Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:18

Bonjour à vous, contrairement à mon habitude, cette liste est sensée être cradissime et spécialement contre les HE et cela à format contenu.
Mon adversaire m'a prévenu qu'il allait me sortir du bien violent, pour donner une échelle voici la liste qu'il a sorti contre l'autre joueur ogre toujours à 1000pts: archimage niv3 livre de Hoeth, mage niv2 (tous haute magie), 20GP bannière du dragon monde, 5 HdA, 5PE, 1GA... un poète!

Pour ma part, j'ai pensé à ça:

SEIGNEUR:                                                            230pts
Sorcière Suprême niv3 magie noire
-livre de Furion (horreur noire)
-CN

HEROS;
Maître                                                               127pts
-CN, armure lourde, cape dragon des mers, bouclier
-lame hurlante
-pierre de l'aube

BASE:                                                                   250pts
-5CN, EMC
-5CN, MC

SPECIALE:                                                              140pts
-baliste
-baliste

RARE:                                                                    250pts
10 CFM

TOTAL                                                                    997pts

L'idée générale est d'offrir le moins de cibles statiques possibles, aller l'affronter sur le terrain de la magie même si je sais qu'il reste dominant, mais ça me semble jouable sur de bons jets et les CFM peuvent aussi jouer le cac surtout aller manger les légers et tenter les blasts pour faire paniquer...
la sorcière dans une unité de CN pour se rapprocher d'une cible intéressante, hors de vue des mages, oui j'ai bien conscience qu'elle est à poil  *euh* 
Les autres légers se précipitant hors de vue, laissant à leur sort les balistes qui essaieront de tuer le plus possible avant d'être pulvérisées.

Ce post ouvre grand les bras aux vrais vilains pas beaux, si ils se sentent inspirés sur du petit format EN  *eviloui*


Dernière édition par Gozer le gozerien le Mar 6 Mai 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:58

Perso je trouve que ton adversaire paye des points pour rien car pour moi je ne vois pas trop l'utilité de mettre la Dragon Monde sur de GP vue qu'ils ont déjà une 4++ de base qu'il va surment boosté grâce à la Haute Magie, elle a plus sa place sur des lions, maîtres ou PDC, après c'est moi avis  *^^* ( à moins qu'il joue son achimage dedans et encore dans ce cas je lui mettrai un talisman de préservation).
Sinon pour ta liste je ne suis pas expert en EN mais elle me s'emble correcte à par que ton héro on ne sais pas ce que sais lol et en mettant des perso dans tes CN tu perds la règle cavalerie légère non ! Donc c'est un peut dommage, a moins que j'ai loupé un trucs  *grat* .
Voilà pour ma part. *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:45

Quand on a que les GP, c'est pas plus mal d'avoir la DM dessus, c'est généralement bien utile pour protéger clairement son mago ^^

Sinon ses persos sont sur coursier noir qui ont la règle de cavalerie légère donc pas de soucis avec les autres ^^ (l'avantage des persos EN par rapport aux HE, en plus de la cape dragon cheat).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:00

Ils sont vraiment cheat c'est EN  *angry* ( c'est pas juste ). Pour la dragon monde je ne dit pas si il n'a rien d'autre que du GP mais c'est dommage comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:39

Et oui ! *big*  Mais vos dadas sont caparaçonnés non? pour le même coût vous avez une protection de 2, donc pas si volés que ça  *siffle* 
Oui pour la GP, les deux mages sont dedans, en cas de fiasco c'est aussi pas mal utile pour les touches de force 10!

Mon héros c'est un maître bien sûr, oups, désolé, oubli corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:26

Euh non sauf les Heaumes et les Princes mais là c'est de la cavalerie lourde lol, mais vous vous la peau des sang froids aussi  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale   [1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000][ENoirs][Novi] Ost druchii contre un Asur sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000][HElfes][Novi] 1ère bataille contre GdC
» [1000][Helfes][Novi] contre du Comte vampire
» [1000][HElfes][Novi] Première armée, contre cv
» [1000] [Enoirs] [novi]
» [1000][ENoirs][Novi]L'ost de Morkith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: