Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chroniques d'un bourrin

Aller en bas 
+3
furzel
Kormin
Lahad
7 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:46

je vais vous raconter l'histoire ( vraie ) d'un bourrin né bourrin, resté bourrin et qui certainement mourra bourrin:

a commencé warhammer en jouant les orks ( 40k) cette armée le dérouta au niveau de la peinture, suivirent les elfes noirs, après quelques défaites, le bourrin se plaignant de la faible endurance des elfes, il commença les nécrons... c'est devenu son armée de prédilection a 40k : peinture très facile ( bombe^^ ) et bourrins efficaces...
pour pallier aux défaites des elfes noirs, il tenta le culte de slaanesh: uniquement pour pouvoir ajouter des guerriers du chaos ( j'ai des aveux ) et autres brutes en armure... après d'autres défaites... notre cher bourrin acheta 1500 points d'ogres en une fois afin de peut etre... trouver une armée qui frappe fort et qui le fasse gagner...

je poste cela pour dénoncer ce type de comportement qui n'est, je pense ni drole pour le bourrin que pour ses adversaires ( potentiels ) cela ne fait que ruiner le bourrin qui pourrait devenir ( comme l'alcool ou le tabac ) dépendant aux armée bourrines... essayant toujours des doses plus fortes^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:25

Code:
suivirent les elfes noirs

MDR, si il voulait trouver une armée qui gagne à tout les coup, il s'est très mal débrouillé.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:37

oui , je me souvient dem a première partie avec les elfes noirs, contre des orques , j'en avais pris plein la gueule ! ( en plus il avait grimgor :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:59

J'ADOOOOORE !

C'est le genre de personne et d'histoire que j'adore! **musik**
Le bourrin type, le gars qui est persuader qu'il suffit de lancer plien de dés et d'avancer des patés pour gagner la partie.
Une petite partie contre un elfe sylvainou un elfe noir full cavalerie légère serai bienvenue pour le calmer.... **siffle**

J'avoue que moi-même j'ai hésiter entre khorne et les hauts-elfes. J'ai finalement opter pour les plus bourrin des deux.

SunHunter - pourquoi les ogres étaient pas sortis quand jai commencer? **looser** **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:44

le pire: me traiter de planqué lorsque je le bat avec des elfes ( 3 unités de heaumes d'argent... bon... )

ravi que cela vous plaise^^ mais cela devient lassant de jouer contre ce genre de joueurs ( deja qu'ils sont pas nombreux dans mon coin du pays )

devrais-je tenter de le sensibiliser à la tactique?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:01

Niark niark un petit backstab et on n'en parle plus, initie le a l'art difficile du clan eshin, ca vous change un homme . ( il y a un peu plus d'un ans il m'arrivait de jouer 6 ratlings, j'ai parfois la nostalgie de ne plus detruire 2 regiments par tours )
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:11

Quelle belle histoire ,snif **aplause** ,j'en ai les larmes a l'oeuil snif
Essaye de l'initier au dur art de la strategie **musik** (ca va etre dur comme meme)
moi j'ai la chance de connaitre aucun joueur bourrin ,et ca me manque pas vraiment ,vu que ca doit etre chiant comme meme
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:19

Full guerilla.

Ou alors tu invites un Elfe Sylvain bien boeuf.
Rien ne peut réelement leur résister, et ce sans forcer.
Même avec des Orgres il arrivera difficilement au contact.... **fight**

Edit Khael: Je corrige: pas du tout (si son adversaire le veut)
Edit de Sunny : **siffle**

SunHunter- J'ai peur de voir 80% de sylvains dans les tournois maintenant


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 1:49

Je veux... je veux, laissez moi!!!

le chaos c'est ma spécialité!!! il n'y a rien de plus inefficace contre une armée elfique!! JE VEUX!! JE VEUX!!! je vais le... massacrer... **evil** couper en rondelles son cul chaotique, sucer son sang, lui arracher les tripes, le dépecer, orner ma cheminée avec son crane, gouter son foie *mh.. le foie gras*, lui arracher les tripes, les renvoyer à sa mère... **evil** **evil** **evil** **evil** **evil** **evil** **evil**

Ups, j'allais oublier... je suis un elfe sylvain à présent... faut que j'oublie ces tendances d'elfe noir...

j'aimerais quand même lui botter son c** (pardon, je me suis laissé emporter...)

Khael *ES*
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:39

Oh Khael ,faut que tu te calme maintenant .N'oublie pas que t'es un «gentil» elfe sylvain et que ici c'es moi le druchii ,alors me pique pas mon role ,ok.
C'est moi qui vait le masacrer ,le depecer (tien ca ferras plaisir a Mengil)lui arracher les tripes et meme lui faire le 69(ATTENTION:je parle de la torture preferer de malekith et des furies pas d'autre choses)mais si tu veux je te lasserais un peu de foie gras
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:51

pourquoi le tuer ??? il y'as bien plus simple : tout d'abord 1 mois de torture après 25 ans de travaux forcés et après on l'offre au temple de khaine ! si vous tuez tout le monde qui va forger nos draich ? qui va couper les arbres pour nos balistes ???
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:36

Citation :
qui va forger nos draich ? qui va couper les arbres pour nos balistes ???
Vous non? A wai c'est vrai que vous ne savez pas faire ça **yeha** ....

Pourquoi le torturer? On l'empale sur une lance Blindée et on lui attache les mains très fermemant. Le pauvre jésistera bien quelques temps avec un simple lance de planter dans le ventre, mais à force....

Ou la technique du glacon (psss! aportez moi une corde un un grand galcon!) **evil**
Vous le saucissonez joyeusemement, vous le mettez sur le glacon, et vous luimettez une corde autour du cou. Ca dure longtemps un glacon?

SunHunter - Khaine est notre amiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:12

Citation :
Ca dure longtemps un glacon?
lol **yeha**
au moin 15min si il fait pas trop chaud ,mais tu est diabolique sunhunter.mais ca au moin ca lui feras passer ses envies de bourin
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:17

O_o

Sunhunter un haut elfe? mon c**!!! tu as déjà pensé de "changer de bord" ^^

Il a l'air d'avoir bien de l'imagination.... tu pourrais apporter quelques nouvelles idées à mon ancien maitre malékith ;)

Khael
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:21

traitre ! ( comment sa moi aussi ?? )

c'est pas qu'on sait pas le faire ! au contraire c'est tellement simple que même un esclave peut le faire ! ( on évite les esclaves hauts elfes parcequ'ils se belssent à chaque fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:14

Je vous demanderai de suivre vos debats sur la meilleur facon de traiter un bourrin ici:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=197
svpl...

Tyrion....La modération semestrièel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'un bourrin Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un bourrin   chroniques d'un bourrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'un bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Création d'Aenarion le défenseur
» Les Chroniques d'UvsN
» Pré-release : illustrations des Chroniques !
» [Recit] Les Chroniques d'Orelym
» [Récit]Les chroniques de l'Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: