Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dess] Un peu d'épique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:07

Aujourd'hui, deux heures de cours de français. Forcément, j'ai dû m'occuper...
C'est la première fois que je finis un dragon ! Vous en pensez quoi ?

EDIT : je vais le tourner désolé ^^

[Dess] Un peu d'épique Img_2029

Kaarath


Dernière édition par Kaarath le Mer 2 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:13

A les cours de français... XD

Pas mal le dragon, la tête fait peut être un peu trop pokemon mais bon ^^ Enfin, elle fait trop petite et gentille je dirais...

Et l'aile droite (a gauche donc) est dans une position étrange je trouve, elle devrait être vachement plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:27

Kaarath a écrit:
Aujourd'hui, deux heures de cours de français. Forcément, j'ai dû m'occuper
Arrête, c'est un cours sur le théâtre, c'est moins ennuyeux que la grammaire (oui j'ai lu ce qu'il y avait écrit  *siffle* )
Bon, histoire d'éviter le hors sujet, je rejoint Elros sur la position de l'aile, mais la tête ne me choque pas, même si c'est vrai que ça le rajeunit vachement.
En fait, c'est surtout les flammes qui m'embêtent, après ça fait pas partie du dragon lui même alors...
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:30

J'adore ton cours de français, (les dessins pas le cours en lui même, je suis pas fou non plus), je pense que tu devrait alonger la tête de ton dragon et agrandir l'aile sinon il est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:36

Ah oui l'aile étrange !au début je voulais le faire en train de prendre son appui sur le sol avec sa patte avant droite, mais j'ai oublié après avoir fait l'esquisse. L'aile, repliée puisque qu'il s'apprêtait à prendre son envol était plus ou moins justifiée. Bon c'est vrai que du coup c'est étrange là ! *grat* 
Pour le feu.. J'ai commencé à la faire à la fin, mais j'ai eu 2 min ! Dommage  *siffle*   *dragon* 
L'oeil est le véritable problème qui le rend trop "gentil", je pense...
la patte arrière droite me paraît un peu étrange aussi, petit problème d'orientation je pense  *euh* 

Voilà voilà ! merci pour les critiques et compliments  XD 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:03

Alors oui effectivement il y a un petit problème d'orientation au niveau de la patte arrière, c'est la toute première chose que j'ai remarquée. *^^*
D'ailleurs il y en a un autre (pb d'orientation) au niveau de la tête et du cou. Lorsque le cou rejoins la tête on a l'impression (à cause des traits du dessous du coup qui sont presque droits, et non plus courbés) qu'il est de profil alors que la tête et tournée vers nous. Et (par ailleurs) la mâchoire inférieure semble légèrement plus tournée vers nous que le reste de la tête ce qui est somme toute assez gênant. J'en sais quelque chose moi aussi je fais ces erreurs assez souvent, je dois dire. *^^*

Sinon je rejoins les autres pour ce qui est de l'aile et de la tête, ça serait une bonne idée de la rallonger mais ça ne me semble pas véritablement nécessaire, je te conseillerai dans un premier temps de réduire la taille des yeux (un brin trop gros, ça fait un peu "junévile" pour ton dragon), et après seulement de rallonger son museau si tu penses que tu as as besoin. *;)*

Autrement il y a pas mal de bons points, entre autres le traitement de la main du dragon que je trouve très bien (personnellement j'ai souvent des antécédents avec les mains de mes dessins XD) ainsi que le travail des textures. *gg*

Continue à t'entraîner et tu pourrais vraiment accéder à un très bon niveau, et je t'encourage dans cette voie. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Un peu d'épique Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un peu d'épique   [Dess] Un peu d'épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Un peu d'épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: