Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'UvsN

Aller en bas 
+15
Phenix
Aerion
Wolfen
Gromdal
Elrondbest
Narog
Grakh'Dir
Elros
Robèn
SunHunter
Tharen
Elenar
Esenloï
vavaaaa
Arthamir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:46

Moi le larbin... *sac*

Je vais me faire exploser quand je vais arriver avec l'arme... *sac*

Désolé grand maître, je suis à votre service. Je mourais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:49

Meuh non... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:50

Arthamir a écrit:
Meuh non... *^^*

Je ne mourais pas? L'arme empêche le slash ban/kick?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:56

Tu verra bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:34

Très bon texte bien que j'aie parfois des difficultés à tout comprendre.
Qui de la vapeur ou des modérateurs gagneras?
La suite!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:53

Je crois que c'est bien résumé *siffle* :
Citation :
c' est TOP !
Citation :
c'est GÉNIAL
Citation :
Haha splendide!
Citation :
Epique !
Ah et aussi ;
Citation :
la suite
Citation :
La suite!
Citation :
La suite!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:28

Arthamir, légèrement essoufflé, claqua les grandes portes du Grand Amphithéâtre de la section Concours. Puis il soupira un coup, et fit signe à Eltharion de s'écarter.

« Par Sa sainte grâce, Modo on ! »

Puis il apposa les mains sur l'imposante serrure d'acier trempée.

« Verrouillez la salle ! »

Après quoi ill s'autorisa un instant de repos. Adossé aux battants de bois bardé de fer, il murmura une rapide prière. Puis, relevant les yeux, il croisa le regard d'Eltharion.

« Bon, bon... »

Soudain, une main tambourina à la porte.

« Maître ! C'est moi ! J’étais remonté en haut, mais vous n'y étiez plus ! Pour tout vous dire, SunHunter se rapproche, et même si vous m'avez enseigné de na pas craindre l'hérésie, je crois que là... »

Arthamir jura. D'une parole, il ouvrit la porte et tira Aerion à l'intérieur. Puis il referma le portail d'un coup de pied.

« Très saint Knur', Verouillez cette porte.
- C'est cela, Artha'... Comme si cela allait m'arrêter. Tu sait parfaitement que non, même sous ton stupide carcan de foi... »

La voix venait de l’extérieur. Une sueur froide coula le long de la colonne vertébrale d'Eltharion.

« Dépêchez-vous, tout les deux, murmura le maître. Courez vous cacher quelque part ! »

Le nouveau allait obtempérer lorsqu'il vit qu'Aerion venait de tirer un objet de ses robes.

C'était une arme de guerre. Un marteau pour être exact. Mais c'était bien plus que cela.

Le jeune suivant le tendait avec un infini respect, réservé généralement aux artefacts sacrés. Arthamir s'inclina légèrement devant lui, et murmura une courte prière en se saisissant de sa poignée ciselée d'argent et de porter la tête veinée d'or à ses lèvres.

« Tu sait Artha', je pense que tu te plairait dans l'univers que j'apporte. Il a aussi ses fanatiques, ses cantiques de bataille, ses bûchers flamboyants... »

Un instant, le maître sembla prêta l'oreille aux murmures d'outre-porte. Puis le visage encapuchonné se fixa sur le Saint Marteau et hocha lentement la tête.

« ...ses croisades, ses... 
- Cesse tes mensonges, apostat ! »

Les deux membres filèrent se réfugier à droite de la grande salle, derrière la statue d'un Vainqueur de Concours depuis longtemps oublié. Arthamir, lui, gravit les marches de l'escalier principal, entre les rangées de loges de bois clair modelés à l'aspect d’impressionnantes proues de navire.

« Tu crois sincèrement que tes bravades on un sens ? lança la voix derrière le portail.
- SunHunter ! Par la sainte mission qui m'est conféré, je te déclare hérétique ! »

Il y eu un silence.

« Qu'il en soit ainsi. »

Puis la porte explosa littéralement, et le Seigneur du Savoir Oublié pénétra dans l’amphithéâtre, auréolé d'un éclat rouge sang, marchant parmi les ruines tel un dieu parmi les mortels.

« Putain, ca rooooxe ces entrés ! Du tonnerre ! »

SunHunter afficha un sourire réjouis en apercevant Arthamir au sommet des escaliers.

« Alors, mon bon Artha' ? Toujours décidé à me « châtier » ? 
- Plus que jamais, impur ! Slash Edit ! »

Sous l'impulsion modératrice du Grand prêtre, une loge s'arracha à son support et fila vers l'admin'. Ce dernier évita, d'un pas de côté. Avant de se rendre compte que c'est précisément ce qu'escomptait Arthamir. La seconde loge l'enseveli sous un déluge d'éclats de bois. On entendis un ordre étouffé, puis les morceaux furent expulsés, laissant l'admin' seul avec sa lèvre ensanglanté.

« Ah oui ? Telles sont les règles du Concours ? Et bien... Daigne accepter mon humble participation ! Slash Edit ! »

Trois loges s'arrachèrent de leurs socles et se mirent à tournoyer en l'air. Puis ce vortex infernal se fit vertical, tel une roue des enfers, et se mit à tournoyer en direction d'Arthamir, explosant une dizaine d'autres loges au passage.

L'Ecclésiaste se jeta déséspérément de côté, et fut préservé in extremis en se dissimulant entre deux socles de statues. Puis il se releva parmis les résidus magiques, et un long filet de sang s'écoula des ombres de son capuchon.

« Par le Sang des Justes, je te vaincrais, cracha-t-il d'une voix éteinte »

Une nouvelle loge s’envola et s'écrasa près de l'administrateur. Ce dernier répliqua par une autre nacelle, qui manqua de peu le maitre, qui s'était mis à courir.

« Que crois-tu être capable de faire, Artha' ? Ma capacité à me protéger des attaques physiques par l'edit me rend pour ainsi dire invulnéra... »

C'est alors que le prêtre brandit le Knurisator. L'arme sacrée illumina la salle d'une incandescence nouvelle, alors qu'une lumière couleur de miel auréolait la tête du Saint Marteau. Le regard de l'admin' se troubla sous la puissance sacré dont était imprégné l'arme. Les yeux des deux membres cachés ne cillèrent pas en voyant le métal ardent fendre les airs sous le son d'un Cantique célèste...

Puis SunHunter lâcha ce seul mot :

« Slash Kick ! »

Et Arthamir s'envola littéralement, s’explosant contre les marches de l'escalier.

« Tu m'excusera pour le manque de loyauté, Artha', mais je suis plutôt du genre prudent. Je t'assure que j'aurais voulu te laisser en vie... Que tu voit de tes yeux éclairés les bienfaits de Menoth... Mais cela semble malheureusement impossible.
- Démon... »

L’Ecclésiaste se releva à demin, et lâcha une langue de flamme dans le vide. Son sceptre lui tomba des mains, et il s'effondra définitivement au sol.

« Il nous reviendra... Et je reviendrait... lâcha-t'il dans un dernier râle. »

SunHunter soupira.

« Cette fois Sun', tu est allé trop loin. »

L'admin' fit volte face. Quelqu'un qu'Eltharion ne pouvait pas voir venait d'apostropher l'Administrateur depuis l'extérieur. Ce dernier fit volte face, puis voila son visage d'un triste sourire.

« Ele, pas toi... »

Un silence. Puis plusieurs lourds pas de fer.

« Je serais le Modélisateur, je... protégerais mes arrières. »

Et des flammes apparurent, engloutissant le pas de la porte d'un Soleil vengeur.

***


Elenar évita de justesse la conflagration de l'arme incendiaire. Maudit Warjack !

« Tu fait erreur, Sun'... Ton Avènement...
- … est tel qu'il est. Une fois de plus, Ele, avec moi... Ou contre moi ? »

Euh... Solution par défaut lorsque la situation est bloquée...

Ah. Oui.

« BOUILLA ! »

Se jetant en arrière, le Modélisateur glissa sous les jambes du géant de métal au canon ardent. Puis il se mit à courir et franchit la Grand' Porte.

Une foule d'étudiants s'étaient réunis là, en cercle autour du parvis du Sanctuaire, sous l'ombre du grand chêne. Elenar fit volte face et se retourna vers la Tour.

SunHunter avait suivit le mouvement, accompagné par 4 machines de guerres à vapeur.

« Seigneur admin', arrêter ! cria quelqu'un dans la foule.
- Non, je n'arrêterait pas. Et ce pour une excellente raison. »

Un jet de vapeur fumant balaye l'assemblée.

« Je fait tout cela pour votre bien. »

Il y eu des cris, des huées, des hurlements.

« Silence ! Ecoutez-moi ! Ce monde vit depuis bien trop longtemps sous l'emprise du conseil des Gros Woleurs. Nous les servons tels des esclaves asservis, sans résistance.
« Cependant, il est possibe de les combattre. L'arme que j'ai invoqué pour les repousser n'est autre qu'un autre univers : celui des Royaumes d'acier. Si nous réussissons, nous pourrons propager une nouvelle ère de paix et de prospérité à travers le Monde Connu.
« Nous devons nous battre, frères ! »

Il y eu un instant de flottement.

« C'est bien ce que je pensait, déclara Elenar. Il est fou. Vos avis ?
- Wai, je crois bien que wai, fit quelqu'un dans la foule.
- Mouais m'enfin ton avis sur la question ne vaut pas grand' chose, bibop, tu t'en tend bien compte...
- Mais je t'emmerde, sale tafiole elfique !
- Va crever, sac à main !
- Tu sait ou je vais te le foutre, ce sac à main ?
- J'aimerais bien savoir !
- Dans ton....
- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH ! »

Les deux protagonistes relevèrent la tête, étonnés, vers un admin' au visage décomposé.

« On peut se concentrer deux minutes sur le sujet, là ? »

Elenar haussa ses épaules et lança à la cantonade :

« Bon, sava, comme tu veux.... Aller, Sylv', montre au monsieur ce qu'un homme-arbre de Warhammer peut faire... »

Un voix grondante s'éleva du chêne.

« Alors primo, tu arrête tout de suite de me parler comme à un rebut de 12 ans. Secundo, tu oublie quelque chose...
- S'il te plaît....
- Bah voilà... »

Un racine de l'arbre vivant s'extraya du sol, faisant voler des particules de terre sur la foule assemblée devant l'entrée. Foule qui se mit à hurler et à courir en tout sens.

Un trait ardent jaillit de l'un des Warjack', manquant de peu l'immense silhouette de l'homme arbre.

***

« Viens, Aerion ! Vite ! »

Eltharion ramassa le marteau de guerre sacré. Son nouvel ami, lui, s'était emparé du sceptre du maître, qu'il avait déclaré être capable d'utiliser. Vu la manière dont il se grattait l'arrière du crâne, ca risquait d'être plus compliqué que prévu.

« Allez on y va ! »

Armés en guerre, les parangons d'un crépuscule nouveau se mirent en route.

***

SunHunter observait avec intérêt le vol du Warjack. Il essaya bien de forcer ce dernier à battre des bras pour planer, mis c'était pour le moins inutile. Le Vanquisher s'écrasa contre le mur du sanctuaire, et retomba bien mal en point au sol.

Il faut arrêter l'Ent.

Son aura pourpre étincela et son bras pointa la cible végétale.

« Slash Edit ! »

Putain, c'est quand même bien marrant ces pouvoirs.

Sylverbarbe se mit à luire du même aura rouge que l'admin'. Puis l'homme-arbre se saisit d'Elenar.

« Je suis désolé, Ele. Je t'assure que je ne voulais pas de ca. »

Puis, un pression mentale et l'animateur disparu, éjecté dans les airs, un vilain juron au lèvres.

Bon, ca c'est réglé.

« Foi en Knuuuuuuur' ! »

Un instant, SunHunter cru que l'Illuminé était de retour. Mais non, c'était l'un de ses fidèles, qui tentait désespérément d'activer le Sceptre de Feu.

Menace négligeable.

Par contre, juste à côté, le nouveau avait à la main le Marteau de Knur'...

Menace mineure.

« Crêve, enfoiré ! » fit Eltharion en abbatant l'arme sacré sur un gentil Redeemer qui n'avait rien demandé.

Il y eu un éclat de lumière doré, puis le Warjack s'effondra à terre, terrassé.

Menace à éliminer*

« Slask Kick ! »

Le jeune elfe décolla à son tour dans les airs et alla rendre visite au Vanquisher brisé.

Pendant ce temps, un Crusader armé d'une lourde masse s’avança vers Aerion. Ce dernier continuait de manipuler le sceptre d'Artha', sans en tirer grand' chose.

Le Warjack leva son arme.

Et fut engloutit dans une tempête de flamme.

« Sang béni ! lacha Aerion, les mains agrippé au sceptre qui continuait de lâcher ses flots incandescents. 
Slash kick... »

Et un autre...

Lassé, SunHunter se voilà la face. Il fallait faire quelque chose si il voulait éviter de ban' tout le monde avant la fin de l'Avènement.

« Ecoutez-moi ! Je... »

Un grondement semblable au tonnerre des montagnes résonna derrière lui.

L'admin' eu à peine le temps de se jeter à terre que déjà une forme terrible bondissait déjà au dessus de lui. Il y eut un sombre hurlement mécanique, et SunHunter sentit sa connexion magique avec le dernier Warjack cesser brutalement.

Un bond, et il fut debout, une main sagement braquée sur la Bête.

« Tu as fait une erreur, Sun'... On ne laisse jamais un loup-garou en vie après un combat de cette sorte. »

La créature n'avait plus rien à voir avec l'elfe qu'elle avait été. Ni même avec toutes les formes de mutations guerrières qu’affectionnait narog. C'était là une transformation totale, à la voix entrecoupée de grognements.

« Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit. »

C'est alors qu'une foule bigarrée jaillit de la grand' porte, hurlant tout à la fois hymnes chaotiques et jurons épiques.

« Formez les rangs, vermines ! Les enfoirés devant, les gros chieurs derrière ! »

Les pupilles de narog s'étrécirent. Le Flood était là.

Vavaaaa et Tharen, à la tête de la troupe, tentaient de maintenir un semblant d'ordre au sein du chaos. Gromdal - qu'est-ce qu'il foutait là? - se tenait au milieu d'eux, une hache de guerre brandies au dessus de sa tête, un demi-litre de houblon fermenté dans sa barbe.

« Baston ! »

Bon. Puis ce que c'est comme ca...

Une grande lassitude s'empara de l'esprit de l'admin'. Tant d'efforts, tant d'espoir cristallisé en vain... Son esprit s'immergea un instant dans la base de données arcaniques du Sanctuaire. Un dernier passage au milieu des monuments oubliés...

Émergence.

Puis SunHunter soupira et retira sa grande robe de cérémonie.

La longue traîne pourpre brodée d'or tomba au sol. En dessous, l'admin' portait une robe bleu claire.

Une robe de membre.

Un grand silence empli alors le parvis. Même les plus stupides des serviteurs du Flood comprirent qu'il est des instants ou il vaut mieux se taire.

Un sourire apparut sur les lèvres de SunHunter. Il avait porté ce fardeaux trop longtemps. Tant de souffrances, tant de travail pour cette bande d'ingrats... C'était fini. Maintenant, il allait enfin pouvoir s'adonner à la Paix.

« Seigneurs d'UvsN ! »

Les membres cessèrent de se se cacher et se rapprochèrent. Ce genre d’événements ne s'était jamais produit depuis des temps immémoriaux...

« J'ai essayé de faire tout ce que j'ai pu pour vous aider. Pour faire évoluer ce Sanctuaire. Je l'ai préservé de la guerre, et j'y ai porté le savoir. Mais à présent...
« Je suis peut-être trop vieux. J'ai peut-être vu trop d'horreurs dans ma vie pour apprécier la beauté de la simple réalité. Mon aversion pour les Gros Woleurs est peut-être un peu exagérée...
« Bref, moi, SunHunter, Régent d'UvsN, déclare mon mandat achevé. Que les Dieux, quels qu'ils soient, bénissent ce Sanctuaire et lui permette de perdurer à travers les âges. »

Puis SunHunter, passé de Souverain à Légende, de Tyran à Mythe, de Fantôme à Lumière, traversa sans défense les rangs de la foule armée jusqu'au dent.

Et le vent souffla dans les bannières pourpre et cyan.

________________________________________________________________________


Et c'est ainsi que l'on chanta le lai de SunHunter
Les elfes écoutèrent sans comprendre, les larmes aux yeux,
Et hommes et femmes répandirent dans les allées du Sanctuaire.

Puis un vent de tonnerre frappa la Haute tour, un cri des cieux
Les femmes déchirèrent leurs robes, et de cendre le front se couvrirent,
Les hommes tombèrent à genoux, oubliant leurs vain désirs,
Et tous couvrirent de voiles noirs les allées du Sanctuaire.

Dans les église de Knur', on fit sonner le glas
Et même au cœur des cultes floddesques, l'on se signa.
Et un âge trépassa dans les allés du Sanctuaire.


- Le Livre des Seigneurs, chapitre VII, verset 27 à 30


Dernière édition par Arthamir le Lun 18 Fév 2013 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:32

Bon, je vous annonce qu'il s'agit du dernier épisode des Chroniques.

Je suis bien conscient qu'il est bâclé et presque inachevé, mais j'ose espérer que vous me pardonnerez ^^

Désolé également à tout ceux que je n'ai pas pu intégrer. J'ai essayé de faire intervenir le max de personnage possible, mais tout le monde n'as pas pu être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:23

Que dire?

Je veux pas que tu le prennes mal, mais je vais être franc. Ce chapitre n'est pas à la hauteur de ceux d'avants.
J'ai l'impression que tout est trop décousu, qu'il manque cette petite chose qui faisait la réussite des autres. En gros tu le dis toi même c'est bâclé.

Toutefois la fin, quand Sun renonce est tout simplement réussie et certaine idée comme avec Syl sont bonnes, même si je pense qu'il y aurait moyen de creuser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:24

C'est mêlé de joie et de tristesse à la fois que je lis le dernier opus de notre saga *;)*

Pour du travail bâclé, je trouve ça super *gg* on plonge facilement dans l'histoire et j'ai bien rigolé tout du long *:p* J'espère cela dit que ce n'est la fin que de la saison 1 et qu'on pourra lire la suite très bientôt XD

Ha oui petite déception, j'voulais ëtre sur l'épaule de Sylv' parce que j'aime lancer des cailloux XD

Encore une fois bravo et j'espère la suite!!!


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:33

Citation :
Ha oui petite déception, j'voulais ëtre sur l'épaule de Sylv' parce que j'aime lancer des cailloux
Et moi sur une autre branche en train de boire du lait quoi et avec un pinceau laser XD

Pour ma part le faite qu'il y ait quelque chose "d'important' à intégrer à rendu l'histoire plus profonde donc je reconnais ne pas le trouver moins bien, bien au contraire ^^ Les chroniques ont été vraiment sympa Arta félicitation à toi je pense qu'on s'est tous bien marré !
Tu as tout de même fait intervenir pas mal de monde et il y en avait déjà pas mal, je pense pas qu'en mettre d'autres aurait été judicieux, merci pour cette lecture *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:08

Tu m'a humilié!!

Ce n'est pas juste je suis mort comme une merde! :**cry**:

J'aurais bien pus utiliser le bâton!

Sinon grand maître votre récit est fantastiquement merveilleux!Juste une objection: si vous faites de prochains récit pourrez-vous donner une meilleur image de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:58

Ma disparition fut rapide et totale mine de rien *siffle* Je reviens même pas pour le grand final ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:17

Moi j'observe en silence, en bon fantôme que je suis, personne m'a vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:50

La fin est, il est vrai, moins bien que tous les autres textes. Cependant, elle a quand même un bon niveau.

Je trouve que la suite va beaucoup trop vite. Elle aurait peut-être mérité un peu plus d'attentions.

Mais sinon je l'ai autant aimée que les autres parties.
Et je :**cry**: parce que c'est la fin.



Gilgalad


EDIT: j'avais pas remarqué que je suis passé au niveau supérieur. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:20

Effectivement, on voit que tu as eu du mal sur ce passage... C'est dommage mais pas tellement handicapant : y a quand même du niveau ! *^^*
'Pis moi il m'arrive la même chose en ce moment avec mes Chroniques, alors je ne te reprocherai rien, sois en sûr... *;)*

'Fin bon, c'est quand même vite fini, tout ça... Une saison 2 ? *:D*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:34

C'est vrai que c'est un peu en dessous du reste mais honnêtement c'est très agréable à lire! *big*

Je trouve vraiment géniale cette idée de romancer les événements du forum... même si à la fin ça m'a un peu fait penser à la bataille de Poudelard ^^

Enfin bref, j'en suis sorti mi-triste ( ben oui il part *T_T* ) mi-rigolard ( quand même!)... Et je pars du principe que du moment que ça fait ressentir quelque chose c'est que c'est réussi *gg*

Bref, je prie pour une saison 2!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:55


Citation :
Ce n'est pas juste je suis mort comme une merde! **cry**

J'aurais bien pus utiliser le bâton!
Bah tu l'as utilisé ^^ T'as même tué un Warjack' ! ;)


Citation :
Effectivement, on voit que tu as eu du mal sur ce passage... C'est dommage mais pas tellement handicapant : y a quand même du niveau ! *^^*
'Pis moi il m'arrive la même chose en ce moment avec mes Chroniques, alors je ne te reprocherai rien, sois en sûr... *;)*

'Fin bon, c'est quand même vite fini, tout ça... Une saison 2 ? *:D*

J'urais effectivement pu approfondir ce passage, mais je l'ai baclé pour la même raison qui m'as poussé à précipiter les évènements... Je quitte UvsN ^^

Donc pas de saison 2, sauf si éventuellement quelqu'un souhaite poursuivre à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:07

Citation :
Je quitte UvsN
Heincommentçaquoitublagueslà?? *fou*
Le staff se désagrège...? *T_T*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:11

Vous inquiétez pas, tout est organisé pour assurer ma relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:07

En effet ce texte est moins travaillé que les autres mais il n'est pas bâclé non plus *gg*
La fin est au contraire très réussie bien qu'un peu triste à mon goût.
Cest dommage que tu quitte le forum :**cry**: , l'ambance générale risque d'en être fortement modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:32

Quoi ! Tu nous laisses, Artha' !

:**cry**:

Mais bon, j'imagine que c'est le boulot qui fait ça, hein... Moi aussi c'est dûr... Et pour Tharen ça l'est aussi.
Allez, bon courage, et essaye de passer quand même de temps en temps ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:47


Les Chroniques d'UvsN...



Saison II, le retour !




« L'Heure des Justes est en marche. Le temps où le flood sera purgé par la Foi, où les monarques décadents seront jetés à bas de leurs trônes corrompus. Et lorsque le Loup accédera au pouvoir, que le Pérpétuel bourré entrera au Choeur des Maîtres et que le prophète du funeste « F » reviendra d'exil, alors il sera temps pour le Culte de prendre sa revanche... »

Arthamir l'Illuminé, Les Sermons de Feu, 7ème chapitres, verset 13.


« Ah ? T'est sûr ? Les clôtures du jardin ouest n'ont pas étés réparés ? J'en prend note. Si tu savais la liste que je suis entrain d'écrire... Paf, paf, paf ! Z'en prennent plein la gueule les violets et autres bleus « royaux »... 'fin pas toi, bien sûr. J'ai passé la journée à récolter des témoignages d'étudiants mécontents dans le Hall d'entré... Du tonnerre, j'te dit. J'les bashe tous. Hein ? Comment ? Rancune ? Tu n'y est pas, mon bon Ele ; il ne s'agit que de conseils avisés, pour le bien du staff. Ah oui, j’oubliais : on aurait surpris Esen' à poil dehors, hier : j'ai déjà fait passé le mot. Hein ? Oui, oui, le bien du staff... conseils... toussa... »

Entretient avec un Fantôme, propos récoltés par Elenar le Modélisateur, chapitre 9.


« Je me sens de plus en plus seul. La charge de Suzerain est bien plus lourde que je ne le pensait, et au lieu de m'aider, les débiles du Choeur passent leur temps à faire des conneries... Tenez, hier, quelqu’un m'a dit qu'on aurait vu Esen' à poil dehors, il y a quelques jours... Consternant. »

Narog Griffes d'airain, Journal.


« Ca y est ! Demain, je retourne au Sanctuaire, maman ! Ma convalescence à l'hostellerie St Valten s'est bien passée. J'ai hâte de revenir ; c'est vraiment très très bien ! Les gens sont fins et raffinés, on mange bien, les maîtres compréhensifs... C'est cool. Dit aussi à papa que ses soupçon n'ont pas lieu d'être ; 3 mois de repos c'était le minimum d'après le docteur Huss. Ben oui, quand-même, une grosse bosse en plein front... D'ailleurs je vous envoie aussi les factures de l'hostellerie. Par contre, vous verrez, c'est bizarre : ils ont rajouté pleins de consommations de bières que je n'ai jamais achetées... Je vous laisse vous arranger avec l'aubergiste. A bientôt mes parents adorés. Votre Eltharion98. »

Lettre anonyme à l'intention du Maître et de la Princesse de Mortelame.




Il est temps de replonger dans la démence... Car ils sont de retours dans les allées du Sanctuaire !

(NB : par contre, plus de diffusion régulière comme à l'ancienne, tout les dimanches. Ma nouvelle devise sur le fofo, c'est "aucune contrainte". En gros, vous pouvez espérer un épisode de temps à autre, au gré de mon humeur... Bref, ne nous réjouissons point trop vite, frères du Sanctuaire ^^. De manière générale, mes écrits "sérieux" auront largement la préséance sur les Chroniques. Cependant, c'est reparti, pour le meilleur comme pour le pire !)


Dernière édition par Arthamir le Ven 31 Mai 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:51

Enfin !!!!!!

Je n'espérais plus du tout ce retour !

Sinon, c'est très marrant comme avant. Par contre je me demande quelle pourrait être la trame narrative cette fois.


Et j'attends la suite avec impatience. Je précise que je serai patient s'il le faut.



Gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:05

Hu *-_-* Toutes ces calomnies dans si peu de phrases... Je ne suis pas nudiste!! XD (Par contre le comment du pourquoi tu en es arrivé à penser à moi à poil, ça peut faire peur *ninja* [se change en chauve-souris et fuit aussi loin/vite qu'il le peut] )

Sinon pour essayer d'être un rien plus sérieux, voici un retour ô combien heureux! Je suis vraiment très content de voir que tu relances tes âneries *:p* ça me fait toujours beaucoup rire (mais si tu n'éclaircis pas ses rumeurs frauduleuses, je te ban! XD )

Vivement la suite *siffle*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'UvsN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chroniques d'un bourrin
» [Récit]Les chroniques de l'Ambassadeur
» Pré-release : illustrations des Chroniques !
» [Recit] Les Chroniques d'Orelym
» [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: