Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:37

Bonjour tout le monde !

En regardant la carte d'Athel Loren, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de lieux un peu étranges, et j'aimerais en savoir plus sur plusieurs d'entre eux :
- La forge de Vaul (ou quelque chose comme ça). Chez les HE, je suis d'accord, chez les EN, c'est Hotek qui l'a créée en arrivant à Naggaroth, mais chez les ES, qui sont dévoués à Isha et Kurnous, et n'ont que faire de Vaul ? Si quelqu'un connait l'histoire de cette forge ... Je pense que Daith y habite, mais autrement, je ne sais rien sur elle.
- Les ruines du château Fulk. A côté de la demeure d'Equos, on voit un chateau en ruine. Est-ce un chateau bretonnien, qui s'est retrouver dans les bois parce que la forêt a gagné du terrain ? Je n'ai pas d'autre hypothèses.
- Autrement, j'aimerais connaître le nom de la rivière qui traverse Athel Loren. J'ai pourtant cherché sur la carte, mais le nom ne semble pas y être indiqué, à part le nom des chutes qui terminent la rivière, les Larmes d'Isha.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:42

Eruvas a écrit:
- La forge de Vaul (ou quelque chose comme ça). Chez les HE, je suis d'accord, chez les EN, c'est Hotek qui l'a créée en arrivant à Naggaroth, mais chez les ES, qui sont dévoués à Isha et Kurnous, et n'ont que faire de Vaul ? Si quelqu'un connait l'histoire de cette forge ... Je pense que Daith y habite, mais autrement, je ne sais rien sur elle.
Je suis pas un expert des ES, mais les Asrai était autrefois des colons HE venus d'Ulthuan. Ils pouraient avoir construient une meclume a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
scarloc
Guerrier
scarloc


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : nord nord
Date d'inscription : 08/02/2007

[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:02

Citation :
- La forge de Vaul (ou quelque chose comme ça). Chez les HE, je suis d'accord, chez les EN, c'est Hotek qui l'a créée en arrivant à Naggaroth, mais chez les ES, qui sont dévoués à Isha et Kurnous, et n'ont que faire de Vaul ? Si quelqu'un connait l'histoire de cette forge ... Je pense que Daith y habite, mais autrement, je ne sais rien sur elle.
En fait, je pense que Isha et Kurnous sont les dieux majeurs des Elfes sylvains, mais certains de ces elfes en vénèrent d'autres tels que Loec et le dieu forgeron. (Sinon, comment tout les artefacts sylvains ont-ils étés créés?)

Citation :
Les ruines du château Fulk. A côté de la demeure d'Equos, on voit un chateau en ruine. Est-ce un chateau bretonnien, qui s'est retrouver dans les bois parce que la forêt a gagné du terrain ? Je n'ai pas d'autre hypothèses.
Sûrement les Bretonniens ont-ils construit ce château sans vraiment connaitre le danger avant de se faire démolir par des hommes arbres et autres.

Citation :
- Autrement, j'aimerais connaître le nom de la rivière qui traverse Athel Loren. J'ai pourtant cherché sur la carte, mais le nom ne semble pas y être indiqué, à part le nom des chutes qui terminent la rivière, les Larmes d'Isha.
Ca je crois l'avoir lu dans gardiens de la forêt, il faut que je regarde.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:37

Je n'ai qu'une partie du Livre d'Armée des ES. Je n'ai donc pas de carte de leur royaume. Où puis-je trouver cette carte svp ?

Y a t il un repère pour chacun des clans ES ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:39

Citation :
Où puis-je trouver cette carte svp ?

En achetant le LA complet ... XD
Non, je pense que en farfouillant un peu sur google, le site GW et les forum, ça doit se trouver.

Citation :
Y a t il un repère pour chacun des clans ES ?

Non, pas pour chacun des clans, mais tu as quand même les plus importants (demeure du seigneur Anaereth- Coeth-Mara, deumeure du seigneur Aldaeld...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants   [BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Athel Loren : Quelques endroits étonnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anos fils d'Athel & Loren
» J.F.F, Un cousin de Loren
» { Quelques dessins }
» Quelques questions
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: