Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]

Aller en bas 
+5
piloujonage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Naoned
Archange
Lahad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:13

je sens déjà que je vais me prendre une bonne centaine de coups de fouets pour cela:

de 1: je pollue le forum avec des post qui sont ( selon moi ) à présent inutiles ( la raison suit un peu plus bas )

de 2: je n'ai pas fait é-t-a-p-e-s pas é-t-a-p-e-s pour la peinture du sujet concerné plus bas

je m'explique ( bas les masques! )
j'ai décidé de changer de figurine pour le concours inter-forum, je ne rpésenterais donc plus mon prince dragon ( même si je posterais les futures étapes de son avancement.)
je présenterais donc la figurine du Héros Haut-elfe de la tempete du chaos ( Pythrion pour les intimes :D )

j'ai déjà passé un certain nombre d'étapes sans prendre de photos ( se référer à " de 2 " ) mais je tien néamoins à ( tenter ) vous faire parvenir les dernières étapes.

Etapes étant la peinture finale du visage, des gants, du bouclier et des lanières de cuir /fourreaux.
+ details

la bête ici, en images

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Photo0527wx

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Photo0559ew


voilà donc commentaires bienvenus... coups de fouets... tolérés ( restons humains quand même )



lahad.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:25

Tu les as mérité! ***fouet***

Bon, moi jva dire ce que j'en pense...
Peinture un peu pateuse, surtout sur le nmm, qui est paq encore tout à fait au point, mais qui donne quand même, les cheveux,on dirait des vieux bouts de ficelle... ,qu'est ce qu'il a sur le visage? un masque de beauté au concombre? je le trouve un peu verdâtre...
J'aime bien le motif en bas de la cape, et le dégradé de la cape, même si les étapees sont (à mon goût) un peu trop apparentes... voila!

allé encore un pour la forme ***fouet*** !! **lol**


Lahad, espéce d'imposteur! c'est la fig que JE voulais présenter! (Preums! Tyrion en est témoin! ^^) grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:30

ouii encoreeee!!!! ***fouet***

***toisortir***
qui? moi?

bon.. hé bien, non ce n'est pas un masque au concombre: c'est en fait un elfe qui a besoin de retouches sur son visage et sur ses cheveux.
si tu as une proposition pour les faire autrement ( bon le brun et le blanc ensemble.... **looser** )

la peinture qui a l'air pateuse doit etre un résultat ( bon pas partout je le reconnais ) de mon appareil photo qui je dois l'avouer n'est plus tout jeune... il est parfaitement normal sinon...

lahad... temps d'aller au pieu **ennuie**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:39

Ben pour le visage, je te conseille une base de 2/3dwarf flesh, 1/3 vermin brown, puis éclairci au dwrf petit à petit, une fois que t'as du dwarf pur, tu passe à un éclaircissement elf flesh/ dwarf flesh de plus en plus elf.

Et pour les cheveux, évite le brossage (en tout cas on dirait que t'en as fait...) et fait un dégradé moins contrasté (couleur de base plus claire)

Voila mes quelques conseils, aprés pour le reste je sais pas trop quoi dire, l'est pas encore fini.
(juste que le nmm sur les écailles est pas trés régulier, mais je sais que c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:51

une question: ta fig est finie ou non? Et le bouclier, l'épée, le carquois tu les laisses comme ça? **fou**

Pour la ceinture et le foulard, je verrais davantage la même couleur que la cape.
Ils se rapprochent trop du gris de l'armure. Ca rend la fig moins lisible.
Les cheveux sont à refaire. Pour du blond, tu bux partir sur une sous-couche blanche, puis bubonic brown, encre marron, éclaircissement au jaune golden yllow, puis avec un peu de blanc.

Eclaircis aussi les gants: tu peux partir sur une base de scortched brown, faire les arrêtes au vermin brown, puis reprendre certaines arrêtes les + saillantes avec du vomit brown. Tu verras ça changes tout. **yeha**

Le liseret de la cape rend bien. Eclaircis et ombre un peu l'intérieur de la cape.
Eclaircis le dos également. Attention, à bien dilluer. Ta peinture semble épaisse sur la cape.
Refais, le visage, il a l'air d'un MV.

Voilà, bon courage pour la suite. :thumright:


Nao, toujours prêt à aider un de ses lointains cousins... avant de le massacrer. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:07

la figurine n'est pas finie loin de là !
les gants je n'ai passé qu'une seule couche de brun dessus.
le bouclier et les lanières/fourreux non plus ainsi que le foulard:

Citation :
Etapes étant la peinture finale du visage, des gants, du bouclier et des lanières de cuir /fourreaux.
+ details

voilà voilà, je vais tenter de suivre tes conseils
merci

lahad


PS: c'est pas bien! faut s'aimer en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:08

tu peux aussi faire des recherches sur Cooltruc:
http://www.coolminiornot.com/browse/title/phytrion/low/7/high/10/whatmanufacturer/GW/orderby/Descending
Ca te donnera des idées pour certains détails... :thumright:

Nao. Ma générosité me perdra...
**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:34

Essaye aussi avec Elf Hero pour la recherche:
[url]http://www.coolminiornot.com/browse/title/elf hero/low/7/high/10/whatmanufacturer/GW/orderby/Descending
[/url]

Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:00

merci milles fois
ces figurines sont vraiment superbes !!
mais ... j'ai pas le niveau pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville des peintres.....
( je crois que cela a fait l'effet inverse que celui espéré : je suis dégouté ! c'est trop bôôôôô!!)


lahad... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:23

Garde espoir lahad, dis toi que je t'arrive pas a la cheville ;)

Pas de quoi en deprimer continu a peindre, je suis sur que tu sera dans les 3 premiers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:08

et oui, on a tous commencé un jour... et les premières figs n'étaient pas des canons de beauté! **looser**
tiens regarde le perso sur ma manticore comme il est beau, je l'avais peint au début 2004...
http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/img403e4a0236ea0.jpg
je trouvais ma manticore pas mal à l'époque... j'avais même osé la présenter au 1er concours de WHF. **lol**

Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:10

voui...
j'ai peint et repeint certaines parties de ma figurine: le visage et les cheveux ont été corrigés ( il a l'air moins "vert" ) j'ai commencé quelques détails et l'épée est pratiquement terminée.

comme convenu, voici les photos:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Photo0654xi

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Photo0608eo

pour ta manticore, naoned, il y a pire ( mais j'ai honte de poster... **cassé** )

lahad,


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piloujonage
Eclaireur
piloujonage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:55

mêmes remarques que Naoned
je trouve le schéma de couleur un peu pâlot également, quelques petites couleurs par ci par là auraient été la bienvenue, mais tu peux remédier à cela sur l'épée et le bouclier par exemple
et puis il serait intéressant de décorer le socle !! pour mieux mettre ta fig en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:37

y'a nouveau!

j'ai enfin ( piles vides, indisponibilité de l'appareil ) de nouvelles photos à vous faire parvenir.
***up2*** ***up2*** ***up2***
merci encore pour vos conseil !

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:50

Alors le truc que j'aime pas c'es le visage il ressemble a un zombi ou mieux le vampire dans la serie buffy contre les vampires.iL A PAS DE BOUCHE J'aime bien les cheveux, quoi que je paseerais un lavis tres dilué d'encre marron car la couleur cheveux/visage et tres proche
Tous comme l'armure je passerais un lavis hyper mega dilue d'encre noir afin de ternir une armure qui semble un peu neuf

La cape est superbe !! **yeha**
Le bouclier tu vas le laisser en Bleu? Dans ce cas pourquoi ne pas le faire tres bleu (ultramarine blue) puis l'eclaircir petit a petit?

vOILI vOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:44

merci à toi

merci pour la comparaison avec Buffy... je retiens...
mais je dois reconnaitre qu'il n'a effectivement pas de bouche :s
par contre: pour tous ce qui est lavis je suis plus que limité: ma collection d'encre se limitant à un pot d'encre noir vide ....
et je ne crois pas que le noir chaos dilué ait le même effet...

pour les cheveux et le visage à la base c'est la même teinte: beasty brown + bleached bone

le bouclier, je pense travailler plus le bleu en l'éclaircissant vers le centre.
par contre : comment faire l'aigle gravé dessus?


lahad.
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:25

Pour l'aigle pourquoi pas couleur or cette derniere se marie bien avec le bleu ***gné***

Pour le noir chaos, il peut rendre le même effet que l'encre (j'ai déjà fait, avant d'avoir l'encre noire) mais dans ce cas tu dilue un max genre une goutte de chaos dans 3 gouttes d'eau . Fais un essai préalable sur une autre fig ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:26

mouais... essais peu concluants ( pauvre petit lancier ....)
je pense que cela est dû à l'état de ma peinture car il y a tout un tas de petits microbes noirs qui restent après coup et c'est vraiment .... moche....
donc que faire?

pour l'aigle, je suis pas fan de l'or... mais bon .. faut essayer

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptySam 16 Avr 2005 - 10:39

Fais le foulard et la ceinture d'une autre couleur que le gris.
On ne les distingue pas de l'armure!
soit bleu, soit une autre couleur complémentaire au bleu (rouge?).
L'arrmure: il y a trop de blanc devant sur le torse partie droite. Il faut qu'elle soit plus sombre à cet endroit.
Fait ressortir l'aigle sur le bouvclier; même couleur que le foulard ou la ceinture par eemple. Ou doré...
Voilà, c'est bcp mieux qu'avant, continue!

Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:25

coplementaire du bleu : orange( a savoir que le blood red entre dans les oranges , etant, le resultrat d'un melange de magenta et de yellow )

un petit cercle chromatique histoire que tous le monde l'ai

................................... ..................cyan




.........................vert .........................................bleu


................................................noir theorique


.........................jaune.............................................magenta


.......................................................rouge


on decompose les couleur en 2 type cyan magenta jaune quis sont les couleur matiere donc celle avec lesquelle on bosse et RVB , couleur lumiere ( le melange des trois au lieu de donner du noir, donne du blanc ( a voir : les pointillsite pour les amateurs de peinture)


pour fair simple prener seulement les 3 qui nous interesse et pour avoir la complementaire du jaune, : 2 couleur opposé : magenta et cyan, (violet) etc bleu : mgenta plus jaune : orange , etc....


c'est un peu reducteur
il ya des nuance, masi vous piger le principe
refaite le cercle avec un compas, les couleur sont a placé aux arete de triangle equilaterale

melanger les 3 couleurs primaire et y ajouter du blanc donne des gris chromatique dont la gamme varie dans de tres belle teintes chaude ou frroide, des jeu de ce genre permette de tres bien mettre en valeur vos figurines

rapeler vous, chaque couleur influence les autres, les contraste de simultaneité sont, problemetique : une mm teinte entouré de blanc ou de noir donnera a l'oeil une couleur tres diferentes


voiola en esperant servir a quelque chose en ne pas trop etre hors sujet

pour ta fig, lahadles conseil dejas donné avant sont tres bon, et je ne voudrait pas etre redondant, je dirait donc juste qu'elle est dejas pas mal

et que cette figurine merite du travail, n'hesite donc pas a t'embeter dessu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:23

merci beaucoup pour ceci!
le problème étant que les figurines doivent êtres rendues se soir je pense. La figurine étant quasi terminée, je n'ai plus le temps de me lancer dans une politique de changements majeurs :s
D'ailleurs, plus la date butoir appruche, plus je pense que je me suis chier pour ma figurine ( expression à deux euros je vous l'accorde )

mais sois sur que je teindrais compte de ces précision, aloris, merci encore.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:43

Tu as encore cinq jours de délais, calme toi et prend ton temps (ça vaut pour tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:08

5 jours!!!
je croyais qu"il fallait les rendre se soir! ***boulet***
bah ça change tout !

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:14

bon je l'ai ( je pense... ) fini. Assez bossé dessus?


https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=341&highlight=


lahad
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:17

ben c'est pas mal tous ça, mais je preferait l'ancienne couleur de cape

et pour le manche de l'epe je ve bien croire que certaine personne n'aime pas le nmm, mais faut pas utiliser les deux techniques sur la meme fig ou dasn la mm unité, enfin, ensemble, quoi.

bonne chance pour le concour **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]   Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
» Help! Besoin de conseil pour mon GA [HElfe]
» Figurines de change pour les balistes EN ?
» Shéma de couleur pour Caledor [HElfe]
» Rattrapage pour Téclis v.4 [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: