Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptySam 25 Juin 2011 - 16:33

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je poste ce rapport de bataille que j'ai fait ce matin.

Perso j'utilise la liste que j'ai poster dernièrement, mais en remplaçant la GB par un autre Dynaste et en enlevant certains équipements de mes persos.

Donc armée Druchii:
2 Dynastes
28 Lanciers
28 Corsaires
16 Arbas
16 Arbas
7 Chevaliers sur sang-froid
2 Chars
1 Hydre
1 Sorcière


Armée Asur:
1 prince sur griffon
1 mage
48 lanciers
20 GM
1 GB
2 chars de Chrace
18 maitres des épées



Voici donc le déploiementdes forces sur le champ de bataille: (désolée pour la qualité des photos, j'ai pas d'appareil).


[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo011

Mon centre est donc constituer des 28 Lanciers avec 1 Dynaste équiper de l'oeuf de dragons noir et une hallebarde, de 16 Arbas et d'1 char. mon flanc gauche quand à lui est composer de l'hydre,d'1 char et de 16 autres Arbas

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo012

Tandis que mon flanc droit est composer des 28 Corsaires avec le 2ème Dynaste et les 7 Chevaliers sur sang-froid.

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo013

L'armée hauts elfes se positionne quand à elle sur la Colline.

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo014

Les hauts-elfes prennent l'initiative.

Leur mage a selectionné le domaine de l'ombre, et obtient les sorts mystificateur de Melkoth, Affaiblissement et lames mentales d'Okkam.

Ma sorcière a pris le domaine de Magie noire et a eu comme sorts Horreur noire éclair noir et vent glacial.

TOUR 1: HE

L'armée Asur avance tranquillement sur les Druchii, sans se presser.
Pendant leur phase de magie, le mage obtient 6 et 1, et personnes ne réussi a canalisé

Mon adversaire lance Affaiblissement sur l'Hydre, je le laisse passer, mais je dissipe mystificateur de Melkoth qui était lancé sur mes arbas sur le flanc gauche.


TOUR 1: EN

Tous les tests de stupidité sont dissipés.

Toute l'Armée avance rapidement sur les Asurs

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo016

Et les troupes sur le flanc droit avance sur le flanc des Asurs.

Pendant ma phase de magie, j'ai 5 et 1, personnes ne canalise les vents.

Je lance vent glacial sur les lanciers , mais il est dissiper.
Je passe éclair noir sur son griffon. Le griffon perd 3 PV et le Prince 1( 1 Blessure sur ce perso , svg à 4+ relançable, invu à 4, toujours 1....).

Pendant ma phase de tirs, je fais perdre 1 PV au Char de Chrace sur le flanc gauche.

TOUR 2: HE

Pendant sa phase de mouvement, il charge avec son griffon la sorcière.
Les lanciers et les MdE font des marches forcés droit devant, tandis que les chars restes sur place.


Il obtient 5 et 4 Durant sa phase de magie.

Il lance le mystificateur sur les lanciers, que je dissipe et les lames mental sur ses GM dans la tour, qui passe.

Pendant sa phase de tir, il fait perdre 1 PV à l'hydre, et enlève sa régénération grâce à la bannière de feu.

Et sans surprise il terasse ma sorcière aux corps à corps.

Vue sur le champ de bataille à la fin du tour Asur



[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo017


TOUR 2 : EN

Tous les tests de stupidité sont réussis à part pour le char au centre qui avance juste derriere mes lanciers.

Je ne déclare pas de Charge et j'avance prudemment pour les corps à corps qui vont suivre. L'hydre se déplace sur le flanc des lanciers et se prépare à cracher du feu.

Plus de magie( plus de sorcière.... )

L'hydre s'amuse à bruler des lanciers qui partent les bras en l'air et criant de douleur( 9 morts pour 15 figs sous le Gabarits).
Les arbas du centre tirent sur ces même lanciers et en tuent 8 de plus.

Le char de chrace sur mon flanc gauche se fait zigouiller par mon autre unitée d'arbas.


[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo018


TOUR 3: HE

Les lanciers chargent les arbas qui n'ont pas le temps de tirer, tandis que les MdE chargent les Corsaires avec le Dynaste. Le griffon se place quand à lui derrière mes lignes, un char carge mon hydre
[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo019
Pendant sa phase de Magie, il baisse de 2 la CC de mes corsaires et de mon Dynaste.

Ses GM tuent ensuite 6 Arbas sur mon flanc gauche.

Viens ensuite la phase de corps à corps . Ses maîtres des Epées me détruisent 21 Corsaires d'un coup. Je ne réussis pour mon compte qu'a en tuer 5. Je fuis de 6 mais il me rattrape et avance de 8.

Ses lanciers ( avec la GB ) m'affligent la perte de 12 Arbas. Je ne réussi qu'à en tuer 1 en retour;
Je fuis, il me rattrape et charge mes lanciers positionner derrière.

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo021
Son char fait perdre 3 PV à mon hydre, et moi pareille de mon côté.

mon hydre test mais ne fuit pas.

TOUR 3: EN

Les tests de stupidité sont réussis. Mes chars exécutent des manoeuvres hostiles;

Un de mes chars tirent sur ses MdE et fait 2 morts.

Au corps à corps, la GB Asur fait 1 mort et ses lanciers 6.
Mon Dynaste, équiper de l'oeuf, provoque un massacre en mettant à terre 11 lanciers, et mes lanciers 6 de plus.

Sans surprise, les lanciers Asur fuit mais sont rattrapés.

TOUR 4: HE

Son griffon charge sur mon char, il retourne ses MdE, et positionne son dernier char derrière mes lanciers.
[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo022

Pendant sa phase de magie, il obtient 1 et 1, mais il réussis à passer mystificateur sur mon dernier bataillon d'Arbas.

Il tire ensuite avec ses GM sur mes Arbas et en fait tomber 3, et détruit mon char au corps à corps grâce à son griffon.

TOUR 4: EN

J'exécute quelques mouvements pour essayer de survivre et mes tirs ne font rien.

TOUR 5: HE

Il avance ses Maîtres des Epées et place son griffon derrière eux.
Il positionne son Char en face de mes lanciers.

Pendant sa phase de magie, il obtient 9 dés et lance affaiblissement que je dissipe et mystificateur qui ne passe pas .

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo023

TOUR 5: EN

Mes arbas continuent à fuire et je charge avec mes lanciers et mon dernier Dynaste sur ses MdE.

Encore une fois, je me fais massacrer, comme quoi l'hydre ne représente pas grand chose à côté de ces Chuck Norris .
[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Photo024

Mes survivants:
1 Char , 4 arbas et 7 chevaliers ( qui dormait dans un coin de la table)

VICTOIRE pour les Asur: 1729 points contre 950 pour moi.


Mes constatations:

Je crois avoir fait un mauvais déploiement, et avoir sous-estimer les MdE, ses p****** de m**** qui ont détruit la majorité de l'Armée *angry* .

En espérant que cela vous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:04

Merci pour ce rapport en photos (même si leur qualité laisse à désirer) Menph' : clair et concis, tout ce qu'il faut. *;)*

De mon analyse.

I. Les listes

Des listes pas très fines de part et d'autre mais de niveau globalement équivalent même si je donne l'avantage aux Druchii comme (quasiment) toujours dans cet affrontement fratricide.

II. Le déploiement

Là, tu t'es clairement fait avoir par le flanc refusé qui l'a bien desservi. Je te conseille de placer te unités principales de close (les corsaires dans ce cas) en plein centre pour éviter cela à l'avenir. Dans le même état d'esprit, il est bon d'avoir quelque chose de rapide sur les flanc pour prendre l'ennemi à revers ou se redéployer si nécessaire. Concernant les lanciers : par rangs de 5 exclusivement. Il ne faut pas compter sur leurs blessures mais plutôt sur leur bonus de rang.

III. La partie

Premièrement, que faisait ta sorcière toute seule alors qu'il possédait des chars, un électron libre et du tir ? *O.O*
Ensuite, il fallait bien entendu concentrer toutes tes attaques à distance sur les MdE qui ont une résistance très médiocre et n'attendent que le close pour se rentabiliser. Il faut aussi essayer de combiner au maximum les charges avec les chars, les CSF et l'hydre de flanc ou de dos pour prendre l'avantage dans les corps à corps.

J'espère en tout cas que tu as bien appris de cette défaite et je t'encourage à récidiver dans les rapports. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:54

Merci de ta réponse.

Citation :
Premièrement, que faisait ta sorcière toute seule alors qu'il possédait des chars, un électron libre et du tir ?

Eh, bien elle danser et attendait de se faire embrocher *big* , non plus sérieusement je ne lai pas mis dans un bataillon parce-que sinon je l'aurai forcement mis dans des arbas, et le Prince sur griffon aurez tout cassé, je préfere perdre 1 sorcière que 1 sorcière et 16 Arbas

Citation :
par rangs de 5 exclusivement. Il ne faut pas compter sur leurs blessures mais plutôt sur leur bonus de rang.


ça je le retiendrai, tenir un tour supplémentaire m'aurai bien aidé.

Citation :
Des listes pas très fines de part et d'autre mais de niveau globalement équivalent

On a pas l'habitude de jouer dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:19

Menph' a écrit:
je ne lai pas mis dans un bataillon parce-que
sinon je l'aurai forcement mis dans des arbas, et le Prince sur griffon
aurez tout cassé, je préfere perdre 1 sorcière que 1 sorcière et 16
Arbas
Sauf que les arbas auraient été indomptables et donc tu aurais perdu ta sorcière (avec un défi bien placé) mais il aurait alors pris une contre-charge d'un Char et/ou d'une Hydre (préalablement placé(s) en conséquence) et il n'aurait pas apprécié. Ou dans le pire des cas serait empêtré pour 2-3 tours (à condition de tout faire pour qu'ils réussissent leur test de moral). *;)*

Menph' a écrit:
On a pas l'habitude de jouer dans la finesse...
C'est ce que j'avais cru comprendre. XD

Knur'-
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:50

*clap* Bravo pour ce rapport de bataille et pour les MdE c'est tout à fait normal qu'ils t'aient massacrés car c'est une des meilleures unités du jeu au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:35

Knur' a écrit:

I. Les listes

...

II. Le déploiement

...

III. La partie

...

Et la phase de mouvement !! Tu t'es quand même débrouillé pour te faire charger partout, et n'avoir aucune charge pour toi... Ca n'en a pas l'air, mais charger soit-même ne donne pas seulement le bonus de +1 à la résolution. C'est aussi et surtout la possibilité de charger une cible unique avec plusieurs troupes. Doublette de chars dans les MdE, ou bien l'Hydre combinée à n'importe quoi, et le tour est joué. Clairement les MdE n'étaient pas à engager de la sorte, quitte à fuir le combat si possible, mais sur les lanciers par exemple, c'était gagner en 1 tour. Tu apporte tes propres lanciers pour les rangs, une hydre ou un char pour les morts, et hop hop hop ! On remballe. Scénario catastrophe : tu réussis l'une des charges mais pas l'autre : pas grave, ça attendra 1 tour de plus. Attention aux contre-charges, et voilà tout.

Ce n'est pas parce qu'on joue """offensif""" ou bien que l'adversaire tire plus fort que nous qu'il faut avancer de 10ps à tous les tours. Prends le temps de placer tes troupes et tes contres-charges, ainsi que de gèrer les trucs dangereux d'en face, avant de foncer tête baissée !

Par Khaine, tu es Druchii, pas Nordique ni Nanesque ni NOrc !

Knur' a écrit:
Menph' a écrit:

je ne lai pas mis dans un bataillon parce-que
sinon je l'aurai forcement mis dans des arbas, et le Prince sur griffon
aurez tout cassé, je préfere perdre 1 sorcière que 1 sorcière et 16
Arbas

Sauf que les arbas auraient été indomptables et donc tu aurais perdu ta sorcière (avec un défi bien placé) mais il aurait alors pris une contre-charge d'un Char et/ou d'une Hydre (préalablement placé(s) en conséquence) et il n'aurait pas apprécié. Ou dans le pire des cas serait empêtré pour 2-3 tours (à condition de tout faire pour qu'ils réussissent leur test de moral). *;)*
Oui !
Pour aller plus loin : l'idée est de le mettre dans une situation où il perd plus qu'il ne gagne s'il vient chercher ta sorcière, et complétement l'empêcher de venir si possible.


En image !(!!)


[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Arbasorciere-2a5aec2

En mettant ta sorcière dans un coin, et en sélectionnant un champion pour ton régiment, posé de la sorte, tu obliges ton adversaire à entrer au contact du champion s'il veut engager ta sorcière. Ce faisant, tu déclares un défi avec le champion, et ta sorcière est sauve pour un tour. Tu perds le combat de plein (ou pas), test à 8-9-10, relançable, et la vie continue. En mettant une unité d'impact en contre charge, tu peux ravager le perso au second tour.
Il emporte toujours ta sorcière, certes. Mais est-ce que tes 2 niveaux de magies à 180pts valent ses 400+100 (général) de griffon ?
Notes que ça marche aussi sans champion, auquel cas ta sorcière tombe au premier tour. C'est simplement que tu limites les pertes dans le pack en bloquant le perso en défi. Notes que contre les HE, c'est encore mieux que dans le cas général : tu encaisses les 4-5 attaques du perso, tu meurs, et le griffon n'attaque plus. Je n'ai plus les détails du GBR en règle, mais il me semble que ça signifie pas de piétinement non plus. Autrement dit avec un peu de chance tu prends 3-4pts à la résolution, plus la charge. Il y aurait presque moyen de gagner le premier tour avec un pack à 3rangs+bannière et musicien donc. *siffle*
Si tu peux faire tester le griffon sur un 9, ou 10 si Couronne, loin de la GB, c'est toujours ça de pris.
Notons aussi qu'il faut faire atttention à bouger un peu la sorcière dans le cas de charges de flanc/dos à venir...


Le truc, c'est que ça ne marche que contre les persos, puisque la protection fonctionne avec un défi.



Du coup tu as la technique du bunker qui marche bien pour tout le reste.
Il s'agit de placer un autre pack devant celui à protéger. Plus le truc devant est costaud, mieux ça marche. En plaçant comme il faut le pack de protection, aucune unité de harcellement/perso ne peut entrer au contact avec ta sorcière. C'est gagné. La seule condition, c'est que le pack de protection puisse encaisser ce dont tu te protèges ! Si tu dois te faire embrocher 2 packs en un coup, c'est pas terrible...

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Arbasorciere2-2a5aecb

En fonction de la configuration, on peut aussi envisager un écran devant ta sorcière. En gros, tu obliges l'adversaire à engager un truc légé devant ta sorcière : il passe au travers (ou pas, on ne sait jamais !) et se retrouve sans pouvoir attaquer dans le pack d'après. Tu contre-charges à ton tour, et c'est gagné. A ce moment là, s'il s'agit d'un perso qui te charge, il faut contre-charger avec un pack avec des bonus fixes, de manière à lancer le défi et faire fuir ton adversaire sans combattre.
On peut aussi penser à envoyer un Pendentif pour relever le défi. Comme ça on encaisse, on fait fuir, et si ça marche pas on fini tout de même par tuer l'agresseur.
Dans ces conditions, il faut faire attention à ne pas gâcher les lignes de vues de la sorcière, et du pack de tireur le cas échéant. Là où ça devient très drôle, c'est avec des domaines qui n'ont pas de lignes de vues nécessaires. Dans le cas de l'écran, on fait aussi gaffe à ne pas se faire engager l'unité de la sorcière par un autre pack, auquel cas l'agresseur aura droit à 2 phases de corps à corps s'il résout d'abord le combat de l'écran, puis celui de la sorcière. Pas bon !
Ces techniques impliquent aussi de jouer le pack de la sorcière très en retrait, sous peine d'envoyer le pack de protection au casse-pipe en dehors de la ligne de bataille. Les skavens peuvent se le permettre, mais pas nous.


En tout cas, merci pour ce rapport !

SunHunter -

PS : si seulement j'avais su faire des schémas aussi vite à l'époque de l'antitactica O&G ...
*:D* *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:47

Merci pour ces schéma mon bon Sunny. C'est quoi ta police ?

Sunny a écrit:
Notes que contre les HE, c'est encore mieux que
dans le cas général : tu encaisses les 4-5 attaques du perso, tu meurs,
et le griffon n'attaque plus. Je n'ai plus les détails du GBR en règle,
mais il me semble que ça signifie pas de piétinement non plus.
Ça marche avec tout le monde il me semble vu que les monstre ont tendance à avoir une init très médiocre. Sinon "toutes les attaques non effectuées sont perdues" donc le piétinement aussi. [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). 500173

Knur'


Dernière édition par Knurlnien le Dim 3 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:01

Edit : plutôt que d'éditer les messages des autres, j'édite le mien. 'Quand même plus mieux.
[S] : Marigoldmachin. <----
[Knur'] Whaaaaaaa, c tro bô !


Knur' a écrit:
Sunny a écrit:
Notes que contre les HE, c'est encore mieux que
dans le cas général : tu encaisses les 4-5 attaques du perso, tu meurs,
et le griffon n'attaque plus. Je n'ai plus les détails du GBR en règle,
mais il me semble que ça signifie pas de piétinement non plus.

Ça marche avec tout le mode il me semble vu que les monstre ont tendance à avoir une init très médiocre.
Vrai... A l'arme lourde près. Avec le HE, au moins, pas de question à se poser.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:28

Citation :
Par Khaine, tu es Druchii, pas Nordique ni Nanesque ni NOrc

Je joue aussi GC, de Khorne en plus, je crois qu'avancer et attendre est bon pour eux, mais pas pour les Druchii. ( faut que je revoie sérieusement mes stratégie.... )

Merci pour l'utilisation des Arbas, ça va m'aider.
Le fait de bloquer sa fig de 400 points pendant plusieurs tours et vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).   [Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Druchii vs Asur ( 2000 points ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Rapport 2000 points GdC/EN vs HE/O&G.
» Nouvel adepte Druchii, Liste 2000 points.
» Abréviations Asur et Druchii
» [2000] contre Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: