Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recit] [FluP] au elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Recit] [FluP] au elfes noirs Empty
MessageSujet: [Recit] [FluP] au elfes noirs   [Recit] [FluP] au elfes noirs EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:50

Salut à tous!!

Il n'y a pas bien longtemps, j'ai participé au concours (dont je suis arrivé le dernier il me semble *cry* ) de création du fluff de son armée dans cette même section et cela m'a donné envie de reprendre une partie de mon fluff (la mieux fait de mon point de vue) et de la remettre en histoire.
J'ai donc repris le personnage d'Elraeth (la sorcière) et vous présente ici son histoire.

Prélude :
Empire,

Un épais brouillard sombre recouvrait le village fortifié de Wiskey. Des flambeau étaient repartis sur le chemin de Guet.
« Alors Captain’, de nouveau parmi nous ? L’accouchement de votre femme n’a pas été trop dur ?? »
3 soldats étaient assis autour d’une table, jouant aux carte.
« Non, la sage-femme a fait du bon boulot, mon fils est arrivé au monde sans problème.
_Enfin un fils après six filles, il était temps, répondit le 3ème soldat.
_Et oui, soupira le capitaine, sigmar a enfin entendu mes prières. Je l’ai appelé Jéremy, en mémoire de son oncle mort en guerre.
_En parlant de bataille, vous avez entendu parler de ces villages récemment attaqués et retrouver entièrement brulés.
_De terrible rumeur court à ce propos, il paraitrai que il ne reste que les têtes des habitants dans le village, repris le capitaine.
_Quelle terrifiantes histoires, grelotta un des soldats. »
Un long silence s’installa.
Soudain un bruit sourd ce fit entendre.
« Qu’est-ce que …, prononça le capitaine ».
Puis il y eu un autre son, un chant s’éleva sur le village. Plus qu’un chant, c’était une ode, à la gloire d’un dieu démon, une ode n’annonçant que la mort.
Un brasier gigantesque s’alluma soudain. Des hurlements de terreur se firent entendre dans la ville. Une pluie de flèche s’abattit sur le village, tuant les soldats sur la muraille.
Un massacre fait sans sommation.
Un massacre à la gloire du prince du chaos.


Donc pour l'instant, cela ne parle pas trop d'Elraeth mais c'est l'introduction que j'ai le mieux réussit.
J'attend vos retour avec impatient  *gg*  et n'hésiter surtout pas à lâcher un commentaire

PS: Je fais des efforts sur l'orthographe *eviloui*  mais si vous voyer une faute, n'hésiter pas à me le dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Recit] [FluP] au elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Recit] [FluP] au elfes noirs   [Recit] [FluP] au elfes noirs EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:19

Un petit double post mais c'est parce que personne n'as répondu, mon texte est si nul que ça?

sinon j'ai fait le chapitre un et voilà ce que cela donne:

Chapitre 1: Sur Naggaroth
 
Dans le carrosse la menant au couvent noir de Grond, Elraeth était assise, regardant ses mains. Deux jours plus tôt, elle avait incendié, sous le coup de la colère, sa maison tuant toutes ses sœurs.
Voyant cela son père l’avait envoyé directement au couvent noir, repère des plus grandes sorcières elfes noirs.
Le carrosse qui l’emmenait au couvent traversait la forêt du meurtre.
Elraeth attendait avec impatience son arriver au couvent.
Soudain l’elfes perçu un cri. Puis une flèche traversa la toile du carrosse  et vint ce planter dans le plancher tandis que le corps du phaéton s’écroula près d’elle.
Elle saisit la lame rangée dans sa sacoche et ce recroquevilla dans le coin de la carriole.
Un silence de mort ce fit. Un Elf monta dans la carriole, il était grand, enroulé d’une cape en peau ce dragon des mer, et tenait une arbalète de poing ainsi que une lame courte. Elraeth pointa son couteau vers l’Elf.
« _Qu’avons nous là ? Une petite tigresse apeurée, ricana l’elfe.
_N’approcher pas, murmura Elraeth.
_Quoi ? Je crains ne pas t’entendre. »
L’elfe s’approcha en riant. Elraeth se leva et lui planta la lame dans le cou. Du sang suinta et coula sur les mains d’Elraeth. Le corps du pillard tomba, raide mort.
Un autre elfe avec la même apparence la regardait depuis l’extérieur du chariot
Il leva sa petite arbalète. Un trait vint se figer dans le ventre d’Elraeth. L’obscurité la trouva.
                                                                    *
 
Elraeth se réveilla dans un chariot. Ses mains étaient attachées à une grande cage de fer entourant le chariot. Les pillards entouraient le chariot et marchaient au même rythme que ce dernier. Il y avait Trois autres personnes dans le chariot. Deux femmes et un enfant. Ce dernier était différent d’elle, plus maigre, avec des traits grossiers et des oreilles rondes. Un humain compris Elraeth.
« _Regarder qui revient parmi nous » ricana un des pillards tout en faisant tinter le bout de sa lance contre la cage de fer.
« _Elle a tué Ildrill, dit un autre, moi je propose qu’on s’occupe d’elle.
_Personne ne la touchera, elle vaudra plus chère au marché des esclaves si elle n’est pas touchée. » L’elfe ayant parlé était plus grand que les autres, il avait sur son visage plusieurs cicatrice évoquant de nombreux combat.
Elraeth reconnu derrière l’elfe semblant être le chef celui qui lui avait tiré dessus.
Elle tira sur ces liens en essayant de se libérer.
Un des corsaires la vit faire. Il donna un coup dans la cage touchant par la même occasion les mains d’Elraeth.
« _N’essaye pas de te libérer, gronda-il, de toute façon, même si tu arrivait  à te libérer, tu n’irait pas bien loin. Et puis je te conseille de dormir, car on va bien s’occuper de ti ce soir, ironisa l’elfe ».
Elraeth essaya de se redresser mais une douleur aiguë la pris au niveau du bas des côtes, la flèche pensa-t-elle.
Puis ne voyant rien d’autre à faire, elle s’endormi.
                                                            *
Elraeth se réveilla 3 heures plus tard. Elle était toujours attachée dans la carriole mais cette dernière était à l’arrêt.
La nuit était tombée et les pillards avaient monté leur camp, de sombres tentes toutes ornées du symbole de Khaine, le dieu à la main sanglante.
Elraeth prit le temps de compter les tentes, « sept tentes, compta-t-elle, donc plus les guetteur, ils doivent être dix ».
Des voix montaient d’autour du feu où les pillards mangeaient.
Elraeth se concentra et put enfin discerner la conversation.
« _Moi je pense que on pourrait s’amuser un peu, personne ne le remarquerait, disait l’un d’eux.
_Non, les contremaitres remarquent tout, affirma un autre
_Allez, fait pas ton Raba joie, et puis je vois pas qui nous arrêterai de toute façon.
_Oserais-tu défier mes ordres ? » Les voix montaient de plus en plus fort et une engueulade commença autour du feu.
Soudain un sifflement significatif d’une flèche tiré se fit entendre, puis un silence de mort. Le bruit d’un corps tombant mit fin au silence.
« _Quelqu’un d’autre souhaite contester mon idée ? Questionna une voix cruel, personne ? Bien alors allons s’amuser un peu. »
Puis les voyant ce diriger vers le chariot, Elraeth comprit, l’elfe qui a tué son chef était celui qui avait voulu la violer l’après midi même, et maintenant, il n’y avait plus personne pour l’arrêter. Que faire ?
                                                            *
L’Elfe ouvrit la cage et enleva les liens d’Elraeth.
« _Je crois qu’on va bien s’amuser et ensuite on ira te vendre au marché d’esclavage, ricana le nouvel écumeur ».
Elraeth prit peur. Le corsaire la prit par les cheveux et la tira hors de la cage.
« _Je te déconseille de te débattre, en même temps, qu’est ce que cela changerai ».
Elraeth senti la colère l’envahir. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort. L’air devint gelé autour d’elle.
Elraeth s’entendit prononcer des mots en ancien langage nordique.
Un brouillard des plus sombre se leva. Le nouvel écumeur tomba à genou.
                                                            *
Alnetilh, écumeur de la troupe de corsaire, voyait devant lui des montagnes d’or, et au bout de ces montagnes il vit un trône, celui de Malékith. Il s’approcha du trône mais plus il avançait et plus le trône lui semblait loin. Il essaya de prendre de l’or autour de lui mais il n’attrapa que de la poussière.
La pensée de tout cet or inaccessible le rendit fou. Il sortie son épée et en donna des coup dans les amas d’or.
             *           
Devant Elraeth, le corsaire se releva, avança de quelque pas, tandis a main devant lui pour attraper quelque chose.
Puis il cria de rage, sorti son épée et transperça ses hommes de main avant de s’écrouler lui aussi, raide mort.

Elraeth s’évanouit.


Donc n'hésiter pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous changeriez, ou pour dire si le texte est nul (je n'en prendrai pas ombrage), et aussi si vous trouver des fautes d'orthographes, je fait attention mais je suis sûr qu'il en reste plein, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] [FluP] au elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: