :

2520 Malékith établit une tête de pont sur la côte d'Ulthuan, profitant du fait que les Hauts Elfes aient à se battre sur deux front : Albion et les Portes menant aux Royaumes Intérieurs. Les Dragons Noirs, nouvelles armes de Malékith, font des ravages chez les Hauts Elfes. Lors du premier assaut sur la Porte du Phénix, Kouran, Commandant des armées de Malékith, est tué par Tyrion. Malus Darkblade lui succède.

2521 Les Elfes Noirs parviennent à s'emparer de la Porte du Dragon. Malékith et Malus se ruent sur les Royaumes Intérieurs, et réussissent presque à tuer la Reine Eternelle, qu'Eltharion avait négligé de protéger pour régler ses comptes avec Malékith. Lors du duel entre Malékith et Eltharion, ce dernier parvient à le blesser. Malgré cet exploit, les Hauts Elfes ne doivent leur salut qu'à la charge des Princes Dragons, menés par Tyrion. Les Elfes Noirs sont repoussés, et la Porte du Dragon reprise.
L'impétueux Eltharion entreprend un nouvel assaut sur Naggaroth. Ses Maîtres des Epées sont massacrés par les nombre des Elfes Noirs. Ils ne doivent leur salut qu'à l'arrivée opportune de Belannaer, Maître du Savoir de la Tour Blanche de Hoeth. Eltharion est blessé par la lame empoisonnée de Lamenoire, un des meilleurs assassins jamais entraînés à Naggaroth.

Vu qu'en 2520 Kouran meurt, et qu'en 2521 Eltharion l'aveugle a lancé son attaque sur Naggarond, Eltharion devait déjà être aveugle lorsque Kouran est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:50

oups j'ai confondu avec 40 k alors pour warhammer c'est à partir de la première édition du jeu...2500 = année 0 du jeu, il a 25 ans donc on est en 2025(ou 26 connais pas la date annif)...pardon pour ma bourde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:15

Oo qu'es-ce que j'ai vu?!
darkblade serait le remplaçant de kouran??? **fou**
bon bah alors jai bien choisi mon receptacle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:29

NON! Déjà Darkblade ne fais pas partis de la garde noire, ensuite c'estdu déterrage de sujet.

PS : Et pi Kouran est même pas mort, na!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:46

Oui, selon le new LA V8 EN, aucune mention de la mort de Kouran.

Ca laisse présager qu'il est toujours vivant.

En faite, aucune mention faite des dernier développement de la guerre HE/EN qu'on a pu lire dans le WD. La page de Malus dans le LA n'en fait pas mention non plus.

Va falloir questionner ce cher Gavin a ce sujet. Il bosse où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Eclaireur
Nero


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:57

Notez néanmoins que dans beaucoup d'armées, il est possible de jouer des persos morts depuis des siècles.
Citons Gorbad, Grom ou Azhag pour les orques, Gorthor pour les hommes-bêtes ou encore Imrik pour la V5 des HE.

J'ai aussi remarqué que la dernière version EN était assez avare quand il s'agissait de raconter la mort des grands noms druchiis. Par exemple, dans l'histoire des Naggarothi, vers la fin, la bataille de la plaine du mont Finuval est évoquée, tout comme le duel entre Lamepoison et Tyrion, mais ni la mort du druchii ni même l'issue du combat est évoquée...
Donc bon, on peut encore émettre quelques doutes, mais il est probable que l'on soit obligé de faire notre deuil de Kouran...
Dommage, j'l'aimais bien... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Kouran, mort ?   [BackG] Kouran, mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Kouran, mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???
» Conversion de Kouran [ENoir]
» [2500 pts] Pan ! T'es mort !
» [2000pts] EN, la mort écailleuse
» [Recit] La Mort d'un Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: