Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dess] Inspirations Elfiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:58

Bon ben me voilà dans cette partie du forum ( qui a dit enfin? XD) tout ça par faute de Grom' qui m'a donné l'envie de reprendre les crayons. J'ouvre donc cette galerie histoire que ma motivation ne soit pas retombée le lendemain et me force donc à entreprendre une série de dessins qui seront aussi bien EN que ES ( et pourquoi pas un jour HE... )

Mes figurines préférées sont souvent féminines et peu vêtues. Oui je suis obsédé mais ça n'a rien à voir !! XD c'est juste que les formes féminines m'inspirent tellement que je ne peux m'empêcher de tenter de reproduire cette beauté *love*(là au moins on est sur de mes orientations *^^*) Bon allez, trêves de plaisanteries douteuses, je vous soumets donc mon WIP du soir (je dois encore travailler les ombrages, les cheveux et heuuu c'est déjà bien XD) J'ai voulu une tenue très simple et du coup ça ne fait pas très druchii mais j'aime bien comme ça personnellement et je n'ai pas trop d'idées pour un bracelet sur le poignet gauche et pourquoi pas un collier? Des idées?

[Dess] Inspirations Elfiques Furiew10


Bonne nuit *;)*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 1 Avr 2014 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:21

Esenloï a écrit:
Bon ben me voilà dans cette partie du forum ( qui a dit enfin? XD )
MOI ! *woot* Moi je le dis : enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *woot**woot**woot**woot*

Bref. XD

Donc pour la peine, comme ça fait super longtemps que je n'ai eu aucun avis sur des dessins autres que les miens, je sens que je vais y aller niveau lignes.... *sh*

Bref, par où commencer... Ah oui ! La technique ! *woot*
Bah en fait j'ai rien à dire là dessus parce que tout est bien maîtrisé de ce coté... *^^*
'Tain, ça commence bien, là ! Si ça continue comme ça, comme je vais faire tout plein de lignes ? *T_T* (XD)

Sinon, bah... Bravo, ton dessin est très réaliste ! *gg*
Et d'ailleurs c'est bien ça le problème. *siffle*
Parce que qu'est-ce que le réalisme ? Si on cherche un peu, on va obtenir ça : "Doctrine d’après laquelle l’art ne doit pas chercher à idéaliser le réel, mais seulement à le reproduire exactement." ou quelque chose du genre (parce que le wiktionnaire n'est PAS la référence absolue, mais que voulez vous je ne voulais pas arrêter d'écrire mon post pour aller chercher mon dico en bas... XD). Autrement dit ton dessin ressemble à ce que l'on peut voir dans la vie de tous les jours (un truc que moi je n'arriverai jamais à faire... *roll*).
Or, si je puis dire, le monde de Warhammer n'est pas réel. Enfin, en partie, vu que certaines choses de cet univers le sont :
Les pyramides s'inspirent du réel, mayas et égyptiennes, les bretos, les impériaux et tous les humains, bah... sont des humains donc ils se rapprochent plus du réel que les autres.
Mais après il y a justement les autres. Et ceux là ne sont pas vraiment "réels" dans le sens où on ne les croise pas dans notre quotidien (quoique, une fois que j'avais trop bu, j'ai déjà vu un Saurus se balader dans la rue... XD). Elfes et Nains en font partie, mais ils sont plus un cas à part.
Oui, personnellement, je vois ces deux "races", ou plutôt devrais-je dire "types", comme des exacerbations des normes humaines, autant sur le plan physique que moral. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que Nains, Elfes, etc. sont des "caricatures" humaines, dans le sens où ils représentent certains aspects de notre espèce qui ont été outrés. (outrés, dans le sens "amplifiés)
Je prends les Nains comme exemple : ce qui est outré, c'est, prenons le plan moral parce que du côté physique tout le monde le voit XD (non, nous avons aussi l'endurance, etc etc), la ténacité, le traditionalisme (surtout dans warhammer), l'aspect rancunier, la promptitude (si si, ça se dit) à la colère et à l'amitié (instauré particulièrement par Tolkien), et j'en passe !
Bon, maintenant que vous avez compris (sinon, arrêtez de lire ça ne sert à rien XD), on peut passer aux Elfes ! Alors de leur côté, nous avons (plan moral), la noblesse d’esprit (qui induit le snobisme, aussi XD), la patience, puis c’est évidemment le sadomasochisme chez les EN, et (plan physique), la fragilité (relative), et la grandeur physique (surtout pour les nanas XD). Oui je dis grandeur car car la beauté est subjective, mes amis. (subjectivité ? ça veut dire que vous aimez le café et pas moi XD) Bref. Grandeur physique, je pourrais même dire l’idéal physique de convention. Oui, comme chez les grecs. Donc ce n’est pas une femme normale que l’on représente si l’on veut représenter une Elfe, mais plus un physique exacerbé, idéal (tu vois, on retrouve l’idée d’un idéal qui va exactement à l’encontre de l’idée de réalisme) et conventionnel (je vais pas te demander de faire la même chose que moi parce que je n’y suis pas encore non plus, loin s’en faut XD). Personnellement je pense que cette idée vient du moyen-âge. Luxure, tentation à refouler, toussa toussa (l’aspect parfait et diabolique du corps)… Mais bon là d’une part ça se discute et de deux parts, bah ça commence à partir en cou… cacahuètes. XD

Donc bref, tout ça pour te dire que oui, ton dessin est techniquement très bien, mais côté forme ce n’est pas ce qu’on attend chez un Elfe.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir fait une entorse aux neurones, ni avoir été trop agressif vis-à-vis de la critique (après tout, ce n’est que ma vision du monde de Warhammer, et les avis sont nombreux à ce sujet), et je te souhaite de continuer dans cette bonne lancée, parce que si ça continue comme ça et que ça s’améliore, ça n’annonce que du bon ! *gg*

En attente d’autres dessins,

Grom’, qui est content d’avoir fait un commentaire d’une page police 10 sur Word. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:56

Ben... euh je sais pas quoi dire après la dissert' philosophique de l'autre nain, si ce n'est qu'il ferait mieux de arrêter de ramener sa science se calmer parce qu'on habite pas tous dans sa tête... XD

Sortons du flood et place au sujet:
Alors, bah elle est belle trop canon et vachement réaliste!!! (Comme quoi les troubles obsessionnels apportent aussi du bon *siffle*)
Ma seule petite remarque sera au niveau du tissus qui recouvre les... la poitrine. Je m'explique: p-e faire une petite démarcation parce qu'on dirait que le tissus est juste une ligne pour recouvrir, donc essayer de mettre une différence de relief au niveau de cette démarcation...
Voilà... sinon je veux bien la même dans mon salon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:44

Tout d'abord merci pour vos commentaires *^^*

Je sais bien que les proportions ne sont pas vraiment elfiques mais j'aime pas non plus l'anorexie et j'aime bien comme ça pour ma part *:p*

Ensuite il n'y a que le pagne qui soit en tissus, tout le reste est en métal *:p*

Et enfin, j'ai repris le crayon et j'ai modifié ce que je jugeais bon ( j'ai d'ailleurs rajouté une rune qui ne devrait pas vous être étrangère, qui trouvera? *siffle*)

[Dess] Inspirations Elfiques Furief10


Voilà bon que dessinerais-je maintenant? Des idées? *:p*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 1 Avr 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:50

Classe!
(Elle a quoi sur les... la poitrine? XD )

Esenloï a écrit:
Et enfin, j'ai repris le crayon et j'ai modifié ce que je jugeais bon ( j'ai d'ailleurs rajouté une rune qui ne devrait pas vous être étrangère, qui trouvera? *siffle* )
Elle me dis quelque chose mais je ne sais plus quoi... *sh*

Citation :
Voilà bon que dessinerais-je maintenant? Des idées? *:p*
Une magos qui balance un méga sort? *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:57

Tharen a écrit:
Classe!
(Elle a quoi sur les... la poitrine? XD )


Eh bien en fait le tissu qui protégeait sa poitrine a été mité entre temps *siffle*


Blague à part, j'aime beaucoup *rolleye*

Que dirais tu de dessiner... une femme naine ? Ok j'arrête le troll XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:09

Tharen a écrit:
Classe! (Elle a quoi sur les... la poitrine? XD )
Lathean a écrit:
Eh bien en fait le tissu qui protégeait sa poitrine a été mité entre temps *siffle*

Exactement XD non blague à part le soutif ( t'as vu Grom' je m'adapte XD ) est en métal faut bien faire semblant d'être protégée *clap*

Lathean a écrit:
une femme naine ? Ok j'arrête le troll XD

C'est là que le titre prend tout son sens XD pas de trolls/nains ou autres humains ici *^^*

Tharen a écrit:
Une magos qui balance un méga sort? *woot*

Ma foi pourquoi pas mais je vais me creuser un peu pas que Grom' pense que je l'imite XD
(Par contre un truc que je remarque c'est que les contrastes sont forts atténués sur photo *:s* j'essayerais d'en refaire une mieux *;)* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:01

Pour les contrastes tu pourrais la scanner, mais ça ne va pas donner le même résultat...
Concernant le futur projet, j'ai cru comprendre que tu étais un adepte du culte sombre (erkk) alors pourquoi pas une furie inspirée d'une de tes figurines ? *^^*


EDIT : tiens j'y pense, pourquoi tu montre pas l'oreille gauche de ta demoiselle ? Après tout elle a les cheveux qui pourraient passer derrière, et ça me paraîtrai remplir cette zone :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:56

Ben en fait j'ai pas encore d'armée XD ( si une maitresse, une sorcière et 2 hydres mais bon *^^* ) et je voulais me faire une armée "drow" que j'appelle ainsi car ils vivent sur la mer souterraine et du coup ben les habitants d'Outreterre... ça se prêtait bien *^^* mes EN on fuit Hag Graef suite à la prise de contrôle de Malekith parce que persécutés et horrifiés par la cruauté gratuite. Ils restent des guerriers insensibles mais entre eux une cohésion existe qui ne parait pas chez les druchii... 'fin tout ça pour dire que ce dessin c'était ma vision des furies *^^* et que j'en ferais sûrement d'autres bien entendu mais que je vais essayer autre chose, p-e une sorcière des mers *sh*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:34

Esenloï a écrit:
j'ai d'ailleurs rajouté une rune qui ne devrait pas vous être étrangère, qui trouvera? *siffle* )
C'est la rune du fofo... *sh*
J'ai droit à une bière, dis ? *woot* (XD)

Sinon, eh bien, elle me plait déjà plus, ta furie ! Surtout avec la rune ça donne un petit effet d'ensemble fort sympathique. *^^*

Citation :
le soutif ( t'as vu Grom' je m'adapte XD )
J'ai vu... *sh*
D'ailleurs, allez savoir pourquoi, mais je le préfère comme ça... *siffle* (NON les Nains slaaneshii ça n'existe PAS XD)

Citation :
Citation :
Une magos qui balance un méga sort? *woot*
Ma foi pourquoi pas mais je vais me creuser un peu pas que Grom' pense que je l'imite XD
Non, tu peux y aller sans probs', surtout que là je commence une petite série à thème de Gobs'. *^^*
D'ailleurs, pourquoi pas un de ces mages EN masculins qui vivent reclus ? Un tel personnage aurait à mes yeux une parfaite place dans ton armée vu leur positions équivalentes (de persécutés) ... Qu'en dis-tu ? *;)*

Citation :
tiens j'y pense, pourquoi tu montre pas l'oreille gauche de ta demoiselle ? Après tout elle a les cheveux qui pourraient passer derrière, et ça me paraîtrai remplir cette zone :)
Je ne peux qu'approuver vu que sans cette remarque, je l'aurais moi même dit. *^^*

Allez, la suite ! *woot*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:08

Alors alors alors ^^

Déjà, c'est un dessin qui en impose, il faut le dire. Bien réalisé, pas de faute de goût ( XD ). Et +1 pour l'oreille apparente.
Un petit effet de perspective bien maîtrisé qui a son charme, et la rune nickel qui complète parfaitement le tout. Bravo, pour faire court *gg*

Par contre, même si c'est du pinaillage, il y a quelques points qui pourraient être améliorés:
- un petit bracelet, ou même un tatouage, ne ferait pas de mal ( mais je crois que tu en avais déjà l'idée),
- la main gauche n'a pas d'ombre, et du coup elle se raccorde pas très bien au reste,
- les traits de contour n'ont pas la même intensité partout: autant la lame a un contour plutôt foncé, autant le menton n'en a presque pas, et je trouve que ça déséquilibre un peu le dessin *;)* ,
- la jonction entre le pagne et la ceinture n'est pas très réaliste, ou alors je n'ai pas compris ce que c'était ^^soit il faut une démarcation, soit un pli... ^^

Enfin ce ne sont que des détails, pas bien graves, tellement le visage est beau. J'aime vraiment beaucoup, très elfique je trouve.

Sinon pour la suite, je verrais bien un assassin *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:48

Salutations *;)*

Merci pour vos commentaires, j'ai bien compris le coup de l'oreille mais perso j'aime pas trop les oreilles apparentes *^^*

Citation :
-un petit bracelet, ou même un tatouage, ne ferait pas de mal ( mais je crois que tu en avais déjà l'idée),
Ben je la voulais le plus simple possible *:p* les tatouages viendront pour les ES *rolleye*

Citation :
- la main gauche n'a pas d'ombre, et du coup elle se raccorde pas très bien au reste,
Bien vu j'avais complètement zappé cette main là *sac*

Citation :
- les traits de contour n'ont pas la même intensité partout: autant la lame a un contour plutôt foncé, autant le menton n'en a presque pas, et je trouve que ça déséquilibre un peu le dessin *;)* ,
Je sais pas pourquoi je fais ça en fait *^^* je crois que c'est surtout les contours extérieurs que je force *grat*

Citation :
- la jonction entre le pagne et la ceinture n'est pas très réaliste, ou alors je n'ai pas compris ce que c'était ^^soit il faut une démarcation, soit un pli... ^^
Ben en fait le pagne et la ceinture sont d'une pièce *^^* Encore une fois la volonté de faire quelque chose de très épuré *:p*

Merci beaucoup à vous, je vais rattraper tout ça puis je ne sais pas encore ce que je ferais mais un assassin est une bonne idée oui *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:23

Ca faisait un bon moment que j'avais plus touché à un crayon, mais pour qui a ouvert les yeux en section concours, j'ai croqué rapidement mes 4 personnages principaux :

Kurtis :
[Dess] Inspirations Elfiques Kurtis10

Lokhir :
[Dess] Inspirations Elfiques Lokhir10

Morwern :
[Dess] Inspirations Elfiques Morwer10

Raknar :
[Dess] Inspirations Elfiques Raknar10

J'ai un peu foiré Raknar mais j'avais pas le courage de reprendre, vous aurez sans doute reconnu les diverses inspirations voir copie presque conforme pour Kurtis, mais quand c'est bien, pourquoi changer ? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:27

Il était temps que quelqu'un passe lâcher un comm' par ici, dites moi ! *:p*

Bon hein la technique c'est bon y a pas grand chose à dire, surtout niveau ombres qui sont très bien réalisées, t'as pas trop perdu la main, rassure toi.  *;)* 
Mais... c'est pas parfait non plus sinon je n'aurais pas pris la peine de poster car je suis un gros psychopathe qui harcèle les gens en leur disant que ce qu'ils font c'est nul.  Euh... Oubliez ça. XD 

Hum donc bref, déjà pour ton assassin la fin de la main (les doigts quoi *^^*) est assez floue et donc du coup on ne voit pas trop bien où elle se finit, ce qui donne l'impression qu'elle est trop petite par rapport au visage, et les phalanges du milieu sont... légèrement disproportionnées. *:p* Ah oui et puis la largeur de la main diminue quand tu te rapproche du poignet, alors que là sur ton dessin c'est l'inverse. *^^*

Rien à dire pour Lokhir que je trouve très bien mis à part le fait qu'une oreille soit plus grande que l'autre... mais de toute façon le corps humain (et elfique aussi du coup XD) n'est pas symétrique donc pas de gros pb, du coup. *;)*

Pour ta sorcière pas grand chose à dire non plus, juste un petit détail que je n'ai pas remarqué au premier abord et que maintenant que je l'ai vu me choque bcp : même si les cheveux descendent dessus on devrait entrapercevoir l’œil droit de madame, or là on ne voit rien du tout et du coup à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression qu'il lui manque un œil. Le pire c'est que ça se remarque vraiment pas au début, mais dès que tu l'as vu c'est impossible à sortir de ta tête. *^^* D'ailleurs, petite remarque en passant, c'est marrant elle me fait penser à la magicienne du tome 1 de Thorgal. *:D*

Et puis pour Rakhar effectivement le pauvre a quelque problèmes comme tu l'a si bien fait remarquer. Surtout le manque d'alignement chez les différents éléments du visage et l'oreille trop reculée. Après la tête de la hache fait un peu petite surtout qu'elle fait penser à une hallebarde (et ça, c'est grand XD) mais c'est un détail. *;)*

En bref, tu dessines beaucoup mieux les portraits que moi et vivement que tu nous en postes d'autres ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Inspirations Elfiques Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Inspirations Elfiques   [Dess] Inspirations Elfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Inspirations Elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: