Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [defi elfique 4] VOTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:37

Voila le moment tant attendu des votes .

Comme il n'y a que 4 candidats , faites un classement de 1 à 4 avec un petit com sur votre choix :thumright:

Je vous remet le lien pour voir les photos :

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/les-defis-elfiques-f20/les-defis-elfiques-numero-4-participation-t2671.htm

Merci en encore aux artistes du fofo **love**
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:20

Bon je me lance

1er Ash parce que j'adore les banniere avec des flammes et en plus c'est total free hand (contrairement à Knur) L'aime bien les ptites étoiles. j'aimerzi bien en avoir sur toutes mes bannières

2eme Llomarin parce que la bannière est bien faite mais le style me plais moins, une question de gout

3eme Knur car sa bannière est belle mais malheuresement ce n'est pas totalement du free hand. Mais cette banniere est très belle également

4eme drow2 (je sais pas si j'ai le droit de voter pour moi alors je me place en dernier de toutes façon) Bon le niveau est clairement inférieure aux autres...Bon je l'ai fait il y a...5 ans mais bon c'est pas une excuse

D'ailleur je m'excuse de la médiocrité de ma réalisation mais moi les bannières c'est pas mon truc, en gros c'est toujours noir (je fait EN normalement XD ) avec des runes a l'arrache

Bon vote a tous
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:05

Citation :
(je sais pas si j'ai le droit de voter pour moi alors je me place en dernier de toutes façon)
Je ne vote pas pour moi comme ça c'est plus simple. De toute façon il est vrai que de ne pas faire de free hand enlève beaucoup au mérite.... **sac**

1°......**roulement de tambours**....Ash ! Avec des superbes étoiles qui ressortent très bien sur le fond sombre et un jolie dégradé des flammes. Je nuance tout de même au niveau du dégradé du fond (trop brusque sur la fin) et de la forme des flammes (pas très réalistes AMHA). très bon travail quand même ! :thumright:

2° place à un grand de ce forum, qui à toujours été là et y restera encore longtemps je l'espère. J'ai nommé le grand , l'immense....Llo, mon admin préféré, survivant de la vague EN qu'à subi le forum. De belles épée très bien réalisées (fan des gemmes **love**) mais un fond un peu raté je trouve au niveau des étoiles (cf. les étoiles de Ash) comme de la tour qui n'a en fin de compte reçu aucun traitement. Un rendu plus qu'honorable tout de même ! Mention Spéciale tout de même à la bannière en papier qui rend très bien (tu as pris du Canson non ?).

3° place pour.... [Ô suspense insoutenable XD]... Drow2 qui a toujours été un des membres les plus actifs du fofo pour le meilleur et pour le pire ! Un rendu malheureusement beaucoup trop simple pour un tel concours (mais toi au moins tu as participé [sans tricher **siffle**]). Je te souhaite cependant une meilleure réussite pour les concours avenirs !

Je m'accorde tout de même une autocritique (j'y peux rien c'est ma nature XD) : un dégradé de la montagne trop proche du ciel en fond (c'est d'ailleurs les même couleurs XD), une petite nuance de vert froid aurait amélioré le tout.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:06

Merci pour ces deux votes en ma faveur, c'est un grand honneur **love**

Bon, comme knur je ne voterai pas pour moi, donc, voici mon classement:

1- Knur , même si c'est pas du free hand (je rappel que ce n'était pas obligatoire), la peinture est bien faite et ce motif est honoré par notre knur a nous.

2- Llo, j'aime beaucoup l'idée de sa bannière, c'est symétrique et du free hand bien maitrisé tout de même.

3-Drow2 , ce n'est pas qu'elle est moche, elle juste un poil en dessous des deux autres, mais je suis sûr que tu peux faire mieux que ça en tout cas si moi j'avais posté une de mes premières bannière, je me serai fait bannir du hobby! si si, je vous assure !

Voilà, je passe la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:26

Trop de votes tue le vote les gens **looser**

Je comprends que les druchii ne veulent pas voter car ils sont méchants , mais les azurs du fofo devraient sortir de leur salle de bain et lacher leur permanente 2 minutes **siffle**


XD

Naméo **angry**
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:18

Bravo à Ash pour cette victoire :thumright:


voila les récompenses pour les participants :

[defi elfique 4] VOTES Img214085084

Et le cadeau pour le dernier : drow2 . **yeha**

Tiens ouvre ton cadeau :

[defi elfique 4] VOTES Noel187


XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:56

Faux', pourrais-tu tout de même donner un classement au propre stp !

D'ailleurs je propose d'utiliser pour les prochains concours un système de points (qui a déjà fait ses preuves) et ainsi clarifier nettement les résultats lors de participations massives (mais là c'est pas trop le cas je te l'accorde **siffle**).
Et précise d'ailleurs si l'on peut voter pour sois-même (et ainsi s'autoencenser XD).

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[defi elfique 4] VOTES Empty
MessageSujet: Re: [defi elfique 4] VOTES   [defi elfique 4] VOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[defi elfique 4] VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEFI ELFIQUE 5 ] participation
» [DEFI ELFIQUE 5] Concours de personnages !!
» [DEFI ELFIQUE] RESULTAT DES BOULETS
» [Votes] Concours HE V7
» [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: