Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000] premiere liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:44

bon n'ayant pas encore de figurine je compte faire une liste pour faire un ordre d'achat :
seigneur

sorcier supreme (domaine :magie noire)
lvl 4 , livre de furion , amulette noir
total: 345 pts

héros

maitre (général)
bouclier ,armure lourde , cape en peau de dragon des mers , anneau de ténèbres
total:115pts

sorcière (domaine : ombre)
lvl 2
total:135pts

sorcirère(domaine : mort )
lvl 2
total:135pts

base

guerrier elfes noir x27
EMC,bannière du meurtre,bouclier
total:249pts

corsaire des arches noir x20
EMC,bannière du serent des mers
total: 225pts

cavalier noir x5
arbalètes à répétition
total: 110pts

arbalétrier elfes noir x20
total:200pts

harpie x 5
total:55pts

spécial

garde noir de naggarond x20
EMC,mort pourpre, bannière de hag graef

tactique:le maitre dans la garde la sorciere supreme et la sorciere de l'ombre dans les arbalétrier et l'autre sorciere dans les guerrier
,les harpie en redirection et les cavalier pour harceler . Les corsaires à l'attaque

voila je suis débutant donc je ne connais pas les unitées optimiser ou pas et les tactique elfe noir .


Dernière édition par ga123 le Lun 30 Avr 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:45


Je ne suis pas un expert, loins de là ... mais je ne vois ni Hydre, ni baliste.
Ces 2 là sont vraiment supers, surtout l'hydre *love*
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:08

Je rajouterais qu'il manque le pendentif de Kaeleth sur le maître (gniark gniark *eviloui* ) et l'option bouclier sur les arbalétriers (ça te permet de les jouer au cac au cas où, tout ça pour 1 point de plus par fig.).
Tu prends 3 sorcières, tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:19

bien maitriser l'adversire en magie avec des sorts de longues portées et un sort pour tuer les persos avant le corps à corps ah et eviter de me prendre la touche de force 4
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:35

salut à toi ami elfe noir.

Je pense que 3 sorcières c'est trop, tu n'as que 12 dès de pouvoir au grand maximum et une puissance des ténèbres pour la niveau 4 utilisable qu'une fois par phase de magie. ça va t'empêcher d'exploiter leurs potentiels. Je prendrai la Nv 4 avec domaine de la mort, que tu choisiras lors des dissipations, ça ajoute quand même +4 à la dissip c'est sympa, et la Nv2 avec domaine de la magie noire.

Pour les arbalètriers, pareil, je leur mettrai un bouclier, +1 à leur svg pour 1 pt, je dis pas non. En ce qui concerne tes GN je ne suis pas convaincu par la bannière de hag ganeth, ils ont déjà une init de 6 ce qui est déja vraiment bien à moins que tu joues contre de l'haut elfe, tu peux gagner des points là dessus ou mettre une autre bannière. En tout cas si tu enléves une sorcière et la bannière tu auras assès de point pour caser une hydre qui est vraiment pas mal pour un coût en point relativement bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:45

Salut


tu devrais mettre 2 groupes de 10 garde noirs car dans tous les cas tu n'auras que 20 attaques au finales, alors a quoi bon les laissez en une unités


j espère que sa t'aideras


(je dis pas non pour l'hydre)

MAD : te rends tu compte que le dernier message concernant cette liste date du mois d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] premiere liste  Empty
MessageSujet: Re: [2000] premiere liste    [2000] premiere liste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] premiere liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: