Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel

Aller en bas 
+2
Knurlnien
Arthalion
6 participants
AuteurMessage
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:53

[S] : Sujet renommé : TAGS, plus d'ehaustivité.

Bonsoir,

Voila j'ai besoin de vos lumières concernant certains détails du jeu:
- le cri tronitruant (don du chaos) est il considéré comme une attaque magique?
- le canon apo est il un démon? je pense évidement au domaine de la lumière.
Que pensez vous des deux objets cabalistiques ci dessous?:
- le pendentif du dieu trompeur: sur le papier je le trouve interessant il permet de dissuader l'adversaire à tenter le PI ou de se débarasser du mago plus rapidement.
- l'anneau de corin: bien que celui-ci coute des dés de pouvoir sa capacité peut surprendre un ennemi (le mage de tzen... sur son disuqe sans son inv3+ c'est plus drole :**maul**: )

Artha
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:13

Art' a écrit:
- le cri tronitruant (don du chaos) est il considéré comme une attaque magique?
- le canon apo est il un démon? je pense évidement au domaine de la lumière.
Prend le LA : si ce n'est pas précisé, ce n'est pas le cas. Il me semble que le cri n'est pas magique et que le CA est un démon (vieux reste de fluff) mais de tête.

Art' a écrit:
- le pendentif du dieu trompeur: sur le papier je le trouve interessant
il permet de dissuader l'adversaire à tenter le PI ou de se débarasser
du mago plus rapidement.
L'adversaire ne sais pas que tu l'as et ça ne le dissuadera donc pas. Pas testé mais doit bien faire suer l'adversaire.

Art' a écrit:
- l'anneau de corin: bien que celui-ci coute des dés de pouvoir sa
capacité peut surprendre un ennemi (le mage de tzen... sur son disuqe
sans son inv3+ c'est plus drole [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel 136276 )
Très bon mais souffre pour moi de la concurrence des autres OC loins d'être ridicules non plus.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:52

Knurlnien a écrit:
Art' a écrit:
- le cri tronitruant (don du chaos) est il considéré comme une attaque magique?
- le canon apo est il un démon? je pense évidement au domaine de la lumière.
Prend le LA : si ce n'est pas précisé, ce n'est pas le cas. Il me semble que le cri n'est pas magique et que le CA est un démon (vieux reste de fluff) mais de tête.
Le cri n'est pas magique et l'apo n'est pas un démon (il l'a été pendant Tempête du Chaos, il ne l'est plus depuis le LA Guerriers du Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:08

Merci à vous pour vos réponses!!!
Concernant les OC, je souhaitais étudier des alternatives aux classiques: PM, Baguette d'argent ,MA et Livre des moviettes.....histoire de surprendre un peu XD .

Une autre question me vient en tête, les arquebusiers nains *angry* bénéficient d'un +1 pour tirer à longue porté. Ce bonus doit il s'additionner au -1 du longue portée, afin de donner un modificatueur nul?

Cordialement

Arthalion
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:53

Art' a écrit:
Une autre question me vient en tête, les arquebusiers nains [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Ranting
bénéficient d'un +1 pour tirer à longue porté. Ce bonus doit il
s'additionner au -1 du longue portée, afin de donner un modificatueur
nul?
Bien entendu. Avoir un bonus/malus supplémentaire n'implique en rien de se passer des autres.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:03

Juste un petite rectification, les arquebusiers nains ont un +1 pour tirer (tout court). Le bonus ne dépend pas de la distance, c'est pour cela que tous les modificateurs (malus/bonus) fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptySam 7 Avr 2012 - 19:10

Bonjour,

Toujours en rapport avec le chaos

Le talisman de saphery fait-il perdre les bonus et les attaques magiques des "armes ensorcelées" des chevaliers du chaos?

J'aurai tendance à dire oui mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptySam 7 Avr 2012 - 22:18

Si c'est une arme magique oui, si c'est simplement des attaques magiques non.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:45

Et c'est bien non comme c'est une règle spéciale et non une arme magique tel que précisé par Nolo.
Il en est de même pour les Chevaliers du Graal, les Démons, les éthérés, etc...

Knur'

PS: Ouvre un autre sujet Fruch plutôt que de déterrer celui-ci la prochaine fois : ça ne parle pas exactement des même points. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:31

Pourtant dans le LA GdC

Les armes ensorcelées apparaissent dans la liste équipement et non dans la liste règles spéciales alors que pour les démons, esprits des bois et éthérés il me semble que ce sont des règles spéciales. Surtout que l'on peut les remplacer par des lances de cavalerie et donc pas de bonus d'attaques magiques ni le +1F AMHA.

PS Knur: oui la prochaine fois j'ouvrirai un autre sujet promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:20

Ben ce sont des armes qui confère la règle attaques magiques nan ? Et puis comme c'est pas des perso (Quoi que vu le profil... XD ) je doute qu'on puisse considérer ça comme des armes magiques. Je pense que c'est comme les machins à malpierre des skavens. Ces armes leur donnent des attaques magiques mais ce ne sont pas des armes magiques proprement dites. (sauf erreur de ma part of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel   [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: