Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:41

Bonjour à tous (et à toutes s'il y a des filles),

Comme le savent certains d'entre vous, je suis aussi sur le forum des Comtes Vampires.

Il se trouve qu'il y aura bientôt un concours de récits sur celui-ci.

Il est ouvert à tous les participants voulant y participer et ce quelque soit leur forum d'origine. Pour vous le prouver, notre cher ami nain, Gromdal, y participe. Je vous encourage donc à vous y inscrire aussi vite que possible car il débute le 1er septembre.

Il faut savoir que le texte n'est pas obligé de porter sur les vampires ou leurs serviteurs.

Pour vous y inscrire, il faut s'inscrire sur le forum en question dont voici l'adresse : http://whcv.forumactif.com/ puis de vus présenter dans le sujet approprié (qui est facile à trouver) et enfin de vous inscrire au concours à cet endroit : http://whcv.forumactif.com/t5788-concours-de-recits-2014-inscriptions-et-commentaires-en-tous-genres


Si vous avez besoin des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant que vous serez nombreux.

Gilgalad.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:03

J'y suis aussi *:p* et j'avais déjà participé l'année passée, c'était vraiment sympa, Thomov est un mec très chouette et bcp de super textes étaient sortis de ce concours *gg*

Donc j'encourage tous les écrivains du forum à venir participer, ça va être grandiose *:D* ( puis pas obligé de parler que de CV hein *;)* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:34

Bah voilà !! Déjà un !

Tous les autres je vous conseille de suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:12

Le concours commence le 1er, mais il se termine à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:12

Les textes sont à rendre pour le 15 septembre pour le moment et vu le nombre de participants, on est en train de négocier avec Thomov qui organise le concours cette année pour avoir un délai supplémentaire pour le vote. En effet, on est déjà à 16 participants à l'heure actuelle.

Mais si tu veux participer, vas-y. De plus, si ça se trouve, il y aura même un délai supplémentaire pour rendre les textes selon l'évolution de la situation.


EDIT : Le délai pour lire les textes et voter passe à un mois, c'est officiel.
Il y a des discussions en cours pour potentiellement avoir un nombre de caractères limités à la place du nombre de pages limité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:35

Allez, vais m'y lancer ! Ca peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:40

En effet. Le seul mal qui pourrait t'arriver serait de tomber amoureux du forum et ce n'est pas forcément si mal que ça.
En tout cas, tant mieux. Cela fait une personne de plus ce qui est toujours bien parce que cela renforce la diversité des textes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:46

Ouais, j'avais 2-3 projets de fluff qui me trottaient dans la tête depuis quelques temps. Ca paraît le bon moment d'en concrétiser au moins un.
Et j'aurai un peu de temps courant septembre, donc tout colle.

Par contre, tomber amoureux du fofo, faut pas déconner...
Ca reste des CVs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:49

Citation :
Par contre, tomber amoureux du fofo, faut pas déconner...
Ca reste des CVs
Je vois pas où est le problème XD J'y suis bien et y ai même beaucoup plus posté qu'ici. Bon c'est vrai que je commence des CV et alors ?

Sinon, je te conseille aussi de visiter un peu le forum, il y a quelques points vraiment sympas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:36

Je suis bien tenter sauf si il faut obligatoirement connaitre l'histoire des comtes vampire (avoir le livre d'armée..). Vous savez si c'est obligatoire pour être compétitif ?


Edit : Je suis inscrit !


Dernière édition par Aranwë de Chrace le Mer 27 Aoû 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:11

Il n'y a absolument pas besoin de connaître l'historique des Comtes Vampires pour s'inscrire. Tu peux écrire le texte que tu veux à quelques conditions :
1) Que ça reste dans le monde de Warhammmer.
2) Que ça reste dans la limite de pages ou de caractères imposée.

Tu peux même écrire un texte sur les répurgateurs ou sur les elfes noirs si tu en as envie. Par exemple, l'an dernier, le vainqueur a écrit un texte avec seulement des nains si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:58

gilgalad a écrit:
Il n'y a absolument pas besoin de connaître l'historique des Comtes Vampires pour s'inscrire. Tu peux écrire le texte que tu veux à quelques conditions :
1) Que ça reste dans le monde de Warhammmer.
2) Que ça reste dans la limite de pages ou de caractères imposée.
3) Que cela respecte le thème imposé par le détenteur du titre *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:00

Merci de rajouter Von Schreck. Je me disais que j'avais oublié un truc mais je ne savais plus quoi.

Sinon, d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires   [Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours][CVamp] Concours de récits Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: