Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?

Aller en bas 
+9
Faelivrin
Macros
Arya
SunHunter
Eruvas
Kouran
Narog
deathshade
Kormin
13 participants

Participeriez vous à un RP sur le forum ?
Oui, et je peux participer tout les jours
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_lcap23%[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Oui, et je peux participer quelques jours par semaine
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_lcap35%[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
Oui, et je ne suis disponible que le week-end
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_lcap12%[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Oui, mais je ne suis que rarement disponible
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_lcap12%[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non, cela ne m'intéresse pas / je n'est pas de temps à y consacrer
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_lcap18%[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:26

Répondez le plus sérieusement possible.

Gardez en tête que le RP demande une participation régulière (sans vous demandez de participer tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:45

Je peux participer le mercredi, le week-end et les autres soirs avec un peu de chance ou des parents absents. XD
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:48

perso je peux participer la plupart des jours de la semaine sauf en cas de punition ou autre **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:27

Seulement le week-end, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:17

Même chose que Kouran.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:21

Tous les jours, et j'ai possibilité de "masteriser" un p'tit scénario s'il le faut.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:24

avec une campagne pour warhammer, un récit à terminer et un monde de jdr à finir, je crains de ne pas pouvoir y participer pour les cinq prochains mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:50

Le concept est tentant, mais mon emploi du temps fronce les sourcils en me regardant (oui, il est très expressif). J'ai donc répondu "je ne serais que rarement disponible", le cas échéant, même si ca risque d'être par période... Certaines semaines, je peux passer tous les jours, et d'autres, je risque d'être un poil surbooké. Tout dépendra de la masse de travail du moment, et des activités que je fais à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:40

je pense être disponible tout les jours, au moins 5 minutes dans la journée, pour faire un RP, donc pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:33

Tous les jours me semble faisable (enfin ça dépend du temps nécessaire en fait), mais comme il y a toujours des impossibilités (boulot notamment), j'ai mis plutôt souvent...

*ne sait pas à quoi ressemble un roleplay sur forum **sac**, même si ça le tente bien*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:11

Tous les jours pour ma part, étant donner que je suis proposé comme animateur de section XD
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:20

Je suis vraiment pour :thumleft: , le soucis reste à caser ça dans mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:52

Pensez bien que ce n'est pas non plus très gourmand en temps ^^.

Le RP sera probablement limité à 1 post par jour et par participant, car l'expérience à montrer que si on ne posait pas de limite, certains participants postaient 15 posts dans leur journée, et d'autre 4 ou 5 par semaines.
Comptez en revanche un peu de temps, car la qualité et ce que vous brodez autour de vos actes peuvent influencer leur résultat. Entre "Je le tape avec mon épée +1F" et "J'assure mes appuis, et tel un fauve en chasse je plonge sur mon adversaire, le draich haut, pret à porter un coup plongé ; avec toute la puissance de mon poids. Trépasse ! ", vous vous doutez bien que l'un des deux sera récompensé, qui que soit le meneur de jeu.

Aller, s'il y a assez de monde, on pourrait même en lancer 2 à la fois ! :thumright:

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:15

Code:
Aller, s'il y a assez de monde, on pourrait même en lancer 2 à la fois ! clin d'oeil

Euh, t'es mignon, mais bon XD

Déjà, si on arrive a en mener un a terme, ce sera super ^^'

Mais je vois que pas mal de gens sont motivés. Donc on va surement tenter l'expérience.

Je verrais tout ça, notamment voir qui s'en occupe, vu que certains se sont proposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:29

Si du Rp s'fait, je sortirai un de mes bons vieux Khainites de leur terrier. **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?   [RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Participeriez vous à un RP sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: