Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Votes] Concours Interforum III

Aller en bas 
+12
trooper28
Jowanwarhammer
Robèn
vavaaaa
Grakh'Dir
Tharen
Fruch
Haldir51
sylverbarbe
oberst
Esenloï
Elros
16 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:39

Ici sont établi les votes :

3 points pour le 1er
2 points pour le 2ème
1 points pour le 3ème

Pas de votes pour soit même.

Lien des participations : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5353-participation-concours-interforum-iii

Votez !

(Avant le 10mai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 3:09

Bon, personne ne se lance, je me donne donc la lourde tâche ( XD ) de démarrer les hostilités en classant mes coups de coeur ( et didju c'est pas simple! )

3 POINTS pour... Robèn!
=> Gros gros gros coup de cœur, cette peinture à l'aéro, ça devrait être interdit tellement tu sais bien t'en servir *love* (en plus que j'aime pas les figs HE en général) J'ai cherché longuement pour trouver quelque chose de constructif à dire et voilà : l'orbe du sceptre me semble un peu fade, à refaire je dirais qu'une pigmentation plus intense et donc un peu plus colorée, ça me plairait encore mieux mais c'est tout à fait personnel *;)*

2 POINTS pour Sylverbarbe.
=> Déjà j'adore les EN et cette fig est vraiment bien choisie, le socle, la pose, puis à ça on rajoute une peinture à s'arracher la mâchoire! Le traitement de la peau est superbe, le Freehand aussi, les bottes sont très bien réussies ( tu as dû galérer pour un rendu pareil sur une si grande surface lisse) et les reflets dans les cheveux *love* c'est décidé je veux un tuto!! Par contre, petite déception quand même car je suis sûr que si tu avais essayé la technique colle UHU/peinture rouge pour le sang le rendu aurait été encore plus sublime *:p*

1 POINT pour Elenar.
=> Je te l'ai déjà dit, ta figurine est superbe, j'adore tout, la lame magique, les simu bois, la peau, les pièces d'armures, les cheveux aussi *love* en fait si je veux vraiment chercher la petite bête je dirais que ce qui me plait un peu moins, ce sont les éclaircissements du blanc et puis l'effet de surprise est malheureusement un peu retombé (ça veut dire que tu dois te remettre derrière tes pinceaux *clap* )



Enfin, un tout grand bravo à Aldir pour sa participation *;)* C'était vraiment du beau boulot! Les gemmes tout comme l'orbe du sceptre sont une franche réussite, la peau bien que basanée pour du HE est bien traitée tout comme le rouge ( couleur pas simple ). Par contre le blanc du sceptre manque un peu de travail ça fait un peu bâclé comparé au niveau du reste ( tu devrais te lancer dans la simu bois j'suis sûr que tu ferais ça très bien *;)* ) les éclaircis du tissu bleu sont parfois un rien violents et l'oiseau magique, j'aurais poussé presque jusqu'au jaune blanc perso (mais bon ok je vais loin *^^* )


Voilà qui clôture mon vote! Encore bravo à tous, vous avez tous magnifiquement défendus les couleurs d'UvsN (même si il n'y a toujours pas beaucoup de EN *siffle* ) c'était encore une fois très dur de voter et j'aime ça *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:21

Alors, pour commencer...

Roulement de tambour..... Sun fais un peu le roulement de tambours stp :)

gagne 1 point ...............


En fait j'ai un mal de chien a choisir... j’hésite entre Sylver Roben et Esen... Bon roulement de tambours fini, vous savez que vous avez les points.... Mais l'ordre j'en sais rien...



J'aime bien esen parce que son dégradé de vert est superbe! En plus je sais pas d’où vient la fig...


Sylver, travail propre et soigné, j'aime bien l'effet de chaire.

Roben mon gars ta cape est magnifique!


Est ce que je peux mettre 2 pts à tout le monde?

Esen' : Malheureusement non l'ami *^^* j'ai moi-même eu un mal de chien à voter mais laisse parler ton côté EN, il n'aura aucun mal à trancher dans le vif XD (ha oui Elros, je suis p-e en train de marcher sur ton domaine, si c'est le cas n'hésite pas à me supprimer *;)* )
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:50

Dur également mais j'ai tranché.

3 pts, Robèn, travail tout simplement magnifique. Tout est excellemment bien traité et c'est la finesse de l'ensemble et les petits free-hands qui pour moi te valent la première place.

2 pts Esen, travail superbe qui m'a laissé sur le c_l. La finesse des fondu et l'essai d'OSL plutôt bien réalisé ont été une très bonne surprise. Ça change réellement de ton travail pour le CDA et j'attends de toi de voir plus souvent ce type de réalisation.

1 pts, Elenar. La figurine en elle même est très bien traité, comme à ton habitude. C'est avec le socle en revanche que j'ai plus de mal. Autant le dire clairement, je n'aime pas. C'est surtout la position en arrière de l'ensemble qui me dérange. J'ai une préférence pour les figurine bien centrées sur leur socle.

1/2 pts pour .... mince, on peut pas... Aldir. Bon, c'est en dessous des autres et pourtant bien au dessus de ce que j'ai pu voir sur d'autres forums. L'ensemble est vraiment pas mal et Esen à plutôt bien résumé ma pensée. Je pense aussi que la photo ne met pas réellement ta figurine en valeur et je serai curieux de la voir prise à la lumière du jour, en extérieur.

En tout cas , félicitation à vous tous.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:34

Vraiment de très belles figurines, le choix est vraiment très dur.
Mais puisqu’il faut faire un classement, voici le mien:

3 Pts pour Roben. Je penses que tout à été dit sur cette superbe figurine.
2 Pts pour Esen. Très belle peinture et très beau rendu.
1 Pts pour Elenar.

Encore bravo à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:33

3pts Sylv
2pts Roben
1pts Esen

Choix totalement subjectif *big*

Mais bravo à tout le monde pour votre participation *clap*

Le jour où vous me verrez dans un concours ça sera pour récompenser la fig la plus mal peinte *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:50

Bon eh ben même si je n'y ait pas assisté, eh ben je vais voter! XD

3pts: Robèn! :c'est beau, y a de la technique, du schéma original et benn, c'est beau! (c'est toujours aussi bien avec le pistolet à peinture! *^^*)
2pts: Sylv'!:Tiens de l'EN! Pour tout dire c'est presque aussi beau que quand tu fais du HE *:p*
1pts: Ele'!: J'ai aimé cette fig et je l'aime toujours, et bien que tu sois devenu un anti-flood, eh ben c'est du beau!!!

Et bravo à tous mais j'avais pas assez de points à donner! *siffle*

puissions nous gagner ce concours inter-fora et montrer au barbus ce que sont des elfes, des vrais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:01

Dur, encore une fois, de départager... ^^

3pts: Robèn, qui en plus d'une figurine magnifique ( pour un très grand nombre de raisons qu'il n'est pas utile de lister ici, vu que d'autres s'en sont déjà chargés) s'est offert le luxe de très bonnes photos, chapeau bas! *love*

2pts: Esen, je suis vraiment fan de la figurine, et franchement pour un premier OSL... Ca claque *O_O*

1pts: Sylver, très belle figurine et freehand... Si c'est bien un freehand sur sa robe *fou*

Enfin j'ai pas grand chose à reprocher aux participations, toutes très belles, bravo à tous *;)*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:57

Bon bon, j'ai failli poster le premier quelques heures après que ce topic soit ouvert, mais je me suis un peu ravisé et à juste titre ! J'ai longuement hésité, et ça a été très dur de trancher !

-3 ème (1 points) ça sera Esenloi : une bonne idée avec de bon dégradé de vert : une belle fig, mais, le visage, ainsi que le lance aurait sans doute méritait plus d'attention.

-2ème (2 points) : Sylverbarbe : le fig en met plein les yeux, c'est clair, le visage l'armure mais surtout le cape et le socle en mette plein les yeux; cepdant, je trouves que le sang reste bien en deça du reste de la figurine, c'est dommage, et ça te vole la première place.

-1èr (3 points) : le gros chat roux ! tout a été dit XD


Tout les autres participants ont fait du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:33

Bon... Je dois donc trancher.

3 pts pour Esen
2 pour Roben
1 pour Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:59

Allez c'est parti à mon tour !

3 points pour sylverbarbe :
Grosse difficulté pour la première place, gros +1 pour le free hand, l'aspect global avec la neige *love*, le tissu bleu rien à dire non plus par contre j'ai un peu moins aimé le métal sur la sorcière en elle même.

2 points pour Esenloï :
Je me suis vraiment taté pour pour la première place avec la figurine d'Esen, vraiment c'est la grosse surprise avec cette figurine qui est d'un très bon niveau, très osé finalement. Ton effet lumineux est vraiment intéressant, chapeau mec tu commences à vraiment avoir un style propre à toi c'est ultra prometteur ! *gg*

1 point pour Elenar :
Résultat très propre, très lisible comme à ton habitude Elenar et j'aime ça *:)* L'ensemble est vraiment bon, j'ai un peu de mal avec la 2ème photo ou j'ai l'impression que c'est 2 pommes rouges par terre avec des flèches dedant mais c'est clairement la photo qui veut ça hein *big*
La peau est top pour le coup, très bon rendu en somme !

Très bon point pour Aldir, vu qu'il n'y a pas 30 participations je me permet de le critiquer *big*
Dommage que les photos soient aussi sombres pour le coup, ton mage n'est pas mis en valeur. Un socle un peu pauvre mais propre et nette, j'aime ça ! Pour ma part je trouve ton rouge vraiment bien traité, le résultat est bien correcte c'est une affaire à suivre *sh*

Je suis vraiment content de voir les participations de chacuns, j'aime voir que UvsN propose encore une fois de la figu qui roxe ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:55

3 points pour Roben
2 points pour Sylv'
1 points pour Ele' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:14

Pour moi, c'est Esen' qui remporte les 3 points, je suis un grand fan de ta magicienne.
Ensuite pour les 2 points, c'est Sylvebarbe avec ton EN qui déchire.
Et avec pour 1 point, Robèn, je trouve que la figurine est trop brillante.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:35

1er - Roben.
Parfait. Rien à dire. Niveau GD. Ouais, peut être les lanières en cuir plus détaillées et les éclaircissement des piques me dérange, elles finissent toutes au blanc! (PS tu connais mon admiration pour ton travail ;) )

2e - Sylvebarbe.
Simple et beau! Peut être trop simple, au niveau des métaux et du sang!

3e - Elenar.
La propreté est parfaite! Mais les dégradés des métaux, de la peau et du tissu blanc trop tranchés. Dommage aussi pour le socle, grosse pierre et un gant de baseball, j'aime pas trop!

4e - Esenloi.
Vraiment difficile de juger entre toi, Elenar et Sylv! Alors, les dégradés sont superbes, la propreté également, mais ca manque de... J'arrive pas trop dire, détails, harmonie de la fig. Gros bémol sur cette lance jaune! Et pour finir, les bois et la Harpe aurait mérités un effet bois!

5e - Aldir.
On voit que tu débutes et que tu t'en sors plutôt pas mal! Je conseille de travailler la propreté et de commencer les dégradés, pas par arrêtes, mais par surface!


Conclusion, un bon travail de chacun, le niveau me semble égal voire supérieur à l'année passée et c'est ca qui est cool. Je n'ai pas pu participer cette année faute de temps (BF3), à charge de revanche les gars!
Encore bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Garde
Diabolomenthe


Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:13

A moi ! a moi ! jveux faire ! *woot*
donc, en première place, Esen !
seconde place, Elenar !
et enfin, 3éme place, Roben !
Bravo à tous ceux qui ont participé, j'ai vraiment hésité pour la troisième place !
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:57

Alors tout d'abord félicitation aux 5 participants, et c'est pas toujours facile de choisir à qui on va donner des points, et surtout en quelle quantités.
J'aurais d'ailleurs eu tendances à mettre les trois que j'ai choisi exæquo, mais ce n'est pas possible. J'ai été donc assez subjectif dans mon choix ^^'

Alors pour ma part:
3pts à Roben
2pts à Esen
1pts à Syl

Vraiment difficiles à choisir entre vous trois *euhh*

Félicitation également à Aldir / haldir51 et Elenar, malheureusement pour vous les trois autres candidatures étaient pour moi au dessus du lot.


Dernière édition par Narög le Mer 8 Mai 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:51

Alors pour mÔa, ce sera :

3pts Robèn
2pts Sylv'
1pt Ele.

Trèèèèèès chaud de choisir entre Sylv' et Robèn, je dois dire !

Arthamir, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:12

Pas facil facil dans le coin, tellement il y a du beau! *^^*

Alors voici tout de même :

1er : Moi Robèn, car ton mage est tout simplement génial, je n'ai rien à dire dessus, du trèèèèèèès beau travail comme d'habitude! *gg*

2ème : Moi Esenloï! Le choix n'a pas été facil avec Sylver pour la deuxième ou troisième place! Mais j'aime beaucoup la figurine d'Esen! Je suis surtout fan des ailes... *love* Et la conversion n'est pas en reste! Bravo, tu t'es vraiment bien amélioré déjà, continue comme ça! *;)*

3ème : Moi Sylverbarbe, la peinture est comme d'habitude très bien faite! La figurine elle même et le socle ne sont pas en reste, sans oublier le freehand! Tu les maitrises vraiment très bien! *^^*


Et bien sur, même si malheureusement il n'y a pas de quatrième place, je félicite Haldir51 (je préférais l'ancien pseudo XD) pour un mage qui n'est pas en reste, bien joué! *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:59

Date de fin des votes dépassée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:07

Voici le résultat final !!

Roben le chat roux nous représentera ! Avec 39 points !

Suivi de loin par Sylv' 24 points et Esen 23 points ! C'était serré derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours Interforum III Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interforum III   [Votes] Concours Interforum III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours Interforum III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Concours de peinture Interforum
» [Résultats] Concours interforum III (phase I )
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» [vote] concours interforum
» [Participation] Concours Interforum III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: