Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HeroQuest sur le warfo.... et vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

HeroQuest sur le warfo.... et vous ? Empty
MessageSujet: HeroQuest sur le warfo.... et vous ?   HeroQuest sur le warfo.... et vous ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:37

En refouillant sur le warfo (comme probablement beaucoup d'entre vous) je suis tombé sur Simplicissimus qui est en train de se faire son plateau de jeu d' HeroQuest et vraiment ça vaut le coup d’œil ! Je vous link le lien:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179024&st=0

Ça m'a rappelé ma découverte dans le fantastique avec mon oncle qui me fait découvrir Heroquest puis son extension (je crois) les sorciers de Morkaar ! Ensuite fief à suivi (j'étais un peu jeune pour profiter de son potentiel à l'époque :D ) puis talisman etc....

Mon dernier achat ( j'aime pas mal ce genre de jeu alors mon porte-feuille souffre beaucoup) c'est la dernière édition de DunjeonQuest ! Alors pas de grosse nouveauté, c'est sûr que c'est pas ultra innovant mais bon dieu c'est bon ! Et aussi Fief 3, je pense que seul les plus vieux de ce forum peuvent connaitre les 2 premières versions :D

Et vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
HeroQuest sur le warfo.... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?
» [New] prochaines sorties WHB
» fermeture de warfo
» Les exam' et vous
» Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: